Vraiment tendu comme Award…
JCC : Qui a dit que les rêves américains, c’était rien que des cancans ? JCC est la preuve vivante que ça existe ! Parti de rien, il a su construire un empire… de boulets tous plus impressionnants les uns que les autres ! Nah, j’plaisante. ^^ Pour reprendre tout ce qui a été déjà dit à son sujet, JCC est l’archétype type du type (yeah) qui est passé de boulet affirmé (et dieu que je n’aime pas ce terme tout en l’adorant) à membre respectable et apprécié. Sa fulgurante évolution est réellement salvatrice. J’ai rarement vu ça. Mes respects, sérieusement.
Blitz : Membre que j’apprécie beaucoup, il va sans dire. Je rejoins un peu ce que les autres ont dit avant moi : il possède un très bon style pour son âge. Ses avis sont sans cesse argumentés, et construits. Le seul hic, mais c’est plus de mon ressort que du sien, il poste majoritairement dans des sujets que je ne fréquente pas ou pas assez (les sorties Jump par exemple).
The Undertaker : Boah, j’le connais pas, j’regarde pas le catch… Bon, ok, calmons-nous, c’est pas la journée des blagues débiles tout de même… Celui qui m’a forcé à l’appeler « Maître » occupe une place privilégiée dans mon appréciation affective des membres du forum. Pour ainsi dire, je l’aime énormément – mais sans sous-entendu, s’il vous plait. Peut-être un des jeunes gens de ces contrées qui m’impressionne le plus niveau plume, puisqu’on en parlait précédemment. Fluide, lisse, et allant droit au but, sans artifice, j’adore. Et puis, c’est pratiquement le seul pour qui j’ai un copyright absolu (n’est-ce pas, SDP ? ^^) sur l’un de ses surnoms : Le Sous-preneur. I want you to The Under Take care of you, son! (Wow, j’suis déchainé aujourd’hui… oO)
Jacky D. Kaput : La LEC est dirigée par un duo, mais si elle l’avait été par un triumvirat, je pense qu’il en ferait partie. Premier membre à nous avoir rejoint, c’est obligé, ça marque. Faut dire que Jacky ne se limite pas qu’à cet aspect réducteur de sa petite personne : il est aussi remarquable dans presque tous les commentaires qu’il peut émettre. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, mais ça ne m’empêche bien évidemment pas de prendre du plaisir à le lire. Néanmoins, c’est un peu dommage qu’après avoir explosé, il se soit fait bien plus discret sur le forum. A quand un retour ?
Metal D. Luigi : Tout compte fait, je ne serai pas objectif à son égard. Sans parler de tout ce qu’il a fait ou fait pour la communauté de la Volonté, MDL est quelqu’un de résolument sympathique. Je le trouve à la fois à l’écoute des gens (son récent questionnaire pour le TB le prouve à lui seul) mais aussi à l’écoute de lui-même, dans ce sens où, quitte à retarder l’échéance, ses projets, il les mène presque toujours à bout. Une telle abnégation est fascinante, c’est tout. Je ne crois pas me tromper en affirmant que sans lui (ou TTC), ce forum ne serait pas ce qu’il est actuellement. Pour ma part, ce sont précisément le TB en général et les Colverts en particulier qui m’auront donné la chance de faire la connaissance de certaines personnes ici présentes ; lesquelles se reconnaitront, je suppose. Il a fait et fait encore beaucoup pour la Volonté. Simplement, merci !
Eclypse : Ce sera un peu plus rapide que les autres, et j’en suis désolé. Mais le fait est qu’Eclypse poste, la plupart du temps, dans les sections du forum que je visite moins que les autres. Malgré tout, il est agréable à lire, je ne m’en cache pas.
Choix cornélien encore une fois… que ça en devient lassant. J’aurais pu voter pour Blitz ou Jacky, c’est vrai. Mais finalement, ce sera soit Ryûk soit MDL me concernant.
|