ZomgAnime a écrit:
Akira Toriyama Comments on Live-Action DB Movie
The Oricon entertainment news source posted a promotional video for James Wong and 20th Century Fox’s live-action adaptation of Akira Toriyama’s Dragonball manga, and Toriyama prefaced the video with a written comment:
As the original creator, I had a feeling of “Huh?” upon seeing the screenplay and the character designs,[...]
bahahahha K now back to reading.
But the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but “ultra” high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power! Hey, I look forward to it!!
The film will open in Japan on March 13, and will then open in America on April 8. It will probably solidify the idea in most Americans minds that the reason why so much of Japanese film is animated is because when they try to do the same thing in real life, this happens.
SourceEdit Ichigo: c'est bien beau un bête et méchant copier coller, mais tu pourrai traduire pour ceux qui parlent pas excessivement bien l'anglais, c'est un minimum.Edit:Désolé, je pensais que tout le monde comprenait un minimum l'anglais ^^ Je suis fort mauvais traducteur, mais puisque c'est demandé gentillement.
Version traduite a écrit:
Akira Toriyama commente le film live Dragon Ball
Une vidéo promotionnelle du film live, adapté du manga d'Akira Toriyama, et produit par James Wong et la 20th Century Fox, a été diffusé lors de l'Oricon (un festival américain). Toriyama a préfacé lui-même la vidéo d'un petit commentaire écrit:
En tant qu'auteur original, j'ai eu un sentiment de "Huh?" en découvrant les décors et le design des personnages,[...]
Mais le directeur, tout les acteurs, le staff entier, sont une équipe de gros calibre. Peut être que la meilleur façon pour les fans d'apprécier ce film est de le voir comme un Dragon Ball d'une autre dimension. [...]
Le film sort au Japon le 13 mars, puis le 8 avril aux USA. Il se peut que la plus part des américain, suite à ce film, comprennent que la raison pour laquelle les productions japonaises sont sous forme de dessins animés, c'est que si ils venaient à faire autrement, voilà ce qui arriverait (c'est-à-dire le prochain film Dragon Ball).
J'avais prévenu je suis mauvais traducteur.