captainkevin a écrit:
Euh oh grand cafard vert il n'y a en compétition que les vidéos posté sur le topic en question ou d'autres ? Nan parce que j'avais fait une vidéo pour cirer les pompes à Aoi Nan et j'avais voulu la poster sur les merveilleuses aventures du forum mais comme elle était déjà sur un autre topic enfin euh voilà quoi ..
Bah, non, si elle était sur un autre sujet elle ne pourra pas faire partie de la compétition. Mais comme je suis sympa et qu'il y a un groupe à 7 vidéos, alors je peux faire l'effort de la rajouter. Comment ? C'est déjà le groupe à 7 vidéos, aie, pas de chance alors, ça va pas être possible, et en plus je ne l'ai même pas vue cette vidéo. Tu passe le lien pour voir ?
captainkevin a écrit:
C'est qui le cafard vert au fait ?
Cafard Vert tout court, pas le cafard vert. C'est un trip que j'ai eu en voulant trouver un autre pseudo. Vu que j'adore le trip Jonson de Dorohedoro et que j'ai apprécié le nom de Cafard Vert (que je laisse le soin aux pro de découvrir d'où c'est tiré, c'est pas facile comme challenge ^^), j'ai rapidement adopté ce deuxième pseudo que j'utilise partout autre part que la Volonté du D, tout simplement ^^.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic