Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 23:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Qu'est-ce que c'est que ça ????? Ça pète grave en tout cas, surtout sur une de mes chansons préférés (Coheed & Cambria - Welcome Home, j'en avais parlé dans mon top 10 d'ailleurs). Voila une production Tim Burton que je ne connaissais pas et que forcément je n'attendais pas. Maintenant l'attente risque d'être très longue avant septembre 2009, mais je suis persuadé avec les images que je viens de voir que ça faut largement le coup. Hâte de voir ce que ça donne.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 00:00 
350 000 000 Berrys

Ca à l'air tout bonnement énorme. Tant le producteur que les acteurs ne m'inspirent que du bon.

Maintenant, je suis en train de jouer à Little Big Planet sur la PS3 que mon petit frère à reçu pour Noël (pour plus d'info, www.mylife.com) et une question me taraude...est ce que la mode des personnages adorables en toiles de jute est apparue simultanément chez les deux projets, où est-ce que l'un s'est inspiré de l'autre?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 10:39 
The old man

Il y a aucune info sur "9" pour le moment. En fait avant que le Teaser soit lancé sur le net il y a quelques jours, presque personne n'avait entendu parler du projet.
C'est la surprise de fin d'année en somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 12:26 
.

Crank : High Voltage

FUCK.
Le premier opus était déjà un grand délire, mais là, ça s'annonce carrément encore plus jouissif!
:Sanji amoureu:
PS: Bande-annonce de Banlieue 13 : Ultimatum disponible, oh le beau pompage de Doomsday...<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 14:20 
375 000 000 Berrys

Har Har Har!!!! :Luffy hilare:
Je connaissais ces procédés depuis longtemps pour les avoir vu sur des forums wow mais des version de la volonté du d y a pas à dire , ça m'éclate bien! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 14:56 
5 000 000 Berrys

Je viens de voir le teaser de 9, merci pour le lien au fait. Ce film va déboiter je le sens. Déjà la musique est bien sympa, d'ailleurs j'hallucine ou on entends le morceau "Welcome Home" de Coheed & Cambria à un moment? Oo
En tout cas ça donne un style mélancolique grandiose comme seul sait le faire Burton :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 12:39 
.

Watchmen sortira bel et bien le 6 Mars.
Pffiioouu, je suis bien rassuré moi, j'ai eu vraiment peur avec ce fuckin' procès. é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 11:10 
The old man

Nouveau trailer pour Outlander :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=bRB_yUJ4YkM]Outlander Trailer
[/url]

Il sort ce mois-ci aux USA dans une combinaison de salle assez ridicule, bref ça sent le Direct-to-Video chez nous T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 12:23 
The old man

Le buzz nimportenawak du moment :

Orgueil, Préjugés et Zombies :

Acte 1

Acte 2

Lorsque j'ai vu l'Acte 1 il y a quelques temps de cela je n'ai pas relayé l'info mais maintenant qu'on va en bouffer à toutes les sauces, allons-y ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 15:47 
50 000 000 Berrys

ZomgAnime a écrit:
Akira Toriyama Comments on Live-Action DB Movie

The Oricon entertainment news source posted a promotional video for James Wong and 20th Century Fox’s live-action adaptation of Akira Toriyama’s Dragonball manga, and Toriyama prefaced the video with a written comment:
As the original creator, I had a feeling of “Huh?” upon seeing the screenplay and the character designs,[...]

bahahahha K now back to reading.
But the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but “ultra” high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power! Hey, I look forward to it!!
The film will open in Japan on March 13, and will then open in America on April 8. It will probably solidify the idea in most Americans minds that the reason why so much of Japanese film is animated is because when they try to do the same thing in real life, this happens.

Source

Edit Ichigo: c'est bien beau un bête et méchant copier coller, mais tu pourrai traduire pour ceux qui parlent pas excessivement bien l'anglais, c'est un minimum.
Edit:Désolé, je pensais que tout le monde comprenait un minimum l'anglais ^^ Je suis fort mauvais traducteur, mais puisque c'est demandé gentillement.

Version traduite a écrit:
Akira Toriyama commente le film live Dragon Ball
Une vidéo promotionnelle du film live, adapté du manga d'Akira Toriyama, et produit par James Wong et la 20th Century Fox, a été diffusé lors de l'Oricon (un festival américain). Toriyama a préfacé lui-même la vidéo d'un petit commentaire écrit:
En tant qu'auteur original, j'ai eu un sentiment de "Huh?" en découvrant les décors et le design des personnages,[...]

Mais le directeur, tout les acteurs, le staff entier, sont une équipe de gros calibre. Peut être que la meilleur façon pour les fans d'apprécier ce film est de le voir comme un Dragon Ball d'une autre dimension. [...]

Le film sort au Japon le 13 mars, puis le 8 avril aux USA. Il se peut que la plus part des américain, suite à ce film, comprennent que la raison pour laquelle les productions japonaises sont sous forme de dessins animés, c'est que si ils venaient à faire autrement, voilà ce qui arriverait (c'est-à-dire le prochain film Dragon Ball).

J'avais prévenu je suis mauvais traducteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 08:03 
.

Trailer Inglourious Basterds
Nom d'Odaaaaaaa! o_O
Enorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 09:44 
500 000 000 Berrys

Je viens de découvrir le truc autour de Jane Austen, et je trouve ça tout bonnement génial! C'est complètement loufoque, mais le fait de détourner en prenant le texte lui-même, c'est une super idée. Ca me donne presque envie de me retaper Orgueil et Préjugés sous cette nouvelle mouture.

Pour Outlander, je n'en avais pas entendu parler, mais ça semble avoir eu des moyens. Ca fait penser à un Prédator sauce Viking. Bizarre que ça ne soit pas mieux distribué.

Pour le Tarantino, il fait peur, là! J'attends de voir, mais ça va faire polémique, encore une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 11:27 
.

seleniel a écrit:
Ca fait penser à un Prédator sauce Viking. Bizarre que ça ne soit pas mieux distribué.

C'est ça, un Predator à l'époque des Vikings.
Pour l'avoir vu, je dois dire que c'est quand même un gros film de genre et c'est pas super accessible, c'est pas le genre de films "tout public" que les gens iraient voir un samedi parce qu'ils ont rien à faire quoi.
C'est dommage qu'il soit aussi peut distribué, mais en même temps, je comprends les distributeurs.
Je voulais faire un topic dessus, mais bon, là vu que c'est assez ambigu et un coup on a le droit, un coup on a pas le droit, alors je préfère m'abstenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 19:49 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Trailer Inglourious Basterds
Nom d'Odaaaaaaa! o_O
Enorme.

Je dirais même plus :

ENORME !!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Tarantino reviens vite après son Death Proof et nous sort une bombe : La Seconde Guerre Mondiale, à la Tarantino Style ! Oh yeah...

J'espère que ça va être sangalnt, bourrin, débile et ridicule, bref, la sauce habituelle du réalisateur.
La BA nous en met pleins la vue. Scénario ? "Killing nazis", rien de plus, ça me suffit ^^ Ca change des histoires à coucher dehors des scénaristes américains qui nous pondent des films gnan gnan à la "Qui veut sauver le soldat Ryan" ou encore "Band of Brothers"*
Là, c'est carrément tourné en dérision avec Brad Pitt (décidément partout) qui veut massacrer les Allemands, et le titre carrément anti-américain (c'est bien la première fois que les soldats des amerloques sont appelés " Inglorious Basterds") ^_^

Ca m'a l'air bien cliché comme il faut (la nana Frenchie - oui je pense deviner que c'est une Frenchie, les tatoos nazies etc...) et bien décallé (Le mec qui tire de partout en courant, les bullet time etc..), bref, hâte de voir ça ^^

PS : par contre, un peu déçu du contexte... J'en ai un peu ras le bol des films sur la Seconde Guerre Mondiale... Trop c'est trop >.<

PS2 : Carrément étonné de voir la BA arriver si tôt, le tournage étais toujours en cours il y a 1 mois à peine... Et vous connaissez Tarantino pour ses retards O_o

* J'adore BOB, mais avouez que c'est pleins de bons sentiments et tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 00:03 
The old man

Parce que ça m'éclate :

G.I. Joe: The Rise of Cobra - Teaser

Pour Outlander ça sortira le 4 Avril prochain chez nous en DVD et Blu-ray.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]