Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 20:20 
125 000 000 Berrys

Gon Forever!

Car oui je vote Gon directement, ce petit dino' a l'oeil vif et le poil soyeux est très accrocheur, ne serait-ce parcequ'il vient d'un manga muet, chose original et pas si restreignant que ca en à l'air.

Et puis bon, qui n'a pas rêver un jour de posséder un tel animal chez soi?(Comment ca eprsonne :/ )
Alors que dans beaucoup d'autre manga, les animaux sont réduit au "mascottage" bas de gamme, Gon lui arrive pour sauver l'honneur de nos amis les bêtes, alors réveiller cet âme de défenseur de la nature qui sommeille en vous et votez Gon! 100% Naturel!(Alors que tous le monde sait que les elfes sont tous fabriqués en Chine)

Vote Gon! L'unique, le vrai!

PS: The Undertaker, j'ia trouvé les 36 GOn, je veux ma statuette en or massif à l'effigie de Gon...Ou un carambar alors X)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 00:39 
225 000 000 Berrys

Il parait que Yû Yû Hakusho c’est pas mauvais. Et si c’est pas mauvais, obligatoirement, les personnages de cette série ne doivent pas l’être non plus. Pure supposition qui, au final, ne jouera même pas un rôle prédominant dans mon choix. Oui, j’ai voté Sarah. La raison de ce geste est limpide : en me référant rapidement aux défenses des éliminatoires, j’ai pu me rendre compte que Sarah était un personnage apprécié et appréciable, dont l’appui de Leto m’a définitivement conforté dans ma décision.

Ah, sinon, cet enchainement d’inconnus dans les duels commence à devenir inquiétant pour moi. Si ça continue, j’aurais bientôt plus rien à dire. Quoique, en fin de compte, ça m’arrange, fainéant que je suis ! :p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 08:03 
175 000 000 Berry

HA - HA - HA

Non franchement en fait il y a juste pas photo... C'est pas que Sarah est meilleure, non... Mais c'est simplement que... BON OK ! Elle est meilleure !!! Il y a juste pas à tergiverser pendant trois plombes, de toute façon, c'est un duel, deux participants et un seul qui mérite de passer. Ici, ce participant là s'appelle Sarah. Comme il est tôt et que je suis frappé d'un grand accès de Nogitude, je vous ressort ce que j'avais écrit lors des éliminatoires et qui synthétise 'achement bien ce que je pense de la Mother Sarah :

Citation:
Votons pour la Mother Sarah

Assez peu connue, Sarah vaut largement le coup qu'on s'y interesse. Déjà, elle fait partie d'une oeuvre d'Otomo et quand on sait que ce gars là a crée Cho-san, E-Chan, Tetsuo Shima, Kaneda, Lady "19" Miyako, le Steamboy et j'en passe, on sait que y a du talent quand à la création de perso, doux euphémisme.

Sarah est une femme mure, qui a déjà une part de sa vie derrière elle. Elle perdit quasiment toute sa famille, mari et enfants et erre donc comme une âme en peine dans un monde dévasté, à la recherche des siens, envers et contre tous. Alors Attention... Sarah, c'est la mère de famille, mais elle est plutôt du genre Vernita Green de Kill Bill, faut pas l'emmerder la Sarah. Sa vie dans le désert la considérablement endurcie et c'est franchement une Tough Girl à la Chiyoko. A côté de ça, c'est aussi un personnage mélancolique, qui poursuit une quète un peu perdue d'avance, sans perdre espoir, touchant quiconque elle rencontre et pleine d'amour envers les plus démunis, agissant, vous l'avez compris vu le titre, comme une mère de substitution.

Personnage à deux facettes, de la tendre figure maternelle, à la Mad Max au Féminin, Sarah porte sans problème son manga et bien plus à bout de bras et la virer maintenant serait une injure à une oeuvre trop méconnue et à un des plus grand managaka de tous les temps.

Sauvez Sarah, une mère, une battante, une femme, une badass a faire palir n'importe quel Action Hero et capable de vous botter le cul à coup de crosse de fusil mitrailleur comme de vous prendre dans ses bras plein de réconfort.

Montrez Votre Bon Sens, Votre Générosité et Embrassez la Cause de la Mother Sarah, Vous ne le Regretterez Pas...

Je pense avoir limite tout dit. J'ai d'ailleurs relu les premiers tomes il y a pas longtemps et... Ouais, ça claque. C'est du Post-Apo Otomien dans toute sa grandeur et Sarah incarne chaque aspect du manga avec brio, puissance et moult renfort d'émotion et de Seiken Jodan Tsuki... Que du Bon.

Vote Sarah, tout autre choix serait inconsidéré.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 08:15 
Ô-Totoro

Sarah ! Parce que pour une fois quelqu'un ne la confondra pas avec Princesse Sarah, les carottes étant censées donner bonne vue (on se l'demande). Et qu'hormis cette petite confusion, ben Otomo. Damned him, he's soooo God in pants !

Et que les personnages maternelles sont rares dans les mangas, alors les BONS personnages maternelles qui sont telles des lionnes à rechercher au désespoir leurs petits sur une terre mad maxienne, leur rage contre le reste du monde, moi j'dis : n'hésitez plus, suivez SneV.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 10:00 
500 000 000 Berrys

Pour le duel de aujourd'hui, je connais seulement l'un des deux concurrents sur les deux. Et comme je connais bien Yusuke et ses mérites, je vote pour... Mother Sarah ? En effet, même si j'apprécie plutôt bien le détective du monde spirituel, je me suis quand même légitimement demandé si ça valait réellement le coup de laisser sur le carreau sa concurrente. De ce que j'en ai lu lors des Qualifications ou lors de cette matinée me conforte dans l'idée que cela ne valait peut-être pas le coup en fin de compte et que je pouvais laisser le bénéfice du doute à Mother Sarah. Voilà, c'est donc cette dernière qui obtient mon vote pour cette journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 10:41 
150 000 000 Berrys

Déja j execre tout personnage de Yu yu yakusho....Aprés je n'ai aucune attirance pour aucun des personnages....Enfin vous semblez tous dire que Sarah est meilleure...Franchement que dire de plus si ce n'est Puahhh Yusuke et vive Sarah !

Vote Sarah !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 11:58 
275 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
PS: The Undertaker, j'ia trouvé les 36 GOn, je veux ma statuette en or massif à l'effigie de Gon...
Je peux bien t'en filer une de la dizaine en ma possession, pas d'problème. Le colis risque de peser lourd ^^. Par contre, ne rêve pas : si tu votes pour Ryô Narushima, tu n'auras rien du tout, je garde tout pour moi.

Aujourd'hui, vite fait, bien fait. D'après ce qu'ont dit mes prédécesseurs, je laisse Yusuke (qui ne doit pas être mauvais, j'ai plus confiance en Togashi pour créer de bons personnages que pour tenir ses plannings) de côté, et je clique pour la création d'Otomo.

Vote Sarah.

Dernière édition par The Undertaker le Lun 30 Mar 2009 11:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 11:59 
200 000 000 Berrys

Je n'aime pas Mother Sarah. C'était Leto qui m'avait conseillé de lire ce manga, et je n'ai absolument pas accroché. Il faut dire que, juste après Gunnm et Akira, je crois que j'ai fait une overdose d'univers apocalyptique. Alors, sa héroïne... Elle me sortait un peu par les yeux.

D'autant plus que j'aime bien Yusuke. Un héros de Shônen suffisamment bien fait pour son époque, simple et efficace. J'adhère, et je vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 15:41 
500 000 000 Berrys

Yusuke, je n'aime pas et je n'aimerai jamais, en faite il n'y a que deux personnages de Yu Yu Yakusho que j'ai aimé mais bon ce n'est pas le sujet. Donc je décide de voter pour Sarah qui semble être trés interessante.
Voila c'est plutot court mais en même temps j'ai pas grand chose a dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 16:27 
100 000 000 Berrys

Ca semble clair que mon vote ira à Sarah non ?

Yusuke, 'l'ai pratiquement oublié maintenant, n'empêche que ça doit être bien trippant de tirer des boules d'énergie avec ses doigts (sauf quand on se cure le nez, avis aux amateurs de bon goût...).

Enfin, quand je vois les justifications à propos de Sarah, je n'ai plus beaucoup à hésiter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 16:38 
10 000 Berrys

Vote pour Sarah l'inconnue, grosso modo pour les mêmes raisons que Bullzor.

J'ai bien aimé Yu Yu Hakusho, mais j'ai tout de même largement préféré à Yusuke, Hiei et Kurama, même si le héros n'est pas mauvais en lui-même.

Et la Sarah semble assez pleine de promesses que pour que je lui donne sa chance...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 16:47 
350 000 000 Berrys

Bon ben je vais voter sarah vu que tout le monde la defend enfin plus de justif de defense envers sarah qu'envers yusuke.

sarah je connais pas des les qualif j'ai remarqué son engouement a son egard,yusuke sympa sans plus y a meilleur personnage que lui donc encore une fois women power on vote pour le perso feminin decidement en ce moment y a que ca :p^^

vous ma"vez convaincu de voter sarh de part vos justif donc vote sarah

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:23 
175 000 000 Berry

Ouf, un tour qui ne pousse pas à réfléchir.

Yuyu Hakusho et ses personnages ne m'ont pas beaucoup marqués.

Des gens de bon goût défendent intelligemment Mother Sarah.

Donc vote pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:58 
80 000 000 Berrys

Et bah moi je vais voter pour Yusuke :robin:
Comme certains du forum le savent, j'ai bien aimé Yu Yu Hakusho, qui fut un de mes premiers shonens que j'avais découvert par l'intermédiaire de l'animé. D'ailleurs je sais pas si je vous ait déjà dit que l'animé était excellent et bah même que il retrace entièrement tout le manga dans son intégralité (ou comment dire 3 fois la même chose de manières différentes :)), ce qui n'est pas le cas pour tous les animés quand même... J'argumente comme je peux, tout ça juste pour dire que j'apprécie assez Yusuke Urameshi, plus que Sarah en tout cas, ça c'est sur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 20:58 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je ne connais personne. Aucun des deux concurrents ne m'évoque quelque chose de plus que les justifications que ont été faites sur chacun des deux persos.

C'est donc, de par les justifications que je vais me justifier. Parce qu'elles ne sont pas là pour rien.

C'est donc de par les justifications que je vote pour Mother Sarah.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]