Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 15:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Objectif Remplit.

Qui aurait pu croire qu'en un an la côte de popularité de Caïman exploserais de cete manière ? Pas moi en tout cas, mais je suis content que mon combat a porté ses fruits et que maintenant Caïman n'est plus jugé sur le physique.

Pauvre Ryota Miyagi qui ne mérite pas non plus la déculotté qu'il est en train de ce prendre. ce n'est pas un mauvais personnage, mais comme la plus part des personnages de Slam Dunk, à l'exception de Sakuragi, souffre énormément de l'intensité du manga qui tourne principalement qu'autour du basket. Les moments hors basket sont très rares dans Slam Dunk, et malheureusement ça n'aide pas à approfondir un peu plus les personnages qui ont pourtant un grand potentiel, ce que le manga I'll n'a pas commit comme erreurs.

Je ne perdrais pas mon temps aujourd'hui à défendre Caïman corps et âme, il en a plus vraiment besoin aujourd'hui, mais prochain duel contre Yuko risque de devenir épique.

His Airness a écrit:
TTC t'es pas cool d'avoir mis Ryota contre Caiman, avec toute la hype qu'il a, il n'y avait dès le départ aucune chance pour le meneur de Shohoku.

Je ne suis pas responsable du hasard malheureusement, sinon j'aurais évité le prochain massacre du groupe . J'ai hâte de voire les tronches que vous allez tirer à la découverte de ce groupe.

His Airness a écrit:
Trop la classe Caiman, j'kiffe trop les crocos !!!!"

Bizarre, l'année dernière c'était plutôt ça: Caïman ressemble trop à Lizardman de Soul Calibur, je ne l'aime pas, je vote contre. Content que la tendance est basculé ^^.

Vote pour Caïman en attendant l'arrivée de The Boss En.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 19:15 
325 000 000 Berrys

Il y a des jours comme ça où juste voir le nom me suffit pour savoir vers qui va aller mon vote. Yuko hier. Caiman aujourd'hui.

Caiman est une sorte de anti-héros. Le type qui s'en fout complètement de ce qui peut arriver au monde. Qui ne respecte absolument pas la morale. Qui utilisera tous les moyens à sa disposition. Qui sortira du resto sans payer, soit après avoir trucidé le patron, soit parce que Nikaido lui "offre".

Caiman est un excellent personnage. Mais apparemment, ça ne fait de doutes pour personnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 22:38 
125 000 000 Berrys

mes avis que Caimen est génial! Enfin vu le bourrage de crâne concernant la qualité de ce personnage et de son manga par certains membres, c'est avec plaisir que je vote pour ce reptile.

Franchement, l'année dernière il ne m'emballait pas plus que ca mais je dois avouer que même sans avoir réellement et comme je le voulais découvert Dorohedoro, il m'interesse vraiment de plus en plus et je suis maintenant sur qu'il a tout d'un grand.

C'est dommage pour Miyagi mais il n'y a vraiment que Sakuragi que j'aime beaucoup dans bon ce 'nest pas si grave finalement.

Le prochain groupe un massacre? Arg, je le sens très mal...

Vote Caiman!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 22:57 
175 000 000 Berry

Je me doute vaguement de ce que l'on va penser de moi après ça mais, aujourd'hui, c'est un duel difficile.

Oui, parce que même si on pourrait m'objecter que "HAN mais t'es fou Akira ça déchire sa grand-mère et Kaneda c'est tellement un loser qui ne gagne qu'avec sa chance insolente que ça le rend trop classe !", ben comme j'ai pas lu/vu Akira en entier ("Sortez les tomates pourries !") je ne peux pas vraiment me faire une opinion personnelle...
Sachant qu'en face de lui se dresse un personnage féminin que certaines personnes défendent ardemment et que ça serait indigne d'un vrai gentleman d'évincer une si charmante demoiselle comme cela...

Oh bon sang, ça se sent que je ne sais vraiment pas pour qui voter, je raconte n'importe quoi. Bref, je vais attendre les justifications pour voter pour une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 23:13 
250 000 000 Berrys

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Comment j'suis trop deg' Ryota Miyagi a trois voix. Ca aurait été trop classe pour Caïman de faire un 28 - 0. Et puis ça aurait été du jamais vu dans l'histoire du GT (enfin je crois, me contredire si j'ai faux). Ce ne sera donc pas Caïman qui aura ce record. Je suis prêt à parier que celui qui l'aura sera Pipo :P

Encore un vote facile pour ce duel. Toute personne aura compris que je vais voter pour Kaneda. Je ne vais donner qu’une raison pour justifier mon vote : il vient d’Akira. Je sais on ne vote pas par rapport aux mangas mais j’ai pas fini. Akira = manga culte = personnages géniaux = Kaneda va passer. C’est une formule qui est prouvé ^____^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 23:32 
500 000 000 Berrys

Je n'avais pas trop prévu de le faire mais vu que Saito n'est malheureusement pas dans les parages en ce moment, il faut bien s'y coller pour ne pas avoir de trop gros regrets après. Je l'écris de suite, je suis convaincu que Kaneda doit être objectivement plus profond et intéressant que Lenalee ; néanmoins je souhaite défendre cette dernière contre la douche annoncée à son égard dans les votes, et accessoirement voter pour elle, car Lenalee n'est pas la première quidam venue dans la très longue liste des purs sidekicks féminins présents dans les shônens actuellement.

Image
Après ça, elle allait découvrir qu'elle pouvait elle aussi avoir la coupe de cheveux de Sharon Stone dans À armes égales... ^_^

En effet, si Lenalee mérite que l'on s'attarde un peu dans cet évènement, c'est principalement parce qu'elle évite avec bonheur ce terrible diktat dans les shônens qui veut que l'amie du héros soit forcément une cible en puissance tout juste bonne à crier le nom de son sauveur. Avec Lenalee, ce n'est pas le cas, elle n'attend pas l'aide du personnage principal de sa série vu qu'elle est de base dotée d'une puissance et d'un sens du combat aux antipodes de ce qui est fait d'ordinaire pour ce type de personnage. Lenalee, c'est aussi un style plutôt esthétique à voir se développer en combat, tout en grâce car son arme anti-Akumas la porte à exploser la racaille venue de l'esprit givré d'un monsieur à l'air grotesque avec un style très particulier, généralement aérien pour ne rien cacher.

Lenalee est aussi un personnage sympathique car elle ne tape sur les nerfs, ses accès de générosité ou ses marques de sympathie avec les autres protagonistes n'ont pas le défaut d'être trop repoussants à la longue. Lenalee est un personnage qui va au delà des clichés habituels de ce type de personnage et je pense par conséquent qu'elle mérite quand même un tant soit peu d'attention pour la journée à venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 23:46 
10 000 Berrys

Jusqu'au bout j'aurai cru à un retournement de situation de Miyagi... Eh oui, j'étais sur le podium de ses partisans :)

Repose en paix Ryota... Je vengerai ton nom en sacrifiant, au tour suivant, la méchante Yuko sur les dents tranchantes de ton assassin du jour.

Bon pour aujourd'hui, c'est bien la première que je vais attendre les justifications avant de voter...

Je connais pas mal Lenalee mais pas son adversaire.
Pour l'instant c'est mal barré pour la brunette à cause de l'un de ses défenseurs, j'ai nommé Bullzor. Car oui, j'avais complètement oublié depuis le temps qu'elle avait changé de coiffure en cours de route et que je n'avais pas du tout aimé...

Son jeu de jambes suffira-t-il face à Kaneda?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 23:51 
225 000 000 Berrys

Vote pour Kaneda sans trop réfléchir.

Je veux bien croire Bullzor dans sa défense de Lenalee, et j’aurais même pu lui donner ma voix si je n’avais pas eu une bonne connaissance de son adversaire. Seulement, Kaneda, ce sont d’excellents souvenirs, ponctués d’une lecture mirifique d’Akira.

Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie pour ce qui apparait déjà comme la deuxième mise à mort en deux jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 00:26 
9 000 000 Berrys

Pas de chance pour Lenalee. Comme le dit Enod ça risque d'être un massacre et c'est dommage parce que la présentation de Bullzore m'a plu.
Personnage inconnue, personnage féminin, personnage loin des clichés des autres mangas. Elle avait apparemment tout du personnage que j'aime voir évolué dans les GT et à qui j'aime donner un coup d'pouce.
Mais voilà elle est tombé face à l'un de mes deux super favoris.
Comment pourrais-je voter contre lui? Il vient d'un manga que j'ai lu avant même de me rendre compte qu'il y avait autre chose que les BD. Je l'ai connu, l'ai lu, l'ai apprécié bien avant de comprendre quoique ce soit à "Akira".
J'aurais bien aimé la voir contre n'importe qu'elle autre adversaire hélas le hasard ne lui a pas été favorable.

Bye bye Lenalee

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 08:24 
175 000 000 Berry

Bah personnellement, je serais prêt à rejoindre Bullzor sur Lenalee sans même avoir lut D. Gray man...

Kaneda est bon, y a pas de problème, toutefois devant la curie annoncée, ça me plait moyen de recommencer le carnage du dernier tour, surtout que Lenalee a l'air d'en revendre et j'ai l'impression, qu'elle mérite bien qu'on la défende. SI c'est réellement ce que présente Bullzor, si c'est effectivement une sidekick développée et non-enfermée dans le bon vieux "Princesse à Sauver", comme les shonen ont tellement l'habitude de le faire (Et OP n'y échappe vraiment, VRAIMENT pas), alors elle mérite bien qu'on la soutienne.

Autant je suis incapable de suivre Bullzor sur certains trucs, autant là, il m'a bien assez convaincu sur le fait que Lenalee à des choses à revendre et qu'elle ne mérite pas d'être crucifiée par un héros certes mythique, certes très sympa, qui m'a certes fait passé de forts bons moments, mais qui ne saurait aujourd'hui résisté au poids de l'inconnu et de l'espoir que je place aujoud'hui dans Lenalee, à tort, ou à raison.

Vote Lenalee

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 09:04 
Ô-Totoro

Ah ben pour moi, ça sera Kanéda, Kanéda et Kanéda. Mon favori pour le moment de ce premier tableau.

Non pas parce qu'il provient d'Akira, mais parce que c'est un personnage couard et culteux au possible qui réchappe des situations les plus apocalyptiques par une bonne étoile hallucinament active. C'est aussi un dragueur impulsif qui ne fait que se prendre des bash dans sa face, assorti par moment du joli coup de poing de Kay dans la figure ou de son mignon pied dans l'entrejambe.
En un mot : magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 09:28 
500 000 000 Berrys

Devant la curée annoncée, je commençais à avoir des remords, parce que je l'aime bien Lenalee. Mais

1) Pas tant la curée que ça: 9/6 au compteur avant mon vote

2) Sérieusement, y a pas vraiment photo entre les deux.

J'ai beaucoup Lenalee, et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien par rapport aux canons par rapport auxquels elle a été élaborée. C'est une des bonnes réussites de D.Gray Man. Mais ça s'arrête là pour moi. Elle est quand même limitée par pas mal de choses dans son développement.

Alors qu'en face, on a un excellent héros, quasi seul "normal" dans un univers marqué par de gros monstres, et qui se paie le luxe d'être un sacré égoïste durant une bonne partie du manga. Bref, un ado dans toute sa splendeur, enfin presque fidèlement représentédans un manga, le côté rebelle vraiment assumé en plus.

Vote Kaneda!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 12:20 
20 000 000 Berrys

Vote Kaneda ... pourquoi ?

Parce que ... *se lance dans des explications pourries, inutiles,sans originalité, avec des arguments qui laissent à désirer* ... en gros c'est juste une envie de voter pour lui ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 14:09 
50 000 000 Berrys

Pour une fois je n'arrive pas en fin de journée, et je peux voter et tenter de sauver le personnage du duel que je connais (enfin !).

Alors sans hésitation, ni arrière-pensé, je vote Lenalee Lee. Je n'ai pas le verbe de Bullzor, mais ça ne coûte rien.

Lenalee apparaît d'abord comme la petite soeur des membres de l'Ordre Noir, l'organisation des exorcistes, dont fera partie Allen le héros de D.Gray Man. Au début c'est donc la gentille petite fille avec ces couettes qui apporte le thé, qui est aimable, adorable (Kawaï-desu !), et qui est aussi la petite soeur du patron.
Mais voilà, elle aussi est une exorciste. Et une battante, prête à mettre sa vie en jeu pour sauver ses camarades. Et quand il s'agit de se battre, elle est capable de mettre des coups que même Chuck Norris y pourrait pas, ce n'est pas rien.
Elle apporte sa touche de féminité, de gentillesse au manga, mais aussi une bonne part du potentiel de destruction du groupe de héros.
Et puis c'est aussi la dame de coeur du héros, la rivale de la grandiose Road Camelot, et pour être la rivale d'un tel personnage, c'est aussi une bonne preuve de ses compétences.
Il y aussi son passé assez triste et touchant, digne d'un FlashBack OnePicien (si si vraiment). Mais je ne peux en dire plus sans risque de vous spoiler, vous autres qui après ce tournois aller vouloir vous jeter sur le manga !

Elle mérite, sans aucun doute, d'aller plus loin dans se tournois !

Votez Lenalee Lee !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 14:44 
80 000 000 Berrys

Vote pour Lenalee, en grande partie car je veux que ce soit serré jusqu'au bout entre ces 2 persos.
Kaneda est un excellent perso, mais j'ai un petit faible pour la p'tite Lee, qui est des rares perso que j'apprécie dans D gray Man.
Sinon jme suis toujours pas remis de la déculotté que s'est prise Miyagi... Pourquoi le monde est-il si injuste ? :(

Vote : Lenalee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]