Salut les gens !! Bon, je reviens pas pour poster la suite de Sparrow en fait, et... Rangez vos tomates, elles me font pas peur !! Argh ! Si en fait...
Bon, bref, oui je reviens pour discutaillez !
Ce que tu dis DD c'est très touchant, je suis émue !! Ça me revigore parce qu'en ce moment il m'arrive des choses vraiment horribles, je vais me prendre une voiture dans la face demain, si ça continu à ce rythme. Hum hum.
Euh, t'exagère pas un peu -_-.
Nan mais juste un peu alors é_è ? Je pense qu'il y a beaucoup de lycéen qui dessinerai comme ça si ils essayaient... Oui, c'est possible, je le pense franchement... Rajoutons ceux qui le peuvent... Et bon, c'est pas si exceptionnel que ça ^^' !
Mais je pense qu'effectivement Johnny Depp est un modèle tellement parfait, qu'on peut pas faire un truc moche avec lui...

Haha ^^
Euh, désolé pour MDL, c'est déjà le cadeau d'anniversaire à une amie en fait... Elle le sait pas donc chut. (Je savais pas Donnie que MDL voulait un dessin pour son anniversaire !! T'aurais du m'en parler !! C'est quand d'ailleurs x) ?)
Bref...
Géminie, je viens de comprendre que t'es Loupa -_-... Le trait du dessin m'a fait tilt, la signature un peu plus héhé ! Moi j'aime bien ton style assez libre aux niveaux des traits, ça fait beaucoup Walt Disney, surtout les yeux de tes chiens ou loups... La colo c'est pas mal non plus hein ^^ !
Euh, sinon, désolé, je vais pas te parler de mes études dans l'art... Ca va être très court sinon... genre :
Il était une fois une petite fille qui avait pris un crayon dans sa main et... bref.
Voilà, ça résume très bien je trouve parce que j'ai jamais pris de court de dessin. De peinture oui, nuance u_u. Bon, je conçois que ça aide peut-être... Mais j'ai jamais eu de conseil en dessin T_T. I'm lost... Donc je crois pas avoir assez de culture (le gros choc pour ceux qui savais pas O_O)...
Yosh, Shell, le dessin est bien pour la recherche de détail mais il y a des problèmes dans la perspective, la voiture est un peu trop petite, et c'est quoi la soucoupe volante au milieu de la route xD nan je rigole... C'est une bouche dégoût ? é_è... Ça manque un peu de détails, mais surement pas de bonne volonté donc continu !!! :D