Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 16:05 
8 000 000 Berrys

LOL ! à chaque fois je suis à la bourre pour les remerciements, quelle honte ! :Ussop halucine trop:

La team fait un boulot de fou, et c'est superbe, les colos sont splendides, avec une préférence (comme à mon habitude) pour la colo de Jang0 pages 18-19, c'est vraiment du beau boulot !

Enfin, j'aimerais remercier tout le monde, le major, les deux colorisateurs, la fraise, le cleaner, la traductrice et puis les autres qui les aident peut être mais dont je ne connais pas le nom...

Merci à tous et continuez comme ça, c'est que du bonheur

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2004 17:17 
5 000 000 Berrys

:Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: WWWooooohhhhh j'adore le père Noelnor :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

Il y a même pas besoin de demander ce qu'on veut!! Il comprend tout seul et vous l'offre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

Vive Père Noelnor et vive aussi tous ceux qui travaillent pour lui ^^ Un grand merci encore une fois c'est du sublime travail, le tout dans un laps de temps ridicule ^^

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2004 19:29 
Seigneur des Pirates Intérim

D'abord merci encore a vous pour la trad du 347!!! Du trés bon boulot comme d'hab...^_^

Ensuite j'ai une petit question pour vous,étant de nature plutot curieux j'aimerais savoir combient de temps ça vous prend pour traduire un chap et comment cela s'organise??
En gros comment fonctionne "la machine" Project Lorenor??

Voila si vous ne voulez par répondre je comprendrais mais bon je suis very curieux :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2004 22:38 
55 000 000 Berrys

le travail est réparti comme ça quand tout le monde est là :
notre tradeuse adorée- 2 relecteurs - 3-4 cleaner - 1-2 editeurs - et enfin le webmaster.

en temps global je peux pas dire, vu que chaque cleaner va a sa propre vitesse, mais par page cela peut prendre entre 30minutes et 1h30 EN MOYENNE....

Pour l'edit, à 2 cest bouclé en 1h-2h grand max...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 11:00 
Viewtiful Shinigami

T'as oublié de dire que ce cher webmaster met souvent la main a la pate mon cher Paulee ^^
D'ailleurs j'ai cleané 6 page et demi sur ce chapitre 347 (en réecrivant la traduction de notre nami san) :Chopper Haluncine:
Je dépanne souvent ^^

Enfin tu casse l'image de l'histoire du Lutin magique a qui je file les scans, que je fais travailler outrageusement jusqu'a ce qu'il nous sorte des scans parfait ^^ certains y croyaient :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 22:16 
9 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Enfin tu casse l'image de l'histoire du Lutin magique a qui je file les scans, que je fais travailler outrageusement jusqu'a ce qu'il nous sorte des scans parfait ^^ certains y croyaient :Luffy rigole a grande bouche:

o_O
Je veux des noms :D

Si on passe par l'adresse habituelle on a un tres vilain bandeau de pub qui gache le site. N'y a t il pas un moyen pour eviter cela?
(paulee est interdit de repondre :p)

edit: et les colos? :) C'est qu'on s'y habituait nous ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 23:00 
55 000 000 Berrys

ouais je te répondrais pas, ca en vaut pas la peine errel, j'ai déja posté ailleurs... et j'aime pas savoir que je me répète^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 10:21 
Viewtiful Shinigami

je précise aussi que l'ami Nirval a mis quasiment tous nos chapitres a lire directement sur son site/forum, directement a lire en ligne, donc faut pas pleurer en disant que nos chapitres ne sont pas dispo, on les trouve toujours là bas ^^
du chapitre 237 au 347 (on avais commencé un peu avant mais on se rapproche de la parution Francaise :P)
Pour ceux qui ont des trous :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2004 12:52 
25 000 000 Berrys

Ouai moi d'abord je vais me plaindre parcque quand je me fait kidnapper par des femmes chez moi, bin Ichigo il me sauve pas des griffes de ses femmes nan nan.
Il prefere sauver le peu que je viens de cleaner sur la page pour continuer. Il prefere faire plaisir a plein de fan plutot que de me sauver MOI ... Je vous demande ou va le monde ...
Bon j'attend avec impatience une version plus potable du chapitre pour me mettre a faire la 19 etc... parcque ce w.e je gagne des sous de 19.00 a 02.30 en tant que plongeur et je reviendrai pas avec la super forme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 06:54 
9 000 000 Berrys

Merci pour le cadeau de noel la team :Vogue Merry:

A la question, comment le pere noel fait pour donner un nombre incalculable de cadeau au meme instant, la reponse est : il upload ^___^

Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 12:03 
1 000 000 Berrys

Ichigo ton site est vraiment super j'ai pu télécharger des scans de one piece depuis le temps que j'essaye mais par contre c'est dommage qu'il n'y est plus ceux des tomes 26 à 30 ça fait quand même un trou et je n'arrive pas à les trouver ailleurs en français surtout si tu pouvais m'aider, il y a aussi dans le tome 31 je ne peux pas télécharger le chapitre 290 je ne sais pas si tu l'a enlevé mais bon tu ne pourrais pas un jour remettre ces tomes et ces chapitres là. :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 14:43 
4 000 000 Berrys

Duke l'eel electric a écrit:
mais par contre c'est dommage qu'il n'y est plus ceux des tomes 26 à 30

Avant le 26 c'est sorti en france donc licence dessus et vu qu'il y à un décalage de licence sur deux - trois tomes en général (corrigez moi si je me trompe) ca signifie que les 26 27 sont aussi licenciés en france.
Pour le 28 29 t'as le lien torrent en haut et tu fais le tri lors du donwload...

MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 15:18 
60 000 000 Berrys

il y a aussi dans le tome 31 je ne peux pas télécharger le chapitre 290 je ne sais pas si tu l'a enlevé mais bon tu ne pourrais pas un jour remettre ces tomes et ces chapitres là. :Luffy rigole a grande bouche:

Seulement le 31????
J'vais te raconter une petite histoire!
J'ai découvert le site project Lorenor avant celui de la volonté D , et j'ai donc logiquement téléchargé tout ce qu'il proposait comme scan.
Mais du jour au lendemain , je peux plus rien télécharger !
Je me dis que c'est pas grave , je réessayerais plus tard.
Et tout les jours pendant 2 semaines j'ai essayé , sans résultat.
J' en suis venu à conclure que cela devait être mon ordi , et je me suis mis en quête d'autre site pour télécharger des scans.
Et il y'a à peu près un mois , je me dis ,pourquoi pas réessayer, et ça marche!!!Pour la moitié environ.
Je pouvais télécharger quelques scans seulement mais je ne me suis pas plain , trop heureux de voir que mon ordi y arrivait enfin (sans doute le fait que j'ai viré 2 virus , pas mal le petit jeu de mot)
Du moins , télécharger est un grand mot , à peine je cliquais sur ceux qu'il mettait possible de prendre que je pouvais les lire.
Voilà , c'est parce que j'avais rien à faire , donc je me suis dit : pourquoi je posterais pas? désolé d'avoir voulut partagé mon coup de blouze , vivement que je change d'ordi!

MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 19:22 
1 000 000 Berrys

c'est dommage qu'il n'y est plus ceux des tomes 26 à 30 ça fait :

Moi j'ai trouvé pris ceux du 24 au 31 sur émule, c'est lent certes mais ca marche. mais sinon franchement super boulot, en plus vous préférez la qualité a la quantité et c'est tant mieux, sa permet de vraiment aprecier.

Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 21:58 
1 000 000 Berrys

Dis sanjy tu veux pas m'envoyer l'adresse s'il te plaît.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]