Il n'y a pas très longtemps, une personne n'ayant pas les yeux en face des trous ne cessait de me provoquer, alors qu'il esquivait les combats sans arrêt. Un jour orageux (un signe montrant ma colère et mon envie de l'exterminer ?! Surement...), je pus enfin l'affronter dans une partie; loin d'être épique, plus un carnage; de Brawl.
JCC se fait maintenant dessus lorsqu'il voit Link ! \o/
(Même si ce dernier ne voudra pas l'admettre ~_^)
JCC, ce cher JCC, n'avait pas arrêter de m'harceler pour faire un combat contre lui, ce dernier venant de découvrir les joies du wifi. Tel un enfant de 2 ans avec son jouet, il cherchait à trouver un adversaire et n'ayant pas une grande patience, à la suite de beaucoup (trop) de provocation plus ridicule qu'une autre, j'ai craqué... Et j'ai du lui montrer le monde sans merci qui peuple l'extérieur de sa maison.
On commence donc les combats tranquillement, après avoir réglé le problème des règles, créations de salle et autre (pour une première JCC est vraiment nul u_u). Comme à mon habitude, j'utilise l'homme vert, Luigi. Un personnage imprévisible, me permettant de voir le niveau de mes adversaire (s'il le bat, faut que je le prends au sérieux, si je lui met la misère avec, je peux y aller tranquille :P). Et pour Jean Claude, le verdict était clair... "Parler sur msn durant les combats, tu pourras" XD
Si mes souvenirs sont bons, j'ai du pas perdre plus de 2 vies durant ce combat face à Pit. Macht, vraiment à sans unique, je dominais mais hélas, toujours aussi difficile de sortir son saut explosif u_u
Je vais vous épargner plus de détails sur les autres matchs rien pour préserver le peu de dignité que lui reste JCC. Mais le seul match dont je fus surpris, fut bien face à ... Pikachu. Ou il me restait alors plus qu'une vie à la fin du match (avec 0 % de dommage, certes mais quand même O_o).
Ce fut sur le stade Pokemon (V2) que j'ai rencontrer ma bête noire ou bien, un amour nouveau ^_^. C'est vraiment un personnage affreusement embêtant à combattre, petit, avec des attaques pouvant se révéler fatal (notamment son fatal foudre, ah ah ah).
Bref, depuis ce combat, j'ai essayé, testé et adoré jouer avec Pikachu et cela enrage un certain Sonic XD Mais tout de même, pourquoi donc ressortir ce sujet pour un événement aussi vieux ?! Rien que pour le plaisir de se vanter ? Pour le plaisir de ridiculiser JCC et montrer que la team Joker sont super nul à Brawl ?
Un peu de ça, oui. Mais surtout que le jeune Jean Claude a voulut remette ça durant une autre partie avec pour argument : "Me suis trop entrainer !!! Viens je vais t'exploser !!! Je bats trois Link maintenant !!" Devant tant d'argument dont j'hésite à qualifier de ridicule, me revoilà, repartit pour un duel ... Non, j'invite une autre personne dans la bataille. Le Chasseur \o/
...
...
Que dire...
Il y a presque rien n'a dire...
Hormis peut-être que :
Le Chasseur HAIT le mode on-line pour en jeter sa manette ! \o/
(Faut le comprendre aussi, il n'arrivait à rien avec Sonic où le rythme est son arme principal)
JCC voit des progrès où il y en a pas ! \o/
(Il te manque encore quelque réflexe, notamment dans l'utilisation des objets, ça viendra ~_^)
Les combats commencent, s'enchainent et se répètent. Ca se termine souvent en duel "Le Chasseur VS Le Gourmet", et là, vu que LC est handicapé par le lag, seul les objets et les final smash lui permet de gagner. Tout de même affolant de voir que Sonic ne peut que seulement finir ces combats en super Sonic O_o. Et c'est une personne qui l'a testé qui vous dis ça. A la fin de chaque combat, on est là à supplier la console de balancer une final smash dans la mêlée ^_^
Enfin bref... Oui, donc j'ai gagné la plupart des combats, et les autres sont les victoires du Chasseur. Oui, JCC n'a encore et encore rien gagner ^^
Ce fut sympathique mais tout de même rien de vaut une partie chez soi avec son adversaire à côté de soi, sans lag, voir la tête dépité, ah le bonheur XD
Tout de même, je retiens de cette partie. Frerot, t'es trop têtu <_< Pourquoi toujours garder Sonic quand tu y arrives pas ?! Et Mario <__<
Enfin bref, voilà, un compte-rendu brouillon mais bon... Toujours partant pour une partie de Brawl, même si cela doit conduire à la mort de ma Wii \o/. (Faudrait que je pense à retraiter de lache MDL pour refaire un match un jour ^^)