Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 16:16 
The Endless Sorcerer

Il n'y a pas très longtemps, une personne n'ayant pas les yeux en face des trous ne cessait de me provoquer, alors qu'il esquivait les combats sans arrêt. Un jour orageux (un signe montrant ma colère et mon envie de l'exterminer ?! Surement...), je pus enfin l'affronter dans une partie; loin d'être épique, plus un carnage; de Brawl.

JCC se fait maintenant dessus lorsqu'il voit Link ! \o/
(Même si ce dernier ne voudra pas l'admettre ~_^)

JCC, ce cher JCC, n'avait pas arrêter de m'harceler pour faire un combat contre lui, ce dernier venant de découvrir les joies du wifi. Tel un enfant de 2 ans avec son jouet, il cherchait à trouver un adversaire et n'ayant pas une grande patience, à la suite de beaucoup (trop) de provocation plus ridicule qu'une autre, j'ai craqué... Et j'ai du lui montrer le monde sans merci qui peuple l'extérieur de sa maison.

On commence donc les combats tranquillement, après avoir réglé le problème des règles, créations de salle et autre (pour une première JCC est vraiment nul u_u). Comme à mon habitude, j'utilise l'homme vert, Luigi. Un personnage imprévisible, me permettant de voir le niveau de mes adversaire (s'il le bat, faut que je le prends au sérieux, si je lui met la misère avec, je peux y aller tranquille :P). Et pour Jean Claude, le verdict était clair... "Parler sur msn durant les combats, tu pourras" XD
Si mes souvenirs sont bons, j'ai du pas perdre plus de 2 vies durant ce combat face à Pit. Macht, vraiment à sans unique, je dominais mais hélas, toujours aussi difficile de sortir son saut explosif u_u
Je vais vous épargner plus de détails sur les autres matchs rien pour préserver le peu de dignité que lui reste JCC. Mais le seul match dont je fus surpris, fut bien face à ... Pikachu. Ou il me restait alors plus qu'une vie à la fin du match (avec 0 % de dommage, certes mais quand même O_o).
Ce fut sur le stade Pokemon (V2) que j'ai rencontrer ma bête noire ou bien, un amour nouveau ^_^. C'est vraiment un personnage affreusement embêtant à combattre, petit, avec des attaques pouvant se révéler fatal (notamment son fatal foudre, ah ah ah).

Bref, depuis ce combat, j'ai essayé, testé et adoré jouer avec Pikachu et cela enrage un certain Sonic XD Mais tout de même, pourquoi donc ressortir ce sujet pour un événement aussi vieux ?! Rien que pour le plaisir de se vanter ? Pour le plaisir de ridiculiser JCC et montrer que la team Joker sont super nul à Brawl ?
Un peu de ça, oui. Mais surtout que le jeune Jean Claude a voulut remette ça durant une autre partie avec pour argument : "Me suis trop entrainer !!! Viens je vais t'exploser !!! Je bats trois Link maintenant !!" Devant tant d'argument dont j'hésite à qualifier de ridicule, me revoilà, repartit pour un duel ... Non, j'invite une autre personne dans la bataille. Le Chasseur \o/

...
...
Que dire...
Il y a presque rien n'a dire...
Hormis peut-être que :
Le Chasseur HAIT le mode on-line pour en jeter sa manette ! \o/
(Faut le comprendre aussi, il n'arrivait à rien avec Sonic où le rythme est son arme principal)
JCC voit des progrès où il y en a pas ! \o/
(Il te manque encore quelque réflexe, notamment dans l'utilisation des objets, ça viendra ~_^)

Les combats commencent, s'enchainent et se répètent. Ca se termine souvent en duel "Le Chasseur VS Le Gourmet", et là, vu que LC est handicapé par le lag, seul les objets et les final smash lui permet de gagner. Tout de même affolant de voir que Sonic ne peut que seulement finir ces combats en super Sonic O_o. Et c'est une personne qui l'a testé qui vous dis ça. A la fin de chaque combat, on est là à supplier la console de balancer une final smash dans la mêlée ^_^
Enfin bref... Oui, donc j'ai gagné la plupart des combats, et les autres sont les victoires du Chasseur. Oui, JCC n'a encore et encore rien gagner ^^
Ce fut sympathique mais tout de même rien de vaut une partie chez soi avec son adversaire à côté de soi, sans lag, voir la tête dépité, ah le bonheur XD

Tout de même, je retiens de cette partie. Frerot, t'es trop têtu <_< Pourquoi toujours garder Sonic quand tu y arrives pas ?! Et Mario <__<

Enfin bref, voilà, un compte-rendu brouillon mais bon... Toujours partant pour une partie de Brawl, même si cela doit conduire à la mort de ma Wii \o/. (Faudrait que je pense à retraiter de lache MDL pour refaire un match un jour ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 18:16 
1 Berry

Je vais profiter des joueurs "Online" présent pour sonder un peu.

Pour ma part lors de l'acquisition de SSBB je me fesait une joie du mode en ligne, aller se fighter contre les joueurs du monde, claquer deux trois gueule ^^ (se faire claquer aussi :p) et s'éclater avec les potes. Mais dès que j'ai testé 2/3 combats j'ai vite laissé tomber, le LAG étant vraiment génant, pas omnipresent mais suffisament pour bloquer certaines bonne actions ou coups (ce qui rend les parties injouables).

Je suis au 6Mbit/s (2Mbits/s grand minimum en "réel"), je n'utilise pas le wifi mais une connection par le biais d'un boitier USB/RJ45 (donc pas de problème de distance) et je lag ^^, alors que pour Mario Kart, le jeu est très fluide, jamais eu de problème.

Donc bon c'était pour savoir vous si vous rencontrez les mêmes soucis que moi ou non, et si ce n'est pas le cas quel support et quel type de conexion utilisez-vous.

Merci, a+ sur SSBB j'espère un jour...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 21:25 
1 Berry

Moi j'ai toujours été grand fan des Super Smash Bros, je le suis depuis le Melee sur game Cube, ce jeu ne me lasse pas ! Mais autant ceux qui ont des frères ou des amis avec qui jouer peuvent s'éclater, autant le fait d'affronter des CPU encore et encore doit être super lassant. Je dois le comprendre, en se mettant à leur place... une fois le jeu terminé, fini l'amusement alors qu'on peut toujours s'amléiorer et s'éclater en combattant des amis ou des proches.

Concernant mon personnage préféré, c'est bien évidemment Diddy ! En voyant des vidéos sur Dailymotion, j'ai eu une furieuse envie de le jouer et je me suis entraîné jusqu'à le maîtriser bien correctement ! ( Je reste modeste). J'aime aussi jouer Zero Suit Samus et le personnage que j'ai toujours maitrisé, Link^^

J'ai réussi après des galères et des galères à avoir la Wifi mais comme beaucoup je pense, j'ai été pas mal déçu. certes, l'idée et le concept est excellent mais ce n'est quand même rien comparé à des combats normaux ! Super lent, blocage toutes les 5 secondes... faut avoir de la super qualité et avoir une courte distance entre les joueurs pour avoir un truc potable ! Rien à voir donc, avec le Mode Classique.

Enfin bref, un super jeu que j'ai adoré, je privilégie l'utilisation de la Manette car avec la Wiimote j'y arrive pas lol J'ai un peu arrêté ces derniers temps, mais je reprendrais bien un jour ou l'autre :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 21:47 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
J'ai eu le même probléme que toi Ivellios avec le mode online. Celui de Marion KArt, nickel, aucun bug ou quoi que ce soit. Par contre j'en ai eu quelques un lorsque j'ai joué à SSBB , l'une de mes parties c'est arrêtée sans explication ! ou bien encore des ralentissement. Donc ça doit probablement provenir du jeu SSBB.

Sinon je voulais savoir si certains d'entre vous on réussis le défi : éliminer 5 ennemis en mode combat cruel (et celui où il faut en éliminer 10 par la même occasion) et si oui vous avez pas une ptite astuce ? parce que je galéres pas mal ^^.

voilà voilà ! merci d'avance et à la prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 11:33 
100 000 000 Berrys

Je tiens quand même à sauver l'honneur des Joker à Brawl hein !

Faut pas généralisé ^_^

Sinon que dire à part que ouais le wifi lag trop à mon gout (je suis souvent déconnecté en plein combat en plus T_T ) mais que ça reste marrant de pouvoir se mesurer à des gens humains ayant une intelligence (enfin des fois :luffy langue: )

Sinon à quand un tournoi de membres à Brawl ? Perso je serai partant avec joie

PS pour Le Gourmet : tu testes les gens avec Luigi lol, mais Luigi est simplement un bon perso déjà , il fait parti des mes préférés perso ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 12:34 
1 Berry

Pour le mode cruel il y a plusieurs astuces, mais les deux plus connues sont :

- Celle avec Pit, qui consiste à sauter dans le vide, et utiliser ses 5 sauts + HB en s'amusant à frôler les bords, les ennemis te suivent et boum (video). Le petit truc marrant avec pit c'est que tu peut donner des smash meteor, ou bien prendre appuie sur le tête des alloïdes, ça aide bien. Une fois raccroché au bords, tu remonte avec une attaque et tu renouvel le cycle...

- Celle avec Ike, dès le début tu fait esquive + une direction (gauche ou droite) pour aller au bord le plus vite, (une attaque HA au passage fait pas de mal ^^), donc tu est accroché au bord, tu te lâche, une fois assez bas (environ au portrait) tu fait HB (Ether), ça te raccroche au bord, et tu recommence plusieurs fois, hesite pas à prendre ton temps, il faut juste que les alloïdes (rouge et bleu souvent) ne viennent pas te faire un tacle glissé (sinon tu craint pas grand chose). C'est pareil tu le fait autant de fois qu'il le faut.

Pour ma part j'ai essayé sans astuce, avec Captain Falcon (vetue d'une magnifique tunique rose et blanche :p), j'ai reussit à en faire 5, étant assez rapide le persos permet d'esquiver facilement, les sauts sont rapides, et il frappe pas comme une filette ce qui facilite pour ejecter. Le truc c'est de se déplacer pour faire en sorte qu'il ne soit pas tous réunit, car une fois tous ensemble ils enchaînent les coups méchamment. Les verts se séparent facilement des autres, les jaunes aussi, après les rouges et bleus on tendance à avoir les même trajectoires -_- (c'est le gros soucis pour en killer 10).

Après 10 en mode cruel c'est vraiment trop dur pour moi sans "astuces" ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 13:27 
7 000 000 Berrys

Okay merci Ivellios !
Parce que avec Sonic j'arrive à en éliminer 3 mais pas plus ^^ (mais ptét qu'avec un peu d'entrainement je vais y'arriver).
Mais au moisn avec Pit je vais réussir à boucler ce défi qui me c*** bien les c***** !

Je suis aussi partant pour faire un tournois entre forumeurs si jamais il y'en a un qui se met en place !!
bon allez je retourne m'entrainer (parce que pour le moment je suis mauvais T___T)
a+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 15:34 
250 000 000 Berrys

De quoi je me fais dessus en voyant ton lutin ? Sans doute mais c'est sûrement plus pour le rire et pas la peur :P.
Sans blague le link de LG est bel et bien surpuissant. Ca me fait du mal de l'admettre mais c'est la vérité >_<. Par contre ton Marth => \o/ mdr ptdr XD. Malgré le fait qu'à chaque fois il m'a éclaté je pense que tu devrais changer. Ou alors t'entraîner...
Sinon Luigi garde c'est bien ça permet de commencer la partie doucement (mais bon je me suis fait éclater quand même). Ah la la la première rencontre contre LG fut bel et bien un massacre. Mais la deuxième... Pas trop :).
D'ailleurs le fait que LG ai une de plus répondue à mes provocations prouve une chose :

Il a la force mais pas la sagesse \o/
Ce qui est l'inverse de cookies (d'ailleurs il ne cède encore pas, enfin il a pas encore eu l'opération sauterelle \o/)

Donc une deuxième rencontre avec en bonus Le Chasseur. D'ailleurs celui-ci est puissant. Certes la wi-fi l'a plutôt fait chier mais j'ai quand même bien morflé. J'ai rarement pu venir à bout de son Sonic. Mais c'est arrivé :D. Par contre je n'ai pas gagné une seule fois contre LG <_<''. Enfin c'est déjà ça.
Par contre il y a quelque chose qui me dégoûte dans cette partie : premier brawl Lucas Vs Luigi Vs Sonic. Je gagne j'ai encore quatre vie et eux deux et hop ça bug >__<. Raaaaah je gagnais (et ensuite quand on a recommencé le match j'ai perdu T__T).
M'enfin perdre c'est sympa tout de même l'important c'est de participer (yeah l'attitude typique du perdant alors que si il avait gagné il aurait dit "ha ha j'ai gagné c'est moi le plus fort").

Donc petit annonce : Dr Jojo viens nous aider, latte ce petit gourmet s'il te plaît, aide ton capitaine et moi-même, on est si nul (enfin moi pas trop j’ai pas peur des ***********) :S

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 16:50 
The Endless Sorcerer

Jojo a écrit:
PS pour Le Gourmet : tu testes les gens avec Luigi lol, mais Luigi est simplement un bon perso déjà , il fait parti des mes préférés perso ^^

Tout a fait d'accord, je ne peux pas te contredire la dessus. J'utilise surtout Luigi car j'apprécie le personnage et j'ai un système de jeu avec lui surtout porter sur les esquives, qui n'est vraiment pas facile à faire en wifi, d'où l'utilisation en t'en que testeur ^_^. J'adore jouer les conteurs avec lui, je me sens tel un Miyata qui contre son adversaire avec son poing explosif vers le haut (qui est vraiment pas facile à sortir contre Sonic, un bon entrainement quoi ^^).

JCC a écrit:
Il a la force mais pas la sagesse \o/

C'est mon côté fou qui ressort, j'y peux rien.

Mais bon, il est vrai que tu t'es amélioré, je ne le caches pas. Mais faut dire aussi qu'on ne peut vraiment pas trop juger vu que les deux parties ont des différences (1 contre 1 et après une mêlée à 3 trop de variable pour juger). Après comme j'ai dis, tout viens à file des parties. Tu auras des réflexes que tu n'as pas encore, tu seras agir dans certaines situations/face un personnage/attaque, ect...

Et puis dis toi que Le Chasseur était vraiment à un bas niveau durant notre partie. Je sais pas si c'est l'air de la montagne ou ma fatigue des skis, mais ce fumier me bat trop souvent ces soirs-ci. J'ai du mal, un truc de malade ^_^

Bref, Jojo, je suis partant pour une partie quand tu veux dès que je rentre chez moi, toutefois. Et MDL, pareil pour toi ~_^ (c'est fou comment je me lasse pas de ce jeu ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 20:06 
100 000 000 Berrys

Le Gourmet ----> ok je serai partant (faut dire que ma team me pousse un peu :luffy langue: )

Mon CA : 2836-2595-6935

Je peux essentiellement les mercredi après-midi, vendredi à partir de 16h30, et les week-end

MDL j'aimerai aussi t'affronter tant qu'à faire ^^

En espérant que le wifi ne laggera pas trop :S

PS : on règlera les détails par msn ^^

EDIT :
Parce que je n'avais pas encore fait mon top 5 des persos...

5)Link Cartoon : comme link mais plus rapide et plus petit

4)Luigi : Un perso équilibré

3)Ice Climbers : forts, ils sont deux, vraiment bien !

2)Lucario : Combattant complet, de loin et de près, j'adore

1) Cpt Olimar :Sanji amoureu: tout simplement énorme avec ses pikmin héhé, par contre quand ça lag trop, trop dur à jouer

Ceux qui ont loupé de peu le top 5 :
Snake, Sonic, Cpt Falcon, Rondoudou, Ike, Marth.... pleins quoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 18:12 
4 000 000 Berrys

Le petit Nora lisait tranquillement le débat et PAF ! Tout s'arrête d'un seul coup ! Et ben ? Ce tournoi ? Ce duel ? Ils sont où le résultats ? J'ai pas mis les pieds sur ce topic vu que j'ai pas la wifi mais plus ça va et plus j'ai envie de l'avoir >< ! Je trouve que je suis plustôt fort dans ce jeu mais vu qu'à part quelque potes qui ont le même niveau que moi j'ai jamais affronté d'adversaire vraiment surpuissant. Et vous avez l'air d'être de redoutables adversaires... N'empêche qu'avec un mai, lors d'un match on avait toujours 0% de dommages durant 1 min 24 ! Pourquoi ? On arrivait tout simplement pas à se toucher XD ! Niveau esquive je pense que je ne suis pas à plaindre mais ça m'étonnerai que j'arrive à battre certain d'entre vous... surtout le Gourmet *glups* ! Et je respecte la tradition :

Mon top 3 :
Meta Knight ! Un perso qui sans doute le meilleur du jeu ! Tous ses stats sont excellents ( puissance, vitesse, bond... )
Marth ! Vraiment un excellent chevalier que je suis depuis Mélée ^^ !
Et enfin... Luigi ! Tout comme le Gourmet, je trouve ce personnage vraiment super, bien que son bond explosif est souvent dur à placer...
Ah ! Il y en a tant d'autres : Kirby, Zelda, Sheik, Ike...

Les personnages que je kiffe mais que je ne sais pas maîtriser XD :
Dadidou ! Le poid lourd qui a un super rattrapage mais qui est vraiment trop lent TT !
snake ! J'adore ses attaques mais lors de grande bataille je le trouve vraiment trop lent... Je me venge donc sur les pauvre CPU immobiles du mode entrainement XD ! Notez néammoins que ses attaques aériennes sont surpuissantes !
Mario ! Un personnage trop simplet pour représenter une réelle menace mais j'ai me bien jouer avec lui ^^ !

Voilà, j'espère que mon petit up réveillera vos instincts de Brawler endormis !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 18:15 
50 000 000 Berrys

Des combats prévus prochainement entres membres de la Volonté du D ?
Je suis ouvert à toutes proposistions pour des petits matchs, à à peu près n'importe quelle heure et n'importe quel jour.

Niveau du joueur: Plutôt moyen
Personnages joués: Tous

Code Ami: 0087-3811-2497

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 19:45 
50 000 000 Berrys

Tout d'abord, je m'excuse pour le double post
Suddenly a Challenger appear !
Par une fin d'après midi de début d'été, deux hommes se défièrent dans l'arène sanglante du Brawl.

Du côté Rouge, le célèbre JCC, armé de sa manette Gamecube et des ses personnages favoris, du côté Bleu, DuK le challenger, la Wiimote dans une main, le Nunshuck dans l'autre et une pléthore de personnages à disposition.

Décidé à en découdre et à tâter l'ennemi l'affrontement commence sur un combat de Pokémon fratricides, JCC usant de la vitalité de Pikachu, et DuK de la diversité du Dresseur de Pokémon, et le coin Bleu l'emporta. Puis un petit Pikachu affrontant un Donkey Kong aux allures de Yeti (Vainqueur: le singe), ainsi qu'un Yoshi Rose l'emportant sur un Link qui était pourtant bien parti. Avec trois victoires dans l'arène, le challenger venait de l'emporter sur JCC.

D'autre combats sanglant s'enchainèrent, JCC devenu sérieux se mit à sortir son petit Lucas, contré par Ness dans un combat qui hélas ne se terminera pas (le WiFi qui coupe aura eu raison d'eux). Décidé à ne pas être ridicule face au champion le Challenger pris l'épée en main, et Marth pris bien soin de Lucas. S'ensuit un Snake contre R.O.B, voyant la victoire de la brute au bazooka, permettant enfin à JCC de l'emporter. S'en suivit d'autres combats, où le challenger s'imposa avec Link Cartoon puis Pikachu face à un Ike et un Link des mieux maniés par JCC.

Et puis les deux guerriers épuisés décidèrent d'en finir là.

Ma foi, ce fût fort amusant pour ma part, gagner de justesse rend les choses tout de suite plus plaisantes, il faut avouer. Tout les combats ont été relativement serrés, à une vie près, et le tout en jouant des personnages différents, ce qui fait du bien un peu de polyvalence.

Je laisse le soin à JCC de corriger si j'ai commis une erreur, et d'en dire plus si il le souhaite *N'est vraiment pas fait pour écrire plus 10 lignes*

En tout cas ce fut plaisant, et je suis paré à affronter n'importe quel membre de la Volonté du D !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 07:21 
250 000 000 Berrys

Merci DuK pour ce compte-rendu de notre p'tite après midi Brawl qui ma foi fut fort sympathique. Oui je me suis bien amusé. C'était bien sympa de discuter entre quelques parties par MP ou sur MSN... Mais le mieux c'était quand même les brawl. Y'a pas à dire jouer contre des personnes de son niveau c'est bien mieux (les LG, LC et Docteur Jojo, un peu chaud >.<). Cela a permis de très beau matchs bien équilibrés et qui sez gagnaient à même pas une vie. En fait tous nos matchs quoi (à part Snake Vs R.O.B là y'avait deux vies d'écart, enfin ça c'est Snake \o/). Je dois dire que à la fin j'étais crevé (on a joué assez longtemps en plus...). Enfin là où j'ai été le plus crevé c'était après le match Yoshi Vs Link. Ah la la quels matchs mais surtout...

QUEL YOSHI ! >.<

Je te l'ai déjà dit, mais t'es vraiment fort avec, DuK ! C'est le personnage qui m'a donné le plus de fil à retordre et sans aucun doute celui que tu manies le mieux. Tu le maîtrises quasi à la perfection (première fois que je vois un Yoshi comme ça). Tu enchaînes très bien les attaques, et tu fais de très beaux Combos avec lui. Non, non franchement admets le tu le manies bien. Et encore si tu te concentrais exclusivement sur ce personnage, je ne te dis pas comment tu serais fort avec. Enfin bon il n'y a pas que ce personnage que tu manies bien. Tous les autres tu les joues plutôt pas mal, mais pas comme Yoshi, heureusement \o/

Bref très bonne après midi passé sur un de mes jeux préférés, quand tu veux pour qu'on en refasse une. Et quand vous voulez, vous tous, membres de la volonté du D pour en faire une. Je vous prends quand vous voulez ! Un sac de sable qui demande à se faire taper c'est plutôt rare, alors sautez sur l'occasion :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 16:42 
7 000 000 Berrys

13 h 00

Heure du début des hostilités, d'un côté DuK, le seul l'unique et de l'autre Mr Lézard, nouveau venu dans ces combats sans pitié.

Premier combat, à trois (Mr L. ayant le culot d'inviter un ami à participer), petite mise en jambe et défaite de DuK. S'ensuit plusieurs matchs tous aussi intense les uns que les autres, avec des défaites et des victoires des deux côtés (ainis que des victoires du 3° type), avec une légére avance du côte reptile.
C'est là que DuK sort son DK blanc ( :Ace Oulala: ), ce fût un carnage pour le Link et le Snake qui l'affrontaient ! C'est donc une victoire écrasante de DK (à qui il restait 4 vies, si je me souviens bien, sur 5). Le moral du Lézard était donc en chute libre, mais c'est alors que DuK change (encore) de personnage et utilise un Yoshi rose ! Ayant entendus dire que DuK était très fort avec Yoshi, c'est en étant inquiet et sur le qui vive que mon ami et moi commencons le combat. Finallement ce fût une victoire de mon Link ! ^^
Vient plus tard les combats en 1 contre 1 (j'alternais avec mon ami) et là c'était les matchs les plus corsés, au départ je m'en sortais bien, j'enchainais les victoires, puis vient un moment où ce fût à son tour d'enchainer les victoires et pas n'importe quelles victoires, des branlées monumentale (où il lui restait à peu près 2 ou 3 vies à chaque fois !).
Je garde d'ailleurs comme souvenir de meilleur match (qui avait débuté à 3, mais mon ami a vite mourut ^^) celui entre Marth et Wario (pour lui). Il dura plusieurs longue minutes et fût d'une rare intensité, il se termina sur la victoire de je sais plus qui, mais il était si puissant que ce n'est pas important ^^.

Voilà ! Je garde donc un très bon souvenir de ces 3 (!) heures de combats acharnés et attends avec impatience nos prochains duels !

Si d'autres personnes sont partant pour des combats, je laisse mon CA et on fixe ça par MP ;) : 4253-6970-5379
En tout cas Respect DuK !!

PS: t'as aimé mes "BOUFE !" (avec une grosse faute d'orthographe dont je me suis rendus compte seulement à la fin de nos matchs ^^) lorsque je me moquais ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]