Après une absence assez longue, moi Porthos D Moctezuma votre serviteur, suis de retour sur le forum de la Volonté du D.
J'ai revu tous les spoils du combat Luffy VS les deux soeurs d'Hancock jusqu'à ce chapitre, spoils qui sont aussi extraordinaires les uns que les autres (même si les autres membres de l'équipage commencent à me manquer).
Concernant ce chapitre, ça craint un peu du boudin pour Luffy, car le chef Magellan n'a pas l'air d'être un enfant de choeur, avec ses attaques de type poison (j'aime bien son attaque de l'hydre empoisonnée). Je me demande vraiment ce que vont faire les deux fourbes du "groupe" (Baggy et Mr.3). Mr.2 qui a peur que son grand ami se fasse battre par Magellan ... En même temps, il y a de quoi avoir peur, Magellan fait cinq têtes de plus que Luffy, et il est costaud ...
On pourrait se poser beaucoup de question concernant ce chapitre : Luffy va-t-il trouver un moyen de vaincre Magellan (je pense que Magellan se relèvera du Jet Punch de Luffy) ? Quel(s) rôle(s) vont jouer les trois gardiens zèbre, rhino et koala (que l'on n'a pas vu sur ce chapitre) ? Et, petite question-délire de fan, est-ce que Luffy procurera-t-il du plaisir à Miss Sade lorsqu'il se battra contre elle ^^ ?
Voilà mon p'tit comm'