Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 20:21 
125 000 000 Berrys

Raaaah, non !! M'obligez pas à Poster pour protéger Musashi, j'vais devoir repointé le bout de mon nez dans cette partie du forum...
... Ah, trop tard u___u

Vote Musashi parce que... Parce que quoi ? Qu'a-t-il, ce fameux Musashi ?
Et bien Musashi, c'est un sale gamin prétentieux à la tête dure qui finit par devenir le meilleur Samourai qui aie jamais existé (même Chuck Norris peut ranger sa valise !!). Tout au long du manga, Musashi mûrit, pour devenir le plus fort et le plus sage.
Autrefois, il exprimait sa force par la colère l'habitait, comme une bête qui se jette sur sa proie.... Maintenant, c'est un être raisonnable et calme qui gagne ses combats grâce à son sang-froid et à sa détermination...
Ses défaites ne sont jamais vaines et il sort grandit à chaques combats (qu'il gagne ou qu'il perde).

... Rien que pour ça il mérite mon vote.

Vote Mumu (pour les intimes <3).

PS : Franchement la flemme de faire un meilleur truc que SneV... ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 20:32 
325 000 000 Berrys

Deux personnages que j'apprécie aujourd'hui. Beaucoup.

Les deux sont vraiment des personnages qui mériteraient d'aller plus loin. Mais, il ne pourra pas en être ainsi. Il va falloir faire un choix.

Entre Kanna, qui de base à l'avantage d'être un personnage féminin intéressant. Chose qui n'est pas forcément très courant. Et puis, c'est un personnage que l'on voit vraiment évoluer. Des épaules de Kenji à la jeune femme qu'elle devient. Icône rebelle dans ce monde gouverné par la dictature. Toujours la casquette de son oncle vissé sur sa tête. Elle doit conjuguer le leader que les autres voient en elle avec la femme qu'elle est en train d'être. Et, c'est loin d'être une tache aisée. Du très bon. Dans d'autres circonstances, j'aurai voté Kana.

Seulement voila, en face, il y a Miyamoto Musashi. Un mythe. Un Ronin qui parcourt les terres pour parfaire son art. Un homme qui veut devenir le meilleur escrimeur. Qui pour ça, doit sortir l'épée. Ce qu'il fait sans vraiment comprendre à ses débuts. Il se contente de trancher. Tout ce qui est à sa portée est un ennemi à abattre. Qu'importe qui il fut, qu'importe qui il est, qu'importe qui il pourrait devenir.
Et puis, petit à petit, il va changer. Il va comprendre que sortir son épée n'est pas anodin. Que celui qui remporte le duel n'est pas forcément celui qui tuera l'autre. Il doit d'abord se questionner. Puis dégainer. Pour finalement, se remettre en question.

C'est pourquoi, je vote Musashi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:16 
125 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Arretez avec vos "Kanna va se faire défoncer, je vote pour elle", à force elle va battre Musashi :Luffy erente:

Ce qui serait réellement affreux, oui Kanna est un bon personnage, et sympathique de surcroît, comme Twentieth Century Boys(ouais ca fait plus élitiste et connard) l'est! Mais avec Musashi on dépase le carde de bon ou mauvais perso., il est excellent, que dis-je divinement divin! Il fait partie de ces perso. qui marquent la vie d'un lecteur et à l'instar de Gally, Guts et autre Mun-Su, ils logent sur le mont Olympe des personnages de Manga.

Bref Vote Musashi Miyamoto, le chef-d'oeuvre de Maitre Inoue, cette oeuvre d'art.

PS: Pour les précédents duel, j'ai voté Ajite, parceque grâce à un homme de confiance qui m'a fourni les 17 tomes du NAO, j'ai compris à quel point il est excellent. Poui 'jai voté hier pour Saito...Euhh Allan, car Saito m'a vraiment convaincu qu'il était bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 21:18 
250 000 000 Berrys

Vote Musashi ! Des arguments ? J'en donnerai bien mais que rajouter après la défense de SneV ? Rien il a déjà tout dit à priori. Surtout que je n'en suis pas très loin dans son manga et je ne pourrai fournir une justification très complète.

Image

En plus il est trop beau <3

PS : ça c'est de la justification !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 22:47 
275 000 000 Berrys

Quel duel ! Deux excellents personnages, à n'en pas douter.
Mais malgré tout, Kanna ne m'a pas encore trop passioné dans Twentieth Century Boys (I'm gonna beeeeee your toy ; Marc Bolan inside), ce dû au peu de tomes que j'ai lu. Au contraire, une vingtaine de tomes me sont passés dans les mains pour le cas du samouraï. Et comme j'l'avais déjà dit de nombreuses fois, son côté zen exacerbé m'a plu. Pas à la première lecture, où le tout m'avait gavé. D'ailleurs, je ne les ai toujours pas relu... Qu'importe, le fait est là, Miyamoto wins.

Vote Musashi Miyamoto.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 06:51 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je vote de suite pour Ranma pour de multiples raisons plus ou moins bonnes...
  • Il n'a jamais percé dans les éditions précédentes.
  • Du peu que j'en ai vu il y a longtemps, le fils du futur ne m'avait pas intrigué plus que cela par rapport à son concurrent du jour.
  • J'apprécie tout simplement beaucoup Ranma.
Pour le coup, ce n'est pas une question de fibre nostalgique qui marche à plein régime, c'est juste que même de nos jours, je tiens encore ce personnage en estime et que cette série de Rumiko Takahashi continue à garder son intérêt à mes yeux malgré le temps qui passe. Bref, comme j'aimerais bien que Ranma fasse quelque chose dans cette édition, je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 09:30 
500 000 000 Berrys

Alors j'ai aussi voté Ranma pour les mêmes raison que Bullzor sauf que j'en rajouterais une de plus: la fibre nostalgique qui marche a plein régime. ^^
Et oui J'aime beaucoup Ranma pour son histoire, et tout ce qui va avec mais également parcequ'il me rapelle de trés bons souvenirs tout comme d'autre séries de cette époque.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 10:09 
175 000 000 Berry

Heu, bon, aucun des deux concurrents ne m'est suffisamment connu pour que je puisse voter pour lui en mon âme et conscience.
Mais je ne peux pas non plus, pour cause d'emploi du temps, attendre les justifications et repasser plus tard. Il va donc falloir que je fasse un choix arbitraire et totalement injustifié.
Mmmh...
Vote Conan !
(Cherchez pas, ça n'ira pas plus loin que ça.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 10:10 
350 000 000 Berrys

Aujourd'hui, vote ranma pour les même raison que Bullzor et Saito.

Les personnages de ranma semble voué aux defaites dans ces GT,pourtant ranma est un excellent manga trés drôle avec des personnages trés riches.
Ranma,même si il ne vaut pas un genma,un soun ou un happosaï est quand meme un bon personnage.

Qui est Ranma ?

Image

La particularité de Ranma, comme beaucoup de personnage de la série, est d'être tombé dans une source maudite, et dés lors il se transforme en fille au contact de l'eau froide:le rêve dirons certains, mais pour ranma,cette transformation n'est pas de tout repos.

Ranma pratique les arts martiaux, avec son père Genma Saotome pour maître. Il se transforme en fille au contact de l'eau froide.

Il se retrouve fiancé avec Akane suite à la promesse que se sont faite leurs pères. Cette situation déplaît fortement à Ranma, qui n'a en tête que ses performances dans les arts martiaux et la recherche d'un remède contre sa malédiction.

Ranma est présenté dans la série comme un guerrier au potentiel extraordinaire, capable d'assimiler pratiquement n'importe quelle technique en un temps record. On le surnomme le roi de l'esquive, car son école (l'école Saotome du combat toute catégorie) favorise la rapidité et le combat aérien (sauts).

Ranma est un beau gosse,il a beaucoup de prétendantes,il est fiancé de par ses parents a akane tendo,qui au fond de lui l'aime même trop tétu aussi bien que l'autre ne se l'avouerons pas.

De par ses nombreuses "fiancée" et apr son prétendant kuno qui aime la fille à la natte (ranma fille) et akane,Ranam se met toujours dans des situations impropables,et ce met beaucoup de monde à dos,il provoque malgré lui beaucoup de quiporquos et malentendu qui vont de lui et de la serie quelque chose de trés drôle.
Sa métamorphose fait aussi des situations comiques ,en homme certaines l'aime et en femme,elle la deteste et vise versa.

Image

Sauvez Ranma ,laissez le continuer un peu plus dans la suite du tournoi,finit la malédiction

Vote ranma

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 11:16 
100 000 000 Berrys

J'ai aussi voté Ranma. ^_^
Inutile de vous répéter ce qui a déjà été dit, SDP a fait une belle justification (Qui le serait encore plus s'il respectait la ponctuation) à son sujet.
Ranma, c'est du délire improbable mais tellement bon. Ranma, c'est la fille manquée. Ranma, c'est celui qui représente en même temps les garçons et les filles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 12:37 
150 000 000 Berrys

Voyons quelle est la premiere pensée en découvrant ce duel ?

Bof Bof...Parce que certes la on table dans les vieux de la vielle, Ranma contre Conan Edogawa...L'homme qui peut devenir femme contre le detective rajeuni...Du classique ( qui a dit démodé ? ) et du coup les deux personnages se valent quelque part...

Ce qui est interessant c'est que le principal interet de ces deux personnages, c'est leur anormalité ( homme/femme , Adulte/Enfant ) et celle-ci se retrouve etre le moteur de la série ( " Ah Conan mais comment fait tu pour trouver toujours la solution avant nous adultes débiles , toi qui est un enfant ?! " )...Cependant si on notait le manga, on pourrait dire que Conan a un avantage du fait qu'il propose des enquetes ( qui a dit dignes du club des Cinq ? ) avec un developpement et une conclusion ( qui a dit facilité ? ).....

Bref du coup je ne sais pour qui voter, surement Ranma parce que les gags femme/homme sont simples mais j'y accroche encore alors que les gags "le petit génie qui est plus malin que les adultes " on a déja eu Maman j'ai raté l'avion et ses suites pour en avoir une digestion difficile...

Vote Ranma !

EDIT : Hum mais je n'avais pas le temps de regarder du coup j'y suis allé un peu vite en besogne...Bof de toute facon lca ne change pas mon vote et j'ajouterais que le vrai Conan c'est lui !

Image

Image

Dernière édition par raziel strife le Mar 7 Avr 2009 20:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 13:02 
200 000 000 Berrys

Raziel, ce "Conan" n'est pas Conan Edogawa... Rien à voir.
Un petit tour dans le coin des duels et tableaux serait peut-être utile avant de dire des conneries ^_^

Toujours est-il que je vote moi aussi Ranma. Parce que ça peps, ça swingue, ça bouge.
Grâce à Ranma.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 13:08 
275 000 000 Berrys

A force de persévérance, certaines personnes peuvent se montrer fort convaincante. Comme Bullzor par exemple, qui défend inlassablement Ranma. C'n'est pas pour autant qu'il me fera dire qu'Asuka est un bon personnage, même en persévérant de plus belle.
Et du fait, je me dis qu'il est parfois bon de faire confiance à ces personnes qui pensent que Ranma mérite un second tour. Soit.

Vote Ranma Saotomé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 14:34 
225 000 000 Berrys

Vi, Ranma m’a laissé quelques bons souvenirs du temps où je n’étais pas encore un vieux débris.
Et en plus, je ne connais pas Conan, combien même je m’y suis intéressé de près, allant jusqu’à (presque) acheter toute la série en DVD. Dans un sens, si Miyazaki a travaillé sur Conan, le résultat ne peut-être que de qualité. Vendu que je suis !

Tellement vendu que je vote Ranma, tians !

PS : Edgie, vil vilain, tu as brisé la chaine des votes pour Ranma ! Le malheur te frappera donc pour les sept ans à venir !
Meuh non… j’y suis jamais sur msn. C’est ça le pire !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 20:51 
Ô-Totoro

Je brise : Conan. Je ne le connais pas, mais j'ai l'esprit de contradiction fortement aigu ce soir (hurrr). Parce que, d'abord, je ne connais pas Ranma (manga culte, parmi les premiers édités en France, mais c'était l'époque où j'avais exactement 42 francs par mois pour m'acheter DB, j'allais pas l'acheter), et qu'ensuite j'ai juste envie de voter pour son concurrent.

Gharde a écrit:
Arretez avec vos "Kanna va se faire défoncer, je vote pour elle", à force elle va battre Musashi

*BIIIP*
Faux. On n'a jamais dit ça. La vraie version était "Kanna va se faire défoncer, je vote quand même pour elle". Deux mots qui changent tout. Mais effectivement, après avoir eu un début serré, ça s'est éclairci en fin de soirée pour lui mettre une mini-taulée. Toussa pour dire que je ne regrette pas d'avoir voté pour elle. Breffons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]