Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, [161], 162, 163, 164 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 12:16 
3 000 000 Berrys

Yellow lady and gentleman

Voilà je voulais vous demander si on connait déjà la couverture du tome 54 de One Piece et sinon quand la connaitrons nous et a quelle intervalle sorte les Tome au Japon ?

voilà merci bien

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 12:22 
The old man

Les tomes de One Piece sortent tous les 3 mois en général.
Le prochain devrait sortir début juin sauf surprise.
La date officielle tombe 1 ou 2 mois à l'avance, quant à la couverture elle est dispo quelques jours avant la sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 13:09 
85 000 000 Berrys

pour en revenir a rockstar je ne suis passur que ce soit une erreur car comme les empereur sont un des trois grand pouvoirs ils n'ont pas a avoir d'avis de recherche comme les corsaires les empereurs sont (lié) a la marine

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 16:49 
The old man

Que ce soit clair : ce que j'ai dit sur Rockstar n'est pas une hypothèse mais un fait. Il n'y a pas à discuter sur ce sujet là.
Comment je peux en être si sûr ? Tout simplement parce que l'édition de Glénat est la seule au monde à avoir mis ça. Tu peux vérifier si tu veux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 17:47 
85 000 000 Berrys

alors dans ce cas les quatre empereur n'ont pas de lien avec le gouvernement ?les trois pouvoirs ont été mis au point par le gouvernement donc il est logique que les empereurs n'est pas de primes mais bon je te crois je ne lis pas les scans alors je peux pas savoir

ps: je sais pas si c'est moi mais il me semble que l'horaire du forum n'a pas été remis a l'heure d'été

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 18:20 
The old man

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 028#160028

Les Empereurs Pirates n'ont évidemment pas de lien avec le Gouvernement Mondial. Ce dernier désire les détruire parce que ce sont des pirates hein. L'équilibre des 3 Pouvoirs a été instauré par la force des choses. Le Gouvernement Mondial ne contrôle que la Marine et les Corsaires et excerce son pouvoir partout sauf dans le Nouveau Monde qui est le domaine des Empereurs Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 20:34 
55 000 000 Berrys

Le fait que les empereurs pirates reignent sur le Nouveau Monde m'amène à me poser certaines questions:
la marine est-elle présente dans cette zone?
Est-ce une zone de non-droit?
Comment les empereurs font-ils pour reigner sur une partie de cette zone, surtout s'ils n'ont qu'un seul équipage? Par "équipage", je veux dire bateau, comment peut on reigner sur un lieu assez vaste et qui comporte plusieurs iles, dans une zone où on ne peut naviguer qu'en suivant un log pose (enfin je suppose qu'ils ont un eternal pose de toutes les iles qu'ils controlent), à partir d'un seul bateau ](en fait on ne sait pas si certains des Empereurs n'ont qu'un seul navire, ce que l'on sait c'est que BB à plusieurs flottes donc plusieurs navires et je doute que Shanks lui en ait plusieurs)[/color].[/color]comment s'informent ils autrement que par les journaux s'ils restent sur leur bateau ou sur une ile? Surement par escargophone mais cela voudrait dire quils ont des alliés sur les iles ou qu'ils y ont laissé une partie de leur équipage.
Les iles qu'ils controlent le sont elles par la tyranie ou sont elles contentes d'être sous le joug d'un empereur? (comme l'ile des HP) enfin je suppose que certaines sont heureuses d'autres non en fonction de la situation et de l'EmpereurPeut être la zone quils controlent ne se limite qu'à la zone maritime sans les iles (ça m'étonnerait quand même)

Aaahhhh, trop de question me viennent à l'esprit en visualisant le Nouveau Monde, bon j'arrête mais question/réponses et je vous laisse vous exprimer sur le sujet.

Mais que nous réserve donc Oda? Que du bon à priori... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 13:47 
85 000 000 Berrys

je n'ai pas bien compris le fonctionement des poneglyphes expliqué dans le 32 est ce que quelqu'un pouurait m'expliquer l'histoire de "porter a destination" :robin: et ce qu''il faut tous les lires pour comprendre robin dit qu'ils ont un role et que celui de skypiea est finit je comprend pas

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 15:23 
7 000 000 Berrys

dans le tome 32 avec les poneglypjes le seule trucque j'ai compris (enfin que je me rapelle) c'est que le rio poneglyphes ( celu que cherche robin) n'est pas un poneglyphes mais plein qui son eparpiller dans le monde

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 16:56 
1 000 Berrys

Je crois que les poneglyphes permettent de retrouver les armes antiques comme celui d'Alabasta dans le tombeau...

Le Rio Poneglyphe permet de decouvrir le morceau d'histoire qui manque et que personne, a part ceux qui le cache, ne connais...

Pour Tonychopper, le poneglyphe de Skypiea et juste un poneglyphe sur lequel Gol D Roger a ecrit donc il est le seul (a part Robin) a pouvoir dechiffrer et ecrire dans la langue des anciens...

A partir de la, on peut supposer que lui et son equipage (J'entend Rayleight et peut etre 2 ou 3 hommes de confiances) sont les seul a avoir jamais decouvert la veritable histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 18:35 
85 000 000 Berrys

ok merci donc le rio ponéglyphes contient l'histoire
c'est bizarre parce que robin dit

il y a deux types de steles celles qui contiennent des informations(arme légendaires) et celles qui indiquent ou ce trouvent les premieres
et après elle dit les informations de tout les ponéglyphes éparpillés dans le monde doivent etre mis bout a bout pour former l'histoire oubliée ce texte encore inconnu est le "rio ponéglyphe" donc il faut tous les portée a destination pour avoir l'histoire donc si tu en rate un tu est *****

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 19:19 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
une petite question quand ivankov à soigner
luffy du poison de magaellan sa veut dire
que le poison n'infecte plus luffy ou il peut
toujours l'infecter :Luffy a va:

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 19:55 
4 000 000 Berrys

Bah, il a/va peut-être/surement développer des anticorps.
Grace à cela il sera soit immunisé, soit plus résistant ou peut-être qu'il sera immunisé pendant quelques minutes( Sakura vs Sasori dans Naruto)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 20:28 
1 000 000 Berrys

oui c'est le principe du corps humain, lorsqu'un poison nous infecte on en developpe les anticorps, mais s'il est mortel on mourra avant de les avoir developpés.Ca ne marche pas pour tous evidemment...

raspoutine par exemple, buvait chaque jour de tres petites quantités, quasi-infime de cyanure, si bien que le jour ou on l'a empoisonné pour le tuer il n'est pas mort; enfin pas de ça tout du moins, mais apres avoir été fusillé eventré et noyé il a finit par succomber ^^ il aurait pu etre pirate dans one piece dis donc :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 20:41 
1 000 Berrys

Je croit aussi que Raspoutine a été castrer et qu'on lui a arraché les paupieres...

Sympa non ?

Et ouais je suis d'accord, logiquement les anticorps ont été developpés donc Luffy est tranquille...Mais bon One Piece n'est pas completement logique...

Et j'pense que Magellan a plusieurs type de poison donc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, [161], 162, 163, 164 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]