Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 15:06 
25 000 000 Berrys

Bon, ça fait longtemps qu'il faut que je réponde à ce sondage et je vais donc m'empresser de le faire avant qu'il ne soit clos.
Ayant des concours en province le 20 juin le 3 juillet et le 6 juillet je doute d'être très disponible vers la fin juin (à moins, bien sûr, que je ne sois prise à l'un des concours que je passe en ce moment, ce qui voudrait dire que je serait quasiment en vacances à la mi-mai *bave*).

Pour ce qui est de l'Epita, elle tombe miraculeusement dans une période sans concours trop proches, ce qui devrait vouloir dire que je devrais pouvoir y aller (yeapeeeee !). Bon, il va sans dire que (encore une fois, à moins que je ne sois en vacances d'ici là), il y a peu de chances que je me fasse la totale. Mais j'essayerai au moins d'être là un jour/une nuit, voire Deux jours/ une nuit (la conjonction un jours/deux nuits étant très peu probable).

See you soon donc, autour des tables de Mah Jong !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 19:09 
275 000 000 Berrys

Euh, finalement, je ne serai pas à une quelconque IRL en avril (si un tant soit peu, plus de trois personnes m'avaient répondu ^^). Cela est dû au simple fait que je me réserve pour un évènement : l'Epita de fin mai.

Quant à une possible IRL en juin, j'avoue que n'ayant pas encore mes dates d'exam', je peux difficilement me prononcer quant au sondage. Je répondrai plus tard.
Et merci encore pour l'avance de l'annonce (même si d'habitude, j'ai le temps de m'organiser, mais quelques uns râlent encore et toujours ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:12 
325 000 000 Berrys

Alors, plein de choses dans ce message.

Tout d'abord, l'Epita: Il est absolument certain que je puisse venir à l'Epita. Combien de temps, je ne sais pas encore mais ça sera au minimum deux jours / une nuit. Voir la totale. Mes partiels étant presque tous passés à ce moment là, je n'aurais pratiquement pas de taf.

Ensuite, l'Irl de juin : Alors là, ça va dépendre. Normalement, début juin ne devrait pas me poser de problèmes. Après, je dois faire un stage et j'ignore absolument la date de début. Donc, pour moi, c'est le 6 sûr, le 13 probable et après, le flou total.

Enfin, je propose une IRL. Je propose à qui en ont envie de venir voir le nouveau film de Miyazaki qui s'intitule Ponyo sur la Falaise. Ce serait très probablement entre le 11 et le 25 Avril (les vacances parisiennes en fait) et sur Paris. Je donnerais une date plus précise s'il y a des gens motivés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:47 
.

Demon Slash a écrit:
Enfin, je propose une IRL. Je propose à qui en ont envie de venir voir le nouveau film de Miyazaki qui s'intitule Ponyo sur la Falaise.

Et moi je propose une IRL pour Dragon Ball Evolution demain soir au UGC Bercy. :p
Ce sera bourré de monde et y'aura une ambiance de fous à n'en pas douter.
En tout cas, moi j'y serais!
Hahaha

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 22:39 
500 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Enfin, je propose une IRL. Je propose à qui en ont envie de venir voir le nouveau film de Miyazaki qui s'intitule Ponyo sur la Falaise. Ce serait très probablement entre le 11 et le 25 Avril (les vacances parisiennes en fait) et sur Paris. Je donnerais une date plus précise s'il y a des gens motivés.

Perso cela me plarait bien, j'avais déja l'intention d'aller voir ce film mais si je peux le voir avec des membres du forum cela pourrait être encore plus sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 21:44 
375 000 000 Berrys

Je suis ok pour une IRL pour voir Ponyo sur la Falaise. Après je ne suis libre qu'à partir du 23 avril donc ça réduit déjà les opportunités. Et comme saito j'avais déjà très envie d'aller le voir, et avec des membres du forum cela pourrait être encore plus sympa ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 22:32 
150 000 000 Berrys

Le sondage à été actualisé (merci ange bleu)

Donc ne reste plus que les deux samedis les plus sélectionnés, et "indifférent"

Dans un mois je clos le tout, et on commence la plus grosse partie de l'organisation:
Qui amméne quoi?
Qui a besoin qu'on aille le chercher à la gare?
Pourquoi quand comment etc etc etc

Rappel l'IRL est en JUIN

Je compte sur vous pour bien coopéré en ce qui concerne les horaires de rendez vous etc etc etc. Une fois de plus je délègue, donc si les gens peuvent éviter d'avoir à se chercher ça serais idéal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 14:25 
350 000 000 Berrys

Hop, j'ai décidé de faire une decente dans la capitale,n'ayant pas d'amis et etant enfermé dans une grotte ,il me faut de la lumiere du jour et une vie sociale :p^^.

Donc concernant les IRL je ferais mon possible pour venir.

-Epita fin mai :J'y serais normalement(sauf imprévu),viendrais probablement en traindonc si d'autre on l'intention de venir en train egalement un possible rendez vous à la gare serait bien ,je pense.

-IRL de Juin: dependra dequi je verrait a l'Epita,si c'est les même et que je les ai appréciés j'accepte des les revoir xD!!

plus serieusement je serais la normalement(sauf imprevu,on peut pas prévoir les imprévu xD^^)),meme chose vient en train donc un rendez vous a la gare pour ceux qui viennent en train ou habite a coté ,ce serait un rendez vous a la gare pour aller au lieu de rendez vous ensemble plutot que chacun de son coté je pense que c'est le mieux et ca m'arrnge ,le metro tout seul ca me deprime un peu,toute la joie de prendre le metro s'envole.^^

donc pour la date je vote le 27 car le 21, c'est l'anniversaire a moman et la fete de la musique (aucun lien entre les deux) donc risque d'etre occupé ce wekk end là.

Ps: quand je dis gare :c'est la gare du Nord,eventuellement gare de l'est (car je sais qu'elle est à coté deja du changer de gare une fois a cause d'une greve et donc j'ai mis 5h de train au lieu de deux c'etait super cool en plus quand tu connais pas paris c'est pas évident).

-Pour le ciné ponyo sur la falaise, ca me tente bien mais descendre à paris pour une scéance de cinéma(ca fait cher et long et beaucoup dedésagrement pour un cinéma,pour dragon ball évolution ,j'aurais fait l'effort(mouarfff xD^^ !!) donc pour celle ci non peut pas tout faire non plus.

Et j'espere que j'oublie rien

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 10:27 
100 000 000 Berrys

J'ai voté samedi 27, car depuis le temps j'aimerai bien pouvoir en faire une, et le 27 le bac sera fini, donc ouais je vote pour cette date, comme ça j'ai plus de chance de pouvoir

Epita normalement j'irai aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 10:31 
325 000 000 Berrys

Pour tous ceux que ça intéresse, qu'il me l'ai signalé ou pas, qu'il soit ou non déjà allé le voir, l'IRL pour aller voir Ponyo existe toujours.

Elle aura lieu ce vendredi (le 24) à la séance de 13h35 au Mk2 Beaubourg (50, rue Rambuteau).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 10:40 
6 000 000 Berrys

Le samedi 27 avril n'existe pas.
Aujourd'hui on est le mercredi 22 donc ce sera le samedi 25.

Ou c'est moi qui me suis gourré quelque part ?

Dernière édition par Narbooj le Jeu 10 Mar 2011 23:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 21:42 
.

ZeroCritere a écrit:
Ou c'est moi qui me suis gourré quelque part ?

C'est toi qui t'es gourré.
Les dates du sondage ne concernent pas le mois d'Avril, mais le mois de Juin. ^^

EDIT:

Concert gratuit de GOS au Boulevard Clichy Jeudi prochain.
Hadora m'a contacté pour m'informer et me proposer d'y aller.
Et donc j'y serais très probablement, avis aux amateurs de bières et de bonne musique. :)
http://www.parisetudiant.com/loisirs/ev ... p?ne=30317

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:13 
10 000 000 Berrys

Pour compléter avec mon message que je viens de mettre sur le topic de l'épita, je serai malheureusement absent de l'IRL de juin tout d'abord pour des raisons logistiques (le bac est pile à ces dates pour moi), puis de prix (Epita+IRL=OUCH).
Ce sera donc une des prochaines pour moi (mais de là à vous dire quand...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 17:19 
350 000 000 Berrys

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je serai exceptionnellement en France, à Paris, les 4 et 5 juillets prochains, pour un week-end tourisme intensif avec ma family.

En gros, on ira voir le Louvre, le musée d'Orsay et le Père Lachaise, mais peut être que je peux incorporer un lunch ici ou là^^

A+

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 13:27 
150 000 000 Berrys

Le samedi 27 remporte donc.

Donc le principe de cette IRL:
identique à celui du 14/06/08, une aprés midi dehors avec jeux de sociétés et autres.

Ce qui change c'est que cette fois y'en auras pas un qui acheteras pour tout les autres. Vous indiquerais ici ce que vous êtes capables de faire (gateaux, coktail de fruit, biscuit, plat salés ou sucrés) ou d'emmener (jeux, couverture de pic nic) et votre heure d'arrivé (vous arriver a 10h30 et manger avec tout le monde ou l'aprés midi?)

Donc les horaire et lieux:

Parc de La Villette (rdv habituel : la fontaine au lions)
heure de debut 10h30

Present (+ ce qu'ils emmene)

Précision:
chaque personne emméne une chose pas plus, pas questions que quelqu'un se trimballe plein de truc pendant que d'autre viennent les mains vide.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]