Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 534 : Directeur Magellan VS Luffy le pirate
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 08:33 
375 000 000 Berrys

Chapitre RAW dispo sur Raw paradise en entier et relativement bien lisible
je vous préviens ça reste de la low def avec gros logo en centre en attendant mieux dans la journée
(les modo et admin aviseront de la validité de ce topic et prière de m'excuser si j'ai abusé)

Edit : Raw disponible sur le site

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 09:55 
Cryptkeeper

megaupload

Voici un au autre lien pour la même raw pour ceux qui comme moi exécrent, haissent le nouvel hebergeur de raw parce qu'ils tombent sur des pubs au lieu du chapitre... (ou alors qu'on m'envoie un MP pour m'expliquer comment marche cette #@*`"µ de saloperie!!!)

Bon, pour les logos en plein milieu on a eu pire mais pour moi ça me semble bon...

Que dire que dire sinon que Magellan a un bon panel intéréssant d'attaques et pas seulement son poison liquide mais du poison volatile et des cornes (alors désormais on sait qu'il n'y a pas de race démoniaque, en fait c'est juste ornemental ces foutues cornes)empoisonnées.

Hâte d'un traduction, surtout de la page 8, pour savoir ce que Magellan dit au gardien empoisonné, ça m'a l'air assez grave vu la tête qu'il fait mais c'est surtout pour savoir si il dit de ne pas s'inquièter grâce à un antidote...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 13:04 
1 Berry

Voici d'autres liens :

http://www.sendspace.com/file/56u6w6
http://rapidshare.com/files/205908937/Onepiece534.zip
Merci à donquixote du forum AP

Dernière édition par intru le Ven 6 Mar 2009 16:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 14:13 
9 000 000 Berrys

De même pour moi vivement la trad ! car même si ya du combat on dirait qu'il y a bien beaucoup de paroles assez importantes du genre il faut savoir si il est possible de lutter contre le poison et trouver un antidote ou autre car là sinon c'est trés chaud pour luffy !!
Aussi pour savoir le projet qu'envisage Baggy et Mr 3 pour passer devant Hannyabal ! d'ailleur jui impatient de voir de quoi il est capable lui !! jui sûr qu'il nous réserve aussi des surprises ...
Mais surtout de voir pourquoi Bon chan fait autant sa femme dans ce chapitre !!?? il nous a habitué à étre qd même plein de courage et là même si ça parait chaud j'ai pas trop compris sa réaction !
donc vivement cette trad ... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 15:08 
10 000 Berrys

Et une hypothèse de confirmée: Magellan est un paramecia.

On peut voir ceci à la fin du chapitre,il se fait taper par Luffy,par contre,il semble avoir la même capacité que MR.3 qui est de créer avec son corps,vu qu'il utilise son poing comme d'un pique.

Pour répondre un peu à nicolas chopper, MR.2,on sait pas ce qu'il a mais là il va sûrement demander de l'aide à la personne qu'il recherchait!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 16:26 
1 000 Berrys

Après une absence assez longue, moi Porthos D Moctezuma votre serviteur, suis de retour sur le forum de la Volonté du D.

J'ai revu tous les spoils du combat Luffy VS les deux soeurs d'Hancock jusqu'à ce chapitre, spoils qui sont aussi extraordinaires les uns que les autres (même si les autres membres de l'équipage commencent à me manquer).

Concernant ce chapitre, ça craint un peu du boudin pour Luffy, car le chef Magellan n'a pas l'air d'être un enfant de choeur, avec ses attaques de type poison (j'aime bien son attaque de l'hydre empoisonnée). Je me demande vraiment ce que vont faire les deux fourbes du "groupe" (Baggy et Mr.3). Mr.2 qui a peur que son grand ami se fasse battre par Magellan ... En même temps, il y a de quoi avoir peur, Magellan fait cinq têtes de plus que Luffy, et il est costaud ...

On pourrait se poser beaucoup de question concernant ce chapitre : Luffy va-t-il trouver un moyen de vaincre Magellan (je pense que Magellan se relèvera du Jet Punch de Luffy) ? Quel(s) rôle(s) vont jouer les trois gardiens zèbre, rhino et koala (que l'on n'a pas vu sur ce chapitre) ? Et, petite question-délire de fan, est-ce que Luffy procurera-t-il du plaisir à Miss Sade lorsqu'il se battra contre elle ^^ ?

Voilà mon p'tit comm' :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 17:25 
50 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Que dire que dire sinon que Magellan a un bon panel intéréssant d'attaques et pas seulement son poison liquide mais du poison volatile et des cornes (alors désormais on sait qu'il n'y a pas de race démoniaque, en fait c'est juste ornemental ces foutues cornes)empoisonnées.

Mah oui, me dites pas que j' était le seul à remarquer que magellan est de la famille des singe comme Masira et shoujou, c'est un mandrill http://farm2.static.flickr.com/1165/1344217779_16a5ce4e3f.jpg?v=0

Pas de grand bouleversement dans ce chap ^^ un luffy qui galère et qui sort son gear 2 à la fin...je veut un trad plz ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 20:10 
3 000 000 Berrys

BASTON ! ! !

pas de grande découverte ni de grands bouleversements un Luffy qui galère au début comme dans tous ses combats en tous cas sympa le déplacement de Magellan dans son hydre

seul petit truc quand Magellan parle à un garde je pense qu'il a dit "Mon poison atteint toujours les personnes fautifs"

Ou un truc du genre ça serait trop classe

Fin bon un chapitre de pure One Piece un combat sur un chaudron géant en feu au quatrième niveau d'une prison sous marine avec du poison par-tous...^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 20:18 
80 000 000 Berrys

Vraiment pourrie la qualité, mais bon on s'en contentera ^^
Pas grand-chose à dire du chapitre à vrai dire, il se concentre uniquement sur le combat Luffy/Magellan, mais bon, vu qu'il est censé etre balèze, c'est normal.
Si je comprend bien, c'est le chef de la prison qui a l'avantage... J'aimerais bien comprendre pourquoi Baggy et Mr.3 n'aident pas Luffy... Ils se sont enfuis ou quoi ? Quand à Mr.2, il se cache... Surement qu'il a peur...
En tout cas Luffy est mal barré, j'espère que ce sera Mr.1 qui l'aidera, comme ça il servira a quelque chose ^^

Attendons la trad maintenant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 23:35 
175 000 000 Berry

Chapitre dispo en anglais sur Onemanga.

Magellan est vraiment impressionnant et varié dans ses utilisations de son Fruit. Il ne se contente pas du bon vieux poison mortel, mais on a tout un répertoire un peu heureux de gaz lacrymo et de paralysants nerveux... On voit aussi que si c'est un guignol en petit comité, il est apparemment très calme et prudent en combat. Il ne galère pas à cause de la chaleur en tout cas, lui.

Mr.3 et Baggy veulent se farcir Hanyabal et comme je le disais précédemment, ils ne risquent même pas d'avoir à combattre, vu que le vice-chef aura peut-être tendance à les laisser passer pour discréditer le Big Boss actuel. Mr.2 va sans doute tomber sur son ex-acolyte. En tout cas, il ne trouve pas le courage de se battre contre Magellan, peut-être qu'avec Mr.1, cela changera, mais en attendant...

Luffy est dans la mouise, il a tapé Magellan très fort et on voit que ce dernier ne peut rien contre le Gear 2, mais Chapeau de Paille vient de s'exploser les mains... Ce combat risque d'être corsé.

Bon chapitre de tabasse dans lequel on voit bien le caractère posé de Magellan, sûr de lui, mais précautionneux. Le côté bouillonnant du niveau est bien présent (mention spéciale aux monstres qui boivent un coup tranquilou'). Chapitre sans grande révélation, mais qui introduit un peu plus le Big Boss, qui en impose, il faut bien le dire.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 23:58 
125 000 000 Berrys

Alors même l'amitié n'est pas assez forte pour combattre Magellan? Bentham(Mr2) s'en va en courant en disant qu'il est désolé ça ressemble à de la fuite Zoro aurait jamais fait ça. Mais en même temps c'est compréhensible quand on voit la panoplies d'attaques que le gardien d'Impel Down nous montre. Heureusement c'est un paramecia eest donc son corps n'est pas du poison et Luffy va pouvoir le taper sans trop s'inquieter de ce côté là.
Magellan semble vraiment énervé, il blesse même ses propres Hommes, son honneur de gardien de prison est en jeu et il va se donner à fond.

J'espère qu'il y aura vite une trad française parceque l'anglais j'en ai compris la moitié et surement de travers surtout sur la discution Baggy-Galdino(Mr3), mais eux visent la fuite plus que le combat me semble-t-il qu'un affrontement direct avec Hannibal et ses sbires vu la personalité et les circonstances des deux évadés.

Edit: La trad est sortie voici le lien Megaupload
http://www.megaupload.com/?d=LWZEHM62

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 02:11 
375 000 000 Berrys

Bon je vais être le premier à commenté avec la trad visiblement ( y a pas de l'absentéisme dans l'air ici ? ) , que dire que dire .
Un combat tout d'abord bien original puisque Luffy n'a pas le droit de toucher son adversaire . Un peu gavé par Bon clay qui ne sert à rien si ce n'est à gueuler que Magellan est le plus fort et que Luffy est trop faible . Et je me demande quand même si les gens dans le monde de one piece connaissent one piece car jamais les gens n'ont la lueur d'ésprit de penser que Luffy peut battre son ennemi . A chaque fois c'est impossible il esttrop fort et quelques chapitre plus tard c'est les mugis qui l'emportent alors bon il est bien gentil Mr 2 mais son départ ne m'atristera pas , dommage car il est bien marrant tout de même . Pour Mr 3 et Baggy c'est à peu près la même chose , tout les deux sont persuadés qu'ils vont mourir si ils restent là ( alors que tout les deux ont quand même vu Luffy en action ) et tentent donc de s'échapper . A coup sur ils vont se faire rétammer mais que néni !
Le gros du chapitre c'est donc le combat avec un poison assez déroutant graphiquement . Je ne m'habitue toujours pas à son aspect aussi simpliste et c'est terrible finalement car ça parait inofensif comme substance et finalement on en meurt très vite . Bref un combat largement dominé par un Magellan térifiant mais heursement Luffy redinamise l'intêret du combat et bing ! Il sacrifie ses mains pour attaquer le dirlo .
Il est motivé , il est en caoutchouc et il n'a peur de rien . Luffy , le futur seigneur des pirates ( vendu avec 300 euro de prime ecologique . ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 03:29 
100 000 Berrys

Luffy va perdre ses mains peut-être :(. Sinon le combat risque d'être beau. Magellan a l'air de bien maitriser son fruit du démon et risque d'être redoutable pour Luffy. Sinon Bon Clay va revenir surement pour essayer d'aider Luffy mais il va arriver trop tard vu qu'il va déjà avoir étaler Magellan. Sinon Hanybal doit cacher quelque chose (comme un fruit du demon que seul peu de personnes sachent qu'il en a un) et la team baggy mr3 risque de se battre contre eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 03:57 
2 000 000 Berrys

Eh bien...je viens de lire la VF à l'instant donc impressions à chaud^^

Magellan a donc entamer le combat avec son poison, ce qui empêche Luffy de vraiment pouvoir ce battre.

Mr.2 fuit plutôt que de l'affronter, chose logique je pense, il perdrait d'un coup. Baggy et Mr.3 vont essayer d'attaquer le sous-directeur, peut-être que Oda nous réserve une surprise pour ce dernier.

Revenons en à Luffy, finalement, il décide d'attaquer, et apparemment, Magellan encaisse de plein fouet. J'aime bien la dernière phrase de Luffy

"Quitte à sacrifier mes mains, je vais te mettre la branlé de ta vie", sa résume bien la pensée de Luffy et sa volonté à sauver Ace.

Ce combat me rappelle Luffy face à Crocodile.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:04 
375 000 000 Berrys

Un truc que je n'ai pas compris, à la fin on voit bien une sorte de boulet de canon qui percute Magellan, mais il provient d'ou ? De Luffy c'est sur mais j'ai pas trop compris...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]