Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 19:17 
100 000 000 Berrys

"Votez tous pour Claire ! Ca va être marrant !!"

Hein ? Pourquoi ça ne marche pas ? Héééé j'veux voir passer Claire moi !

Vote Claire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 22:10 
125 000 000 Berrys

Bah bah bah..Spike quoi!

Autant hier j'ai eu un peu de remord en votant pour tetsuo(mais juste un petit peu), là Spike écrase dans tous les sens du terme possible sa concurrente.

Faut dire aussi que Claymore et la plupart de ses perso. ne m'ont pas vraiment marqué, c'est plaisant et sympatoche mais rien de bien transcendant, enfin pour ce que j'ai lu.

Alors en face de Spike qui est...Regardez la vidéo de Bullzor et vous saurez(merci de m'avoir permis de revoir ce bijoux Bullzor^^).

Hier on parlais de "tetsuo gagnant du Gt#3" là j'ai envie de dire "Spike gagnant du GT#3" !(Enfin vu les gros calibres qui risquent de se ramenrer très vite, cette phrase va beaucoup sortir!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 07:47 
500 000 000 Berrys

Miyabi Vs Tyki ? Mince, ça n'a personnellement pas le même sex-appeal que les duels des jours précédents. ^_^ Connaissant les deux concurrents, le choix est relativement simple pour ma part. Miyabi ne m'a relativement pas marqué comme d'autres dans sa série d'origine et bien qu'étant très loin d'être un inconditionnel de son Noah de concurrent, je trouve au final que j'en garde un meilleur souvenir qu'elle. C'est donc Tyki qui reçoit mon vote, un antagoniste plutôt honnête du côté des qualités et qui vu la configuration de ce duel me semblait tout désigné pour continuer l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 10:06 
500 000 000 Berrys

Vote Tyki Mikk sans aucune hésitation.

Miyabi Aizawa est loin de faire partie des personnages que j'apprécie de GTO tandis que j'aime beaucoup Tyki bien qu'il ne doit pas mon Noah préfèré.
Mais qui est Tyki Mikk?
Tout d'abord il fait partie d'une famille mysterieuse, dont on ne sait pas grand chose pour le moment, qui est composée des descendants de Noah (Noé) et qui est allié au Comte Millénaire, donc ils sont les enemies des exorcistes.
Ensuite, Tyki a deux personalités: sous la première il s'entend avec trois humains qui sont ses amis et il travaille comme minier, sous sa deuxième personnalité qui est celle du Noah, il devient comme les autres Noah, c'est a dire qu'il hait les humains, il prendra un plaisir a les faire souffrir et a les tuer. Concernant son pouvoir, il peut tout simplement traverser ce qu'il désir et il peut utiliser les teases créer par le Comte Millénaire je crois.

Enfin je vais m'arrêter la en espérant que ce personnage vous plait et qu'il recevra vos vote car c'est un personnage classe, fort, psychopathe, bref un antagoniste honnête comme cela a été dit, qui mérite de passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 13:55 
175 000 000 Berry

Vote Miyabi Aizawa.

Premièrement parce que c'est un personnage dont la rancune sert de fil rouge à quasiment tout GTO. Un personnage qui mettra du temps à se sortir du rôle ingrat dans lequel elle s'est elle-même emprisonnée mais qui finalement atteindra la rédemption *bruits de trompettes et lumière céleste*.

Ensuite, bah Tyki Mikk, j'accroche pas. Le peu que j'ai lu de lui, "Mouahaha je suis à la fois un gentil et un méchant ! Qu'est-ce qu'on rigole !" ne m'a pas emballé des masses. Et les arguments en sa faveur ne me convainquent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 15:45 
350 000 000 Berrys

Bon ici deux personnages que je connais peu vu que d gray ma, j'ai décroché depuis quelque tomes(7 ou 8) je crois

GTO n'ai vu que l'anime et se baser que sur l'anime n'est pas forcement une bonne chose.

Donc je sais pas trop Tyki mikk ne m'a pas laisser une mauvaise impression mais pas une bonne non plus il m'est relativement indifférent

et Miyabi ne m'a pas marqué plus donc pour se tour je vous laisse le soin de me convaincre pour telle ou telle personnage ou cas extreme ou finira par du pur hasard (pile ou face^^)

J'ai pas de preference sur ce tour

EDIT: j'ai voté aizawa pour decreuser l'écart afin d'avoir un duel plus serré

Dernière édition par Sanji D Prince le Ven 20 Fév 2009 21:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 15:51 
225 000 000 Berrys

Ai voté Aizawa.

Ça fait longtemps que j’ai lu GTO mais à ma lecture, je me rappelle qu’elle m’avait assez plu. Et à côté se trouve un personnage provenant d’un manga auquel je n’ai pas du tout accroché (ai lu les deux premiers volumes de D.Gray-Man sans grande conviction).

Vote un peu par défaut mais vote quand même.
De toute façon, le gars de D.Gray-Man semble plutôt bien parti pour l’emporter pour l’instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 18:50 
Ô-Totoro

Aucune préférence sur les deux personnages, les deux mangas dont ils sont issus m'indifférant de manière assez significative pour que je n'y porte pas l'attention qu'ils mériteraient (?).

Mais comme je suis un vendu (je prends les cartes de crédits, les chéques sous présentation de la carte d'identité seulement et les billets à partir de 300 €), j'ai fait comme TEW et EnOd, j'ai voté Aizawa.
Concernant la justification que je pourrai faire, il n'y en a pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 20:35 
325 000 000 Berrys

Petit duel aujourd'hui. Rien de follement intéressant. Aucun des deux ne m'a enthousiasmé durant ma lecture de chacune des ouvres.

Entre une fille rancunière et un méchant qui est en fait un gentil. Ou peut être l'inverse.

Puisque Saito a fait l'effort d'un tant soi peu argumenter, je vais voter pour Tyki Mikk. Sans réelle conviction.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 09:45 
500 000 000 Berrys

*Voit la composition du duel du jour* Ah ? Ah ! C'est trop horrible ! *_* *Se taillade les veines* Destin cruel, pourquoi a t-il fallu que deux personnages de ce types se rencontrent ? Vous l'aurez certainement compris, Sandy et Oscar font partie de mes favoris d'un niveau relativement élevé ; même si l'un d'entre eux est largement devant l'autre dans mon ressenti et que par conséquent je n'ai pas trop d'hésitations pour savoir vers qui mon vote va se tourner.

En effet, je vote pour Sandy, car il est de loin mon personnage préféré de One Piece, qu'il est celui que je considère comme mon personnage masculin préféré toutes séries confondues et qu'il est assurément le personnage qui m'a le plus marqué à une époque précise. Même si je vote pour Sandy, je vais quand même faire la promotion de Oscar, histoire de dire qu'elle ne parte pas du GT#3 sans avoir un peu de caractères tapés pour elle. Pourquoi Oscar aurait mérité de ne pas voir ce matin une armée de chats noirs pour se retrouver dans un tel duel ?

► Parce que c'est un personnage qui renverse très bien les codes liés au chevalier d'Eon.
► Parce que c'est une femme d'idéaux et de convictions, qui n'hésitera pas à trainer avec les gens désœuvrés dans le faubourg St-Honoré un 14 juillet 1789...
► Parce que sa relation avec André, il n'y a pas plus émouvant et tragique.
► Parce qu'elle est un personnage féminin qui en impose.

Malgré cela, je préfère Sandy et c'est vers lui que mon vote s'est porté.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 10:00 
500 000 000 Berrys

Bon, duel assez simple pour moi aujourd'hui donc pas grand chose a dire. Je n'ai que trés peu de souvenirs d'Oscar et bien qu'elle soit un personnage interessant, elle a le malheur de tomber sur un personnage que j'aime beaucoup, dommage.
C'est donc Sandy qui reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 10:10 
350 000 000 Berrys

2 bon personnage aujourd'hui même si j'ai une preference pour sanji qui est un personnage que j'apprecie beaucoup,il a été a mes debuts de lectures de one piece mon personnage preféré avant de se faire voter la vedette par pipo.

Ceci dit j'aime beaucoup Sanji pour toute sa carriere il est l'homme sur qui on peut compter et sort sses amis d'un mauvais pas tres souvent il est souvent quelque chose dans les sauvetage /fuite enfin bon vais pas faire l'eloge de sanji tout le monde le connait.

En face on a oscar qui je sens va se prendre une pilée face a sanji et il/elle ne merite pas çà car un personnage interessant meme si je connais pas en profondeur y a quelquechose.

Mon vote hum.... j'hesite quand meme mais je vais voter oscar afin de donner la chance a d'autre vu que maintenant on a les one piece awards et je pense ps que ce vote joue dans la balance vu que sanji va l'emporter, j'espere juste eviter l'humiliation d'oscar dans ce duel

EDIT: oups tete dans le C*L le matin je me suit tromper en votant,j'ai cliquer sur sandy mince tant pis

EDIT 2: bon soit on a effacé mon vote dans ce cas merci soit je n'avais pas voter et fait simplement voir les resultats et dans ce cas j'avais encore plus la tet dans le c*l que je ne le penser xD^^ merci de m'éclairer sur ce point
Donc au final j'ai bien voté oscar

Dernière édition par Sanji D Prince le Sam 21 Fév 2009 13:07, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 10:10 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui pas trop d'hésitation, vote Sandy. Ce n'est pas le meilleur personnage de One Piece (non c'est Pipo :D), mais il mérite de passer. Je vais donner quelques raisons. Déjà Sandy c'est un style de combat plus que classieux, un style de combat au pied, et je pense que c'est ça qui le rend aussi classieux (soit 7/10 sur l'échelle de la classe :P). La Jambe du diable faut avouer que ça claque sévère. Ce qui le rend aussi classe après c'est aussi ses répliques de malade "t'as du feu" "Le chasseur" "prépare toi à pleurer ta maman".
Enfin quand on parle de Sandy on est obligé de parler de la drague. Oui Sandy drague et c'est souvent marrant de vois la technique de notre cuistot et la réaction des filles (râteau pour certaines, ne rien dire pour d'autres, manipuler pour les viles...). Si on voulait résumer Sandy vite fait c'est ça

Image
Sandy éjectant son adversaire de la compétition

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 11:40 
4 000 000 Berrys

Je vote Sandy bien sûr ^^ !

Sandy c'est le meilleur cuisinier du monde !
Sandy il te met un coup de pied qui t'envoie à l'autre bout du monde !
Sandy il a des fans dans le monde entier !
Sandy il a la classe !
Sandy il a même pas sa photo sur son avis de recherche !
Sandy il a vécu sur une île déserte !
Sandy c'est le mec plus galant du monde !
Sandy il garde toujours son calme même dans les situations épineuses !
Sandy maitrise une force démoniaque !
Sandy c'est le meilleur manieur de couteaux du monde !
Sandy il croit en ses rêves d'enfant !
Sandy c'est un des trois membres les plus puissants de son équipage !
Sandy il éclate largement Oscar !
Sandy il gagne largement ce duel !
et pourquoi pas ce GT ?

EDIT : heureux de voir qu je ne suis pas le seul à faire des boulettes ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 11:50 
Ô-Totoro

Bullzor m'a une nouvelle fois convaincu de voter pour Oscar.

D'un parce que c'est une fille et que ça vaut pas la remontée de bretelle qu'elle se prend.
De deux parce que Sandy... bof, je ne suis pas fan. Après Franky et Zoro, ça doit être le membre de l'équipage qui me plait le moins. Y a déjà assez de dragueurs classes qui feraient tout pour sauver la gente féminine dans le Tournoi (chance : ils sont tous dans le même tableau. malchance : ils ont Tetsuo en face d'eux), un peu de diversité que diable et sauvons les travestis !
Mais bon, je doute franchement qu'Oscar puisse passer, donc c'était pour essayer vainement de la sauver.

Et puis les vrais fans de Sandy sont en train de bafouer les préceptes de leur maître ! Ils le laissent gagner face à UNE FEMME. Honte à vous ! Vous ne méritez pas de le faire passer ! Boooouh !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]