Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:34 
150 000 000 Berrys

Ben moi le Oraoraoraora au début ca me faisait rire ^^ ( Pourquoi il gueule ca quand il tape le stand ?!) mais c'est vrai que le duel est balaise

D'un coté, Jotaro, Icone de Jojo's avec de l'allure, du charisme, un stand trés trés (trop) fort, une présence qui en impose et dont on se souvient

De l'autre , En, amateur de champignons et puissance de l'univers de Dorodohero qui marque également mais plus par cette prestance un peu malsaine et pourtant assez impressionnante...

Du coup, 14-14 et je ne sais pour qui voter...Mais j'avoue que la défense d'En par TTC est pleine de sentiments, de vie , de pleurs et d'amour à demi avoué pour En ce qui fait que je vais voter pour....TTC

Meuh non, idiot(e)s , je vote pour En !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:44 
The old man

En bon fan de Clamp j'ai évidemment voté pour Jotaro. Dans leur jeunesse les Clamp avaient envoyé des tonnes de bulletins en faveur de Jotaro lors d'un concours de popularité du Jump et la légende dit que leur forcing permit à Jotaro de gagner.

De toute façon Jotaro m'a toujours pas mal amusé avec les mises en scène d'Araki qui lui offrait toujours des contre-points impayables^^
Son "De mieux en mieux" est pour moi légendaire et résume parfaitement le personnage^^

En est aussi excellent dans son genre avec son tripe autour de sa familia.

Dernière édition par ange bleu le Sam 14 Mar 2009 01:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 01:19 
500 000 000 Berrys

Parce que j'ai un défi qui couve depuis très longtemps à son sujet...
  • Magnifique icône
  • Irradiante sagesse juvénile dans un monde en déclin
  • Yeah ! C'est la princesse de la Vallée du Vent !
  • Allez, vous savez bien ce qu'elle a dans le ventre...
  • ZOMGWTFBBQ ?! « Non » ?!
  • Allons, c'est Nausicaä quand même !
  • Killer Character absolu des héroïnes d'un certain monsieur !
  • Il n'est réellement pas concevable que vous passiez à côté...
  • Iréelle guide du monde
  • Nausicaä explose tous les standards
  • Sa bonté n'a d'égale que son incomparable dévouement pour les autres
  • Idéaliste et visionnaire
  • Débordant de bons sentiments autant pour la Nature que les hommes
  • Elle mérite amplement vos votes aujourd'hui
Horrible, je ne recommencerai pas ça tous les jours... Bon, j'espère que la Maid saura mieux vous convaincre plus tard dans la journée mais sincèrement, Nausicaä, c'est du très, très, très, très lourd qui ne peut que passer dans le duel d'aujourd'hui.
:Vogue Merry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 01:29 
175 000 000 Berry

Bon allez, je m'y met :

Image

Franchement, ce "choix" est pour moi digne d'une élection en URSS, tant il apparait quasiment évident, que Nausicaa poutre tout sur son passage et mérite, que dis-je, ne peut rien faire d'autre que passer ici. D'autres justifierons mieux que moi, mais qu'importe.

Nausicaa, c'est du Miyazaki ("you can bow down now"), donc forcément, ça déchire tout ce qui bouge. Une des premières œuvres du maitre et pas des moindres, la seule à avoir un support BD, donc déjà, c'est juste culte. Nausicaa est une des plus grandes héroïnes qui soit : forte, belle, féminine, courageuse, maternelle, aimante, battante, épique, messianique, tragique, magique, éternelle... Nausicaa est juste une es plus grandes icônes du manga et ce serait une injure à toutes créations que de voter pour qui que ce soit d'autre qu'elle aujourd'hui.

En fait, le truc drôle est que dans le manga éponyme, je préfère très certainement Kushana, qui dans son rôle d'"Action Girl with Feelings" fonctionne je trouve, mieux. Nausicaa n'est il va de soi pas en reste, EnOd risque de vous le dire bien assez tôt...

Image

Bow Down You Son of a Silly Person !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 08:59 
500 000 000 Berrys

Vote Nausicaä sans la moindre hésitation. Train m'est sympathique mais il ne fait pas le poids face au personnage qu'est Nausicaä, de plus j'aime beaucoup plus cette dernière et puis bien sur je n'ai pas du tout envie qu'EnOd me tue.
Sinon tout ça me fait penser que je n'ai vu que le film et qu'il faudrait qu'un jour je lise le manga...Bon ok c'est pas vraiment le sujet mais je n'ai rien a dire de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 13:33 
100 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Bon allez, je m'y met :

Image

Et on rajoute une couche ? Oui ? Je peux ?

Image

Bon, je crois que les justifications ont été suffisamment claires. Donc votez bien, votez juste, votez Nausicaä !

Et pour finir :

Image

C'est tellement évident de voter pour Nausicaä non ? Même une nonne sait qui voter, alors n'hésitez plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 14:06 
275 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour Jotaro, car je n'apprécie que moyennement En pour le moment. En trois tomes, il n'a pas encore eu le temps de vraiment s'illustrer (même s'il s'est champignonné déjà à plusieurs reprises), au contraire du Jojo que j'ai eu la possibilité de voir en action à bon nombre de reprises.

Aujourd'hui, le choix paraît évident. En bon défenseur incompris, j'aurai pu voter pour Train. En effet, ce personnage m'a toujours beaucoup plu, de par sa liberté si bien mise en scène, son histoire très attachante, son état d'esprit et sa façon d'être... Tout respire la liberté chez lui, et c'est sans doute ça que j'adore.
Pour autant, Nausicaä, c'est Miyazaki (je vous laisse développer cet argument et tout ce qu'implique cette information, et vous comprendrez aisément que Train, malgré toute la volonté du monde, ne fait pas le poids).

Vote Nausicaä.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 14:17 
150 000 000 Berrys

ON voit ceux qui sont allés chercher les références par rapport a captain obivious ^^

Bref je rejoins l avis général, Train est bien mais Naussicaa est tout de même bien mieux et une pensée comme même pour Train qui m'aura rappelé Black Cat avec l'homme à la mallette ( non pas Half Life ), Creed et le pistolet en orichalque...

Vote Nausicaa ! ( parce que soeur of obivious a votée pour lui evidemment )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 15:02 
175 000 000 Berry

raizel strife a écrit:
ON voit ceux qui sont allés chercher les références par rapport a captain obivious ^^

On voit surtout ceux qui ont lu Nioutaik (je parle surtout pour Dark Link).

N'empêche que du coup, j'ai pas grand-chose à rajouter. Je suis jalousie, j'aurais bien voulu balancer un Captain Obvious aussi... Tant pis, je m'abstiens, pour pas trop faire saigner les yeux de nos zamis les gens du forum.

Votez bien, vous n'avez Nausicäarrément pas le choix !
Que Train s'en aille au loin dans la fumé (de locomotive) !

Ouiiiiiiii ces jeux de mots sont horriblement honteux mais j'avais vraiment pas d'autre idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 15:08 
250 000 000 Berrys

Yeah on voit ceux qui lisent Nioutaik ici :D

Aujourd'hui facile
Nausicäa c'est du Myazaki
Donc ça déchire tout quand y'a pas un de mes favoris en face. Train est sympa mais l'autre est largement mieux.
Vote donc Nuasicäa qui pourra dire "a finger in the nose" pour avoir mis un telle dérouillée au train qui n’est pas un TGV (mon jeux de mots naze est dit :P:P:P)

Trop classe d'écrire comme ça, c'est marrant de temps en temps

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 19:11 
225 000 000 Berrys

C’est marrant parfois comment les choses peuvent s’agencer : j’ai eu un léger souci avec internet pile au moment où Nausicaä est entré en jeu !

Et quelle agréable surprise ! Je n’aurais même pas à la défendre pour qu’elle massacre son adversaire ! En espérant que ce soit pareil au tour suivant… :p

Mais j’ai quand même un défi à relever alors…
Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki, Miyazaki !

Et hop, victory is mine! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 20:12 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
En bon fan de Clamp j'ai évidemment voté pour Jotaro. Dans leur jeunesse les Clamp avaient envoyé des tonnes de bulletins en faveur de Jotaro lors d'un concours de popularité du Jump et la légende dit que leur forcing permit à Jotaro de gagner.

Et, elles ont même fait plus en réalisant un Dojinshi entier avec les persos de Jojo :
Image

PS : je précise, au cas où, je vote Nausicaa.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 21:23 
Ô-Totoro

J'aurais pu voter pour Train pour le faire revenir dans la course (si certains y croyaient encore, ahahah, so witty), mais bon. Le rapport de force est vraiment déséquilibré (comme du Sechs/Isidro, d'ailleurs, personne ne s'est justifié pour lui mais 10 voix quand même, j'viens d'y repenser et j'ai rien à dire dans ce message, donc autant le rallonger). Nausicäa reste LE personnage de Miyazaki (j'ai plus d'affection pour ceux de Totoro, mais je suis forcé de constater sa supériorité), il lui faut donc une victoire digne de ce nom (et un parcours qui ne s'élague pas aussi !).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 21:38 
125 000 000 Berrys

Bon Nausicaä contre Train, assez facile quand même, après le vote d'hier qui devait être chaud pour ceux qui connaissaient les deux, perso. En m'était inconnu et malgrès les trè bonnes jusitf' en sa faveur, j'adore trop Jotaro pour voter contre lui) celui ci s'annonce tranquillou'

Bien sur j'ai voté pour la fille de la vallée du vent , me basant sur d'obscurs souvenirs car cela fait pas mal d'année maintenant que j'ai pû admirer l'oeuvre de ce gars là(voir post d'EnoD) et tout ce qui me reste en fait est ce souvenir que cette donzelle m'avait vraiment plu, touché, secoué, accroché, etc... Du coup faudrais que je relise la chose même si je me rapelle aussi avoir bien aimé l'histoire...

Enfin bref tout ces souvenirs heureux pésent bien plus dans la balance que ce que m'inspire train, un gars sympas mais sans plus.

Donc vote Nausicaä

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 01:25 
500 000 000 Berrys

Waow!! Pauvre Train, ce prendre une telle raclée, ca fait fait de la peine......Bon passons a autre chose. ^_^

Alors j'apprécie Folken mais j'ai une préférence pour Gaara qui, lors de la première partie de Naruto, était mon personnage préfèré du a son histoire sympathique, son pouvoir (j'aime le pouvoir de contrôler le sable ^^), sa classe, etc...
Aprés biensur j'ai été déçu de ce que Kishi lui a fait mais j'espère toujours un retour en force (quoi j'ai le droit de rêver non?) et puis merde j'ai envie de voter pour lui voila c'est tout. Allez hop! Vote Gaara!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]