Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 15:05 
325 000 000 Berrys

Allumer des méches ? Proposer si gentiment, comment refuser ?

Image

Watanuki a toujours vécu au milieu d'élements surnaturels. Malheureusement pour lui, au début, il atturait tous les mauvais ésprits qui lui rendait la vie impossible à vivre. Puis, petit à petit, il va rencontrer d'autre types d'"esprits". Des divintés qui vont lui apprendre à l'importance de son corps, qu'il n'existe pas qu'à travers lui même, des créatures telles que'un Kitsune qui va s'attcher à lui. Peit à petit, toutes ces expériences vont lui permettre de créer des liens.

Watanuki, c'est aussi l'adolescent de base, avec tous ses problèmes, ses joies, son amour, qui vont d'ailleurs lui poser quelques très legers problèmes. Comme une chute du 2e étage.

Watanuki, c'est surtout, l'employé de Yuko. Watanuki sait tout faire, et d'ailleurs Yuko n'hésite jamais à l'utiliser. Il cuisine de manière parfaite, et capable faire toutes les autres taches ménagères. C'est pourquoi on verra souvent Watanuki avec un tablier à nettoyer la boutique de Yuko.

Image

Votez Watanuki.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:04 
175 000 000 Berry

Commenter le Tableau 1 ? Impossible, j'ai débranché mon cerveau.
C'est d'ailleurs pour cela que je vais faire le choix le plus évident celui qui ne requiert pas de réfléchir.
Vote Watanuki.

Si vous voulez des arguments, demandez EnOd au 06 82... Euh...

De plus, en rebranchant mon cerveau, je m'aperçois que ce cher EnOd a utilisé un mot qui appartient à mon Vocabulaire personnel des mots génialissimes qui cachent des concepts de fou :

EnOd a écrit:
antinomies

Mon cervelet vient d'exploser de joie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:20 
500 000 000 Berrys

Je relance un petit coup la machine: Shun se maintient bien face à son concurrent. Il peut gagner!!

N'hésitez plus: votez Shun. Ne serait-ce que parce que lui vous le connaissez, et que vous pourrez juger sur pièces pour le prochain tour!

Plus que quelques voix!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:23 
100 000 000 Berrys

J'ai voté Shun, sans doute à cause des justifications de seleniel. Et puis il n'est pas si acharismatique et inintéressant que ça, c'est juste une question de goûts. Saint Seiya n'est pas si mauvais, ça reste un shônen.

Vote Shun.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:40 
225 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
N'hésitez plus: votez Shun. Ne serait-ce que parce que lui vous le connaissez, et que vous pourrez juger sur pièces pour le prochain tour!

Oui mais non, parce que ça serait donner raison à ceux qui votent aveuglément pour les personnages qui leur sont connus exclusivement.

Et ça, c'est vraiment le mal ! Votez Watanuki !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 19:49 
350 000 000 Berrys

Bon 3 semaines d'abscnece touts les eliminatoires loupés raah le plus interessant j'été pas là:

Note: j'ai quand meme ragadré ceux qui ont vote contre Erza .....,vous etes mort,je ne vous oublirez pas.

Shampoo: mais pourquoi les perso de ranma sont si maudit dans ce GT,elle meritait de passer le premier tour quand meme pourquoi n'aimez vous pas ranma c'est pourtant excessivement drole.

Tiens j'ai pas vu Hisoka non plus arff pas de my chouchou pour ce tournoi.

Bon revenons a nos moutons.

Aujourd'hui je vote pour shun car y a qui le demande ^^.
Non j'ai bien ce perso ,un perso qui na l'air assez faible et ne pas y toucher en apparence mais en realié est l'un des plus fort(meme sur le jeu video sur Ps2,y ete pas mauvais y a que comme dans l'anime shiryu une grosse mer** mais je m'agare encore).

On se demande souvent la sexualité de shun car sa premeire armure est quand meme ambigu elle a des seins quand meme(mais bon armure d'andromede ).
Le gentil et doux shun qui ne veux pas faire de mal mais est bien obligé par moment de s'y mettre un bon perso en soi.

Donc vote shun

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 00:28 
200 000 000 Berrys

Excuse moi de t'interpeller directement seleniel, mais en quoi le fait de connaitre (et donc pour ma part, par extension, de le détester) rend Shun plus digne de passer ce tour ?

Dans ce cas, les Caîmans, les Yûkos, et tous les autres personnages intrinsèquement bons doivent être jetés à la poubelle, juste par méconnaissance ?

Là, je dis non. Car Watanuki fait objectivement parti de ces personnages méconnus qui en valent le coup. Alors que Shun stagne dans son registre de façon déconcertante et ennuyeuse, Watanuki évolue, change, murit tout simplement. Comme le souligne EnOd, les interactions entre les personnages, les liens qu'ils partagent tous, sont sources de agrandissement spirituel. Au contact des autres, Watanuki peut alors réfléchir sur sa propre condition, sur le sens que peut prendre sa vie, sens qui au premier abord ne lui paraissait pas forcément évident.

A l'origine, Watanuki est comme orphelin. Il sait qu'il a des parents, mais ne se souvient pas d'eux. L'existence même de Watanuki est comme une aberration. Ne devant à l'origine pas exister, il est tout de même là, et doit jouer son rôle de cet univers en proie au chaos...

Voter pour Watanuki, c'est voté pour une profondeur et une caractérisation parfaite d'un personnage.

Edit : Nan mais c'est une blague là ?! Shun devant Watanuki ? Je le crois pas... Entre deux personnages n'ayant rien à voir au niveau de la qualité, on préfère faire son mouton pour sauver le plus... Misérable. Chapeaux les artistes, vous me dégoutez bien pour la suite du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 01:20 
The Endless Sorcerer

C'est moi ou ce duel est partit en vrille à un point inimaginable ?!
Non, non et non, là, je ne comprends plus rien. Expliquez moi comment Shun, celui qui a faillit se faire expulser à une voix près du GT lors du premier tour, peut-il avoir autant de voix ?! Parce qu'en face, Watanuki est inconnu pour un bon nombre d'entre vous ?!

Je savais pas qu'on était retombé dans la logique stupide de la première édition du GT où l'on éliminait les inconnus à tout va. Je pensais que ça avait servit de leçon à certains, dont je fais partis, on va pas repartir dans des éliminations stupides à la "Kon gagne face à Desty Nova". Non, là, je ne comprends vraiment plus. Beaucoup se sont battu pour montrer que les inconnus valaient la peine de passer des tours (Gally pour ne citer quelle), et là, on retombe sur cette logique "connais=vote" ?! Alors on a qu'a fermer les justifications, ça ne sert strictement à rien, s'ils l'ont suit cette logique idiote.

Et je reviendrais même pas sur le troupeau de mouton. Car bon, Shun détesté au tour précédent et là, miraculeusement aimé, c'est trop gros, beaucoup trop gros.

Watanuki, je le connais que de quelque tome mais cela m'a largement suffit pour voter pour lui face à Shun. Il a une évolution constante dans son manga, chaque moments le rend intéressant et sa réaction face au monde qu'il l'entoure est très bien traité. A l'inverse de Shun, comme le souligne Seleniel, à principalement l'arc Hadès qu'il le révèle intéressant (et ça, je demande à voir quand même, vu sa performance durant les précédents arc). Je préfère voter pour un personnage ayant toujours un super niveau qu'un personnage étonnant par sa "qualité" lors d'un seul moment (bah oui quoi, toujours habitué à un truc bof, un rien peut nous faire fantasmer, non ?...).

Allez votez Watanuk qui mérite d'aller loin dans le tournoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 01:38 
Viewtiful Shinigami

seleniel a écrit:
(Asgard est considéré par beaucoup comme le sommet de la série).

Sur le fait que l'anime de Saint Seiya soit une réussite, je suis assez d'accord dire qu'Asgard est très réussi, je le suis beaucoup moins, la partie commence bien, fort avec une formidable idée d'exploiter la mythologie nordique. Mais sa fin est complètement bâclé voire incohérente:

Hilda est manipulé par Poséidon dont on apprend qu'en fait il est manipulé par... Canon des gémeaux, et le charismatique Siegfried se sacrifie pour tuer Sirene de Sorente qui reparait comme si de rien plus tard.

J'ai voté pour Shun sans aucun souci, car c'est un personnage aussi horripilant qu'attachant, sa puissance est monstrueuse mais il ne veut pas s'en servir car il ne veut blesser personne, noble idéal mais durement compatible avec sa fonction. Son coté purement androgyne n'aide pas, mais j'avoue que l'avoir mis dans ce manga que de nombreuses personnes trouvent trop classique ou téléphoné est un vrai plus.

Et dans les vieux comme moi, qui n'a pas été fasciné de le voir se battre avec sa chaine (ouais certains jouaient au lego, au playmobil, au transformers, etc mais moi je jouais au chevaliers du zodiaque, et ça m'éclatais de triper avec une chaine toute con, on s'étonne que j'ai mal tourné ensuite)

Et argument imparable pour moi, il a une magnifique myth cloth:

Image

Que j'apprécie particulièrement posséder.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 02:27 
Ô-Totoro

Nous entrons dans le lourd du fameux deuxième tableau. Et c'en est vraiment.

Entre un finaliste du dernier GT et un des grands méchants de One Piece, on ne peut pas dire que le choix soit facile, surtout lorsqu'on est comme moi, c'est-à-dire non partisan des deux.

Ryo ne m'a pas tellement marqué, quoiqu'il ait pu faire, quoique j'ai pu lire de lui. C'est un classique bien classique, disons, cumulant plusieurs CV devenus des poncifs, un tueur au grand coeur et pervers qui cache une blessure au fond de lui, toussa. Sans doute le fait que je l'ai découvert tard a joué pour que je n'y accroche pas.
Ener est un énorme mégalomaniaque qui est prêt à tous les sacrifices pour former son utopie avec les cinq Elus. Complétement barré au niveau des lobs d'oreilles (mon dieu, il aurait pu être punk !), il a l'honneur en plus d'avoir un pouvoir de grosbill qui lui permet de foutre une branlée à une dizaine de personnages maousses, sans compter son antagoniste Luffy. Enfin, je ne vous apprends rien. Mais Ener, c'est aussi ça. Que du culte quoi.

Choix difficile pour ma part, quasi-indépartageable pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 10:11 
500 000 000 Berrys

Ah ouais, on ne nous ment pas au final sur la composition de ce Tableau 2. ^_^ Bien évidemment, mon choix est déjà fait parmi les deux concurrents du jour quand j'ai vu l'intégralité de la composition de ce duel : je vote directement pour Nicky. Après ses deux parcours épiques, il n'est pas trop nécessaire pour l'instant j'imagine d'approfondir ce pourquoi Nicky mérite amplement de passer. Enfin, si, une évidence amplement suffisante :

► Nicky est intrinsèquement un personnage très complet, qui n'a pas de peine pour interpeller le lecteur dans des registres bien différents ; d'où sa renommée pas déméritée ◄

Bref, je pense sincèrement que Nicky a les qualités en main pour passer ce duel ; même si j'apprécie Ener que j'ai trouvé plutôt intéressant en tant que mégalomane & psychopathe en puissance que nul ne peut arrêter à part un "gamin" braillard. Mais bon, des deux, celui qui a les qualités les plus conséquentes ; c'est bien Nicky.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 10:48 
100 000 000 Berrys

Ener, un méchant, un vrai, avec un pouvoir démesuré (sans doute pour ça qu'il n'attire pas des masses de gens), qui est pour une fois pas un crétin qui bourre sans réfléchir, et qui est complètement mégalo, se prenant pour un vrai Dieu.

Il peut se révéler aussi sanguinaire que Crocodile (quoiqu'il paraît moins machiavélique) en détruisant une île, par exemple. Il n'a aucun remords à faire disparaître Bilca et Angel Island.

En ce qui concerne Ryô, j'ai pu constater qu'il est un bon personnage au vu des justifications. Mais comme je connais davantage Ener que Ryô, et qu'en plus il me plaît beaucoup, c'est l'homme de foudre qui a mon vote.

Il y a deux types de personnes : Ceux qui ont apprécié Skypiea, et ceux qui ne l'ont pas apprécié. Moi je l'ai apprécié, et Ener y est bien pour quelque chose. Le mode survival lui sied à merveille en tant qu'organisateur, participant et arbitre.

Dernière édition par Dark Link le Dim 15 Fév 2009 10:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 10:51 
350 000 000 Berrys

bon Ener je vais avouer a part son pouvoir puissant je l'aime pas trop il n'est pour moi qu'un personnage anecdotique et pour moi n'est pas a la hauteur d'un crocodile ou un barbe noire ou un doflamingo.
Je le place au meme niveau qu'un morgan ou un creek un petit mieux quand meme mais la face a lui y a un monstre et pour moi Ener n'arrive meme pas a la moitié de son petit orteil.

Ryo saeba c'est pour moi mon gros favori c'est pas pour rien qu'il a fait de bon précédent résultat je me dit toujours place au jeune et essayer qu'il laisse sa place aux autres mais je ne peux m'y resoudre j'ai en moi plein de souvenir de lui qui fait que je ne peux voter contre lui 2eme lors de la precedente edition il merite amplement ce titre.

Aprés tout comme bullzor :
Citation:
Nicky est intrinsèquement un personnage très complet, qui n'a pas de peine pour interpeller le lecteur dans des registres bien différents ; d'où sa renommée pas déméritée

C'est bien dit je te quote et je pense qu'il n'y a rien a ajouter c'est tout simplement un grand trés grand c'est un mythe presque un dieu (beaucoup pus qu'Ener)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 11:02 
500 000 000 Berrys

Youhou! Shun est passé! Merci aux votants!

J'aime pas trop le ton des derniers commentaires sur la légitimité des votes. Depuis le début du GT (1er du nom), on voit s'afronter des positions très diverses. Il serait temps de les accepter. C'est un tournoi de popularité. Les personnages plus connus sont avantagés par nature. Après les justifications servent à compenser cela. Si vous êtes persuadé d'avoir la vérité révélée en matière estéhtique, soyez en mesure de la communiquer. Moi, je préfère Shun, et j'explique en quoi, pourquoi. Je ne pense pas mon goût plus faible qu'un autre. Et sur le fait de connaître ou pas, entre un personnage connu défendu, et qu'on en déteste pas, et un personnage inconnu défendu, je trouve normal qu'on choisisse celui qu'on connait. Il n'y a rien de honteux là-dedans. Faut savoir "perdre" de temps en temps. Ce tournoi est un jeu aussi. Avec des postures, des arguments, des manifestations de goûts des uns et des autres. C'est ça l'intérêt, en tout cas pour moi, davantage que le résultat en lui-même.

Pour prolonger sur Asgard, complètement d'accord: la toute fin est honteusement bâclée. Globalement, j'ai été déçu par la tournure prise par le dernier combat. Certainement qu'il fallait raccrocher au manga. Et pour la myth Cloth, dans leur première version bandai, c'était une de mes préférée, de fait de la chaine. Mais lors de l'achat, j'avais eu très peur car j'avais vu que certaines versions étaient rouges et non roses. Et le rabat des boîtes étaient souvent scotché (mais bon, ça, ça s'enlève...). En tout cas la nouvelle version est très très belle.

Pour le sujet du jour, je sais pas trop qui choisir. J'aime bien les deux, mais sans passion ni pour l'un, ni pour l'autre. Je verrai au fil des justifications.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 13:37 
225 000 000 Berrys

Je vais faire rapide pour aujourd’hui : vote Nicky Larson.

Pour Bullzor, pour le mythe, pour Bullzor, pour le mythe, pour Bullzor, pour le…
Enfin, j’aimais bien regarder Nicky Larson du temps du Club Do’ mais je n’ai jamais cherché à approfondir ma connaissance du personnage. Je le retiens surtout pour son côté "légende".
D’un autre côté, Ener est loin d’être mon méchant préféré dans One Piece même si c’est vrai que rien que pour l’image postée par Leto, il mériterait de passer.

Pour Bullzor, pour le mythe, vote Nicky Larson, pour le mythe, pour Bullzor.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]