[url=http://www.youtube.com/watch?v=sAi9Oi87bQE]Le challenger du GT, Makunouchi Ippo.
Un boxeur de renommé, venant du club Kamogawa pesant 124 livre et demi...
MAKUNOUCHI IPPO !

[/url]
Ippo... Héros du manga très célèbre, Hajime no Ippo, plus de 80 tomes et ayant lu ces merveilles (tout comme regarder les épisodes), cela est du beaucoup à ce boxeur à la puissance dévastatrice.
Ce jeune lycée n'aimant pas en partie la vie qu'il mène, se dégoutant de son impuissance, se cherche. Et un beau jour, il trouve un chemin qui pourra lui permettre de renaitre, le monde de la boxe. Il est émerveillé devant ce spectacle... Non pas par la violence de ce sport, non, voir des personnes se battre pour leurs rêves, continuer le combat lorsque cela semble impossible et vaincre. Cela séduit Ippo, il veut essayer et va donc rentrer dans ce monde à les coups lui font du bien comparé à ceux qu'il a connu...
Ippo rentre dans le ring, gant à la main, un lieu où il mettra son courage sa détermination, son envie de revivre, sa soif de connaissance sur cette question qui est sans arrêt dans son esprit "C'est quoi être fort ?". Il veut comprendre, et la réponse, il la cherche avec ces poings, escaladant toujours plus haut le chemin qui lui mènera à sa réponse.
Ce cher boxeur adore la boxe noble, dans tous les petits détails, aime le revendiqué malgré sa timidité impressionnant, et n'hésite pas à s'opposer à certaines personnes qui salisse l'image de la boxe qui adore tant. La boxe et Ippo, c'est une grande histoire d'amour =)
Enfin, Ippo est son entourage, c'est simple, évolutif. Vous vous doutez bien quand 80 tomes (l'argument choc, le nombre de tome ma parole ^^), Ippo évolue avec son entourage, on découvre des choses sur lui. Mais cela, ce n'est pas à moi de vous le raconter mais à vous de le découvrir.
Car Ippo et Hajime no Ippo doivent être absolument être découvert.
Je vous invite à voter pour le challenger de ce tournoi, celui qu'on croit le moins en lui mais qui créera la surprise. MAKUNOUCHI IPPO !