Le survivant celui qui plus résistant que la peste est là. Hiruma Yôichi !
Il a les yeux bazooka
Il a tiré le premier
M'a touché, j'ai explosé
C'est foutu
Il déplait, il enrage, pourtant il est encore là. Rien que pour le sentiment de haine, il ne vous laisse pas indifférent, vous lui portez de l'intérêt malgré vous. Hiruma, ce personnage ovni du tournoi, on se demande qu'est qu'il fait là, tellement il n'est pas aimé ici. Et cette touche de folie, c'est sympa à voir dans ce tournoi, ça apporte de la diversité ce qui est largement bon à prendre.
Hiruma, on peut lui trouver une tonne de défaut, n'empêche, on l'a aimé. Qui ne fut pas surpris par ces apparitions et se marrer juste après ? Difficile, car ça force c'est le talent qu'il a pour surprendre, et cela même si on trouve lourd, il y arrive. Ouais après on peut faire son fier est dire après coup "C'est prévisible" "Toujours pareil" "Il est lourd...", mais sur le moment, rien à faire, il a réussi, il vous a surpris. C'est comme ça, il y a rien à faire.
Il est brute, il y va franco, lorsqu'il désire une chose, il fera en sorte de l'avoir. Il aime observer, voir évoluer, Kurita et Sena sont ses meilleurs "hamsters". Il s'amuse soi à poser des obstacles dans leurs routes afin de les voir réagir ou bien les pousser vers l'avant.
Hiruma, c'est l'homme de l'ombre qui agir pour lui et les gens auxquels qu'il tient.

