Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 22:52 
1 000 Berrys

Bon voila avecvos critiques,je me suis mit a Hunter x Hunter,j'en suis au tome 3 aprés la victoire de Kurapika.Et je voulais poser quelques questions au sujet des combats:

Je crois que l'on peut dire que avant le combat de Kurapika il n'y a pas vraiment de combat,non ?

Est ce qu'il y aura de nombreux combat ?

Et puis quel est leur longueur en terme de chapitre ? (environ)

Et sont ils bien ?

Et puis enfin pourriez vous me donnez quelque exemple de combat ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:27 
1 Berry

C'est différent... Les premiers combats visibles sont des combats de force brute... Par la suite les personnages vont découvrir de nouveaux pouvoirs donnant une analyse différente au combat... en général, il y a qq combats mais il ne s'éternise jamais très longtemps...

Il y a bien la tour de combat qui prend un tome complet il me semble...ensuite c'est plutot une quete à la recherche de leurs pouvoirs...

Les combats intéressants... Bomber face a Gon... les combats de Kirua en général...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:48 
375 000 000 Berrys

Seigneur des Pirates a écrit:
Bon voila avecvos critiques,je me suis mit a Hunter x Hunter,j'en suis au tome 3 aprés la victoire de Kurapika.Et je voulais poser quelques questions au sujet des combats:

Je crois que l'on peut dire que avant le combat de Kurapika il n'y a pas vraiment de combat,non ?

Est ce qu'il y aura de nombreux combat ?

Et puis quel est leur longueur en terme de chapitre ? (environ)

Et sont ils bien ?

Et puis enfin pourriez vous me donnez quelque exemple de combat ?

Hunter X Hunter n'est pas reelement un manga de combat mais il y en a quand même quelque uns mais parcontres ils sont bien .
Pour moi les vrai combat aprés le combat de Kurapika sont celui de Gon contre un mec qui fait des explosifs dans l'arc qui suit celui ou tu est et aussi plein de petits combats dans l'arc des Ants .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 00:47 
350 000 000 Berrys

En effet, si tu lis HxH pour les combats, je pense que tu peux arrêter dès maintenant.
Des combats en tant que tel commencent bien avec l'arc des ants, mais c'est un arc plutôt mauvais donc...

Il faut lire HxH pour l'aventure, le dépaysement et les personnages.

Bon, j'admets que tu as pas mal de combats dans le mini arc de la tour céleste, mais cet arc est loin d'être le meilleur. Il y en a aussi un ou deux dans la partie Greed Island (en effet, celui entre Gon et Boomer est sympa; j'ai bien aimé aussi celui entre Biscuit et le type aux ciseaux, et le match de balle au prisonnier contre Laser). Néanmoins, les meilleurs arcs sont ceux sur la famille Zoldik ou sur les enchères (Ah Paku, je t'aime...) et ils ne comportent que des combats très anecdotiques^^(même si Sylva et Zeno contre Kuroro reste un grand moment^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 01:09 
175 000 000 Berry

Bon je rejoins Isuzu et Shiroite pour te dire que des combats, il n'y en a pas légion dans HxH et ils sont assez loin des poncifs shoneniens.

Des gros combats, on peut citer
- Hisoka / Gon, c'est le premier majeur, même si avant lui, Hisoka / Kastro fait figure de prémice
- Le combat contre Uvoguine, puis les Zoldik contre Kuroro.
- le "combat" contre Laser et contre les trois Boomers.
- les combats contre Knuckle, l'assaut du palais

Ce sont à peu près les seuls vrais gros combats, le reste ce sont des escarmouches plus que des combats. Cela va très vite, c'est souvent très brutal et rarement l'on a un combat type shonen, il s'agit beaucoup de tactique, comme dans JoJo's en fait.

De toute façon, comme l'a dit isuzu, HxH ne se lit pas vraiment pour les combats. Je trouvais ce manga plaisant mais sans plus pendant un moment. les quatre héros et Hisoka relevaient le niveau des personnages en cela qu'ils ont tous les cinq très bon. Bref au début, c'était sympa mais bon... Et puis arrive l'arc York Shin et la Brigade Fantome, probablement un de mes épisodes manga préférés. Des antagonistes ultra-charismatiques (Kuroro, Pakunoda, Machi en tète). Mais c'est surtout la mise en scène de l'affrontement des héros contre la Brigade qui est vraiment hors norme. C'est pour moi un vrai monument du Shonen.

Mais vu ce que tu recherches dans HxH je doute que cela t'enthousiasme, car c'est quand même beaucoup de parlote, pour presque pas de baston. En plus le système du Nen dans HxH, qui régit les combat est très compliqué et tend à complexifier quelque chose qui devrait selon de nombreux standards être simple à suivre (perso je sais que j'adore c'te truc de Nen mais bon. )Il y a beaucoup d'autres shonen nettement plus orientés combat que HxH et force est de reconnaitre que même s'ils font partie du manga, ils n'en sont vraiment pas la partie significante.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 11:04 
375 000 000 Berrys

Petite question, quand reprend la parution des chapitres d'HunterXHunter ?
Je cru comprendre que maintenant, il fait des phases de 10 chapitres ,il s'arrête et reprend avec 10 chapitres à nouveau, c'est bien ca ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 11:06 
.

Portgas a écrit:
Je cru comprendre que maintenant, il fait des phases de 10 chapitres ,il s'arrête et reprend avec 10 chapitres à nouveau, c'est bien ca ?

Oui, c'est bien ça.
Mais il n'y a pas encore de date pour le retour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 10:48 
1 000 Berrys

Ok merci pour vos réponses :Bon clay bizou bizou:

Méme si il n'y a pas vraiment de combat c'est pas grave je continu Hunter x Hunter.

Mais est ce vrai que la fin de l'ar en cour (kimera ants) marquerait la fin du mangas ou alors continuerat il ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 10:55 
.

Seigneur des Pirates a écrit:
Mais est ce vrai que la fin de l'ar en cour (kimera ants) marquerait la fin du mangas ou alors continuerat il ?

On en sait strictement rien.
C'est le genre de réponses que seul Maître Togashi connaît.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:26 
1 000 000 Berrys

il faut esperer que non en tout cas, je crois que d'une maniere generale si Gin intervient lors de cet arc, c'est la fin du manga, sinon on peut penser qu'il va continuer, et vu comment netero galere, je crois que c'est ce qui va se passer :Chapeau de paille goute:

Esperons que kuroro sera mis au courant par l'araignée et qu'ayant recuperer ses pouvoirs ce sera lui qui interviendra, hisoka pourrait vouloir le suivre, et peut-etre que les zoldiks vont reintervenir qui sait, ça donnerait une fin possible a l'arc sans l'intervention de gin

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 23:15 
150 000 000 Berrys

Je pense pas que Jin va intervenir. Des renforts surement mais pas lui.
Et pour le combat Nétéro/Le Roi, j'ai cru comprendre qu'ils allaient bombarder la zone du duel (chap 290 : Nov dit que Netero a amené le Roi a l'endroit convenu) ou alors j'ai trop fumé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 14:07 
25 000 000 Berrys

Je te hais !!!
D'avoir fait un revival comme ça, je te hais !
De m'avoir fait croire 1 seconde trente qu'un chapitre de HxH etait sorti, je te hais !
De parler de fumé, je te hais !

Et sinon je hais cette attente interminable pour avoir du chapitre HxH a me mettre sous la dent !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 14:50 
55 000 000 Berrys

toi aussi Ben tu m'as fais une fausse joie :(

Mais qui est le plus a blamer ? l'auteur de Hxh ou l'auteur de ce message ? :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 19:26 
150 000 000 Berrys

Désolé je venait de découvrir le topic sur HxH car avant je ne vivais que sur les Quais. Je ne savais pas que j'avais fait revivre le topic.

De toute façon on sait que que les vagues de sorties sont toutes les 10 semaines et le dernier chapitre est sorti le 6 Décembre donc en comptant bien le chapitre 291 devrait sortir le 14 février.

Et on est le 24 Avril!!!

Et puis si vous me haïssez je vous tue!

Au fait Ben et Paulee vous venez de flooder? non? J'ai pas entièrement saisi le sens du floodage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 19:27 
.

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Je ne savais pas que j'avais fait revivre le topic.

Le dernier message datait pourtant du 15 Janvier quoi.
EDIT: Je ne floode pas, je constate. :D

Dernière édition par Deu$ le Ven 24 Avr 2009 19:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]