Le fait que les empereurs pirates reignent sur le Nouveau Monde m'amène à me poser certaines questions:
la marine est-elle présente dans cette zone?
Est-ce une zone de non-droit?
Comment les empereurs font-ils pour reigner sur une partie de cette zone, surtout s'ils n'ont qu'un seul équipage? Par "équipage", je veux dire bateau, comment peut on reigner sur un lieu assez vaste et qui comporte plusieurs iles, dans une zone où on ne peut naviguer qu'en suivant un log pose (enfin je suppose qu'ils ont un eternal pose de toutes les iles qu'ils controlent), à partir d'un seul bateau ](en fait on ne sait pas si certains des Empereurs n'ont qu'un seul navire, ce que l'on sait c'est que BB à plusieurs flottes donc plusieurs navires et je doute que Shanks lui en ait plusieurs)[/color].[/color]comment s'informent ils autrement que par les journaux s'ils restent sur leur bateau ou sur une ile?
Surement par escargophone mais cela voudrait dire quils ont des alliés sur les iles ou qu'ils y ont laissé une partie de leur équipage.
Les iles qu'ils controlent le sont elles par la tyranie ou sont elles contentes d'être sous le joug d'un empereur? (comme l'ile des HP)
enfin je suppose que certaines sont heureuses d'autres non en fonction de la situation et de l'EmpereurPeut être la zone quils controlent ne se limite qu'à la zone maritime sans les iles
(ça m'étonnerait quand même)
Aaahhhh, trop de question me viennent à l'esprit en visualisant le Nouveau Monde, bon j'arrête mais question/
réponses et je vous laisse vous exprimer sur le sujet.
Mais que nous réserve donc Oda? Que du bon à priori...
