Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 10:38 
The old man

Sechs est un homme parce que l'important n'est pas ce qu'on a été ou ce que l'on est mais ce que l'on désire devenir.
Considérer Sechs comme une femme c'est nier toute sa quête d'individuation et imposer à autrui un choix parfaitement arbitraire et ne pas reconnaître pleinement son droit au libre arbitre de devenir ce qu’il désire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 10:50 
500 000 000 Berrys

Je n'ai sincèrement pas eu l'ombre d'une hésitation quant au choix à faire aujourd'hui depuis l'instant où j'ai aperçu le nom de Sechs pour ce nouveau duel, nom vers lequel s'est bien évidemment porté mon vote. Pourquoi un tel empressement ? GR-6 aurait dû rester un nombre parmi d'autres dans sa série d'origine, à l'instar de GR-2 dans Gunnm, mais elle réussi à se faire un nom même en étant le plus clair du temps aux côtés d'une icône qui monopolise bien souvent l'attention du lecteur, et ça, c'est le mérite de Sechs.

Personnellement, j'aime beaucoup Sechs car sa manière de vivre sa vie l'amène à la vivre intensément à travers le combat. Dans une série où les motivations de chacun sont relativement importantes, celle de Sechs détonne beaucoup de prime abord par qu'elle ne se base que sur le combat. Et c'est bien là que se situe le tour de force de Kishiro avec ce personnage : Sechs ne tombe pas comme par hasard dans des réflexions métaphysiques au travers du combat pour la rendre tout guimauve, elle survit pour en vivre un autre et s'approcher de plus en plus de sa vérité, celle qui lui montrera qu'elle vit pour elle même et qu'elle n'est pas une ombre de son illustre prédécesseur. Sechs, c'est aussi l'un des personnages qui amène les scènes d'action parmi les plus ahurissantes de sa série, ce qui joue beaucoup sur son attrait grâce à sa démesure.

Sechs est donc un personnage qui vaut le détour et qui mérite très probablement votre soutien aujourd'hui.
:Vogue Merry:

Ange Bleu a écrit:
Considérer Sechs comme une femme c'est nier toute sa quête d'individuation et imposer à autrui un choix parfaitement arbitraire et ne pas reconnaître pleinement son droit au libre arbitre de devenir ce qu’il désire.

Je pense que Sechs a un corps d'homme seulement parce que le Fijiroy Body est de base fait pour les hommes (Hum, pas sûr ça vu la customisation possible de tels corps dans la série...). Que Sechs prenne des formes masculines pour se différencier de Gally, il y a des grandes possibilités que ce soit le cas mais je pense plutôt que cet état de fait repose sur des choix pratiques avant tout en vue du ZOT.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 10:59 
150 000 000 Berrys

Vote Sechs parce qu il a su a la fois s imposer en ennemi de Gally et symbole d'une époque ou elle aurait pu faire les mauvais choix et devenir méchhaaannte , de plus il arrive a se démarquer et finalement donne une autre version de Gally avec d autres traits de caractéres ...

Vote Sechs parce qu'en poupée il aurait fait le plus beau des Pokemons !(^^)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 16:27 
150 000 000 Berrys

Isidro, au debut j'aimais bien ce p'tit bout, j'me demander ou on aller en venir avec lui, depuis.... rien. C'est navrant, son côté comique est exploité certes, mais n'est-ce pas là le rôle de Puck (qui est autrement plus balaise dans ce domaine d'ailleurs)?

Bref t'façon y'a Sechs, seul une petite poignée de personnage mériterais de passer face à elle (Hachi (paix à son âme), Tachibana et Gally).
Range ta panoplie de fan Lote, elle ne te serviront pas, ici il n'est même plus questions de bon goût (heureusement ceci dit) mais d'évidence.
Bien sur qu'on va voter pour elle, pour tout ce qu'elle véhicule, pour tout ce qu'elle représente, pour tout ce qu'elle nous fait ressentir.
C'est un personnages secondaires certes, mais pas de secondes zones. Il est des personnages qu'on ne peut qu'aimer, elle en fait partit.

Je reprendrais une expression (que certaines personnes aime bien ^^) Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit.

Vote Sechs.

au cas ou: Bullzor et Leto Ii parlent très bien de ce personnage, je vous encourage vivement à lire leur posts avant de voter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 16:40 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, l'issu de ce duel est déjà connu pour ma part, malgré que le concurrent est quelqu'un que j'apprécie. Mon vote va vers Sechs. en effet, c'est mon personnage préféré dans Last Order et il m'impressionne de plus en plus.
Isidore est aussi un personnage que j'aime bien mais dans ce duel, il est mal tombé.
Mon vote va donc vers Sechs

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:20 
175 000 000 Berry

Exprimons-nous un peu sur les votes manqués.
Je n'aurais pas su bien départager Fee et Black jack étant donné que je n'ai lu aucune des deux œuvres affiliées et que j'ai entendu beaucoup de bien des deux. Donc tant mieux si je ne suis pas intervenu (ça n'a rien de révolutionnaire, mais je défends l'inaction comme choix cohérent).
Le Comte Millénaire vainqueur ? Bon, pourquoi pas. J'aime bien Anna/Nina mais c'est pas son élimination qui va me pousser jusqu'à l'indignation.

Donc, le duel du jour.
Bah vote Sechs, c'te question.
Déjà parce que, je le dis et je le répète, je n'aime pas Isidro. Rien à foutre des petits comiques de service dans Berserk (oui ce raisonnement est bourrin et à la limite du débile, mais j'assume).
Ensuite par Sechs déchire sa grand-maman dans l'hyperespace. Un personnage avec une ténacité à faire pâlir d'envie moult héros shônéniques, une volonté de s'affirmer plus grande que le Mont Olympe (vous savez, celui sur Mars) et un style qui sent bon le "Fucking Destroy Everything". Pis l'interface 3D Sechs est bien feune.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:54 
275 000 000 Berrys

Sechs est pour moi, le meilleur point de Last Order. Le passé de Gally a de la gueule, ouais. Celui de Vilma aussi, évidemment. Pour autant, Sechs a ce côté électron libre que j'adore. Elle apporte une sorte de touche de fraîcheur indéniable (tout en faisant dans le gros bourrin, assez intéressant pour être noté). Cette sorte de fraîcheur vient sans doute que la copie ne se pose pas de question comme Gally : elle agit, fonce, quite à regretter plus tard. Elle met plus en avant l'action que les réflection métaphysiques. Et ça, dans Gunnm (Last Order ou pas), CA FAIT PLAISIR !

Quant à Isidro, il m'énerve purement et simplement (ou comment descendre un personnage, énoncer et sous-entendre tout un raisonnement en une phrase).

Vote Sechs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 21:35 
325 000 000 Berrys

Le duel d'hier fut légitimement serré, parce que les deux personnages étaient de même niveau.
Le duel d'aujourd'hui est légitimement à sens unique, du à la différence de niveau entre les deux personnages.

Pour l'instant, je n'ai lu que les 3 premiers tomes de Last Order. Et, un seul personnage m'a marqué. Il s'agit de Sechs. Parce qu'il réussit à se faire voir autrement qu'en tant que clone de Gally. Il tente de s'affirmer comme Homme à part entière. Pas comme une copie. Il a crée son propre style de combat, son propre mode de pensée. Un bon perso.

Vote Sechs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 22:42 
125 000 000 Berrys

Ho oH ! Sechs ! Six ! Sacré perso. que voilà.

Oui je sais, j'annonce la couleur d'emblée mais bon, Elle le vaut, assurément. En plus d'avoir développé son propre style(qui incorpore si bien son nom), la différenciant déjà avec Gally, elle a fait en sorte d'être l'unique afin de défier Gally, ce petit rituel rappelant légérement Highlander en dit long sur son caractère et finit de nous présenter Gr-6 comme unique, oui une copie unique, rien que ca.

Et que dire des combats qu'elles nous offre, alliant total grobillisme(qui a parlé de canon solenoïde?) et...Well...Bourrinage-intensif-à-forte-dose-de-destruction et ouais! C'est qu'elle ne rigole pas, entre armes surpuissante et technique mortelles, Sechs s'impose comme la Warrior de l'équipe, pour notre plus grand plaisir. Cet "état d'esprit" se retrouve d'ailleur partout dans Sechs jusqu'a son corps.

Bref je ne fait que répeter que ce qui a été dit mais bon Sechs poutre trop méchamment pour être mise sur la touche.

Quant à Isidro, même si il m'exaspère moins que Puck, qui d'ailleur forme un duo assez efficace, il n'en reste pas moins lassant et surtout fait quelque peu tâche dans l'univers de Berserk, oui Berserk n'aurait dû s'allouridir de ces deux perso., tel est mon point de vue même si je comprend facilement que cela peut représenter quelque chose de très agréable dans l'univers si noir de Berserk.

Toujours est-il qu'il me semble bien inférieur à notre Gr-6.

Vote Sechs quoi! SECHTER ANGRIFF!!

PS1: Je fais ausssi partit des gens qui considère Sechs comme une femme car si son souhait premier était de remplacer Gally, par la suite elle tend plus à devenir comme elle et les changement aussi bien physique que psychique ne l'écarte toujours pas de cette voie, en tous les cas, c'est ce qui ressort de ma pensée.

PS2: Les plus acharnés et fanatiques du Gt se rappelleront que lors de la dernière edition, je ne tenais pas vraiment le même discour à l'égard de Sechs, la solution est très simple: Relecture et redécouverte de Gunnm et je dois avouer que toutes ces bêtises dites avant me pêsent...Leto, faudrais que tu me donne l'adresse du lieu le plus saint concernant Gunnm histoire de faire un petit pélerinage expiatoire, en attendant je me fouette chaque jours ><

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 22:56 
2 000 000 Berrys

J'ai voté Hiruma tout simplement parce que c'est Hiruma :Sanji amoureu: .

Un homme certes moins classe qu'un Ryo Saeba (un ptit coup de pub :crocodil cigare: ) mais qui fait 70% du manga à lui tout seul de par ses interventions et ses tactiques.

Certes pour ceux qui n'auront lu que 5 tomes de Eyeshield 21, Hiruma ne sera qu'un personnage tyrannique sans importance. Cependant pour ceux qui ont poussé plus loin, c'est un vrai bonheur. Un homme cynique, calculateur, tyrannique mais aussi humain, formidablement intelligent et avec un humour hors norme. Et surtout des tactiques plus folles les unes que les autres. Je ne peux imaginer Eyeshield 21 sans Hiruma. Pour comparer, c'est un peu comme si on enlevait Guts de Berserk ou encore Gally de Gunnm (et aussi Ryo^^).

Bref mon préféré dans ce tournoi avec Ryo Saeba est bien sûr Hiruma comme vous avez pu le voir en sign et en avatar.

Et pour la bande de petit veinard qui votera Hiruma, sachez que Le Gourmet c'est engagé à payer sa tournée pour eux :Ussop vantard:

Au final je vote, je revote et je confirme en incitant les fans d'Hiruma à voter :teach: .

A l'heure actuelle il accuse un léger retard, mais je compte sur lui pour nous faire un comeback à la Deimon.

Pour finir le cri de guerre de Deimon :"Jean-Pierre on va te buteeeeeeeeer" :Zoro cri du sabre: (et tout ceux qui voteront pour lui aussi, paix à leur âme :/)

Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 9 Mar 2009 23:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 23:00 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour Jean-Pierre Polnareff.

D'une part c'est un français. D'autre part il tient une place très importante dans Jojo's. Compagnon fidèle de Jotaro Kujo, Polnareff est un personnage remarquable et marquant de l'univers Jojo's, comme son stand, Silver Chariot. De plus on le retrouve quelques années plus tard dans une certaine saison (je ne vais pas spoiler).
Sinon je pense que Hiruma ne fait pas vraiment le poids, désolé pour ses fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 23:13 
The Endless Sorcerer

Le survivant celui qui plus résistant que la peste est là. Hiruma Yôichi !

Il a les yeux bazooka
Il a tiré le premier
M'a touché, j'ai explosé
C'est foutu

Il déplait, il enrage, pourtant il est encore là. Rien que pour le sentiment de haine, il ne vous laisse pas indifférent, vous lui portez de l'intérêt malgré vous. Hiruma, ce personnage ovni du tournoi, on se demande qu'est qu'il fait là, tellement il n'est pas aimé ici. Et cette touche de folie, c'est sympa à voir dans ce tournoi, ça apporte de la diversité ce qui est largement bon à prendre.

Hiruma, on peut lui trouver une tonne de défaut, n'empêche, on l'a aimé. Qui ne fut pas surpris par ces apparitions et se marrer juste après ? Difficile, car ça force c'est le talent qu'il a pour surprendre, et cela même si on trouve lourd, il y arrive. Ouais après on peut faire son fier est dire après coup "C'est prévisible" "Toujours pareil" "Il est lourd...", mais sur le moment, rien à faire, il a réussi, il vous a surpris. C'est comme ça, il y a rien à faire.

Il est brute, il y va franco, lorsqu'il désire une chose, il fera en sorte de l'avoir. Il aime observer, voir évoluer, Kurita et Sena sont ses meilleurs "hamsters". Il s'amuse soi à poser des obstacles dans leurs routes afin de les voir réagir ou bien les pousser vers l'avant.
Hiruma, c'est l'homme de l'ombre qui agir pour lui et les gens auxquels qu'il tient.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 00:14 
225 000 000 Berrys

J’ai un rythme de tortue – et le tort tue, je le sais – mais n’empêche, depuis que j’ai commencé Jojo’s, j’adore la série (ai fini la cinquième partie, Golden Wind, et ai lu les quatre premiers volumes de l’édition J’ai Lu). Par la force des choses, et du peu que j’en ai vu, Polnareff m’apparait comme un personnage ayant un bon potentiel, d’autant que je n’ai pas encore vu le plus gros de son abattage.

Vote Polnareff aussi et surtout parce qu’en face, c’est l’insupportable Hiruma. Je te prie de bien vouloir m’excuser mon cher LG, mais voilà, au fil des tomes, le QB m’a gonflé à mort. Tant et tant que j’aie même fini par stopper, de manière claire et nette, Es21, offrant tous mes tomes précédemment achetés aux fils d’une amie à ma mère. (La classe, hein, comment je suis gentil avec les z’enfants ? \o/)

Et argument ultime pour ne pas voter Hiruma : Le Gourmet, dans sa très grande vicissitude, a osé reprendre, en amplifiant le caractère épileptique, la torture visuelle de Bullzor. En effet, en jouant sur une certaine désynchronisation du rythme, le fourbe a réussi l’incroyable tour de force de fournir le gif le plus meurtrier pour les yeux qui soit ! Surtout que je l’ai fixé pendant près d’une minute entière… x__x

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 00:15 
175 000 000 Berry

'Tain j'avais oublié que l'on reprenait aussi tôt en ce moment... Sur le groupe 4 déjà. Toujours du lourd, faut bien le dire : à part le Comte Millénaire et Kanon un peu en deça mais pas trop, on a partout de gros bastons, pas forcément très populaire, mais foncièrement, ça balance pas mal en awesomeness. Sechs, Vash, Lain, Misato, Blackjack, Kenzo... Que demande le peuple ?!?!

Revenons sur ce qui nous occupe aujourd'hui. Je vote Polnareff bien entendu...

Hiruma n'est pas mauvais... au début. Comme beaucoup je crois, Hiruma marque au début et de la même manière que son manga il peine cruellement à se renouveler. Pour certains cela touche, pas pour moi. A côté de ça, Polnareff n'est pas mon personnage de JoJo's fétiche et je ne le placerais pas dans les meilleurs, mais il fait partie de la saison la plus emblématique de Jojo's, son nom est basé sur un chanteur français, il a le "Inigo Montoya Style", il a un stand basique mais génial dans son utilisation, il a une coiffure de cinglé, il fait un come-back énorme, il est très attachant et surtout, surtout : il finit infirme. Vous savez que ce dernier argument suffit généralement à me décider, une fois n'est pas coutume, je marche et à fond dedans en plus !!!

Vote pour Polnareff, JoJo's, c'est plus fort que tout... juste plus fort que tout...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 08:02 
500 000 000 Berrys

Wow, trop cool, il y a de nouveau une personne pour gonfler les revenus des ophtalmologues avec un GIF ravageur pour son favori. Il n'y a pas à dire, je suis sous le charme.
:Vogue Merry:
Alors, le duel de aujourd'hui m'ennuie un petit peu... Il y a des chances pour que l'inconnu de ce duel pour moi, Jean Pierre Polnareff, vaille le détour et dans le même temps, j'apprécie beaucoup Hiruma. Vu la tournure actuelle du scrutin, je sens bien que je vais remettre mon vote à ce soir : celui des deux qui sera derrière l'autre pour la victoire aura mon vote, Hiruma pour la sympathie que j'ai de lui et Jean Pierre Polnareff pour le côté décalé qu'il peut apporter à la suite du GT#3. Cela dépendra réellement des chiffres que j'aurai devant les yeux dans la soirée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]