Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:18 
2 000 000 Berrys

Yaaa! Super méga ultra chapitre!!! Je m'attendais pas à sa!!

J'pense que les gardiens se fichent de l'existence de la salle tant qu'ils ne la connaissent pas pour une seule raison, des prisonniers qui disparaissent comme par magie? Tant mieux pour la Marine, on les considère comme mort, les gardes d'ID ont sûrement mieux à faire que de poursuivre de "pseudos" prisonniers encore vivant. Sa les arrange bien, cela permet d'instaurer la peur au sein d'une prison déjà redoutable.

Sinon, pour notre Luffy, je voit bien le truc du genre, le remède qui doit prendre encore 2 jours ne prend que quelques heures, Luffy ne peut pas se permettre de rater l'exécution de Ace. Mais je le voit bien ressortir en hurlant qu'il à faim.

Les pouvoirs qu'on à vu dans ce chapitre m'ont bien fait rire^^ le coup du clin d'oeil est excellent!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 13:00 
60 000 000 Berrys

J'ai l'impression aussi que cet Arc est vachement axé sur l'ambiguité sexuelle, homme/femme/transexuel , Amitié et Amour ... un arc certes sérieux sur le thème, mais assez décalé dans la forme.

Oda aurait-il un penchant pour le transexualisme par hazard ??

Reste à savoir si le pouvoir d'Ivankov est réversible, à savoir si elle peut faire changer le sexe de ses victimes à volonté ... utile comme moyen d'évasion comme l'a fait Bon-Clay au début du chap.
Et je me dis que les femmes qui sont présentes dans le Okamakai sont en fait des hommes qu'Ivankov à transformé.

Ce qui est assez fort dans ce pouvoir, c'est qu'apparemment ça ne modifie pas seulement le corps, mais aussi l'esprit de la victime, c'est à dire que celle-ci va se comporter comme si elle était vraiment de ce sexe.

Maintenant faut attendre la semaine prochaine pour savoir comment Luffy a été soigné et comment il va s'en sortir si il doit souffrir encore 48h, sachant que Ace sera exécuté dans 16h

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:15 
125 000 000 Berrys

J'aime ce chapitre :Vogue Merry:
Iva-san gere elle est cool :Luffy hilare:
Le bar des travesti est vraiment niquel quoi c'est trop bien en plus il sont tous solidaire :Sanji amoureu:
Notre Luffy est vraiment bon aussi "sauvez le!" :)
Bon sinon il va guerir donc tout rentre dans l'ordre :teach:
Mais par contre du temps erdu...mais bon pas le choix
Encore une fois vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:23 
10 000 Berrys

sa fait un moment que je n'était pas venu débattre du dernier chapitre, j'attendais qu'ils ce passes quelques chapitres pour voir comment sa aller tourner...

en revoyant l'ombre des 4 empereurs, j'ai trouver moi aussi que ivankov ressembler à l'ombre du troisième sur la liste, bon c'est juste une supposition mais sa ma quand même marquer.
pour ce qui arrive à luffy, moi aussi je me demande si ils lui on pas changer "des trucs" :Luffy hilare: déjà que de nombreux fan art tourne luffy au féminin, mais on la vue à toute les sauces alors plus grand chose va nous choquer, et à vrai dire voir luffy fondre à cause du poison sa me choquerais plus que de le voir en fille :luffy langue:

en ce qui concerne le dernier nakama, je me demande si finalement ils ne son pas au complet, car depuis le chapitre 500 one piece à "un peu changer" et on sent que le "nouveau monde" approche, et on oublie que vivi et un de leurs nakama, même si elle ne les suis plus, en la comptent cela fait donc 10 membres d'équipages.
après avoir un nouveau pourquoi pas, mais j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est plus qu'un fantasme... mais bon peu être que je me trompe!

c'est vrai qu'avec tous ces travelos on peu ce demander à quoi pense oda! à mon avis le pouvoir d'ivankok, c'est un fruit du démon, pour le changement de sexe de ces adversaire, et pour le clin d'oeuil, c'est peut être une sorte de haki,
ou alors il aurer manger le fruit de l'inversion, qui inverse tous ce qu'il touche, ce qu'il expliquerais qu'il puisse soigner les malade en "inversant" l'avancement des microbes ou de l'infection!
(pourquoi un mec comme sa sa existe pas en vrai? c'est merveilleux de pouvoir soigner des maladies incurable)
:Luffy erente:

pour le level 6 vos théorie d'un endroit complètement différent de se qu'on pouvais imaginer ma donner une idée;
je me disais que les prisonniers pourraient ce retrouver dans un endroit tellement merveilleux après avoir vécu l'enfer qu'ils commettraient toutes sortes de pêchers (comme la gourmandise par exemple) et qu'ils en mourraient car c'est un endroit "pourris" je c'est pas trop comment expliquer ce que j'ai en tête c'est assai compliquer, j'espère que vous voyer un peu ce que j'essaye de vous raconter^^

pour finir, j'ai bien aimer le chapitre; voir le bar de travelo ma bien fait rigoler, sa faisais un moment qu'un chapitre ne m'avais pas fait ôtent rire!

ps: en relisent le chapitre je constate que le gardien chef à la diarrhée par ce qu'il à trop utiliser de poison! j'vois pas trop comment il a trouver son compte dailleur! :Luffy hilare:

Dernière édition par géminie le Ven 27 Mar 2009 19:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:29 
125 000 000 Berrys

Dément ce chapitre.

Un Mr 2 magique, qui nous a massacré ce petit Hannybal c'est vraiment fait avoir.
J'ai bien aimé aussi le fait que Ivan-san ne soit pas gentil, mais est accepté de soigner nos héros pour leur amitié dans un moment si critique.
Je me demande également qui est réelement Inazuma, je trouve ce personnage plus charismatique que le roi des Newcomers.

Mais la question qui se soulève, que va-t-il advenir d'Ace? Si Luffy en a encore pour 38h, il va y avoir un vrai problème de timing.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:06 
10 000 Berrys

en lisent la traduction française en espèrent que la traduction qu'ils on faite et correcte, ils dises clairement à la fin que luffy ne guérira pas en 10 h, mais qu'il lui faut encore 2 jours, et qu'ils l'on cadenasser tout simplement pour ne pas qu'il s'enfuit, donc la logique veut que luffy n'arrive pas à temps pour sauver ace (et même si il parvenait à s'enfuir il mourrait ou n'aurais pas la force d'arriver jusqu'à son frère car il souffrira encore du poison.)
donc on peu supposer que m.2 et sa nouvelle bande aille au secours de ace à sa place, ou bien qu'il y es d'autres miracles... ou pas
comme oda le dit tout à la fin du chapitre, arriverons ils à temps? on peu s'attendre à tout comme toujours, c'est one piece après tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:16 
3 000 000 Berrys

effectivement il est dit que luffy n aura pas le temps pour sauver ace mais on oubli tous les autres perso?? il y a tout d abord boa qui est toujours la bas on a ensuite bon clay et a mon avis jimbey va avoir un rôle important bientôt. ensuite je pense qu il peut y avoir des persos qu on attend pas ici comme BB ou autre.. a mon avis luffy ne sera pas seul et aura même grandement besoin d autres personnes.

EDIT: apparemment ce que j ai mis n était pas intéressant lol

Dernière édition par freddy78350 le Ven 27 Mar 2009 22:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:37 
125 000 000 Berrys

freddy78350, ça serait étonnant que Boa intervienne. Même si elle aime Luffy, elle a plus à perdre, de plus elle est partie avec le vice-amiral Momonga. Le sauvetage de Ace si il y a passera par le bar des okamas.
Je vois difficilement d'autres alternatives avec les éléments qu'on a. Même Jimbei n'a aucun pouvoirs dans cette prison, seul le roi des okamas qui réalise des miracles poura le sauver...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:57 
80 000 000 Berrys

Ouais un chapitre :Ussop big gloup: ! Le temps m'a paru tellement long (je ne viendrais pas sur les détails) !

Donc le chapitre ce concentre sur l'apparition du King des travelos, le dénommé Ikankov (des origines russes ? ^^)
Sur ce qu'on a pu voir de lui, c'est quelqu'un d'assez fort (ah booon ?), bien que le combat contre le pauvre mec qui se retrouve transformé en femme n'ai pas été très révélateur, à peine un battement de cil et c'est tout... J'attend d'en voir plus de lui, et j'en attend beaucoup.
Et puis après, le mini flash-back a l'eau de rose : "sauve le, c'est mon ami !" est très bien passé pour moi, c'était vraiment très beau, les larmes m'en coulent encore... C'est bien gentil tout ça, mais il reste encore et toujours le cas Ace à régler, et Luffy me semble mal barré dans sa mission vu qu'il en a pour deux jours. Petit détail, on voit que Magellan subit les effets d'une forte utilisation de son poison : bingo, voila son point faible !
Sinon, pas de nouvelles de Baggy et Mr. 3, et encore moins du numéro 1. J'imagine une réapparition dans un moment plus propice et ou ils seront plus utiles...
Et pour finir, ça m'etonnerait beaucoup que les travelos réussissent à garder enfermé Luffy pendant 2 jours, il va surement se barrer avant même la fin du premier s'il est un tant soit peu rétabli.

Dernière édition par Mi-tchi le Ven 27 Mar 2009 23:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 21:47 
125 000 000 Berrys

C'est vrai que niveau time ca va etre serré...mais dans ma trad ell ca risque de durer encore deux jours donc ca peut peut etre durer moins...non?
Pour moi c'est sur que les travestis du bar auront un role important :Ussop vantard:
C'est vrai que Magellan nous revele un de ses points faibles ( je suppose qu'il y en a d'autres).
Bref il faut attendre comme d'hab...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 22:02 
125 000 000 Berrys

Chapitre "confus" selon moi .

A priori on a le droit à un flash back au départ (On découvre comment Mr2 s'est joué du vice-chef), mais celui ci n'est pas annoncé de prime abord : on s'en rend, mais après lecture ...

Sinon je dois reconnaitre m'être totalement gouré : j'étais quasi sur que Oda ne pourrait nous introduire de frais "Okamas" sans avertir le lecteur en amont un minimum, mais c'était sans compter son imagination fertile .

Avec le coup de prisonnier, Oda tombe un peu selon moi dans le piège de la facilité , comme par hasard, quand Mr2 est réveillé, un prisonnier arrive et donne l'occasion à "Emporio" de démontré toute sa puissance : la magie du récit !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 22:08 
The old man

J'ai eu une illumination : "Bouddha en Enfer" c'est finalement assez proche comme titre de "La Vierge chez les Damnés", la légende qu'évoque le personnage d'Ivan dans les "Frères Karamazov" de Dostoïevski.

L'Okama-sama serait-il le chaînon manquant entre Bouddha et La Vierge ?

A méditer ^___________^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 23:38 
75 000 000 Berrys

Ah ! je n'ai pas retrouvé le plaisir que je savoure chaque semaine en lisant les chapitres d'OP.

Je sais pas, j'aime pas dans l'idée de savoir que dans la plus grande prison du monde se trouve une cachette avec des travelos. Inconnus aux yeux de tous (des caméras de surveillance surtout !!)
Iva-san, une personnalité qui m'a un peu laissé perplexe à l'image que je me faisais d'elle. Je ne le trouve pas interessante. Mais pas du tout.
Je m'étais habitué aux délires de mises en scènes d'Oda dans les moments les plus critiques mais je dois avouer que le coup du spectacle avec l'apparition d'Iva-san ne m'a pas du tout inspiré.

Ce que j'ai retenu de ce chapitre, c'est que nos camarades se trouvent au niveau 5,5 si je ne me trompe pas. Bon Clay est en haut avec les travelos, Luffy est en bas qui fait du chocolat. Eh non Luffy est en bas, en train de passer un mauvais quart d'heure apparemment.

Suis-je le seul à penser que Luffy guerira bien en 2 jours ?!
Le temps qu'il guérisse, il peut s'en passer des choses.
Oda profiterait de ce moment pour faire intervenir BB. Comme ça Luffy aurait le temps de se soigner et de récupérer Ace...

Citation:
Petit détail, on voit que Magellan subit les effets d'une forte utilisation de soN poison : bingo, voila son point faible !

+1. Existerait t-il un intervalle ou Magellan ne possèderait pas de poison entre deux utilisations ?
C'est à dire qu'à un moment donné, il est obligé d'attendre que son corps refournisse du poison ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 00:14 
350 000 000 Berrys

L'effet du puvoir de Magellan c'est un severe diarrhée, donc a priori il peut l'utiliser indéfiniment, même si ça deviendrait dangereux pour sa propre santé.

Pour Ange Bleu, la trad approtée actuellement parle d'okama en enfer, ce qui serait plus logique, même si Bouddha reste possible.

Et en effet, pour je ne sais plus qui, plus j'y pense, plus j'ai aussi l'impression que la seule personne qui va changer de sexe dans cet arc sera Luffy, pour un ou deux chapitres de gros délires^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 00:44 
1 000 000 Berrys

je vais peut-etre dire une connerie mais, a une epoque tout le monde croyait que smoker DEVAIT fumer pour produire sa fumée, et il me semble que magellan s'empoisonne regulierement non? peut-etre doit-il s'empoisonner pour produire son poison, autant pour un logia de la fumée ça ne tient pas debout, autant ce coup ci c'est plausible...

En tout cas il est sur qu'il peut etre a court de poison, et ça c'est une bonne nouvelle, le truc sera qu'il faudra le vider a nouveau de tout son poison durant le prochain affrontement, si prochain affrontement il y a...

Quant au timing de sortie, aucun souci a se faire, ce ne serait pas la premiere fois qu'un mugiwara sortirait BIEEEEEEEEEEN AVANT la fin du traitement qu'il suit ( luffy et zoro en sont les exemples parfaits, je ne vais pas tout citer mais leur resistance leur permet de combattre des hommes monstrueusement forts en étant eventrés (octo pour zoro et crocodile pour luffy)) meme nami sort une semaine avant la fin de son traitement contre la fievre questia bien qu'elle ne soit pas representative de la haute resistance des mugiwaras d'habitude. A mon avis il va sortir dans peu de temps, tout le monde s'etonnant qu'un homme puisse se remettre aussi vite du poison de magellan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]