Le Gourmet a écrit:
Dois je rappeler la force de ma signature ? Une organisation très, voir trop pour certain (oui, exagérons, c'est mieux pour vendre son produit), pensé ?
Et c'est une tellement bien pensé
e d'organisation, que tu devrais aussi penser à y mettre un -e-.
C'était la pique gratuite du jour, sans aucune intention de nuire, et sans aucune animosité envers le visé. Qu'il me pardonne.
D'autant que je ne suis pas exempt en orthographe ^__~.
Concernant l'Award de la Bibliothèque... Arrivé deuxième égalité, c'est franchement pas mal, peut m'estimer heureux je pense ^^.
Quant à l'Award en cours. La finale à venir s'annonce de haut niveau. Malgré cela, je n'ai aucun véritable favori, seulement des signatures que j'apprécie plus ou moins. Et aujourd'hui, je pense laisser ma voix à Deu$, une signature que j'ai toujours admiré, et il le sait ^^. Même si je préfère la version avec l'inscription "
Fight for your dreams", elle reste magnifique.
Au passage pour ceux qui se demandaient : ma signature éliminée représentait le couteau avec lequel Ryô avait assassiné ses parents étant jeune. Le symbole du manga qui apparaît à chaque début de tome sur le rabais de la couverture. En somme, comme le chat de Leto (en fait, Gally), mais dans Coq de Combat.
Vote Deu$.