Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 08:48 
500 000 000 Berrys

Encore une fois le choix est plutot simple aujourd'hui.

Je n'aimais pas, je n'aime pas et je n'aimerai jamais Kenshirô, tout comme sa série d'ailleurs. Quant a Hugues Maes, que je ne connais qu'a travers l'anime, il m'a bien plu et franchement face a l'autre homme au gros muscles, cela suffit pour que je lui donne mon vote.

Vote Hugues.

Dernière édition par Saito le Dim 22 Mar 2009 09:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 09:11 
100 000 000 Berrys

Hum...Dilemme...
Soit je vote pour Kenshirô, qui est quand même une légende, soit pour Hugues Maes, qui est sans aucun doute celui que je préfère dans Full Metal Alchemist.

Tiens ? Je sens que mon côté subjectif revient...Ah ! Zut ! Ma main a coché Hugues et l'a validé !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 09:42 
500 000 000 Berrys

Vote Ken, sans hésiter une seconde. Hugues est sympa, mais c'est tout. Alors que Ken est culte, que c'est l'idôle de mon enfance, et qu'en plus je suis en plein revival avec la réédition actuelle.Je ne me souvenais plus à quel point c'était bon, et je suis content de pouvoir le lire vraiment en continu. Cette oeuvre est tout simplement phénoménale, et je comprends vraiment pourquoi Araki s'en est tant inspiré pour les graphismes, les postures, etc. C'est bourrin, mais que c'est efficace!! Et Ken, dans cet ensemble, est l'auteur d'une quantité de phrases cultes hallucinante!

Votez pour les monstres, votez pour Ken!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 10:46 
Ô-Totoro

Why it rules.

Franchement, la vidéo est tellement énorme que je ne peux que m'aligner dessus et voter Ken, même si elle représente l'anime (pour une fois que la VF a du charme !) et que l'on parle du personnage. Après l'avoir vu, on ne regarde plus le monde du doublage français de la même manière.

Mais... Les temps comme les oeufs sont durs, et la bétise n'a pas de limite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 11:08 
350 000 000 Berrys

Merci pour cette video Leto ,ca me conforte dans l'idée de voter pour ken,rien que pour cette FM beaucoup critiqué et detesté mais pour moi on combat fantastique je ne pourrait pas regarder autrement que la Vf de ken je trouve qu'elle fait toyut cet anime.

La technique de la banquette royale,technique planche à pain l'ecoel hokuto de cuisine et nanto de vison franchement les auteurs je sais pas qu'il avez pris mais i;l etait pas net :p^^

De toute facon Ken et ces outatatatatatatatatata legendaire,ces techniques tout aussi devastatrice,la violence a l'état pure le personnage de ken merite de continuer encore un peu mais il est quand meme le survivant de l'enfer (à cheval) (humour Ken le survivant xD^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 11:16 
500 000 000 Berrys

Un duel simple pour ma part aujourd'hui : je ne suis pas un inconditionnel de Ken mais je le suis encore moins de Hugues. À celui que j'apprécie le moins, c'est Hugues qui remporte la palme aujourd'hui vu que je n'ai rien retenu ou presque de ce personnage, si ce n'est le flashback de la guerre d'Ishbal comme beaucoup d'autres personnages de sa série d'origine. Un personnage qui m'a presque traumatisé plus jeune et un personnage qui me laisse indifférent, je préfère largement prendre ma chance avec le premier. Je laisse donc Ken continuer son aventure vers le prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 13:42 
225 000 000 Berrys

Je ne sais plus qui c’est qui disait ça – et si ça se trouve, ça venait d’un mauvais film –, mais j’ai envie de dire : bonjour Hugues ! Et au revoir Hugues !
Parce que FMA ne m’a que très moyennement marqué, voire pas du tout, et parce que Barbie serait fâchée si je ne votais pas Ken.

(La vérité, c’est que l’un me laisse indifférent et l’autre ne m’intéresse pas.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:43 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui, je vote pour Maes Hugues car

- Hugues est un grand officier
- Hugues me fait rire
- Seul Hugues connait la vérité
- mais surtout, Hugues est un grand papa gâteau.

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:43 
175 000 000 Berry

"Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà voté pour moi."
-Kenshirô

Putain ouais j'ai réussi à la placer !

En vertu de cette phrase, je n'ai pas le choix. Je vote pour le type aux grands muscles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:59 
250 000 000 Berrys

Ken... iwaaaaaaaaaa iwuaaaaaaaa, iwaaa, pum, pam, pim. Je caricature, mais c'est ça que je me souviens le plus... Puis le côté méga culte mis à part, moi je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Tout le monde peut faire comme lui ! \o/ Argument choc !!

Puis Hugues c'est le perso culte de FMA. le perso que beaucoup de gens regrettent. Moi franchement vivant c'était le personnage qui me faisait le plus rire. Surtout quand il parle de sa fille à tout le monde. Et à côté de ça ce mec est quelqu'un de vachement généreux, toujours prêt à aider... D'ailleurs c'est ce qui lui coûtera sa mort... Bon même si on ne l'a pas vu très longtemps dans FMA moi il m'a beaucoup marqué. Et je pense que c'est pareil pour beaucoup de personne.

Bref Vote Hugues !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 21:04 
325 000 000 Berrys

Juste parce que TEW m'a bien fait rire, je vote pour Ken.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce petit duel ? Aucun des deux n'est intéressant. Ca baisse le niveau actuel.

Zou, duel d'aujourd'hui oublié.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 08:37 
500 000 000 Berrys

Tiens c'est bizarre je pensais qu'Erza Scarlet était éliminé depuis les qualifications ou c'est j'ai rêvé? Enfin bref de toute façon elle n'aura pas mon vote puisque, tout comme son manga, elle ne m'interesse pas alors que Piccolo est et restera un de mes personnages préfèrés de Dragon Ball.
Voila pas grand chose a dire de plus, vote Pïccolo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 08:53 
9 000 000 Berrys

Choix assez facile ce matin. D'un côté nous avons Erza Scarlet, personnage totalement inconnu de mon répertoire et de l'autre nous avons Piccolo ou plus précisément Ma Junior (ou Petit-Cœur mais ça c'est moche), personnage mythique et ô combien important d'une œuvre tout aussi mythique.
Je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur une description de ce personnage connu de tous.
Enfin comment ne pas voter pour lui vu que c'était toujours moi qui était Piccolo lorsque je jouait avec mes potes dans la cours de récrée!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 09:48 
275 000 000 Berrys

Hier, j'ai voté pour Kenshiro, pour la bonne raison qu'il a utilisé la technique de combat de la Banquette Royale, qui est d'ailleurs née en Chine, lorsque la mousse tâche. Cet argument se suffit à lui-même.

Aujourd'hui, je choisis Piccolo. Simplement car c'est un des premiers personnages que j'ai découvert dans la version papier de Dragon Ball, parce qu'Erza m'ennuie profondément dans sa série, et puis parce que je suis en période vert. Déjà !

Vote Piccolo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 09:58 
500 000 000 Berrys

Bah, je sens bien aujourd'hui que je vais céder sans mal à la première option qui va me tomber sous la main, à savoir Piccolo. Piccolo est l'un des personnages que j'apprécie au mieux dans sa série d'origine alors que sa concurrente, en plus de ne pas susciter l'enthousiasme chez ceux qui la connaissent (Même si je sens que cet axiome va tenir uniquement jusqu'à l'intervention de Sanji D. Prince ^_^), est une création de Mishima, et part donc avec un terrible mauvais avis de prime abord pour moi. Bref, je laisse donc Piccolo signer pour une nouvelle pige pour la suite de la compétition.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]