J'arriiiiiiiiive !
Voyons voir le duel d'aujourd'hui...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Il a fallut que En tombe sur Jotaro dés le premier tour, et un vendredi 13 en plus. C'est pas juste !
M'en fous, je vais mobiliser les gens et créer la surprise du GT. Mais pour ça, il va falloir décrédibiliser Jotaro, et c'est pas gagner.
Jotaro Kujo, principal héros de la série des Jojo's Bizarre Adventure qu'on retrouve dans plusieurs partie de ce fabuleux manga. Malgré tout, Jotaro est loin d'être le meilleur personnage de Jojo's, il est loin derrière un Rohan, un Mista, un Dio, un Joseph, un Kira, un Josuke ou un Bruno.
Jotaro joue dans le classique, personnage hyper classe, au sang froid irréprochable mais qui manque cruellement d'expression. Alors il assure grave, c'est clair, mais j'ai vraiment du mal à m'attacher à lui, car j'ai rarement eu peur pour lui, il est du genre à trouver une solution de dernière minute qui lui donne la victoire. De plus sa puissance sera rapidement un handicap puisque pour éviter que la victoire soit facile, il ne sera pas utilisé à fond dans les autres parties où il apparait (en même temps c'est normal, c'est pas lui le héros), et restera en retrait pour jouer le rôle de "grand frère" expérimenté. Reste maintenant à voir si ça dernière apparition fait changer les choses, mais j'y crois pas.
De l'autre côté, on a THE BOSS EN, personnage le plus important, le plus influant et le plus craint du monde des mages. Il a un charisme fou, ce qui lui permet de s'entourer d'hommes et de femmes d'exceptions qu'ils considèrent comme ça propre famille, chose qu'il n'a jamais eu. Derrière son regard froid ce cache un homme au grand coeur, qui pense toujours aux autres. Son but est simple, éradiquer la menace du gang des Yeux en Croix, ses pires ennemis et trafiquants de fumée noire qu'ils extirpent du corps de mage par la force.
J'adore tout chez lui, son style vestimentaire, costard-cravate débraillé, sa coupe de cheveux à la Vegeta ou de Sadako au réveil, son côté parrain de mafia et surtout, surtout, son fucking pouvoir. En est un fanatique des champignons et sa vie est littéralement construite autour de ça.
J'ai rarement un personnage préféré, mais aujourd'hui je peux dire que j'ai trouvé celui qui a pu prendre cette place dans mon coeur. En est tout simplement monstrueux et il s'impose rapidement en quelques tomes comme un personnage haut en couleur à l'originalité débordante.
VOTEZ BIEN ! VOTEZ EN !!!!!