oulala, au début j'ai cru à un fake, je ne sais pas si c'est la version que j'ai lu ou le chapitre qui est vraiment comme ça, mais le dessin en lui-meme était différent, plus "gribouillé".
Les explications sur les cheveux d'Agon me laissent un peu dubitatifs, mais bon pourquoi pas, mais c'est dommage j'aimais bien ce bouleversement radical chez lui. Par contre j'ai beaucoup apprécié de le voir impuissant face à Don, il va enfin se mettre au service du collectif pour gagner.
Pour Gaoh, je suis un peu déçu, j'aimais bien ce coté invincible chez lui, et j'aurais préféré un match nul. Mais bon, avec cette défaite, la motivation sera au maximum coté japonais, et on apprend également que Yamato a participé au CB uniquement dans le but de créer la meilleure équipe japonaise possible pour battre l'équipe de Don. Mais ça fait beaucoup de monde contre Don: Gaoh évidemment, Yamato qui veut une revanche, Kurita surement pour etre reconnu mondialement, et Agon qui veut aussi une revanche, reste à savoir lequel prendra le dessus sur Don.
Et pour finir, le chrono de Sena, ça m'a surpris, moi qui m'attendais à etre déçu par une progression surprise sortie d'un chapeau magique, j'ai apprécié la petite feinte ^^
Vivement le début du chapitre