Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 20:24 
275 000 000 Berrys

En fait EnOd, pour résumer : y'a la plaque (*geste de la main pour désigner la plaque ici-présente*), et puis y'a toi (*geste du bras désignant l'horizon*). C'est aussi simple que ça.

Revenons à nos moutons. Et premier fait intéressant : c'est à croire que, soit je le fais exprès, soit j'ai vraiment une dent contre les protégés de Bullzor. o__O"
Enfin, là c'est différent, car je n'ai aucune animosité particulière envers Maya, mais j'avoue qu'elle est mal tombée, car Otcho est un personnage que j'adore dans Twentieth. Peut-être parce qu'on le voie souvent, qu'il est toujours au devant de l'action, qu'il est présenté sous plusieurs facettes. Un personnage incontournable de sa série, et d'Urasawa en général. Ca mérite le détour, voire même de passer ce tour.

Vote Otcho.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:38 
325 000 000 Berrys

Oui EnOd, tu as raison. Tu as absolument tout compris. Il faut voter pour Maya. Qu'importe la transposition que tu as fait dans ton esprit, cela montre juste que ta mémoire est inférieure à celle d'un poisson rouge. Mais, si le nom de Maya t'a marqué, ce n'est pas sans raison.

Maya est un personnage complexe, qui a passé le plus clair de son temps emprisonné. Pas dans une prison. Mais, par les autres. Par un rôle auquel elle ne pouvait pas se soustraire. On ne lui as pas laissé le choix. Et pourtant, elle s'est battu pour pouvoir regarder son passé et pour pouvoir choisir son futur. Cette possibilité qu'elle n'a pas.

Maya est, dans un monde de guerriers aux pouvoirs surpuissants, une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. Les plus sarcastiques diront que, non, son décolleté est loin d'être normal. Mais, cela prouve que vous n'avez pas cherché à creuser plus loin. Maya n'a pas le moindre pouvoir. C'est pourquoi elle sert de sceau à une épée aux puissants pouvoirs dont elle est incapable de se servir. C'est pourquoi elle est toujours collé par son frère qui veut la protéger. C'est vrai qu'il devait être amoureux de sa sœur, mais laissons de côté ce détail.

En résumé, et pour aujourd'hui, Maya, c'est un personnage enfermé dans son destin, qui ne peut rien faire pour en sortir mais qui va se battre pour que ses rêves deviennent réalité. Jusqu'à la mort. Mais, même sa mort ne l'empêchera pas de sortir de la roue du destin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 00:26 
350 000 000 Berrys

vote pour otcho ce vieux baroudeur qui n'a pas eu une vie facile mais qui tire son epingle du jeu par son charisme et son look.
De plus personngae venant de 20th century boys et de urasawa ca me suffit pour lui donner mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 02:34 
225 000 000 Berrys

Je me devais d’honorer, dans la mesure du possible, I’ll. J’ai découvert et dévoré ce manga y’a pas très longtemps. Et franchement, j’ai pas été déçu du voyage ! Sans être aussi dithyrambique que les inconditionnels, s’il y a bien une chose qu’il faut rendre à César, c’est la grande qualité qui émane de l’œuvre d’Asada.

La plupart des personnages de cette série sont très intéressants, ayant chacun des spécificités propres ainsi qu’un caractère unique. Yamazaki n’échappe pas à ce constat puisqu’il va subir une évolution très pertinente dans sa forme bien qu’un brin classique dans son fond ; évolution, par ailleurs, rythmée par une sorte de montée dramatique atteignant son apogée vers la fin de la série, dans une explosion somme toute bouleversante.

Sans aucune hésitation, vote pour le basketteur qui va peu à peu renouer avec le rêve !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 09:41 
500 000 000 Berrys

Vote Yamazaki sans hésiter. J'aime beaucoup ce personnage qui avait abandonné le Basket suite a une blessure mais qui est resté tout de même dans le milieu de ce sport et qui va, grace a une personne, comme l'a dit EnOd peu a peu renouer avec le rêve et même plus. Je ne vais pas en dire plus, un peu la flemme mais sachez que Yamazaki est un personnage classe, sympa, touchant et qui merite largement de passer ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 12:52 
175 000 000 Berry

Hmmm, je sais pas trop. Je ne connais aucun des deux personnages. Je serais plutôt tenté de voter pour Yoshiki Yamazaki étant donné qu'il vient d'I'll avec tout ce que cela implique (plein d'échos positifs, tout ça). Quant à Lamu, il y a un côté oldy indéniable chez ce personnage qui ne m'attire pas des masses, mais comme ça fait terriblement sectaire, je me réserve la possibilité de réviser mon jugement.

Donc, j'attends d'autre justifications, en espérant repasser ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 13:26 
500 000 000 Berrys

Vote pour Lamu. Tout simplement parce que j'ai fantasmé sur sa tenue!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 17:12 
150 000 000 Berrys

I'LL... Yamazaki...Capitaine...Of Course

(d'ici peu SSof interviendras dans ce messages ^__^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 17:23 
100 000 000 Berrys

Vu que je ne connais aucun des deux personnages, je me dois de baser mon jugement sur les justifications, et ceux-ci disent : vote Yamakazi !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:31 
350 000 000 Berrys

Franchement je ne sais pas pour qui voter d'un coté un inconnu avec des fervants defenseurs qui donne envie de connaitre les personnages et son manga I'll et de l'autre lamu qui est lamu son nom est lamu.......
m'en souvient peu a vrai dire de vgue brides se souvenir qui si je me rapelle bien ne m'avit pas fait detester mais ca m'a pas marquer plus que çà non plus.

Donc pour la vivacité de ses defenseurs et qui fassent pas çà dans le vent je donne mon vote a yamazaki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 19:49 
Ô-Totoro

Franchement ? Je ne sais absolument pas.

Yamazaki est un bon personnage, parce que tiré de I'll, mais les souvenirs que j'en ai sont déjà obscurcis par le temps qui sépare mon "moi" présent de ma lecture, alors que d'autres personnages sont encore frais dans ma mémoire (Mr. Moustachu, évidement !).
Mais, Lamu, en même temps, sans la connaitre, ne m'est pas plus familière alors que j'attendais quelques défenses en sa faveur pour me faire un avis plus net. Et elle avait l'air d'avoir du potentiel, mais je ne peux pas me faire l'idée.

C'est bien parti pour que ce soit Yamazaki qui recoivent mon vote, mais je reste en suspens, sait-on jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 20:01 
500 000 000 Berrys

Euh... Vu l'avance qu'a son concurrent, ça ne fera au final pas de mal si je vote pour elle comme je pouvais le craindre plus tôt dans la matinée... Je vote pour Lamu car même si elle m'est totalement inconnue, si ce n'est de visu, je suis confiant dans le fait que Rumiko Takahashi n'a pas trop dû se rater dessus vu la période d'où elle provient dans ses diverses créations.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 22:08 
125 000 000 Berrys

On va faire bref.

Etant en pleine relecture et lecture d'une demi-tonne de mangas , j'ai dans ma liste I'll qui m'a l'air vraiment intéressant et des deux perso. du jour, celui de I'll me semble bien meilleur, ou en tout cas me branche déjà plus.

Donc vote Yoshiki

PS: vous vous moquez bien de Raziel, mais profitez en! Vous verrez quand un grand analyste de renomp confirmera tout ce qu'on a dit :Vogue Merry:

PS2:
Isuzu a écrit:
Bref, je n'ai pas voté depuis longtemps ici, donc je viens juste pour dire que les persos de Bleach n'auront pas fait long feu, mais que c'est aussi à cause du mauvais choix de base...Ichigo et Grimmjow a la rigueur, mais il y avait quand même mieux qu'Ishida et, surtout, Don Kanonji...

Pareil que toi pour Ichi' et Grimm' et pour Ishida aussi mais par contre Don Kanonji=>c'est culte!

Dernière édition par Gharde le Ven 20 Mar 2009 22:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 22:10 
325 000 000 Berrys

Sans la moindre hésitation, vote Yamazaki.

D'une parce que je ne connais pas Lamu. De deux parce que c'est du Asada et que la psychologie est toujours quelque chose d'incroyablement devellopée. De Deux trois parce que c'est le capitaine de Crazy Kouzu Basket Club.

Rien que ça, cela devrait suffire pour ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 23:05 
150 000 000 Berrys

Vote Lamu...parce que...euh..euh...disons que c'est une pulsion incontrolée résultant de la ressemblance Lamu Lama et du coup ben j eprouve de la sympathie envers le personnage...justification bidon ?...Ouaip carrément !

Vote Lamu !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]