Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:05 
100 000 000 Berrys

fayss a écrit:
yoooooooooouuuu sougue :Luffy hilare: merci pour le nouveau trailler.
"film 10: one piece strong world" :Ussop big gloup:
moi je dis que ce film va faire des degat au japan
tellement tous le monde voudra le voir
en faite il sort le 12 (apres y'a une ecriture japonaise pour
le mois)2009 à votre avis c'est quel mois ?

C'est pas censé signifier le décembre 2009 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:11 
.

Si, c'est Décembre 2009.

Deu$ a écrit:
Le film ne sortira pas en Mars comme c'est le cas d'habitude, mais le 21 DECEMBRE 2009!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:21 
1 Berry

Deu$ a écrit:
Si, c'est Décembre 2009.

Deu$ a écrit:
Le film ne sortira pas en Mars comme c'est le cas d'habitude, mais le 21 DECEMBRE 2009!

2 petites minutes la je crois que j'ai pas bien compris la!
C'est pas possible le 21/12/09!!!!
:Ussop gloups: je crois que je vais me tuer!
Qui serait assez aimable de bien vouloir m'expliquer la raison?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 20:12 
1 Berry

On a déjà dit la raison !
La seul qui puisse être est que c'est Oda-Sensei qui fait ce film, pour les 10 ans d'anniversaire, il va vraiment nous pondre une pure merveille.
Alors attendons patiemment que le film arrive, on le regrettera pas, c'est sûr et certain, voilà la raison ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 21:57 
100 000 Berrys

Capitaine-Rougecorne a écrit:
On a déjà dit la raison !
La seul qui puisse être est que c'est Oda-Sensei qui fait ce film, pour les 10 ans d'anniversaire, il va vraiment nous pondre une pure merveille.
Alors attendons patiemment que le film arrive, on le regrettera pas, c'est sûr et certain, voilà la raison ! ;)

Ou créer la pire des aberrations. C'est pas parce que c'est Mr. Oda qui est scénariste (et éxécuteur productif aux dernières nouvelles) que le film soit forcément nickel sur tous les points hein , bien que je l'accorde que ca peut jouer clairement en sa faveur par défaut.

Mais je dis en attendant, wait and see, et mieux vaut pas placer trop d'espoirs sous peine d'être déçu.

Fin pour le moment, la bande-annonce me reste dubitatif, voir comment Oda va gérer la compatibilité Manga/Film (surtout avec la présence d'un indice dans les derniers chapitres en pré-publication) . Fin évitons aussi de prendre au pied de la lettre le teaser, il se peut que ca se fasse comme avec pas mal de films (Le BA du film 9, dont surtout la fin avec le gros monstre qui avait crée un certain scandale, n'est pas apparu dans le film au final) et donc que quelques trucs peuvent changer à tout moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 10:34 
1 Berry

Tu as sans doute raison. Mais en ce qui me concerne, Oda ne ma jamais déçu. J'ai aimé, j'ai regardé encore et encore tout ces films, ainsi que la série en elle même.

Les films 8 et 9 étaient vraiment géniaux, je ne vois pas ce que vous n'aimez pas dans ces 2 films la.
C'est vrai qu'à la base, sa reprend des moments du manga, mais pour moi, c'était tout les deux de grands moments du manga, Oda à bien fait de refaire ces grands moments par un film !

Il devrait justement refaire le moment de Skypiea ou encore de Water Seven/Enies Lobby...

Voilà, en bref, j'attend avec impatience son nouveau film, peut être que certaines scènes sont juste là pour impressionner le publique et qu'elles ne seront pas dans le film, mais ça c'est pas bien grave, sa arrive dans beaucoup de films de nos jours..

Voilà, bonne journée à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 11:15 
Cryptkeeper

Juste pour dire que maitre ODa n'a rien à voir avec les films 8 et 9, ce n'est pas lui qui a eut "l'idée géniale"(pffff ! J'me marre ! ) de repiquer dans ses anciennes idées pour refaire un film.
Ce sont les gars de la toei.

Et puis je ne vois pas en quoi tu as aimé le fait qu'on repompe des arcs pour soit en oublier la moitié (film 8) ou partir en vrille (film 9)...

Bref, seul le film 10 a eut Oda comme maitre d'oeuvre, pour les autres il a juste dessiné de nouveaux personnages (comme le film 4 avec le personnage de Shuraya et de Gaspard).

Mais vu comme Oda a pris des pauses en ce moment on peut espérer que c'est parce qu'il a de nombreuses réunion là-dessus donc je suit assez confiant pour le 10

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 11:20 
100 000 Berrys

Le film 8 était un truc pompé sans aucun intérêt (Imaginer de faire un arc qui dure 6 tomes en faisant au moins 1h30? Tout peine de coupages en gros) par contre le film 9 m'avait bien plus et il respectait bien plus l'oeuvre originale malgré quelques changements.

J'ai remarqué que parmi les films, certains mettaient en avant un personnage précis dans l'équipage (Chopper pour les films 4 et 9, Zorro pour le 5ème, et Luffy pour le 6 et 7). D'après plusieurs avis (via ArlongPark), on pourrait croire que ce film sera peut-être dédié à Nami d'après le teaser (ce qui serait pas mal personnellement).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 11:22 
.

Antoine D.Tank a écrit:
voir comment Oda va gérer la compatibilité Manga/Film (surtout avec la présence d'un indice dans les derniers chapitres en pré-publication) .

C'est pas non plus comme si on avait vu clairement Gold Shiki et qu'il avait un rôle dans le manga quoi.
Sengoku évoque juste son nom: un moyen de souligner le côté inviolable d'Impel Down et en même temps, un moyen implicite et efficace d'introduire le personnage du film.
La comatibilité Manga/Film va pas être plus difficile à gérer que pour un autre film au final: quelqu'un qui connaît le film et va lire le manga va se dire "tiens, c'est le méchant du film!"; un mec qui connaît le manga et va voir le film va se dire "tiens, c'est le mec qui s'est évader d'Impel Down".
Et quelqu'un qui ne connaît pas du tout les films, qui ne suit que la parution française par exemple, il va pas être frustré en voyant le nom de Gold Shiki dans le manga, vu qu'il est juste évoqué. ^^
Ca reste un produit dérivé, en aucun cas, ça influencera le manga.

Tu as sans doute raison. Mais en ce qui me concerne, Oda ne ma jamais déçu. J'ai aimé, j'ai regardé encore et encore tout ces films, ainsi que la série en elle même.

Maître Oda a presque rien à voir avec les films.
Il les valide juste pour qu'il n'y ait pas de problèmes par rapport avec le manga, du genre un personnage qui aurait un pouvoir qu'il aimerait faire apparaître dans le manga plus tard.
D'où la qualité douteuse de certains films et le bonheur des fans à savoir que c'est le Maître en personne qui a écrit l'histoire, parce-que ça signifie encore plus de fidélié au manga, des meilleurs gags etc.

Les films 8 et 9 étaient vraiment géniaux, je ne vois pas ce que vous n'aimez pas dans ces 2 films la.

Le film 9 était très bien, le film 8 était à chier.
Refaire Alabasta en 1h30, en enlevant des personnages importants comme Ace et Smoker, en enlevant le final grandiose avec Mr. 2, Hina and co., j'appelle ça de la merde.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, le film 10 va être monstrueux, Maître Oda oblige. :teach:

EDIT: Erf, le temps d'écrire ça, deux nouveaux messages...<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 14:12 
1 000 Berrys

deja que j'avais pas trop envie de voir le 8 et 9
la vous me coupez vraiment toute envie :Luffy serieu 2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:49 
50 000 000 Berrys

Bon je ne sais pas trop ou mettre ça mais vus que certaines personnes disent que c'est les costumes du film...(j'y crois pas une seul seconde)

Au vue du titre " special one piece party : restaurant thousand-sunny room ", je penche pour un spécial comme le foot, le baseball ou jango.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:55 
3 000 000 Berrys

Et moi j'ai trouvé ça: http://img25.imageshack.us/img25/1153/xt93p23c46.jpg
alors je met ça parce qu'on a dit dans ce topic qu'on ne voyait pas Nami a la fin du teaser mais ici dans ce screen on la voit bien donc peut-être qu'elle ne disparait pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 17:27 
.

Heiji-sama a écrit:
Image

Pour ce 10eme film, Oda a fait plus de 120 croquis.

Diantre, que c'est beau! :Sandji sur le cul:
L'animation a l'air Divine, on dirait que l'image a été faite par Maître Oda!
Raah, j'ai envie de le voir, j'ai envie de le voir, il va être tellement dingue ce film!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 17:48 
5 000 000 Berrys

Manifestement, au vu de ce qu'on peut voir la, ce 10ème film à l'air assez prometteur. Après, niveau scénario j'en sais fichtrement rien, mais le design annonce déjà un certain niveau. ^^

Ha, on remarque bien la Oda's Touch pour les fringues de l'équipage! Et puis c'est quoi tous ces guns? Ils partent en guerre ou quoi? :Chapeau de paille goute:

Bon bref, ça promet du lourd!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 19:19 
55 000 000 Berrys

Moi je l'attend avec impatience ce film, déja rien que pour le fait que ce soit Oda lui même qui fasse le scénario.
En plus dans le teaser on y voit Sengoku, Shanks et Garp et ça c'est énorme.
L'histoire de Gold Lion m'intéresse bien, ça doit pas être n'importe qui pour s'échapper d'ID.
L'image et les croquis sont super beaux
Ca sent la confrontation de grands pirates et ça, j'adooore
Va y avoir une histoire au sein de l'équipage avec Nami déterminée qui part en laissant une lettre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]