Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 12:32 
100 000 Berrys

Bon dieu de diou!
Ah ça faisait longtemps! La volonté du d.... ce fond bleu.... atelier du cartographe... Vos dessins....!!!
Bon moi j'aurais des milliers de dessins à poster (j'exagère... peut -être une vingtaine digne de figurer ici) mais bon le scan est pourri j'avais déjà fait une tentative il y a de cela 4 mois qui avait échouée... bref tout cela pour vous dire que c'est magnifique que chacun tous autant que vous êtes aez votre propre style et que le rendu était très interressant (surtout Jigé Rin et Captain Kevin) BRAVISSIMO FELICITACION!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Luffy hilare:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 13:49 
375 000 000 Berrys

CelesT a écrit:
OO...

Merci...pour...la...correction T_T[/size]

En fait Celest j'ai l'impression que c'est + un achèvement sur un gout personnel et des idées persos de LucioL, que de la correction : si ton but était de faire très réaliste, les corrections et indications se tiennent sinon si c'est un style particulier sans prise de tête pour lequel les corrections sont presque superficielles, c'est à toi d'voir com'tu l'sent mais pour moi ça va encore à son stade actuel mais tu t'es arrêté tôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 14:19 
8 000 000 Berrys

:crocodil cigare: Voila CelesT, GDT a compris !!
Bon, je reposte parce que j'ai fais un dessin ! ET oui !
Il faut savoir que je suis un pauvre membre harcelé de mp en rapport avec les commandes de dessins... L'autre jour, c'est VanAuger qui s'est rajouté à la liste. Vu que la demande était plutôt simple je l'ai fait... Youpi plus que 14 dessins à faire...
Bon voila le travail :

Image

http://img26.imageshack.us/img26/1427/robinc.jpg

J'espère que c'est correct <_<...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 15:16 
375 000 000 Berrys

Bon j'ai pleins de dessins dans ma hotte mais comme d'hab j'attends qu'il y ai quelques oeuvres à commenter .
CelesT : Tout d'abord pour la phrase l'un d'eux six c'était surtout pour mettre en relief le fait que c'est l'un des six et pas l'un de ceux qui sont sur l'image dans sa totalité et si y a d'autres trucs qui ne te plaisent pas fallait pas hésiter à le dire !
Pour ton dessin ça me fait beaucoup penser à celui que t'avais dessiner dans le team battle et ce qui est un peu dommageable encore une fois c'est l'effet que donne le crayon au trait , un peu trop gras . J'aurais bien aimé voir le résultat au stylo qui aurait surement rendu le dessin plus épuré . Mais peut être que cela aurait enlevé l'effet non identifiable que tu as voulu donné au perso donc finalement un trait épais reste la meilleur option .
En tout cas je plussoie la démarche de LucioL qui est allez au-delà du simple commentaire ce qui est vraiment bien sur un topic où trop peu de personnes commentent les dessins en même temps qu'elles postent les leurs , alors que le but premier c'est quand même de partager son savoir faire et ses opinions ( et un coup de gueule pour la table 4 un ! ) .
LucioL : Beau dessin de Robin dans son ensemble mais quelques défauts à plusieurs niveaux : la poitrine que je trouve un peu déséquilibré d'un côte par rapport à l'autre , le nez un peu trop grand peut être et puis surtout Robin avec seulement 2 bras ce n'est pas réaliste !! ( O.K je sors ... ) . Au fait moi aussi je pourrais avoir mon dessin ( juste la ville de new york sous la pluie en pleine nuit , 3 fois rien quoi =o= ) ?
Bon avant que la gente féminine ne prenne le contrôle de ce topic je poste à mon tour quelques dessins qui sont des illustrations de couvertures de BD fait la plupart du temps très rapidement !
ImageImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 18:16 
2 000 000 Berrys

Shell a écrit:
Pas mal du tout ma foi, j'aime beaucoup l'évier et ce que tu fais en noir et blanc, bien plus expressif à mon gout que quand tu y mets des couleurs, malgré que quelques touches colorées mais qui laissent apparaitre les trait pourrait bien rendre (voir le travail de Bilal sur les couleurs, très très bon à mon goût, que tu dois déja connaitre)

Merci. Je suis d'accord pour les couleurs, j'ai voulu essayer mais au final le rendu n'est pas comme je l'imaginais. Bilal est une belle référence en matière de couleur mais il travaille au fusain et aux pastels, et ces outils je ne les maitrise pas du tout. Dans le genre BD SF (même s'il ne font pas que ça), j'aime bien aussi Moebius, autant pour ses dessins en noir et blanc que pour son travail avec des couleurs. Mais bon, là on parle de grands talents, si je parvenais à faire 1/100eme de ce qu'ils font je serais déjà heureux^^

Bon sinon, deux pages:
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 17:06 
1 000 Berrys

Moi, au niveau des couleurs, j'aime bien méler le simple stylo bic au crayon à papier, en n'en mettant que des touches à certains endroits je trouve ça suffisant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 19:02 
2 000 000 Berrys

Crayon à papier plus bic, haaaa sacrilège!

Plus sérieusement, je suis du genre à dire que le crayon à papier se suffit à lui même car il offre énormément de possibilités. Je suis quand même curieux de voir ce que peut donner cette association, donc si tu as envie de nous montrer tes dessins, n'hésite pas.

Sinon c'est calme par ici, très calme. J'en profite pour poster une page, mais d'abord je détaille mes ressources: 1ere case une superbe photo de dauphine, 4eme case des photos de pigeons et pour la deuxième je laisse laisse un peu de mystère (en espérant que ce soit identifiable ...).

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 15:07 
1 000 Berrys

Faisons-le donc revivre ce forum!

Tout d'abord, incroyable cette rue, t'as du y passer des heures rien que pour la 1ere page.. Quand à la suite "simple" et efficace; j'aime. Décidément ton univers me plaît et j'ai hâte de le retrouver en BD.

Quand à moi, mes dessins au stylo/crayon à papier sont majoritairement dans la marge de mes cours, et je n'en ait donc aucun à portée de main qui vaille vraiment le coup, mais je n'oublierai pas et j'en ferais d'ici peu je pense. Enfin bon, sinon, voila de quoi passer un peu le temps;

Image

Image

Un peu différent du reste;

Image

Et deux dessins plus récents;

Image

Image

Voila voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 21:55 
10 000 Berrys

et bien! sacrément originaux vos dessins!
vous avez fait des études d'art non? certains de vos planches me rappel des dessins que mon père faisait aux beaux arts surtout ceux qui sont crayonner, on sent que vous y avez aussi passer des heures pour certains!

la petite planche de bande dessinée et vraiment très belle, moi après le crayon de papier je preffert utiliser le liner, car le stylo bic, il et plus en valeur sur des dessin fait à main lever, sinon il y a moins de charme je trouve!

avec le liner, par contre on obtiens un effet plus propre et plus précis comme ici
http://fc60.deviantart.com/fs31/i/2008/230/7/8/bibi_and_griffa_by_DSloupa.jpg (je vous montre quelques uns de mes petits dessins au passage)

on peu comparer à un dessin au bic, sa fait un peu brouillon, mais sa à du charme, il vaut mieu ne pas passer par le crayon de papier par contre ou le dessin perdra de la valeur (pour les miens c'est souvent ce qui arrive en tout cas)
http://fc69.deviantart.com/fs32/i/2008/233/a/0/griffa_and_loupa_by_DSloupa.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 00:14 
375 000 000 Berrys

Ca sent le rat crevé sur ce topic heuresement que quelques irréductibles dessinateurs ( dont JiGé toujours fidèle au poste ) font de la résistance !
Pour commencer donc les 3 dessins de JiGé : Les 2 premiers brouillon sont assez déroutant puisque je trouve qu'ils occupent assez mal l'espace et qu'en plus le faible contraste fait qu'on y voit pas très clair .
Pour la page de BD par contre je suis beaucoup plus fan là ! J'adore toujours autant la manière dont tu dessines les décors qui fait gribouilli eten même temps très fourni . Sinon ben les dessins sont toujours aussi mysterieux et il est difficile d'y trouver un sens mais après tout est ce que ça en vaut la peine ?!
Shell : CARTON ROUGE ! Voilà ça c'est dit , il y a beaucoup de dessins alors les mettre en si grand format c'est pas très cool pour ceux qui ont une super connexion internet et pis ça emcombre un peu la page aussi !
Sinon pour les dessins en eux mêmes eh bien il y a un bon coup de crayon même si le crayon justement donne un trait un peu gras qui ici ne ressort pas très bien au scan . Mention spéciale au dessin avec les onomatopés et celui juste en dessous qui sortent du lot et que j'apprécie tout particulièrement .
Et enfin géminie ( tient un p'tit nouveau ) : Sympatosh tes 2 p'tits dessins et effectivement le liner rend mieux que le bic même si en même temps sur les dessins que tu nous montrent j'ai un peu l'impression que ce soit du aussi à la qualité des photos ..
Une p'tite illu fait il y a quelques temps ( je voulais pas venir les mains vides non plus .. ) : Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 22:19 
8 000 000 Berrys

Olala !! Ca faisait longtemps !!!
JiGé, quel réalisme *_* ! Enfin, moi je trouve que ça représente très bien un monde... Un monde qui est finalement peut-être pas dans une galaxie lointaine, lointaine... \o/
Bon, tout ça pour dire que j'aime toujours autant ton coup de crayon, et que j'aimerais sans doute à l'avenir découvrir des dessins plus dynamiques, remplie d'action... Non pas que cela ne soit pas sobre, parce que finalement, quand on regarde bien, on voit pleins de détails qui nous font penser à d'autres choses... Et c'est aussi cela qui donne la dynamique (celle de penser *_*) x) !!

Shell aussi, on voit un coup de crayon assez réaliste ! Moins de détails que JiGé, mais on peu pas en demander tant ^^ ! Moi je trouve que tes perspectives sont pas mal, qu'elles demandent à être retravailler, mais dans le fond, les dessins sont très justes ! Les traits des visages aussi, tu aurais un peu tendance à avoir raccourci les bons-hommes (celui sur le banc plutôt)...
En tout cas, continu tes recherches sur l'expression aussi ;) !

captainkevin, j'aime beaucoup le dernier :) !!L'ambiance surtout 8D !!
xD, non, restons sérieux u_u. Les couleurs, la justesse des traits, etc, tout devient de mieux en mieux !! Tes colos sont toujours très impressionnantes aussi (moi je suis pas douée pour ça -_-) !

Moi je poste un dessin, il est pas terminé, comme vous pouvez le voir, je le finirai sûrement dans la semaine (j'espère T_T), vu que je l'ai commencé ce soir :).

Image

http://img204.imageshack.us/img204/6016/sparrow1b.jpg

Voilà. A noter que c'est la première fois que je fais un portrait en dessin. J'en avais déjà fais un à l'aquarelle (c'est plus facile avec l'aquarelle -_-), c'était l'Aphgane aux yeux clairs (remember ;) ?)...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 22:40 
125 000 000 Berrys

Pour peu, on ferait de ce dessin un cadeau d'anniversaire à MDL ^^

Disons que ton dessin, LucioL est juste... Excellent ? Sublime ? Fantastique ?

J'ai jamais vu une lycéenne faire un tel travail en dessin... C'est tout bonnement inimaginable que ce dessin ait été fait par une ado O_o
Faudrait faire payer tes dessins LucioL (et je deconne pas, beaucoup de fans voudront de ton dessin- et pas seulement MDL-), et commencer à s'installer à Venise, histoire d'alimenter ton insipartion ^^

Les détails sont tout bonnement génial, c'est quasiment une photo en noir et blanc... Aucune tâches, aucun trait qui déborde, c'est tout juste parfait. Les joues sont démentielles (le scanner a fait un bon boulot ^^), la barbe est ultra-détaillée, les yeux sont réalistes....

Et je treminerais par un simple : OMG !!!!11!!!!!!!11!!!!

PS : JiGé j'ai aussi flashé sur ton dessin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 01:19 
10 000 Berrys

le dessin de luciol et tous simplement magnifique, on reconnais bien jack sparow (je ne sais pas si sa s'écrit comme sa)! en tout cas bravos pour la finesse de tes traits ^^

j'ai aussi un petit dessin à montrer, je sui débutante dans les colorisations par ordi, j'ai vu que vous avez fait un topic très bien expliquer pour apprendre à en faire d'ailleurs, je vais surement y faire quelques apprentissages, j'en aurais bien besoin :Luffy hilare:

donc voila la bête:
Image

sinon je vous montrerez bien des planches de bande dessiner que j'ai réaliser, mais vu que le format n'entre pas dans mon scan (feuilles trop grande) se son des photographies et la qualité est donc mauvaise.

sinon j'en ai des petits format mes sa fait plutôt brouillon.
à par sa que dire de plus?^^ à par amen ce topic était peu utiliser d'après ce qu'avait l'aire de dire certain, j'espère qu'il reprend un peu vie, car ses toujours intéressant de voir les œuvres des autres!
en plus j'ai du mal à trouver des forums pour parler d'art... moi qui fait des études dans ce domaine sa me ferais plaisir de trouver des gens un peu plus expérimenter avec qui parler pour m'aider à m'améliorer.

aller les artistes! venez montrer vos chez d'œuvres!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 21:59 
1 000 Berrys

OUPS :Chapeau de paille goute: J'avais oublié de redimensionner mes images, d'où la taille assez imposante... Désolé!

CaptainKevin, j'ai remarqué une nette amélioration ces derniers temps au niveau des proportions, des visages (plus expressifs), et même si j'ai du mal avec les cheveux de tes personnages (un peu trop "DragonBall" a mon goût) on voit que y'a du boulo derrière. Au niveau de la colo ben là c'est ton domaine, et tu maitrises bien la technique, vraiment.

Luciol c'est super! Il est un peu plus effeminé qu'en vrai (surtout au niveau de l'oeil) mais sinon il est parfait! Hâte de le voir terminé! Les motifs du bandana son particulièrement beaux, et la barbe ... :luffy langue:

Géminie, tes dessins ne sont pas trop mon style mais il faut reconnaître qu'ils sont beaux (j'aime beaucoup l'espèce de Panda sur l'affiche). Quant à ta question, je crois que personne içi à part Rin fait des études d'art( et encore, elle c'est réçent). Luciol est lycéenne, moi aussi, et si ej me rappelle bien Jigé à 18 ans, donc...

Sinon Jigé, chose promise chose due; voila un petit dessin avec une touche de bic:

[img]upload/1238002356913.jpg[/img]

et un autre, un essai sur les décors, la première fois que j'en fais un...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 20:36 
8 000 000 Berrys

Salut les gens !! Bon, je reviens pas pour poster la suite de Sparrow en fait, et... Rangez vos tomates, elles me font pas peur !! Argh ! Si en fait...
Bon, bref, oui je reviens pour discutaillez !
Ce que tu dis DD c'est très touchant, je suis émue !! Ça me revigore parce qu'en ce moment il m'arrive des choses vraiment horribles, je vais me prendre une voiture dans la face demain, si ça continu à ce rythme. Hum hum.
Euh, t'exagère pas un peu -_-.
Nan mais juste un peu alors é_è ? Je pense qu'il y a beaucoup de lycéen qui dessinerai comme ça si ils essayaient... Oui, c'est possible, je le pense franchement... Rajoutons ceux qui le peuvent... Et bon, c'est pas si exceptionnel que ça ^^' !
Mais je pense qu'effectivement Johnny Depp est un modèle tellement parfait, qu'on peut pas faire un truc moche avec lui... :Ussop vantard: Haha ^^
Euh, désolé pour MDL, c'est déjà le cadeau d'anniversaire à une amie en fait... Elle le sait pas donc chut. (Je savais pas Donnie que MDL voulait un dessin pour son anniversaire !! T'aurais du m'en parler !! C'est quand d'ailleurs x) ?)
Bref...

Géminie, je viens de comprendre que t'es Loupa -_-... Le trait du dessin m'a fait tilt, la signature un peu plus héhé ! Moi j'aime bien ton style assez libre aux niveaux des traits, ça fait beaucoup Walt Disney, surtout les yeux de tes chiens ou loups... La colo c'est pas mal non plus hein ^^ !
Euh, sinon, désolé, je vais pas te parler de mes études dans l'art... Ca va être très court sinon... genre :
Il était une fois une petite fille qui avait pris un crayon dans sa main et... bref.
Voilà, ça résume très bien je trouve parce que j'ai jamais pris de court de dessin. De peinture oui, nuance u_u. Bon, je conçois que ça aide peut-être... Mais j'ai jamais eu de conseil en dessin T_T. I'm lost... Donc je crois pas avoir assez de culture (le gros choc pour ceux qui savais pas O_O)...

Yosh, Shell, le dessin est bien pour la recherche de détail mais il y a des problèmes dans la perspective, la voiture est un peu trop petite, et c'est quoi la soucoupe volante au milieu de la route xD nan je rigole... C'est une bouche dégoût ? é_è... Ça manque un peu de détails, mais surement pas de bonne volonté donc continu !!! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]