Pour une fois je n'arrive pas en fin de journée, et je peux voter et tenter de sauver le personnage du duel que je connais (enfin !).
Alors sans hésitation, ni arrière-pensé, je vote Lenalee Lee. Je n'ai pas le verbe de Bullzor, mais ça ne coûte rien.
Lenalee apparaît d'abord comme la petite soeur des membres de l'Ordre Noir, l'organisation des exorcistes, dont fera partie Allen le héros de D.Gray Man. Au début c'est donc la gentille petite fille avec ces couettes qui apporte le thé, qui est aimable, adorable (Kawaï-desu !), et qui est aussi la petite soeur du patron.
Mais voilà, elle aussi est une exorciste. Et une battante, prête à mettre sa vie en jeu pour sauver ses camarades.
Et quand il s'agit de se battre, elle est capable de mettre des coups que même Chuck Norris y pourrait pas, ce n'est pas rien.
Elle apporte sa touche de féminité, de gentillesse au manga, mais aussi une bonne part du potentiel de destruction du groupe de héros.
Et puis c'est aussi la dame de coeur du héros, la rivale de la grandiose Road Camelot, et pour être la rivale d'un tel personnage, c'est aussi une bonne preuve de ses compétences.
Il y aussi son passé assez triste et touchant, digne d'un FlashBack OnePicien (si si vraiment). Mais je ne peux en dire plus sans risque de vous spoiler, vous autres qui après ce tournois aller vouloir vous jeter sur le manga !
Elle mérite, sans aucun doute, d'aller plus loin dans se tournois !
Votez
Lenalee Lee !