Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 13:25 
150 000 000 Berrys

Hum je sens que je vais aimer ce topic moi ^^...Quoi respect des autres....puuuuaahhh....je préfére donner mes réponses tiens !

JCC, Blitz et Jacky sont de bons membres tandis que The Undertaker fait vraiment du bon boulot tandis que MDL a ce respect du au fait qu il organise le TB et les autres jeux ( dans le même genre on peut attribuer du respect a TTC pour son grand et petit tournoi )

Eclypse, je me rappelle que je ne l'aime pas mais impossible de me souvenir pourquoi...bref du coup je me retrouve avec TU le posteur avisé et sympa et MDL le Mr Loyal du TB....

Hum vote The Undertaker parce que je sais que beaucoup de gens vont voter MDL.. et aussi parce c est un membre plein de qualités et qui a su s imposer...Allez hop vote pour Ryuk !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 15:18 
225 000 000 Berrys

Vraiment tendu comme Award…

JCC : Qui a dit que les rêves américains, c’était rien que des cancans ? JCC est la preuve vivante que ça existe ! Parti de rien, il a su construire un empire… de boulets tous plus impressionnants les uns que les autres ! Nah, j’plaisante. ^^ Pour reprendre tout ce qui a été déjà dit à son sujet, JCC est l’archétype type du type (yeah) qui est passé de boulet affirmé (et dieu que je n’aime pas ce terme tout en l’adorant) à membre respectable et apprécié. Sa fulgurante évolution est réellement salvatrice. J’ai rarement vu ça. Mes respects, sérieusement.

Blitz : Membre que j’apprécie beaucoup, il va sans dire. Je rejoins un peu ce que les autres ont dit avant moi : il possède un très bon style pour son âge. Ses avis sont sans cesse argumentés, et construits. Le seul hic, mais c’est plus de mon ressort que du sien, il poste majoritairement dans des sujets que je ne fréquente pas ou pas assez (les sorties Jump par exemple).

The Undertaker : Boah, j’le connais pas, j’regarde pas le catch… Bon, ok, calmons-nous, c’est pas la journée des blagues débiles tout de même… Celui qui m’a forcé à l’appeler « Maître » occupe une place privilégiée dans mon appréciation affective des membres du forum. Pour ainsi dire, je l’aime énormément – mais sans sous-entendu, s’il vous plait. Peut-être un des jeunes gens de ces contrées qui m’impressionne le plus niveau plume, puisqu’on en parlait précédemment. Fluide, lisse, et allant droit au but, sans artifice, j’adore. Et puis, c’est pratiquement le seul pour qui j’ai un copyright absolu (n’est-ce pas, SDP ? ^^) sur l’un de ses surnoms : Le Sous-preneur. I want you to The Under Take care of you, son! (Wow, j’suis déchainé aujourd’hui… oO)

Jacky D. Kaput : La LEC est dirigée par un duo, mais si elle l’avait été par un triumvirat, je pense qu’il en ferait partie. Premier membre à nous avoir rejoint, c’est obligé, ça marque. Faut dire que Jacky ne se limite pas qu’à cet aspect réducteur de sa petite personne : il est aussi remarquable dans presque tous les commentaires qu’il peut émettre. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui, mais ça ne m’empêche bien évidemment pas de prendre du plaisir à le lire. Néanmoins, c’est un peu dommage qu’après avoir explosé, il se soit fait bien plus discret sur le forum. A quand un retour ?

Metal D. Luigi : Tout compte fait, je ne serai pas objectif à son égard. Sans parler de tout ce qu’il a fait ou fait pour la communauté de la Volonté, MDL est quelqu’un de résolument sympathique. Je le trouve à la fois à l’écoute des gens (son récent questionnaire pour le TB le prouve à lui seul) mais aussi à l’écoute de lui-même, dans ce sens où, quitte à retarder l’échéance, ses projets, il les mène presque toujours à bout. Une telle abnégation est fascinante, c’est tout. Je ne crois pas me tromper en affirmant que sans lui (ou TTC), ce forum ne serait pas ce qu’il est actuellement. Pour ma part, ce sont précisément le TB en général et les Colverts en particulier qui m’auront donné la chance de faire la connaissance de certaines personnes ici présentes ; lesquelles se reconnaitront, je suppose. Il a fait et fait encore beaucoup pour la Volonté. Simplement, merci !

Eclypse : Ce sera un peu plus rapide que les autres, et j’en suis désolé. Mais le fait est qu’Eclypse poste, la plupart du temps, dans les sections du forum que je visite moins que les autres. Malgré tout, il est agréable à lire, je ne m’en cache pas.

Choix cornélien encore une fois… que ça en devient lassant. J’aurais pu voter pour Blitz ou Jacky, c’est vrai. Mais finalement, ce sera soit Ryûk soit MDL me concernant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 20:23 
100 000 000 Berrys

Ben moi j'ai voté JCC parce que c'est le figure emblèmatique de la New Wave avec SneV. (© EnOd)

On peut dire que depuis son inscription jusqu'à aujourd'hui, il a fait énormément de progrès, même s'il a créé son Akegata lors de ma période de non-activité. (Me conduisant à louper le meilleur...Aaargh)

Actuellement c'est quelqu'un de très enthousiaste et actif. On peut s'attendre à une réponse rapide de sa part.

Vote JCC, ou Jean-Charles-Christophe (Yeah j'adore l'appeler ainsi ! \o/)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 21:44 
125 000 000 Berrys

JCC : Un des représentant de la neue welle sur le site, aussi un fier bras-gauche qui m'a bien soutenu dans les moments difficiles et que j'ai pas mal aidé à ses débuts (DD le saint, c'est bien connu) . Chui tro fier 2 lui, wesh se mec jlador tro lol *mode le roi d'sa rue (rien que pour faire chier certain) :D*. Il est toujours sympa bien qu'un peu lourd sur les bords (qui a dit qu'il tenait de moi ?), il reste néanmoins un gars bien gentil. =)
J'suis bien content qu'il Poste souvent (et en même temps il me motive un peu ^^), mais il y a un truc qui me fait peur : à force il va me dépasser ce petit con O_o
Aussi petit coup de gueule : ARRÊTE DE CHANGER D'AVATAR TOUTES LES DEUX SEMAINES !!
J'aime pas, surtout quand tu changes celles que je t'ai faites >.<
Bref : t'es con mais j't'adore mon p'tit cookie ;)

Blitz : Okay stop... On va me dire qui est Blitz et qui est Blinky sur le forum, j'arrête pas de les mélanger ! >.<
Sans ça je pourrais pas voter pour lui ^^

The Undertaker : Mon maître secret *___*
J'me suis toujours inspiré de son style d'écriture pour rédiger mes messages. J'adore, tout simplement, c'est simple, lisible et fun. Et puis à part le Catch, il a de bon goût cet idiot ^___^

Jacky D. Kaput : Jacky c'est Blitz ou Blinky ? >.<

Metal D. Luigi : Mon deuxième maître *___*
J'adore ses Posts délirants. J'adore les jeux qu'il créé. J'adore son côté cool et relax. J'adore quand il me voue un culte secrètement.
Ce mec est génial, tout simplement !

Eclypse : Ce mec est énorme. Il est tellement drôle que des fois j'ai les côtes pliées en quatres ! Ses Posts dans le Topic Bleach sont tellement énormes que je ne peux plus respirer pendant 30 secondes minimum ! Continue comme ça ! *
Malgrès ça j'aime pas trop lire tes messages, souvent écris en un seul gros bloc, ça me rebute un peu et le tout n'est pas trop agréable ^^
* Bien sûr c'est une blague, j'apprécie Bleach et j'suis bien content que quelqu'un prenne sa défense ^^

Vote... The Undertaker (désolé les autres, vous êtes géniaux !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 22:25 
125 000 000 Berrys

Ce sera MDL aujourd'hui

pour ses tops que j'aodre suivre, pour ses délires, pour faire vivre (enfin...^^) une partie du forum que j'aime suivre, parcequ'il à des bons gouts, parcequ'il 'ma fait découvrir certains très bon jeux et surtout parcequ'il possède THE Game (je vous laisse deviner lequel :p ) et tellement d'autre chose.

C'est dommage car les autres du groupes sont très sympas et même plus, JCC est devenu un membre très intéressant et malgrès un petit froissag rapide, je le trouve très sympathique.

J'apprécie beaucoup Blitz qui fait très souvent des posts bien argumentés et agréables à lire, en plus il lit Bleach alors...

The Undertaker m'impréssione toujours, membre très actif, il s'est imposé sur le forum comme une référence sûr.

J'apprécie aussi vraiment beaucoup Jacky, avec qui je prend beaucoup de plaisir à lire, il apporte une certaine touche au forum avec ses avatars et ses posts et ses délires.

Eclypse à a véritablement explosé pour moi avec cette discussion autour des jeux de combats où on a squatter le topic de MDL pendant quelque temps^^ Il en ressort donc un membre exigeant avec des gouts que je qualifierais de très bon(sauf peut être en ce qui concerne Soulca' ;p ) bref ce fut un plaisir et ce le sera surement aussi.

Que de beau monde, vraiment après un groupe assez dur hier, celui ci est vraiment très relevé aussi...

EDIT! ah j'ai oublié:

EnOd a écrit:
La LEC est dirigée par un duo, mais si elle l’avait été par un triumvirat, je pense qu’il en ferait partie

Roar! C'est moi qui avait eu cette idée! En plus ca aurait était 'achement bien: Moi en César, Leto en Crassus et toi en Pompée(ca va tu t'en sors bien^^) pour faire régner la Lec!

Dernière édition par Gharde le Sam 28 Mar 2009 22:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 22:48 
80 000 000 Berrys

Ce soir j'ai décidé de voter pour JCC, un des membres du forum avec qui je m'entend très bien, et ce depuis assez longtemps maintenant.
Alors j'ai souvent entendu parler de sa période boulet, période que j'ai du zapper car inactif au forum... Donc pas de problemes pour moi ^^
Blitz est aussi un membre que j'apprécie, je trouve qu'on est un peu sur les mêmes longueurs d'ondes, et nos gouts pour certains mangas sont assez proches.
C'est clair que c'est toujours super dur de devoir choisir une seule personne à chaque groupe, mais je pense que tout le monde a comprit (c'est même sûr ^^') que si on donne une voix a quelqu'un, ça veut pas dire qu'on apprecie pas les autres... C'est vraiment ultra-dur de faire des choix :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 23:22 
175 000 000 Berry

Je n'aime pas cet Award...

Franchement c'est vraiment trop dur de voter, car départager les membres présentés, c'est pour moi une sacrée épreuve, tant chacun a de belles choses à revendre. Comme je suis lâche et indécis, j'ai patiemment attendu...

J'avais plus ou moins prévu de voter pour The Undertaker. Ceci étant justifié par plein de trucs, non pas que je le "préfère" foncièrement aux autres, mais de ceux qui restent en lice de façon sérieuse (avec Jacky et MDL), il est celui avec lequel j'adhère le plus. J'entre plus facilement dans son monde qu'avec les autres participants du jour et c'est donc en tout logique que j'ai voté pour sa pomme.

Et puis... "Les Gardiens des Secrets de la Mégastructure" Vaincront ! Tous unis contre l'ignorance, l'incompréhension et le "je me voile la face". Moi et mon couteau-suisse contre le reste du monde (celui qui trouve la référence de cette phrase gagne un cookie !). To Battle Comrade !

Vote The Undertaker !I'a SneV ! I'a The Undertaker ! I'a TTC !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 23:34 
4 000 000 Berrys

Vote Blitz!

On s'est inscrits à la même période, et pourtant il semble déjà si loin(cf nombres de messages)^^.
En lisant les posts de Blitz, je me disais qu'il devait être un peu fou de temps en temps, et ça s'est confirmé lorsqu'est apparu le duo Jacky/Blitz, deux fous complémentaires arborant fièrement des avatars complètement loufoques.
Je vais pas dire que je le connais bien, mais à force de lire ses posts et de voir certaines de ses réactions, on finit par "cerner" le personnage, qui est il faut le dire, amical et bien marrant. Il poste quasiment chaque jour et ce, même s'il se trouve en Aveyron^^
Si Blitz et Jacky n'avaient pas été présent sur ce forum, je pense que j'aurais posté moins car il y'a des jours ou ces deux-la me donnent envie de poster, même si ce n'est pas pour leur répondre.

J'aurais voté Jacky si Blitz n'était pas dans le même groupe que lui.
Je connais pas les autres membres, alors...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 11:21 
175 000 000 Berry

Un choix nettement plus simple pour aujourd'hui.

Je ne connais guère, voir pas du tout Dr. Fred, Sanjii et SSof, ce qui rend difficile un vote pour leurs pommes. Je commence à entrevoir léolio_1, mais quasiment uniquement du fait de la Chauve-Souris, ce qui est peu et qui ne saurait suffire, d'autant qu'il reste deux potentiels.

KDZ, de la bande des modos. A définitivement explosé dans mon estime lors de son pétage de plombs anti-boulets qui était une vilaine surprise pour lui, de laquelle il s'est tiré avec moult rage et énergie, franchement respect, certaines lignes de sa plume doivent encore trainés dans les signatures de certains membres et a raison, vu la quantité d'Epicness! interne. Ceci renforcé par la partie de CS que l'on a mené ensemble en tant qu'instances dirigeantes, plus celle d'avant où il avait trucidé à tout va (et où je m'étais bien marré à le voir faire d'ailleurs). Bref tout un tas de trucs, qui bout à bout font un excellent membre de la volonté, doublé d'un modo qui assure, Respect. (oh et j'oubliais les fics...)

Autre cas intéressant aujourd'hui : His Airness. Qui sans réellement faire partie de l'année 2008 (fin 2007), reste dans mon esprit comme étant de la nouvelle vague de valeur de la volonté (et bam allitération en "v" dans ta gueule !). Trop fan de Basket, il s'est doucement imposé comme un des membres montants et constituants du forum, Diantre ! il mérite bien mon vote le bougre.

Bref j'attendrais un peu, mais un des deux ramassera mon vote, celui le plus en "danger" pour ce tour.

Vote finalement KDZ

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 29 Mar 2009 20:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:12 
500 000 000 Berrys

Dr. Fred : Malheureusement, Dr. Fred n'était pas souvent parmi nous durant l'année 2008. C'est quelque chose qui est dommageable pour le forum vu qu'il est l'une de ses figures les plus mythiques.

Sanjii : Même si je ne me souviens pas dans des topics comme le GT que j'étais souvent d'accord avec le membre, il n'empêche que sa régularité sur ce même topic a fait qu'il était un membre que l'on rencontrait régulièrement. Bref, je retiens surtout de ce membre la régularité de sa participation, notamment dans le GT#2.

His Airness : L'année 2008 m'a très certainement permis de mieux appréhender ce membre parce que j'ai eu l'impression qu'il avait très fortement accentué sa participation sur le forum. Personnellement, j'ai remarqué cet investissement dans le topic hebdomadaire de Naruto ou bien celui sur le monde du basket ; même si j'imagine bien qu'il a dû s'illustrer dans d'autres topics. Une belle percée en 2008 dans tous les cas.

SSof D Belge : À l'instar de Dr. Fred, on l'a peu vu parmi nous cette année. C'est dommage, c'est quelqu'un qui apportait des interventions intéressantes dans le topic hebdomadaire de Naruto à mes yeux.

King D. Zanza : Un membre qui a eu je trouve une belle année 2008, marquée par son nouveau statut de modérateur ainsi qu'à mes yeux par une présence, et des interventions aussi, plus accrue. De même, je trouve qu'il a bien exploité sa mythologie du monde de l'outre-tombe et que ça a donné une facette amusante au forum quand elle était en action. Mais surtout, je retiens de lui la fougue qu'il avait mis à promouvoir No More Heroes ; implication qui m'a poussé à acheter le jeu et découvrir que ce n'était pas quelque chose d'usurpé.

Leolio_1 : Si on devait tabler sur 2009, cela aurait été plus pratique car je n'ai sincèrement pas de souvenirs précis à lui associer en 2008. Je ne peux donc pas écrire de façon normale un commentaire sur ce membre pour l'année 2008.

Pour ce groupe, je vais voter soit pour King D. Zanza, soit pour His Airness ; en fonction des votes comme d'ordinaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:43 
75 000 000 Berrys

Dans le groupe d'aujourd'hui, je peux déjà éliminer Dr Fred, SSof D Belge, sanjii et leolio_1 puisque je n'ai aucune connaissance de ces personnes ou de leur profil actif sur le fofo.

Alors mon choix se restreint donc à un face à face. Le modo king D. zanza vs His Airness. Préparez vos colts tous les membres de la volonté D assistent au duel. FFSSSSH le vent souffle et la boule d'herbe passe entre nos deux rivaux. WIOUWIOUWIIII (chante la chanson du bon, la brute et le truand) Le temps qui s'écoule semble durer une éternité. 5 min... 10 min... 30 min... Airness soulève le sourcil et zanza secoue la brindille de blé qu'il avait dans la bouche. Un petit fond sonore à l'harmonica parvient jusqu'au oreilles des deux cow-boys (celui de "Il était une fois dans l'ouest"). Le public ne bougeait pas d'un pouce. Les yeux rivés sur les deux concurrents. Soudain, JCC fit son apparition. "hey les gens qu'est ce qu'il se passe ici ?!"

ET PAN !! deux coups résonnèrent dans tout Will-City. king D. zanza s'écroula face aux photographes et aux membres de la volonté du d. His Airness avait gagné (hey ce n'est qu'une histoire).

En effet, je connais plus Airness que king D. zanza ce qui explique le scénario ^^. Comme pour JCC (sans trop les mettres dans le même sac), Airness a su se démarquer des autres face à une présence plus accrue lors de la fin de l'année 2008. Une personne agréable avec qui l'on peut causer Basket (tu ne serais pas fan des Hornets par hasard...^^).

Bref vote His airness pour ce tour.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:48 
250 000 000 Berrys

Ceux qu'on voté pour moi : voulez-vous m'épouser ? Là je pourrais marquer "je vous aime" en plus de 15 langue mais j'ai la flem. Non sérieusement un grand merci. La qualification je m'en foutait je savais que c'était perdu d'avance dans un tel groupe, non qui ce qui m'intéressait c'est de savoir si il y a des gens qui auraient voté pour moi. 5 votes donc ! Bien plus que je ne l'imaginais. Je m'attendais à avoir deux votes pas plus. J'ai été agréablement et complètement surpris. Merci beaucoup (et cette demande alors ^^). Puis les autres qui n'ont pas votés, mais qui a ont laissées des commentaires positifs, je vous dis merci aussi. Ca fait chaud au coeur (genre là je suis en pleine séquence émotion). Puis au roi de la rue pendant que j'y suis : je change peut être trop souvent d'avatar mais toi pour ce qui est question des changements de pseudo t'es pas mal. P'tit con va XD
SneV > la phrase avec le couteau c'est une référence à Coq de combat non ? En tout cas si c'est ça je veux pas de cookie, mais un petit BN. C'est bon les BN (là je suis trop en mode vas-y j'fais trop chier Donnie). Bon allez trêve de hors sujet... Commentons le groupe d'aujourd'hui.

Dr. Fred : Dr. Fred... Si je me souviens bien depuis mon inscription, il a du poster que 10 posts. Dommage car ces 10 posts était vachement agréable à lire et bien intéressent. M'enfin que voulez-vous on a une vie... Juste déçu de ne pas avoir pu le voir poster plus souvent. Parce que quand on regarde ses anciens posts y'a du bon... Y'a aussi les colos. Bref pas assez d'activité...

Sanjii : des posts dans le GT, quelques défenses dans le PT, c'est tout ce que j'ai pu voir de lui. N'empêche qu'à chacune de ses interventions je prends bien du plaisir à le lire. Mais comme celui-ci du dessus pas assez d'activité.

His Airness : Il a commencé à poster en même temps que moi, mais n'a pas pris le même chemin. Il n'a pas forcément eu une période boulet et ça c'est bien. Surtout actif dans les topics de la jetée (Es21, Naruto, Bleach, Toriko, Hoop-Men... c'est que ça en fait ^^). Il a su aussi imposer son style : slam dunk dans ta face ! Puis c'est un joker quelque chose qu'on ne peut lui reprocher =D la new génération vaincra !

SSof D Belge : Un excellent modo, toujours fun, des excellents posts, très sympa... Mais pas trop d'activité. Là encore on ne peut rien lui reprocher, la vie réelle avant tout quand même (quoique chez certains c'est l'inverse XD).

King D. Zanza : Il m'a toujours fait rire que ce soit dans ses interventions en tant que modo, dans ses posts, ou dans ses fics. Un très bon membre, qui s'est aussi bien illustré la chauve-souris. Le premier joker du forum, ce n’est pas rien tout ça ! Ensuite procureur on peut dire qu'il a de la chance pour avoir des rôles spéciaux. Là encore dans ce jeu il est hilarant au possible. Non rien à dire un très bon membre (normal pour être modo en même temps =)).

Leolio_1 : Un post sur le topic de Stone Ocean, quelques uns dans le salon des séries, mais surtout dans les parties de chauve-souris. Il n'y a vraiment là qu'on l'a vu s'illustrer. Forcément quand on pense à lui, on voit tout de suite ses théories tirées par les cheveux, qu'il nous sort à tout bout de champ. Non un bon membre mais seulement dans le TB. Ce qui est bien dommage quand on voit ce qu'il est capable de faire, dans les rares posts posté ailleurs...

Alors ce sera his Airness ou KDz. Hier on a eu un groupe bien chargé là on en a un plus petit. C'est bien ça évite de se creuser la tête tout le temps ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 13:32 
350 000 000 Berrys

yosh c'est reparti pour un tour toujours difficile de voter.

Dr Fred: figure emblematique du forum,un des dieux de la colo il est l'instigateur du sanji brun,ces avatars toujours sublime,un excellent posteur avec beaucoup d'humour et de talent.
probleme peu présent cet année dommage il manque grandement a ce forum.

Sanjii: remarqué dans le grand tournoi dans des justifications il n'a pas du se faire que des amis mais je dois avouer qu'il ne ma pas marqué plus que çà désolé d'autres ont plus retenu mon attention.

His Airness: des bon post agréable a lire,souvent présentun peu partout,on ne passe pas a coté trés bon membre.

SSof D Belge :comme le Dr Fred pilier du forum,membre incoutournable.
Dr Fred et lui font partie pour moi quand je suis arrivé sur le forum des grands de son monde et je me suis vite rendu compte des riches personnes qu'il etait et ce qu'il nous apportait a nous newbies.
SSof D Belge et ses defenses acharnés de I'LL,un modo juste et bon,bref un grand.
Meme Probleme que Dr Fred, peu présent cette année il manque aussi c'est dommage.

King D Zanza:Dernier modo en date si je ne m'abuse, un membre qui est plaisant de suivre et de lire apporte aussi quelque chose a ce forum.

Leolio_1 :Je ne le connais vraiment qu'a travers les LG et les chauves souris et je l'ai decouvert egalement par le topic sur stone océan mais on retient surtout pour lui ses participation au LG et CS ,ses moments de panique lors du loup garou en tant que maire ,un flood memorable lors de ce meme loup garou,un memebre qui fait parler de lui et trés interessant.

EN tant normal j'aurais voté pour Dr Fred ou SSof les vieux sagesmais comme j'ai dommage qu'il ont une vie en dehors du forum XD!!! je vais laisser la chance aux personne plus présentes mais ils meritent un award d'honneur.

Mon choix se portera donc sur His airness qui une personne appréciable et agréable a lire et souvent présent sur le forum .

faut faire un choix c'etait entre lui leolio et KDZ fallait choisir d'solé pour les autres qui sont d'excellent memebres egalement.

Vraiment un award difficile on le dit a chaque fois mias bon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 15:52 
375 000 000 Berrys

Eh bien ce tour est beaucoup moins équilibré que le précédent à mon gout puisqu'il y a quand même la moitié des concurrents que j'ai rarement voir carrément pas vu durant l'année 2008 . Pas beaucoup de délires sur les moutons l'année précédent de la part de SSof quelques passages de Dr Fred et un Sanjii dont je ne souviens même pas ( sachant que ma mémoire est aussi puissante que Patrick dans Bob l'éponge .. )!
Il reste donc leolio_1 , KdZ et his airness . Et le choix pour moi se fera entre les 2 premiers qui ont vraiment animé la première chauve souris , l'un des événement marquants de 2008 . D'un côte l'homme qui dégaine les théories foireuses plus vite que son ombre de l'autre celui qui peut se résumer en une seule phrase : " KdZ en taule !!!!!!!! " !
Leolio-1 ne s'est malheureusement que illustré dans la CS et c'est dommage car je suis sur que ses théories pourraient alimenter moult topic . Je vote donc pour le seul modo qui a d'abord été mort avant d'être vivant , un zombie que dis-je un Krypteur !: KdZ !! ( en taule !!! )
Il a fait preuve d'originalité , de présence et parfois d'humour involontaire lors de l'attaque des boulets donc il mérite largement de passer en final !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 16:15 
200 000 000 Berrys

Aucune hésitation sur ce tour (ou alors un peu mais pas de quoi faire changer d'avis): j'ai voté His Airness.
Pourquoi ? Car c'est devenu un très bon membre de la communauté et qui je pense, commence à entrer dans la cour des grands. J'aime beaucoup ses messages, souvent bien argumentés, construits et surtout variés. car le bougre poste beaucoup partout, mais pas une seule fois ce n'est bâclé. Je respecte ainsi énormément ses posts dans le sujet du Basket de la Taverne, bien que je n'apprécie pas vraiment ce sport. Comme quoi, certains font changer les choses. Et puis, His lit aussi Toriko et c'est forcément quelque chose de bien.

J'aurai également pu voter pour KDZ mais il me semble moins le voir que His' tout de même, bien qu'à chacune de ses apparitions, il sache captiver les foules.
Pour les autres personnes citées, Dr. Fred n'est plu là depuis un bon gros moment et vu que l'on récompense l'année 2008... Idem pour Ssof, Sanjii et leolio_1, bien que ce dernier passe plus régulièrement que les deux autres.

Vote His Airness !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]