Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 19:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Effectivement, le flood est mal vue, peut être un peu moins de la part de deux vieux du forum, mais c'est pas une raison quand même, donc à l'avenir essayez d'éviter ça, merci.

Et ça vaut aussi pour Deu$ également, non mais ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 21:40 
55 000 000 Berrys

Ah j'ai floodé? pourtant j'ai pas fait de kikoolol, j'ai juste posé une simple question : qui es le plus à blamer ? mais bon, bien fait pour moi, comme on dit, qui pisse dans le vent se rince les dents :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:23 
85 000 000 Berrys

est ce que quelqu'un sait quand sort le tome 26 en France merci d'avance et pourquoi est-ce aussi long?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:15 
150 000 000 Berrys

Non désolé je ne poste pas pour la sortie du chapitre 291 hélas.

Juste que je viens de trouver sur Devianart, un fan comics mettant en scène le combat Hisoka/Kuroro. Et j'avoue que c'est assez sympa à lire même si au final, le fil du combat n'est pas assez profond a mon goût pour deux combattants de ce calibre.

Bref c'est ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:44 
375 000 000 Berrys

ARGH ! J'y ai cru !! Bon Togashi, si tu nous entends...
Sinon, bof pour le fan-comics, les dessins rendent Kuroro et Hisoka un peu débile, et puis ca part un peu en baston de barbare, même Zoro n'oserait pas perdre autant de sang :)

Togashi, come back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 23:35 
.

Les News qui font bien plaisir en ce Mardi soir:

Image

-Sortie du Tome 27 le 12 Décembre
-Reprise de la prépublication en Janvier

Yeah!
Même si je ne suis pas la parution Japonaise, c'est une putain de news qui fait bien plaisir!
Hâte d'avoir le Tome 27 dans les mains!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 23:48 
85 000 000 Berrys

ben mon gars faut être patient parce que attendre 6 mois sans lire les chapitres chapeau je tient pour one piece mais pour HxH faut y aller
donc le tome 27 sors en France en décembre ou au Japon

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 09:58 
500 000 000 Berrys

Voilà qui fait vraiment plaisir!! Merci pour la nouvelle!

La question que je me pose, c'est de savoir combien de secondes des combats vont se dérouler pendant ces dix prochains chapitres!! En tout cas j'ai vraiment hâte!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 11:03 
375 000 000 Berrys

O.o
ENFIN ! Ah la vache, on les aura attendu ces chapitres... Donc c'est certain que ce sera bien encore 10 chapitres ? Et pas plus ? :( Si il nous fait 10 chapitres tous les 6 mois ! on va l'attendre la fin du combat Netero vs Le Roi ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 17:46 
375 000 000 Berrys

Wow , j'y croyait vraiment plus , en tout cas Togashi est la preuve humaine que les auteurs du Jump qui ont le plus de succès peuvent entrer et sortir du JUmp comme dans un moulin :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 18:51 
55 000 000 Berrys

Moi j'ai fini le tome 17 et j'adore.
J'ai donc été voir le sujet de forum et je vois que les 10 prochains chapitres étaient les derniers.
J'étais méga inquiet.
Donc c'est cool une bonne nouvelle comme celle-ci !!!
En espérant qu'il y en est d'autre au sujet d' HxH.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 23:14 
1 000 Berrys

moi se qui m'enerve c'est que hxh est un merveuilleux manga avec une histoire bien ficelé bref jadore mais c'est a ce demander que fout l'auteur a méttre 6 mois pour sortir 10 malheureux chapitre il ne prend pas ses fans au sérieux il y a un truk que je ne comprend pas ila 6 mois pour faire 10 chapitre é sé du brouillon franchement il pourait faire mieu mais enfin je critique je critique mais jespere qu'il mentend en tous cas je me souvient que le tome 24 ou 25 était le numéro 1 des ventes alors voila
kilua jtadore hisoka aussi gon aussiiiiiiii

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 14:26 
25 000 000 Berrys

à savoir que Togashi est malade,depuis un bon moment,donc voila.

de plus etre fan c'est une chose,mais il existe une loi de marché,des conditions,comme au USA pour les séries,si pour tel ou tel raison sa doit etre annulé,c'est annulé. bref la loi de marché,faisant croire que le client est roi est totalement fausse,le roi c'est les maisons de productions,d'éditions,etc..selon les secteurs qui gouvernent,d'ailleurs internet te fait encore plus que tu peux tout avoir et rapidement,mais tu n'as que ce qui est et rapidement,certes,mais juste ce qui est.

d'ailleurs il y a un excellent sur l'idéologie patronale et cette notion de "client roi" qui est passé il ya peu à la télé,intéressant et l'on voit que cette permet facilement de laisser que nous décidons du marché,alors que c'est l'inverse et que cette notion permet d'augmenter la productivité et le pouvoir d'achat,mais bref

donc concernant HXH,moi meme fan depuis 7-8 ans,je remercie déjà Togashi de continuer son oeuvre pour ses fans,donc si tu es fan renseigne toi

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 19:16 
6 000 000 Berrys

assassin 13 a écrit:
à savoir que Togashi est malade,depuis un bon moment,donc voila.

En réalité, ni Togashi, ni la Seishua n'ont jamais donné la moindre explication concernant le ralentissement ( doux euphémisme ^^ ) du rythme de pré-publication.Ce qui fait que sont apparus des tas rumeurs : fainéantise, maladie ou encore enfant trisomique.Mais cela n'a jamais était confirmé directement.

A moins bien sûr que quelqu'un dispose d'un document où c'est écrit noir sur blanc.Auquel cas, je serais ravi de le voir ^^

Sinon, plus qu'un mois à tenir avant le retour de la meilleur série du Jump avec One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 23:38 
25 000 000 Berrys

je vais pas faire de discours,mais c'est son gagne pain,apres sa peut toujours rester possible,mais y a rien à gagner à faire cela donc pour les suspicions de fans,sa vaut pas le coup.

tant pis pour lui si c'était le cas,mais quand on a une famille,et les impératifs d'une vie,c'est pas la meme

pour en revenir à l'essentiel,cool que sa arrive dans un mois

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]