oui c'est vrai qu'en général les mugiwaras on le don de partir avent la guérison total, et que c'est bien le genre de luffy de faire sa, et c'est sur qu'il doit tenté de sortir pour aller sauver son frère, mais vu son état, pour une fois on peu en douter, il à l'aire de vraiment souffrir et sa n'as pas l'air de ce calmer sa nous laisse croire qu'il va encore souffrir énormément durent tout le traitement.
et c'est ce qu'ils avait l'air de dire dans le chapitre...
d'ailleurs; on ce demande bien ce que c'est leur "traitement" vu comment luffy il hurle...
et pour battre le gardien chef, ils on qu'a mettre des laxatifs dans son verre si il a des problèmes gastriques (j'imagine déjà le combat bien dégoutent qu'il nous attend avec lui si c'est sa son point faible, avec oda on peut s'attendre au pire!)
et l'ivankov, elle à vraiment une tête qui fait peur(tête de sadique^^"), et sa tête et mal proportionner au corps aussi, mais ces surement fait exprès!
et j'adore la tête qu'elle fait quand elle regarde le mec juste avent de le transformer en fille, sa fait peur!
le gars (qui maintenant n'est plus vraiment un gars) vas surement en faire des cauchemars!
en tout cas, elle à une tête qui conviens bien aux "méchants" dans one piece, je me demande donc si c'est vraiment quelqu'un de confiance, elle risque peut être de vouloir forcer luffy et m.2 à venir dans son délire de "pays d'okama"...
petite théorie foireuse:
je me disais, qu'il c'était déjà écouler 10h depuis le réveille de M.2, peut être que pendant ce temps il c'est déjà passer pas mal de chose, et qu'on ignore, par exemple le fait que des prisonnier importent disparaisse par la "porte des enfer"...
peu être que ace à disparu et qu'on le croit encore en cellule; bon après c'est fort probable que je me trompe ce qui et possible!
mais il faut aussi ce dire qu'une foi que ace sera libérer, il faudra bien qu'ils sortes de la prison, donc on peu supposer que les travelos cacherai luffy et ace dans les égouts (à par amen le bar ce trouve dans les égouts), et ils y reprendrez des forces pour pouvoir s'évader!
voilà c'était ma petite théorie foireuse!
le mot de la fin: je veu voir luffy en femme!!!!