Duke l'eel electric a écrit:
il y a aussi dans le tome 31 je ne peux pas télécharger le chapitre 290 je ne sais pas si tu l'a enlevé mais bon tu ne pourrais pas un jour remettre ces tomes et ces chapitres là.

Seulement le 31????
J'vais te raconter une petite histoire!
J'ai découvert le site project Lorenor avant celui de la volonté D , et j'ai donc logiquement téléchargé tout ce qu'il proposait comme scan.
Mais du jour au lendemain , je peux plus rien télécharger !
Je me dis que c'est pas grave , je réessayerais plus tard.
Et tout les jours pendant 2 semaines j'ai essayé , sans résultat.
J' en suis venu à conclure que cela devait être mon ordi , et je me suis mis en quête d'autre site pour télécharger des scans.
Et il y'a à peu près un mois , je me dis ,pourquoi pas réessayer, et ça marche!!!Pour la moitié environ.
Je pouvais télécharger quelques scans seulement mais je ne me suis pas plain , trop heureux de voir que mon ordi y arrivait enfin (sans doute le fait que j'ai viré 2 virus , pas mal le petit jeu de mot)
Du moins , télécharger est un grand mot , à peine je cliquais sur ceux qu'il mettait possible de prendre que je pouvais les lire.
Voilà , c'est parce que j'avais rien à faire , donc je me suis dit : pourquoi je posterais pas? désolé d'avoir voulut partagé mon coup de blouze , vivement que je change d'ordi!