Isuzu a écrit:
SPOILER FIN DE SAISON 3
Foreman a démissioné, House a viré Chase et Cameron finit par démissioné également. House se retrouve donc tout seul en début de saison 4.
Cette saison est la meilleure à ce jour, le côté très Real TV offre des parodies savoureuses, notemment de Survivor ou du Bachelor, les nouveaux personnages sont tous intéressants, en particulier Cutthroat Bitch.
Et le final est juste génial^^
+1000 , entierement d'accord la dessus pour moi également il s'agit de loin de la meilleur saison .
Et ce les 2 premiers episodes donne le ton.(content qu'elle passe pour enfin redecouvrir cette saison en Vf interessant de voir comment il vont traduire certaines choses).
Mais bon revenons a ce premier episode ou tout est vraiment reunis.
Du Grand House veut se debrouiller seul mais prend l'homme d'entretien pour assitant.
Du grand Wilson, le coup de la lettre anonyme pour le kidnapping de la guitare, un hopital il n'ont que çà a foutre ma parole.
Un cas interessant dans la mesure que c'est pas la bonne patiente.
Deuxieme episode debut du recrutement qui demarre sur les chapeau de roue et le meilleur reste a venir ^^.
Encore du grand House qui vire a tort et a travers, .
le "je vais pas vous virer si vous dites une connerie"..."vous etes vire" j'aime ce house des grand jour et le coup du 9 transformé en 6 enorme il doute de rien remarque avec house et son interessement pour l'espece humaine ca aurait pu marcher.
Cette saison est sur le ton de l'humour et on passe rellement un bon moment merci Tf1 de passer cette saison dans un moment ou la tele etait triste et vraiment plus rien le soir (
mon programme est desormais fait mardi: nouvelle star(m6),mercredi dr house(tf1) et jeudi Dexter(c+)