Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 14:04 
225 000 000 Berrys

Je ne connais aucun des deux personnages, et, naturellement, je me suis donc fier aux justifications. Mais pour l’heure, y’en a pas encore des masses…
Et puisque même Bullzor, grand défenseur de tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers de Nicky Larson, paraît mitigé, je vais suivre SneV, qui se veut d’ailleurs plutôt convaincant.

Vote Kei Kurono !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 16:06 
350 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote sans hesiter glass heart meme si en face je connais pas.
Glass heart est un personnage super attachant je trouve.

Au depart tueuse a gage hors pair elle n'a appris comment tuer les gens un jour le contrat de trop alors qu'elle abbatti sans le moindre probleme et c'est la qu"elle voit sapprocher du corps sans vie une fillette et comprend alors que c'est mal ce qu'elle fait,elle tente alors de mettre fin a ses jours en sautant mais apres avoir eu le coeur transpercé elle a une transplantation d'un autre qui est celui de kaori defunte "femme" enfin l'amour de ryo saeba.Ryo decide donc de l'adopter(je passe les details ) et des lors on voit vraiment un personnage a la double personnlité celle d' une gamine fortement naive et qui doit apprendre la vie et de l'autre une ancienne tueuse à gage toujours sur ces gardes a qui il faut eviter de chercher des noises.

Meme si elle se fait parfois meme souvent voler la vedette par son papa ryo elle reste vraiment attachante et possede une relation propre avec chaque personnage et je rejoint bullzor.*

Vote Glass heart

PS: YATTA ERZA A VAINCU L'HOMME VERT encore un tour

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 16:42 
500 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Finalement Kurono, c'est un des retournements de perso les plus balèze que j'ai vu

Cette phrase résume parfaitement pourquoi Kei Kurono a reçu mon vote, enfin c'est aussi parceque je l'aime bien, pour tout ce que SneV a dit sur lui, et puis son adversaire ne m'interesse que moyennement donc bon...
Bref vote Kurono.

Dernière édition par Saito le Mer 25 Mar 2009 00:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 17:18 
100 000 000 Berrys

Selon les justifications, Kei Kurono mérite plus que Glass Heart de passer, et comme ils doivent bien servir à quelque chose, je vais donc suivre les justifications.

Vote Kei Kurono.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 20:08 
175 000 000 Berry

Pas mieux que SneV.

Relisez un bon coup sa description du personnage et vous verrez à quel point son évolution est non seulement frappante mais en plus, crédible. Rien que de très normal dans sa réaction face à Gantz. Mais la suite...

Et puis Gantz c'est du mauvais goût et moi j'adore le mauvais goût !
Mouahahaha le troll pourri.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 22:51 
325 000 000 Berrys

Bon, je connais les deux persos aujourd'hui. Et le duel est en plus, un peu plus intéressant que ceux des derniers jours.

D'un côté Angel Heart, qui est un personnage intéressant, ex assassin qui va se reconvertir du côte du ... tueur à gages. Non, je force un peu le trait. Mais elle a passé les premières années de sa vie en tant qu'assassin sous le nom de Glass Heart puisqu'on dit d'elle qu'elle tue sans éprouver le moindre sentiment. Et, elle va se faire recueillir par Ryo. Et va petit à petit, se forger un cœur. Éprouvé des sentiments. En un mot, elle va changer. C'est bien. Mais, le problème, c'est que le personnage en face aussi.

Puisque Kei est aussi un personnage qui change énormément. Il va passer du type seul et solitaire à un mentor que les autres écoutent. Sur qui les autres peuvent compter. Un changement à l'image du personnage. Majestueux.

Vote Kei.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 23:16 
125 000 000 Berrys

Je n'ai rien contre Glass heart mais j'aime beaucoup Kei, surtout qu'il reste et intéressant du début jusqu'a la "fin"(chose rare !), sans parler de son évolution.

En somme, je suis assez d'accord avec ceux qui sont d'accord avec ce qu'a dit SneV, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 07:58 
500 000 000 Berrys

Alors là, je n'ai aucune hésitation quant à la direction à donner à mon vote, même si le duel me paraît relevé de prime abord... En effet, je vote de suite pour Saeko/Hélène car elle m'est plutôt chère, tout simplement parce qu'elle est le personnage féminin que j'affectionne le plus chez Hōjō. Saeko/Hélène, c'est l'archétype ultime de la femme fatale dans n'importe quelle histoire et c'est bien pour cela qu'elle est remarquable. Indépendante et talentueuse, elle n'hésite pas à rappeler brutalement aux hommes qui ne se méfient pas d'elle qu'elle n'est pas qu'une agréable plastique à regarder. Elle est aussi l'exemple type du style de personnage que l'on aime bien retrouver au détour d'une histoire dans City Hunter car on sait que son apparition est toujours synonyme de moments de qualité à la clé. Que dire sinon de son running-gag sur ses dettes envers Nicky qui est je pense resté dans l'inconscient collectif depuis le temps... Saeko/Hélène est une figure plus que emblématique de sa série d'origine, elle a les reins plus que solides pour continuer l'aventure donc... Faites donc un geste pour elle et vous pourrez peut-être vous aussi débuter votre liste de créances à son égard.
:Vogue Merry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 09:11 
Ô-Totoro

-Contre Bullzor-

Après la fameuse justification pro-Saeko, comment pourrais-je ne pas faire celle pro-Casca, mon personnage préféré de Berserk après Guts ?

Parce qu'elle est une femme qui ne s'embarrasse pas de sa féminité, qui en a même peu grand chose à faire et qui préfère le jeu musclé du combat à celui de la séduction. Elle est l'une des malheureuses marionnettes de Griffith (dans sa bonne période en ces temps là) qui boit ses paroles comme celle d'un génie, mais elle va bientôt commencer à prendre de la distance avec lui, parce qu'elle grandit, parce qu'elle murit et parce qu'il y a Guts.
En gros, Casca est un mélange de femme sentimentale et de poutreuse de Géants Chevaliers Débiles, qui va affronter l'une des pires horreurs existantes, ce qui va lui faire perdre toute notion de la réalité.

Et c'est là que c'est fort : même devenu quasi-trisomique, Casca a encore plus de charisme que d'autres personnages l'entourant, Isidro, Farnèse (AHAHAH), Serpico ou Griffith ne sont que des moules devant son air simplet, mais touchant, se refermant à la vue de ce qui la lie à l'évènement traumatisant, Guts. Tout leur rapport se fait par l'image, pas par le dialogue (d'autant plus que les deux ne sont pas très adroits pour parler normalement), parce qu'il y a tant à dire, et qu'un regard peut symboliser toute cette complexité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 09:34 
500 000 000 Berrys

Alors pour qui vais-je voter? Pour Bullzor ou pour Leto...heu, je veux dire pour Saeko ou pour Casca?

Enfin c'est un choix assez simple, Saeko je la trouve sympathique mais c'est tout tandis que Casca je l'apprécie beaucoup plus, elle fait partie de mes personnages préfèrés de Berserk. Sinon Leto a dit l'essentiel donc pas vraiment besoin d'en rajouter ou de répèter.
Voila, un dernier mot pour la route: Vote Casca!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 15:34 
175 000 000 Berry

Ce que j'aime chez Leto, c'est son incroyable capacité a exploiter la moindre opportunité qui se présente à lui pour taper sur ce qu'il aime frapper. Regardez sa défense de Casca : il arrive à y casser tous les personnages de Berserk qu'il n'aime pas, avec sa fameuse rengaine "Griffith, c'était mieux avaaaaaaant..." (Okay, c'était pas très compliqué à faire, mais c'est plus pour le geste)

Oui, ce paragraphe n'a aucun rapport avec le vote du jour. Mais je ne suis pas à un non-sens près.

A part ça, vote Casca.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 15:42 
225 000 000 Berrys

Sans être contre Bullzor, je suis pour Leto.

Nicky Larson, c’est un pur produit de mes souvenirs d’enfance, j’ai énormément ri à travers les épisodes diffusés par une certaine Dorothy. Mais au-delà, je ne suis pas un inconditionnel de la chose. Alors que Casca, ce sont des souvenirs plus récents, donc nécessairement plus frais, plus percutants. Casca, c’est l’élément perturbateur de tout Berserk. Pour moi, elle joue un rôle bien plus important que Griffith (ce héros) parce que sans elle, pas de Guts. Et si pas de Guts, on s’en fout du faucon machin à cheval sur ses ambitions.

Edit : Chépa si vous aviez remarqué mais y’a une nouveauté dans le Coin des Duels du GT : des liens renvoyant à la première justification d’un duel donné ont été ajoutés, permettant ainsi une historisation de tout le déroulement du tournoi, pour une plus grande facilité de (re)consultation a posteriori.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 17:02 
350 000 000 Berrys

Bon je suis emmerdé 'un cotéla ca c'est du duel je vais etre dechiré.*

D'un coté saeko :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: femme fatale patati patata voir BULLZOr

et de l'autre casca personnage bien travaillé et trés touchante et attachante patati paatatavoir LETO

J'avoue que je sui trés trés indécis je crois que c'est un duel qui me laisse le plus perplexe.

Bon je vais peut etre choisir casca qui releve fortement le niveau au niveau des perso de berserk surtout en ce moment mais bon comme bererk na plus beaucoup de representant mais les justif de leto m'a fair rememorer la vie de casca devant mes yeux il serait dommage qu'elle soit eliminer si tot dans le tournoi.

Meme si j'ai un relle dechirement de pas voter saeko.....j'arrive pas a l"ecrire surtout qu'en ce moment berserk me decoit un peu et ca fait un moment que casca reste dans le meme role(que je ne reproche pas forcement)

Bon j'arrete je suis confus que j'en suis confus,(glass heart a ete eliminer hier encore un perso de hojo qui disparaitrait arf je ne peux m'y resoudre

Reflechis.....

Reflechis encore.....

Vote saeko quand meme en voyant l'image de zozor je peux m"y resoudre a ne pas voter contre notre cher commissaire.

vote saeko quelque soit le vainqueur je serais satisfait mais aura tout de meme un dechirement

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 17:44 
150 000 000 Berrys

Casca,
j'aime beaucoup son adversaire.

Les 14 besoins (d'aprés Virginia Henderson)
Respirer:
RAS

Boire et manger:
mange seul, mais a besoin d'une assistance pour la préparation du repas.

Eliminer:
apparemment continente.

Se mouvoir et se maintenir dans une bonne posture:
Effectue les transfert seule.
Désorientation spacio-temporelle.

Dormir et se reposer:
Aucune difficulté notable (à l'exception d'attaques monstrueuse)

Se vêtir et se dévêtir:
nécessite une aide totale.

Maintenir la température du corps dans les limites de la normale:
*supposition* Ne peut pas choisir des vêtement adaptés à la température extérieur, à besoin qu'on le fasse pour elle.

être propre, soigné, protéger ses téguments:
Aide à la toilette complète. N'assure pas son hygiène seule.

éviter les dangers:
Si les monstres et autres lui inspire la craintes, les dangers quotidiens ne sont eux pas éviter. Surveillance permanente, risque d'avaler des choses qui ne sont pas prévue à cet effet, surveiller l'état cutanée: risque hémorragique, elle ne réagiras pas forcement à une perte de sang abondante.

Communiquer:
Absence totale de communication.
Réagit à des ordres simples, sociale.
Replie sur elle même.
Absence de communication physique.
Prêter attention ++ à son fasciés.

Agir selon ses croyances et ses valeurs:
Se laisse porter par les autres, mais n'influe pas sur le cours des événements de manière voulut.

S'occuper en vue de se réaliser:
Absence d'occupation visant à améliorer l'image d'elle même.

Se récréer:
Un rien la divertie.

Apprendre:
Aucune attention sur une activité donnée. Aucune progression notable depuis le début de la pathologie.

Casca, c'est un personnage que j'aime particulièrement. Elle fait eccho à ma vie IRL, elle m'évoque des choses qu'aucun autres personnage ne m'évoque.

Je pense que peu d'entre vous comprendrons la défense que je viens de faire, principalement parce qu'elle ne parle pas des atouts-defaults du personnage.

Casca, je pourrais la croiser au travail, régulièrement même, et c'est avant tout pour ça que je l'aime, ainsi que pour tout les gens dont je me suis occupée, présentant de gros troubles de la communication et qui m'ont laisser une empreinte définitive et auxquels elle me renvoit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 18:21 
100 000 000 Berrys

Comme Casca semble avoir nettement plus de voix que son adversaire, je vais voter Saeko pour lui éviter une défaite trop cuisante et pour que les efforts de Bullzor aient au minimum pu attirer quelques voix, après tout c'est là le but des justifications.

Vote Saeko.

('toutes façons je connais aucun des deux ^_^)
(ce que je peux être j'menfoutiste quand même ^_^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]