Tiens ça m'étonne on a déjà eu droit à la couverture et à la page couleur avec le chap 537. Moi ça me dérange pas j'avais bien aimé la couverture avec pink Brook mais j'avais trouvé la page couleur moyenne, mais bon je sens qu'Oda va se rattraper sur celle là.
Sinon le point négatif c'est que ça reporte encore d'une semaine le début des mini aventures, même si il me semble qu'il manque encore un "membre" qui n'a pas été illustré: Vivi (qui est considérée comme membre même si elle ne les a pas suivie). Tiens d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, sur quelques unes des précédentes pages couleurs, notament celle qui représentait champi-world, les Mugiwaras étaient tous numérotés, alors pourquoi Oda ne saute t'il pas de n° pour Vivi si elle fait partie des Mugi.? Si elle fait partie des Mugi lors des illustrations alors pourquoi ne fait elle pas partie des numéros des Mugi? Bon je comprends qu'elle soit pas représentée vu quelle ne les a pas suivi, mais pour le numéro...

d'ailleurs Karoo a lui aussi parfois droit à son illustration.
Sinon pour répondre à rocketman je pense que c'est Luffy qui va faire sa fête à Magellan, il agit toujours ainsi, d'abord il se fait battre puis revient encore plus fort et mieux préparé pour sa revanche. En plus vu qu'Iva lui a boosté son système immunitaire (j'suis pas sur de l'ortographe), je pense que Luffy sera immunisé, son corps ayant vaincu le poison, tout comme le corps agit lors d'un vaccin. Il va en faire une tête Magellan en voyant que son poison est inefficace
Pour la mort d'un personnage phare, cette idée a déjà été évoquée à plusieurs reprises et j'y suis pas contre, celà montrerait que les perso ne sont pas à l'abris et que l'aventure se durcie à l'entrée du nouveau monde. Maintenant la question est: qui est-ce qui va mourrir?
Un gentil, un méchant...en tout cas ce sera ni Luffy ni un mugiwara (toute façon les autres sont pas là et on les reverra pas avant que l'arc ID soit fini)... moi je pense à la mort de Crocodile mais je saurai pas expliqué pourquoi, peut être parceque c'est un personnage phare mais que son rôle était déjà fini avant ID, et qu'il a été présenté d'une façon étrange dans cet arc, comme le sont en général les boss, en n'en voyant qu'une ombre ou qu'une partie (ici le crochet).