Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 08:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Encore une fois le choix est plutot simple aujourd'hui.

Je n'aimais pas, je n'aime pas et je n'aimerai jamais Kenshirô, tout comme sa série d'ailleurs. Quant a Hugues Maes, que je ne connais qu'a travers l'anime, il m'a bien plu et franchement face a l'autre homme au gros muscles, cela suffit pour que je lui donne mon vote.

Vote Hugues.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 22 Mar 2009 09:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 09:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Hum...Dilemme...
Soit je vote pour Kenshirô, qui est quand même une légende, soit pour Hugues Maes, qui est sans aucun doute celui que je préfère dans Full Metal Alchemist.

Tiens ? Je sens que mon côté subjectif revient...Ah ! Zut ! Ma main a coché Hugues et l'a validé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 09:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vote Ken, sans hésiter une seconde. Hugues est sympa, mais c'est tout. Alors que Ken est culte, que c'est l'idôle de mon enfance, et qu'en plus je suis en plein revival avec la réédition actuelle.Je ne me souvenais plus à quel point c'était bon, et je suis content de pouvoir le lire vraiment en continu. Cette oeuvre est tout simplement phénoménale, et je comprends vraiment pourquoi Araki s'en est tant inspiré pour les graphismes, les postures, etc. C'est bourrin, mais que c'est efficace!! Et Ken, dans cet ensemble, est l'auteur d'une quantité de phrases cultes hallucinante!

Votez pour les monstres, votez pour Ken!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 10:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Why it rules.

Franchement, la vidéo est tellement énorme que je ne peux que m'aligner dessus et voter Ken, même si elle représente l'anime (pour une fois que la VF a du charme !) et que l'on parle du personnage. Après l'avoir vu, on ne regarde plus le monde du doublage français de la même manière.

Mais... Les temps comme les oeufs sont durs, et la bétise n'a pas de limite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 11:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Merci pour cette video Leto ,ca me conforte dans l'idée de voter pour ken,rien que pour cette FM beaucoup critiqué et detesté mais pour moi on combat fantastique je ne pourrait pas regarder autrement que la Vf de ken je trouve qu'elle fait toyut cet anime.

La technique de la banquette royale,technique planche à pain l'ecoel hokuto de cuisine et nanto de vison franchement les auteurs je sais pas qu'il avez pris mais i;l etait pas net :p^^

De toute facon Ken et ces outatatatatatatatatata legendaire,ces techniques tout aussi devastatrice,la violence a l'état pure le personnage de ken merite de continuer encore un peu mais il est quand meme le survivant de l'enfer (à cheval) (humour Ken le survivant xD^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 11:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Un duel simple pour ma part aujourd'hui : je ne suis pas un inconditionnel de Ken mais je le suis encore moins de Hugues. À celui que j'apprécie le moins, c'est Hugues qui remporte la palme aujourd'hui vu que je n'ai rien retenu ou presque de ce personnage, si ce n'est le flashback de la guerre d'Ishbal comme beaucoup d'autres personnages de sa série d'origine. Un personnage qui m'a presque traumatisé plus jeune et un personnage qui me laisse indifférent, je préfère largement prendre ma chance avec le premier. Je laisse donc Ken continuer son aventure vers le prochain tour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 13:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je ne sais plus qui c’est qui disait ça – et si ça se trouve, ça venait d’un mauvais film –, mais j’ai envie de dire : bonjour Hugues ! Et au revoir Hugues !
Parce que FMA ne m’a que très moyennement marqué, voire pas du tout, et parce que Barbie serait fâchée si je ne votais pas Ken.

(La vérité, c’est que l’un me laisse indifférent et l’autre ne m’intéresse pas.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
aujourd'hui, je vote pour Maes Hugues car

- Hugues est un grand officier
- Hugues me fait rire
- Seul Hugues connait la vérité
- mais surtout, Hugues est un grand papa gâteau.

Image

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
"Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà voté pour moi."
-Kenshirô

Putain ouais j'ai réussi à la placer !

En vertu de cette phrase, je n'ai pas le choix. Je vote pour le type aux grands muscles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 19:59 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1487
Localisation: Beyond the time
Ken... iwaaaaaaaaaa iwuaaaaaaaa, iwaaa, pum, pam, pim. Je caricature, mais c'est ça que je me souviens le plus... Puis le côté méga culte mis à part, moi je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Tout le monde peut faire comme lui ! \o/ Argument choc !!

Puis Hugues c'est le perso culte de FMA. le perso que beaucoup de gens regrettent. Moi franchement vivant c'était le personnage qui me faisait le plus rire. Surtout quand il parle de sa fille à tout le monde. Et à côté de ça ce mec est quelqu'un de vachement généreux, toujours prêt à aider... D'ailleurs c'est ce qui lui coûtera sa mort... Bon même si on ne l'a pas vu très longtemps dans FMA moi il m'a beaucoup marqué. Et je pense que c'est pareil pour beaucoup de personne.

Bref Vote Hugues !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 21:04 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Juste parce que TEW m'a bien fait rire, je vote pour Ken.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce petit duel ? Aucun des deux n'est intéressant. Ca baisse le niveau actuel.

Zou, duel d'aujourd'hui oublié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 08:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Tiens c'est bizarre je pensais qu'Erza Scarlet était éliminé depuis les qualifications ou c'est j'ai rêvé? Enfin bref de toute façon elle n'aura pas mon vote puisque, tout comme son manga, elle ne m'interesse pas alors que Piccolo est et restera un de mes personnages préfèrés de Dragon Ball.
Voila pas grand chose a dire de plus, vote Pïccolo.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 08:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Choix assez facile ce matin. D'un côté nous avons Erza Scarlet, personnage totalement inconnu de mon répertoire et de l'autre nous avons Piccolo ou plus précisément Ma Junior (ou Petit-Cœur mais ça c'est moche), personnage mythique et ô combien important d'une œuvre tout aussi mythique.
Je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur une description de ce personnage connu de tous.
Enfin comment ne pas voter pour lui vu que c'était toujours moi qui était Piccolo lorsque je jouait avec mes potes dans la cours de récrée!

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 09:48 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Hier, j'ai voté pour Kenshiro, pour la bonne raison qu'il a utilisé la technique de combat de la Banquette Royale, qui est d'ailleurs née en Chine, lorsque la mousse tâche. Cet argument se suffit à lui-même.

Aujourd'hui, je choisis Piccolo. Simplement car c'est un des premiers personnages que j'ai découvert dans la version papier de Dragon Ball, parce qu'Erza m'ennuie profondément dans sa série, et puis parce que je suis en période vert. Déjà !

Vote Piccolo.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 09:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Bah, je sens bien aujourd'hui que je vais céder sans mal à la première option qui va me tomber sous la main, à savoir Piccolo. Piccolo est l'un des personnages que j'apprécie au mieux dans sa série d'origine alors que sa concurrente, en plus de ne pas susciter l'enthousiasme chez ceux qui la connaissent (Même si je sens que cet axiome va tenir uniquement jusqu'à l'intervention de Sanji D. Prince ^_^), est une création de Mishima, et part donc avec un terrible mauvais avis de prime abord pour moi. Bref, je laisse donc Piccolo signer pour une nouvelle pige pour la suite de la compétition.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com