Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 17:26 
150 000 000 Berrys

Hum j'aime bien Asuka pour son dynamisme, son temperament, la fraicheur qu'elle apporte dans l'équipe entre Shinji le torturé et Rei la sans-sentiment et ca nous montre enfin quelq'un qui pilote l'Eva avec plaisir et avec un certain talent ( aprés Mr Cheveux blancs viendra mais c'est bien plus tard !! )

Et puis le coup de la danse etait simple mais marrant vu les deux personnages utilisés pour cette union...

Vote asuka becoz she rocks !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 17:35 
50 000 000 Berrys

Une image vaut mille mots, donc en voici environs 6 710 400.

Asuka ist ein Engel !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 19:41 
125 000 000 Berrys

Pour la troisième fois consecutive au moins(ou au plus) je ne sais pour qui voter...

Pourtant il y a Asuka et l'autre au nom imprononcable(très perspicace comme remarque) et en d'autre circonstance, cela aurait été vite plié.

Parceque les eprsonnages genre Asuka ne m'ont jamais vraiment plû jusqu'a...Et bien jusqu'a celle dont l'abence dans ce Gt fut constaté par Bullzor, oui je parle bien d'Haruhi et de sa fameuse mélancolie...Du coup j'ai remarqué que ce genre de personnage ne me faisait plus fuir aussi vite qu'autrefois. Ajouté à cela un rescent début de mise à jour en ce qui concerne EVA promis à Bullzor(Tient, toi aussi TEW^^) et le doute s'installe très vite dans mon esprit même si jegarde quelques reproche ineffacable( comme le fait qu'elle soit une Allemande, oui je peux dire merci à ma super prof' de collége et lycée pour n'avoir que réussis, pendant toute ses années, à me donner une haine de cette langue)

Surtout que je suis assez d'accord avec Leto en ce qui concerne Blame, à savoir que j'adore Killy mais le reste...:S Pourtant Dhomochevsky est vraiment pas mal par son originalité vis à vis des autres sauvegardes et même si il m'est sympathique, il disparait un peu trop vite à mon gouts, dommage...

Bon c'est assez inattendu mais le duel est très serré et vu que j'aimerais préserver Bullzor afin qu'il puisse rép' à mes futures mp, je vote Asuka(enfin je veux surtout éviter la demi-tonne de gifs animés fulgurants demain si Asuka perd) parcequ'elle commence(enfin!) à m'intéresser plus et que Dhomochevsky a malheureusement une durée de vie trop bréve.

PS: Incroyable! Je l'ai fait! J'ai voté pour une Allemande!J'ai plus qu'a aller écouter du Tokio Hotel pour me suicider... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 21:28 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un choix facile.

Même si Blame est un très beau manga, ce n'est pas pour un manga qu'on vote. Ce n'est pour une ambiance. C'est pour un personnage. Dans un autre duel, j'aurai laissé sa chance à Dhomo. Son importance n'est pas négligeable mais il part trop vite.

Et puis, comment ne pas voter pour Asuka après la défense de Bullzor (de pleins de manières, mais là n'est pas le propos).
Eliminer Asuka aussi vite serait renié toutes les tsunderes. Asuka est vraiment un personnage qui a marqué et qui marque encore les animes. Par son histoire, son rôle. Par ses qualités, ses défauts.

Vote Asuka.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 02:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voyons voir ce que donne les prochains duels de ce premier groupe et les éventuels favoris qui en ressortent.

Kenji Endô aura fort à faire pour ce débarrasser de Nadia qui compte sur un bonne poigne de fidèle supporter, mais si il y arrive, il y a de forte chance que les portes de la finale de ce groupe lui soit grand ouverte puisque j'imagine mal Lina Inverse ou Maam lui faire de l'ombre par la suite. Par contre de l'autre côté, c'est beaucoup plus indécis, et je trouve les duels très bien répartie. Caïman affrontera Yûko Ichihara et le duel promet d'être épique entre deux personnages de série peu connu mais qui jouit d'une bonne popularité sur le forum. Et que dire du Kaneda versus Asuka ? Un autre duel qui promet d'être haletant. Quoi qu'il en soit, le vainqueur de ce duel à le plus de chance de rejoindre éventuellement Kenji dans la petit finale mais n'oublions pas que tout est possible, et personnellement je me positionnerais derrière la grosse barrique de Caïman et ferais tout pour le faire qualifié.

Et ce groupe 2 ? Ce fameux groupe 2 ? Le groupe de la mort que à peine tu respire que tu est déjà mort ? Et bien ce premier duel n'est pas à la hauteur de ce que peuvent attendre les membres de la Volonté du D, mais c'est parce que le hasard a décidé de ne pas trop vous brusquer d'un coup.
Shun contre Kimihiro Watanuki donc. Bah, je ne connais pas Kimihiro, mais comme je l'ai dis plus haut, sa série semble très prometteuse et ceux qui la connaisse la défende très bien, ce qui est assez intéressant. Shun, alors lui, je n'ai jamais été fan, et comme la plus part des gens ici, mon attention était le plus souvent attiré par son grand frère Ikki. Il a le don de m'exaspérer, et Hadés, la partie qui lui était principalement réservé n'a pas eu l'effet escompté, pour moi ça n'a rien changé au personnage. Saint Seiya revet un statut culte proprement attribué à la nostalgie du Club Do, mais dans le fond, le potentiel énorme de cette série est gâché par un scénario inexistant et des personnages qui n'évoluent pas d'un poil et malheureusement, Shun n'échappe pas à cette triste réalité.

Moi je vote pour Kimihiro Watanuki.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 09:28 
175 000 000 Berry

Commentons le Tableau 1 déjà : il semble assez "léger" au début (tout est relatif), alors qu'il rassemble vraiment des gros poids lourds ensuite, ça va cartonner sec.

TTC annonce un groupe de la mort avec ce n°2, on y est pas trop pour le moment je trouve, mon vote ira à Watanuki. Parce qu'il est vachement sympa, même pour ma faible expérience en XxxHolic, j'ai vraiment accroché à cet anti-héros qui en prend plein la gueule et pour qui ça va de mal en pis. Et puis c'est un chouchou d'EnOd voir même son sosie manga comme diront certains, donc pas touche.

En face, Shun qui ne m'a jamais, JAMAIS plu, voir même qui m'a toujours TOUJOURS déplu. Je ne le supportais pas, ça c'est pas arrangé. La VF ne remontais d'ailleurs pas le niveau. SPOILNon parce que excusez-moi, mais un gars qui s'éveille au septième sens avant tout le monde, qui possède une technique presque imparable et über-grosbill, qui est la réincarnation d'HadèsSPOIL et qui est infoutu de faire quoi que ce soit de concluant du début jusque la fin et qui en plus passe son temps à réclamer une Nissan, alors qu'il est en guerre... Non merci. L'espèce de pseudo-élément féminin sentaïesque qui permet une certaine tendance yaoïsante, le gars qui se fade toujours l'androgyne de la bande d'en face, le pacifiste à la mord-moi-le-noeud, ça va bien cinq minutes ! De toute façon, CdZ est frappé du syndrome "Les méchants sont mieux". Point.

Pour moi, Watanuki mérite bien de poursuivre et Shun aurait du terminer sa course aux éliminatoires. Ciao Shun, Welcome Watanuki.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:22 
500 000 000 Berrys

Spéciale dédicace matinale pour l'Undertaker, c'est cadeau vu qu'il adore.
La musique des matins agréables au Geofront par Handel
NB au cas-où pour ceux qui n'ont pas vu cette série : il n'y a pas de messages crypto-religieux cachés pour l'occasion, c'est simplement une référence à la BO de la série.

Je suis content de voir que la Second Children a finalement survécu, ce qui promet quand même une très belle affiche contre Kaneda. Le Tableau 1 devrait je pense accoucher d'un très, très gros challenger pour le Tableau Final car la seconde moitié du tableau est très relevée. Je pense que le qualifié de ce tableau se situera probablement parmi les quatre derniers concurrents de celui-ci.

Aujourd'hui, ça être plutôt court : je vote pour Watanuki. Je ne le connais pas et j'apprécie Shun mais bon, vu de ce que j'ai pu en lire précédemment et après le lavage de cerveau made-in Maid Kingdom au sujet de xxxHolic ; je n'ai pas grand mal à penser que Watanuki est objectivement meilleur que son concurrent. Je vote donc pour Watanuki principalement pour cette raison, pour que la Maid se fasse un sang d'encre à propos de l'évolution des votes du jour et pour que Demon Slash & Le Chasseur s'amusent peut-être à commencer à allumer des mèches pour la promotion de ce concurrent.
:Luffy hilare:

SneV a écrit:
Et puis c'est un chouchou d'EnOd voir même son sosie manga comme diront certains, donc pas touche.

Il y a déjà sa photo sur le Skyblog du forum mais il est possible d'aller plus loin pour le comprendre mieux... Membres qui ne croyez que ce que vous voyez, tannez l'interessé pour qu'il combatte sa "timidité" naturelle et vous fasse une belle nouvelle photo le 21 février, vous verrez ainsi que CLAMP l'a enlevé plus jeune pour réaliser le character-design de ce concurrent. ^o^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:26 
Ô-Totoro

Si on veut éviter qu'EnOd vienne nous faire un pavé pour sauver Watanuki, il vaut mieux voter pour lui dès maintenant et le faire passer (même si celui-ci doit être vachement mal barré pour que TTC dise que le duel est simplet par rapport au reste du tableau 2). Et puis bon, y a quoi en face ? Du Saint-Seiya ? Yabon à virer tout ça ! Surtout lorsque c'est du chevalier ROSE qui a du être la base pour créer Sakura Haruno (une fillette qui ne sait pas se battre et qui attend qu'on vienne lui sauver le cul, yeah). Ca vaut un bon gros kick dans la tête ça !!

(Et qui dit qu'EnOd n'a pas demandé à Bullzor des gifs salvateurs pour protéger ses favoris, hein ? Faites attention, sauver Watanuki ou vous pourriez perdre l'usage des yeux ad vitam eternam !)

PS : Quel magnifique tableau TTC, tu as un don pour faire les belles choses ! Un artiste ce gars là !
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:31 
200 000 000 Berrys

Pour ce premier Tableau, mes favoris sont Yuko et Caïman bien que l'un d'eux soit condamné à disparaitre au cours de leur duel au sommet. Les autres personnages me sont vaguement familiers mais pas des masses, donc ça promet de longs jours à observer les justifications des autres ^^ Soit dit en passant, j'adore l'arrière-plan du Tableau, avec Guts qui lapide une volée de Trolls juste en dessous de Sakura, doux contraste.

Pour aujourd'hui, pas trop de questions à se poser. Un Chevalier tiré droit d'une série qui ne m'a jamais attiré et qui ne m'attirera jamais contre un étudiant au service d'une sorcière réalisatrice de vœux. La question se pose-t-elle ? D'autant que Watanuki m'a bien surpris dans ma lecture de xxxHolic. J'ai bien aimé son côté adolescent toujours poursuivi et assailli par des esprits pesants. Et son côté comique ressort encore plus alors qu'il est au service de Yuko. Je me suis bien diverti devant ce gamin criant au scandale à chaque fois que sa maitresse débarquait à l'improviste dans une autre maison ^^

Donc je vote pour Watanuki parce que je l'aime bien, et parce que Shun est représentant de cette horreur que sont les Chevaliers du Zodique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:41 
250 000 000 Berrys

Shun... Ouais c'est les chevaliers du zodiaque. C'est ultra kitch, c'est ultra culte, et c'est ultra chiant. Ca méritait de passer les groupes, mais pas de gagner un duel tout de même ! Faut pas déconner c'est qu'un gars avec une armure ultra moche :P. Non vraiment les personnages des chevaliers du zodiaque ça va deux secondes, de temps en temps c'est sympa mais si comme moi vous avez une overdose vous êtes dégoûtés à vie. En plus si ce n’est que c’est ultra culte pour moi ils n’ont rien de spécial.
Donc ça ne mérite pas de passer, surtout face à Watanuki. Je ne le connais pas, mais tout ce que j'ai entendu sur lui ça ne me laisse pas indifférent. Et puis étant dans une CLAMP attitude en ce moment, j'ai trop envie qu'il passe... Vivement que je finisse Card Captor Sakura, pour pouvoir lire xxxHolic ^__^

PS : TTC j'adore l'image de ma Sakura que t'as mis on voit très bien sa beauté. Franchement on ne voit presque que elle sur ce tableau tellement qu'elle est belle :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 12:57 
275 000 000 Berrys

Revenons rapidement sur ce premier tableau qui annonce de beaux duels, pour sûr. Je pense et espère que Kenji arrivera à passer outre Nadia, pour arriver en finale de ce premier tableau en laissant de côté Maam ou Lina. Dans la deuxième moitié, trois personnages que j'apprécie et que je soutiendrais pour faire jarter la blonde d'hier, parce que vous-savez-pourquoi (Bullzor, tu vas casquer).
Au passage, beau fond de tableau, mais de là à dire que c'est un artiste qui l'a fait, il ne faut pas exagérer Leto ^^. Pour faire des trucs pareils, le gars doit avoir sûrement des palmes à la place des mains. Tôji, tu t'es transformé en Colvert pendant la nuit ?

Pour aujourd'hui, je me réfère entièrement aux justifications déjà faites car Shun et Watanuki me sont inconnus. Et de ce fait, je ne vois pas pourquoi je tergiverserais plus longtemps, d'autant que les "Chevaliers du Zodiaque", ça me fait plus penser à un animé (donc, le mal) kitsch des années que-je-ne-connais-pas, donc qui ne me touchent pas, donc dont je me fous au niveau nostalgie.

Vote Watanuki.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 12:59 
500 000 000 Berrys

Allez hop, vote pour Shun.

Et c'est même pas par esprit de contradiction, à peine pour le plaisir, tout simplement par goût.

Parce que oui Shun est hyper énervant, et oui Shun est hyper ambigu, mais c'est justement pour cela que c'est un bon personnage, qui détonne au milieu de Saint Seiya.

Alors oui, il a une armure rose, aux formes féminines et il se bat avec des chaines. Mais rétrospectivement je trouve génial d'avoir mis ce type de personnage au milieu de héros censés stimuler des fantasmes tout virils des petits garçons. Moi j'éprouvais pour lui à la fois de l'admiration pour ce qu'il faisait, de l'empathie pour ses choix, et une forme d'interdit lié à son adrogynie. Bref, en tant que personnage, il produit de véritables effets sur lecteur/spectateur.

Pour les combats qu'il se tape, c'est vrai qu'il n'est pas très gâté. Mais c'est lui qui crée la première surprise de la série en battant la Licorne présenté comme l'antagoniste de Seiya au tout début. Je passe sur les anecdotiques chevaleirs d'argent. Pour les Gold, il se farcit quand même la maison des Gémeaux: dans la série des "faux" premiers duels, c'est lui qui a le plus valorisant je trouve (Taureau et Cancer: beurk!). Et il se fait aussi le dernier, très typé certes, mais symboliquement c'est pas mal. a Asgard (je sais, c'est que l'animé, mais c'est pas ma faute si c'est la partie la plus réussie de la série), il affronte Mimm, pour moi le plus réussi des chevaliers d'Asgard, parce qu'il réussit comme personnage l'impossible compromis Ikki/Shun. Dans Poséidon, c'est Scylla, et Syrène, deux adversaires très charismatiques à mon sens (Kanon ok, Krakken à la rigueur, les autres...).

Enfin, Shun, c'est l'élément moteur de la partie Hadès. C'est lui qui porte le seul truc qui construit un scénario original depuis le début quasiment. Et c'est aussi ça qui fait que cette partie est si particulière.

Bref, Shun est loin d'être un personnage anecdotique. Ce n'est pas un monstre de psychologie. On peut le détester parce qu'on ne supporte pas ce qu'il représente au sein d'un univers qui se veut d'abord pleinement "viril" (des chevaliers), mais il est bien construit selon moi, et mérite de continuer, ne serait-ce que parce qu'il marque les esprits durablement.

EDIT pour The Undertaker:
CDZ, c'est effectivement d'abord l'anime. Mais ce n'est pas le mal. Cet anime est précisément l'une des plus grandes réussites du genre. Considéré par beaucoup de fans comme au moins égal, sinon supérieur au manga (Asgard est considéré par beaucoup comme le sommet de la série). Peut-être du fait même du montage du projet lui-même, dans lequel Kurumada n'est pas le seul acteur. Le problème, ce n'est pas l'anime en soit, c'est l'idée de produit dérivé selon moi. Un manga aussi peut être un produit dérivé d'un anime...

Dernière édition par seleniel le Sam 14 Fév 2009 14:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 13:18 
The old man

Saint Seiya : pourquoi c'est bien

Pas la première fois hein

Sinon je vote Shun. J'aime bien les deux personnages mais j'ai envie de soutenir le mal-aimé et s'il passe, ce ne sera que mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 14:01 
50 000 000 Berrys

Vote Shun, le chevalier d'Andromède.
Pourquoi ? Aller donc lire les deux messages juste avant.

Et puis de toute façon l'autre je ne le connais pas et il ne m'intéresse pas >.<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 14:43 
225 000 000 Berrys

Shun est certes mal aimé par rapport aux justifications que l’on peut lire. Mais par rapport aux votes, il est très loin d’être mal aimé à ce que je peux voir. Il talonne Watanuki de très près et dieu seul sait s’il ne va pas le coiffer sur le fil. Auquel cas, je me servirais de ce fil en question pour me taillader les veines.

Que tous ceux qui s’apprêtent à suivre seleniel parce qu’ils pensent que l’autorité d’un prof, c’est classe, s’arrêtent tout de suite ! D’abord parce que moi aussi je suis prof, et ensuite parce que moi je vote pour Watanuki ! :p

Tout de même, si vous pouvez surpasser les apparences et accorder votre voix à Shun alors vous pouvez assurément faire de même avec son adversaire. Je sais bien que xxxHolic est méconnu et que même ceux qui connaissent la série ne l’aiment pas toujours forcément en raison de sa narration particulière, de son rythme tout aussi particulier, et de son ambiance identiquement particulière. Mais remarquons quand même que les personnages de xxxHolic ont tous pour eux un développement des plus conséquents, notamment parce qu’en nombre restreint, ils fonctionnement tous par gravitation mutuelle. Rarement je n’ai vu dans une œuvre de telles interconnexions : tout se déduit, tout s’agence pour mieux se concorder. Rien n’est illogique : le changement s’opère tout en douceur, justifié qu’il est par des fondations méticuleusement posées au cours du récit. De xxxHolic transpire toujours en filigrane une magie inextricable car précisément, cette magie semble plus découler des personnages en eux-mêmes que d’une quelconque nécessité. C’est de cette construction qu’on peut tirer toute la quintessence de ce manga.

Et Watanuki joue pour beaucoup dans mon appréciation du travail de CLAMP, à un degré moindre que Yûko sans doute, mais n’empêche que les qualités qui le caractérisent sont suffisamment percutantes pour retenir l’attention. Le fait même qu’il soit à lui seul ce mélange savoureux d’originalité frappante (son caractère, sa passion, son humour) et de clichés assumés (principalement sa relation visible avec Himawari) peut déjà le propulser en tant que personnage à connaitre. Ajouté à cela que Watanuki se personnifie par un thème central et récurrent, fait d’antinomies, et vous obtenez un cocktail détonnant… qu’il serait bien dommage de voir partir si tôt. Dès les premiers instants, on sent que cet adolescent, en proie à des visions néfastes, est tiraillé par quelque chose qui, vraisemblablement, le dépasse. Et pourtant, il n’y a pas plus forte joie de vivre que la sienne. Vivant intérieurement, souffrant en silence de cette peine ineffable qui le ronge, il devient en société ce garçon enjoué et communicatif d’une énergie chargée d’intensité, ne pouvant inciter qu’au bonheur. Il est tout un symbole, le symbole du changement et du renouveau. On ne peut que l’aimer si tant est qu’on daigne s’attarder dans son sillage.

Vote Watanuki, sans aucune hésitation !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]