Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 21:07 
1 000 Berrys

[Flood à oublier]

Dernière édition par Bryan Tragle le Mer 10 Juin 2009 19:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 22:09 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je suis Ronoroa Zoro, le frère non voulu de Roronoa Zoro :Zoro calme:...Et j aime dormir n importe ou tout comme notre brave épéiste^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Voila je suis né à Amsterdam ( héhé ) et je suis en école de commerce post bac, après avoir fait un bac ES , enfin bon rien de passionnant pour l instant...Bien que je vais faire un stage de 2 mois seul à Johannesburg cet été ça va être chaud :O

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adoreeeeeeeeee le cinéma, je vais voir de tout, j aime l émotion que l on peut avoir quand on est au cinéma ( ma dernière larme c'était durant Gran Torino...) et puis dernièrement je suis allé voir Wolwerine ( ça passe dans le style film d action) et sinon ce que j adore c est One Piece ( bon j ai les premiers Naruto jusqu'au Tome 20, les 20 premiers Yu Gi OH ( j adore bien mieux que l anime au début il joue pas aux cartes^^) et tout les LOve Hina xD)...Donc j ai tout les tomes de One piece et toutes les semaines je regarde l anime (épisode 499 sorti aujourd hui^^) mais je regarde pas les scans je préfère atteindre le tome pour le plaisir de la lecture^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon papa :D

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Il faudrait peut etre que je retourne bosser j ai mes partiels qui commencent demain :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 17:14 
1 Berry

Bon commençons même si j'ai un peu de mal avec les présentations ...

Déjà pour commencer Bonjour ! Perona-x de mon pseudo ( oui pas trés originale mais je pense changer bientôt je n'avais pas d'inspiration ^^ en plus j'adore perona =o ) Elodie de mon prénom. ma phobie, Les araignées !! *frisonne* Je suis nul en grammaire et orthographe =/ (désolé pour les fautes) J' adoreee one piece :Sanji amoureu: mais vraiment beaucoup ... hum ... Je suis tête en l'air , un peu folle, j'aime dessiner (devinez quoi =D) et puis ... c'est déjà bien comme description ^^

Ben je suis assez jeune à par rapport à la moyen du forum j'ai 15 ans (1994) donc ma carrière dans la piraterie viens de commencer je viens de la marne ( champagne-ardenne) je suis collégienne. Souvenir ... euh ... pas grand chose ...

j'adore tous les musiques , lire des mangas mais aussi les regarder, dessiner, pas de sport j'ai pu trop le temps je bosse a fond en ce moment pour le brevet =/ j'adore la culture japonaise <3

Eiichiro Oda <3

Oué à l'attaqueeeeeeeeeeeeeee ! Juste pour demander si quelqu'un avez une idée de pseudo :Chapeau de paille goute: j'ai pas d'idée ='( mercii d'avoir pris le temps de lireee ! =D

Bryan Tragle Oua !! j'aimerai faire une présentation comme toi :vogue merry hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 20:20 
1 Berry

bon je suis pas un habitué des forums mais commencons

Votre avis de recherche?
Bien le bonjour, moi c'est olivier ou illuvatar, j'ai 27 ans, 1m72 (j'ai l'impression de m'inscrire sur un site de rencontre la!), je suis one piece depuis les debut (dire qu'a l'epoque j'etais encore au lycée...que de souvenirs!)

Votre carriere dans la piraterie?
Et bien je suis responsable rayon informatique et multimedia (j'entend par la jeux video) dans une grande enseigne (pour ne pas citer de marques) donc en gros j'achete et je revends au public du materiel informatiques ainsi que des jeux.
Donc vous l'aurez deviné j'adore les jeux video mais aussi les mangas, les films, les series tele en vo (bien meilleurs qu'en francais!) et aussi les serials killers (ok ca c'est bizarre)

Ce que vous faites entre deux pillages?
Et bien j'aime me documenter (sur un peu tout, le pourquoi du comment, et les tueurs en series), chercher des news sur one piece aussi. Sinon sortir avec mes amis, trainer sur le net, faire de la natation et bien sur glandouiller quand je peux me le permettre....

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?
Et bien je dirais Mr Ed Gein (qui a inspire a peu pres tout les serials killers des films!) et mon prof de cm2 (Mr promé) le premier prof vraiment sympa que j'ai jamais eu

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

Sujet du message: re
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 02:32 
1 Berry

Bonjour tout le monde.
Mon pseudo est bibi-chan, de mon vrai prénom Blandine et de mon vrai surnom bibi. Née le 28 octobre 1979, allant donc bientôt sur mes 30 ans cette année, je suis scorpion ascendant scorpion, du signe de la chèvre en chinois, blonde et bretonne – la totale me direz-vous. ;)
Pour ce qui est de mes qualités… boâf… une vraie fêtarde. Pour le reste, cela n’a pas grande importance, sans compter le fait que cela n’aura pas grande influence quant à votre jugement ultérieur. :)
Concernant mes défauts, j’en ai énormément mais je ne suis pas ici pour vous en parler.
Ma plus grande phobie est : ZE guêpe – et autres joyeusetés, en plus gros. Je suis fichue de vous faire une crise d’angoisse, à la limite de l’hystérie, si j’en voyais une qui aurait eu la grande délicatesse de venir me faire un concert privé de bourdonnements intensifs.

Je suis née en Armorique. Je vis cependant à Lutèce, depuis presque 5 ans, ayant été capturée par un ex pirate reconverti en voleur de chaumières, entre autres, alors que je vendais des moules sur le marché.

‘Voulait me piquer mes moules et prétendre à celle de ma vertu, j’ai résisté et, au final, me suis fait embarquer avec la marchandise... C’t un monde, je vous jure >.>

J’ai un Bon(ne) Abruti(e) Certifié(e) « littéraire Art plastique » en poche :Bon clay bizou bizou: , passé en 5 ans, puisque j’aime faire durer les choses. ;)
Pour m’occuper la journée, je suis représentante du mauvais accueil dans un centre de piraterie immobilière, créé pour les pirates propriétaires de logements, qui volent sans scrupule le villageois lambda, en lui louant des cabanons à des prix défiant l’entendement.

Je suis une honnête pêcheuse, moua, à la base. :) Donc, les pillages ne sont pas ma tasse de mer. Cependant, je suis également auteuse cochonceteuse confirmée dans l’amateurisme (n’allez pas trop loin dans votre imagination, je fais dans la fanfiction, lol). Je suis fan de mangas, spécialement de Tsubasa Reservoir Chronicle. Je me suis remise aux traductions english-french des scans relatifs au manga précité ; étant assez déçue par le niveau des autres traductions françaises.
J’adore faire à manger, boire et dormir.

J’apprécie beaucoup l’écrivaine Christine Feehan. Dommage qu’elle ne fût pas encore traduite en français.
Mes goûts musicaux sont assez variés.
J’adore le couple Sakura et Shaolan, appartenant au manga Card Captor Sakura et… le Kir.

Maintenant, c’est l’heure du pillage !!!!

J’ai trouvé par hasard ce forum, en cherchant des « hypothèses » quant au manga que j’apprécie le plus. J’ai été ravie de voir des participations d’un français plus que correct, avec de vraies réflexions sur ledit thème.

PS : et... faites gaffe... je mords. :luffy peur:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 18:45 
1 Berry

Lieu de naissance : a l'hopital
Physique : 1m82, 75kg, tete horrible et une verrue sur la fesse gauche.
Parcours dans ma vie : parsemé de rencontres loufoques et de rudes epreuves.
Projet : aucun

Loisirs : Aucun connu a ce jour, mais je ne desespere pas d'en trouver un.

Les personnes que j'admire : steven seagal, chuk norris, JCVD...

mmh ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 06:11 
1 Berry

Bonjour, je m'appelle Samuel, je viens de la région du Québec au Canada, j'ai 17 ans. Je ne suis pas très grand, 1m72 pour 159 livres (Seulement du muscles), cheveux blond et yeux bleu (Oui, j'ai de la chance). Je suis quelqu'un de patient, de logique, d'aimable. Je suis persévérant, et quand j'ai une idée en tête, je m'arrange pour l'accomplir. Je suis motivé par mes passions. Par contre, je suis plutôt timide mais je travaille sur ce point. Habituellement, je ne fais pas une bonne première impression, mais quand on me connaît bien, on finit par m'apprécier.

J'étudie présentement en science nature au Cégep (l'équivalent du début de l'Université pour les Français), j'habite à Montréal et je me cherche un travail pour l'été. Mon rêve, c'est de devenir pilote de ligne. On peut dire que je me débrouille plutôt bien à l'école, je travailles fort pour mes résultats.

Je ne peux vivre sans le sport, je fais toujours l'équivalent de 20heures de sport par semaines. Je fais de la natation de compétition, 5 jours de musculation par semaine, du hockey de garage ainsi que de la course pour me garder en forme. Je veux faire du triathlon, très prochainement. Il me reste surtout à améliorer mes capacités en vélo. J'aimerais faire un Iron Man, à l'âge de 26ans. J'aimes aussi la lecture, mais j'ai rarement le temps. J'aime surtout la science-fiction. Mon auteur préféré est Bernard Werber. J'aime aussi jouer aux jeux vidéo. J'ai une Ps3 que j'utilise vraiment au minimum et un ordinateur auquel je joue surtout à des jeux de stratégies. J'attends avec impatience la sortie de diablo 3, depuis mon enfance.

À part, quelques philosophes, je n'ai pas vraiment été inspiré. J'ai ma propre philosophie de la vie. Ma grande inspiration, est moi-même. Par contre, on peut dire que les manga ont été une source d'inspiration. J'ai lu Dragonball, Kenshin, One Piece, Naruto (Et, j'ai détesté), Yu-Gi-Oh, bleach, Shaman King, Stratège et bien d'autres. Depuis que j'ai lu One piece, je suis vraiment hypnotisé par le talent d'Oda.

ZEHAHAHAHAHAH! Je suis barbe Noire. C'est moi le futur roi des pirates.
:teach:

J’ai la flemme d’écrire plus, il est minuit, chez moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 16:35 
1 Berry

Je suis juste une native du Nord-Pas-de-Calais répondant au doux prénom d'Elodie. Je serais majeure le 13 juin 2009. Pour ce qui est de ma personnalité, on peut dire que je suis assez dérangée, j'effraie un peu tout le monde avec mes pensées morbides, mais bon, je n'ai jamais mangé personne (je ne suis pas encore cannibale, je ne pense pas ^^' ). Aussi j'ai un comportement un peu trop masculin pour une fille, je n'en suis pas mécontente, mais ça exaspère mes proches ^^'. Physiquement, je suis atteinte de rouquinitude (ceux qui regardent South Park savent surement de quoi je parle xD !) c'est-à-dire que je suis rousse avec une peau TRES blanche couverte de tâches de rousseur (et j'assume d'être une rouquine ;p ).

J'essaie encore et toujours d'atteindre la première Littéraire (hé oui! J'ai redoublé deux fois, vive les matières scientifiques qui me bloquent bien le passage >_> ). J'envisage après ça de faire des études soit en Arts soit en Langues (Je suis une pro en langue anglaise ^^ ).

Mes passions sont les jeux vidéos, le dessin, l'anglais (hé oui xD ! Je suis bizzare !) et le théâtre. En jeux vidéos, j'aime bien les genres action/aventure, baston, survival horror... Je fais du dessin en auto-didacte (honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un professeur en dessin.... Enfin c'est mon avis....). Je m'explique pas pour l'anglais xD. Disons que j'aime bien traîner sur des sites anglophones, me faire des amis dessus et lire des fan-fics en anglais (et vous vous en doutez, avec ça j'ai une super moyenne en anglais ^^' ). Pour le théâtre, bah j'en pratique depuis l'âge de 12 ans et j'ai bien l'intention de continuer ;p

Hum.... Pour l'inspiration, c'est plutôt pour mes dessins xD. Je me suis beaucoup inspirée des styles de CLAMP, d'Eiichiro Oda, de Kaori Yuki, de Bob Rafei, voir même du style de dessin à la Happy Tree Friends (XD !!!) Enfin, j'ai mon propre style de dessin, mais bon, c'est surtout grâce à tous ces auteurs que je me suis mise dans la passion du dessin (et mon rêve c'est de pouvoir créer une ou plusieurs BD ^^ )

Attention les gens, vous accueillez dans ce forum une véritable zombie ._.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 18:19 
1 Berry

d'abord bonjour, question de politesse^^ je me prenomine maeva, j'ai 14 ans, j'habite dans l'ouest, dans les pomé... les pays de la loire pardon XD. je mesure.... 1m58 au derniere nouvelle, et je je vais pas vous faire peur avec le reste de mes mensurations (j'ai la main lourde sur le chocolat XD). on m'a dit un jour, "si franky aurait eu plus de j'en m'en foutissme, sa aurait été toi!" tout est dit! doublée d'une perversité sans pareille pour mon age. et quitte a en choqué plus d'un... JE SUIS UNE YAOISTE!!!!! smoace power (pas tapé siouplait ><) j'ai la quasi toujours la banane, sauf le matin et en cas de petite nuit, ce qui m'arrive souvent.... je vais pas plus m'etaller la dessus :x

en 4eme, que je vais retaper of course.... j'ai jamais été bonne élève (d'ou mes fautes d'orthographes). pour plus tard, je souhaite faire graphiste^^ sinon mon deuxieme metier c'est otaku pro XD

je suis une feru de manga, de one piece evidament^^ je passe mes vacances a regarder des anime. j'adore dessiner aussi, j'ai cette passion depuis mes 6 ans, mais j'ai encore de très nombreux probleme au niveaux des volumes et des proportions... en clair, loin d'etre une pro XD Là ou j'assure par contre, c'est les jeux video! je suis accro au rpg et mmorpg! j'adore en general tous les final fantasy, aussi la serie des "of mana", et dragon quest. j'ai la DS et la wii^^

maitre oda, mon dieu, mon heros XD les CLAMP aussi, hiromu arakawa, a qui je dois beaucoup de mon style, hiro mashima, atsushi okubo, minekura kazuya... et j'en passe et des meilleurs^^ niveau musique, je suis une grande fan de la britpop (entendez l'apelle de wikipedia les incultesXD) surtout blur, supergrass, the verve.... sinon, gorillaz,les red hot, the offspring, green day, franz ferdinand, bloc party ect.... niveau bouquin, je suis une grande fan de pullman (a la croisée des monde notamment), pierre bottero, molière (dans cette liste, cherchez l'erreur)

confession des reves d'une poulpe pirate:
je souhaite épiler un jour smoker.
éclater la gueul a barbe noir (pas celui du forum XD).
manger du poulpe avec luffy.
tout est dit, je vous souhaite une folle journée!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 20:41 
1 Berry

bonjour a tous moi je m'appelle benjamin j'ai 20 ans 65kg brun les yeux marron 1m72 je suis scorpion car je suis né le 19 novembre 1988 aprés le reste je pense est sans importance

je suis etudiant en fac de medecine a poitiers et je vais pas tarder a passer le concours a part sa j'ai un bac s le permis et toutes mes dents

je fait beaucoup de musique je suis un batteur amateur qui touche sa baguette sinon je joue un peu de guitare de piano etc sinon j'aime aussi le cinéma et les manga a fond mais en meme temps c'est pour tout le monde la meme chose ici

celui que je respecte le plus sans deconner c'est maitre oda car de temps en temps j'aime bien inventer des scenario et donc je connais les problemes rencontrer mais lui il arrive a trouver une histoire hyper longue trop bien ficelé et où on ne s'ennuie jamais quasiment donc respect

comme je l'ai dit plus au j'invente un peu des scenario mais je dessine comme un pieds donc sa fait chier j'ai fait un bon manga avec un ami mais le probleme c'est qu'on est a 250 km d'ecart donc c'est la merde a part sa dsl de me presenter que maintenant mais je ne vais pas souvent sur internet mais bon donc me voici au plaisir de vous rencontrer :Luffy hilare:

Sujet du message: Rotriale, pour vous désservir
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 12:07 
1 Berry

Rotriale, assassin présumé de la morale, recherché à travers plus de 156 pays. Je n'ai pas vraiment d'âge, mais certains s'accordent à dire que je suis aussi agé que le premier crime de l'humanité et que je vivrais tant que la morale sera mise à mal. Je suis né sur la Lune, c'est moche.

J'ai commencé à travailler jeune pour les services d'un groupe particulièrement violent et débile, je ne sais plus trop qui ils étaient... les "Croisés" il me semble. Une belle bande de barbares. Cette organisation passée de mode, je l'ai quitté. Je travail désormais seul et j'entretiens tout ce qui ne va pas sur cette planête.

Je n'ai pas le temps d'avoir des loisirs. Toutes les 5 secondes un homme sur terre agit en faveur de la paix. Je ne peux pas laisser faire ça, et 5 secondes ça laisse trés peu de temps au loisirs.

John long curtis david McConnor Jr. Un pirate qui écumait les étoiles du temps de la formation de notre système solaire. Un sacré pirate comme on en fait plus : vicieux, violent, arrogant, puant, trés fort.

Ok, à moi la morale !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 17:29 
1 Berry

Mon prénom est Francis, et je porte mon pseudo Patamon sur mes comptes les plus récents... j'ai 21 ans (né le 27/10/1987), mon signe est le Scorpion.
Je suis arachnophobe.

Je suis né à Marseille mais j'habite dans le Val-de-Marne (région parisienne) depuis mon primaire. Je suis sorti du lycée avec un modeste diplôme de signalétique, et je cherche à compenser ma maigre réussite scolaire en me tournant vers la presse édition, ou plus généralement la PAO...

J'ai eu ma dose de jeux vidéo : Unreal Tournament et GTA, entre autres, mais j'affectionne aussi les jeux de gestion. Sim City est sans doute mon jeu favori, toutes catégories confondues. J'ai découvert plus récemment l'univers des MMORPG avec Maple Story.
Côté lecture, je suis davantage attiré par les encyclopédies, journaux et BD (mangas, pour vous faire plaisir !) que par les œuvres romancières.
J’aime l’Histoire, mais principalement jusqu’à la Renaissance uniquement (exclue), et un peu tout ce qui touche aux sciences naturelles. Ma grande passion reste cependant l’urbanisme : voyez par là architecture, transports, aménagement, et tout ce qui s’y rapporte (géographie, cartographie). Du reste, j’y associe, peut-être un peu abusivement, la photographie.

Je ne porte d'admiration à pas grand monde, même si j'apprécie quelques acteurs célèbres (Will Smith est mon préféré) et certains chanteurs issus de mes groupes favoris (Freddie Mercury, Roger Hodgson, Phil Collins).
Mes goûts musicaux se situent donc notamment dans le rock des années 70/80. J’apprécie aussi beaucoup la musique électronique ainsi que plusieurs groupes féminins de J–pop / J-rock.

J’ai « découvert » le premier épisode de One Piece au départ grâce à une publicité mais je suis rapidement passé à autre chose. Cependant un topic dédié sur un forum quelconque a attiré mon attention, et j'ai finalement été convaincu grâce à l'argument suivant : plusieurs types de personnages hormis les pirates (anges, hommes-poissons…) et des environnements fantastiques, comme les îles flottantes.
Je me suis donc forcé à regarder un épisode, puis deux, puis trois… C’est ainsi que je me suis laissé entraîner dans cet engrenage sans fin. Je compte tout de même m’acheter des (disons « les » !) tomes du manga car je suis aujourd'hui vraiment fan de One Piece.
Pour finir, je ne suis pas un gros posteur mais je pense quand même participer un peu à gauche et à droite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 10:43 
1 Berry

Bien le bonjour; Mon pseudo qui sur chaque site ou je m'inscrit n'est jamais utilisé a une signification ultra profonde puisqu'il ne veut rien dire. (Ca c'est fait) J'ai 18 ans et suis né le 1er decembre 1990; mesure 1,77m pour 72kg de muscles (huhu). Physiquement; je suis beau parce que je le vaux bien et d'un point de vue personnalité; je me decrirais comme une personne modeste, genereuse et d'une rethorique à couper le souffle ( en temoigne mes arguments)
Des defauts? Laisse moi rire. Des phobies? Mega giga lol.
Bon aller je reprend mon serieux... :Chapeau de paille goute:

Un parcours banal jusqu'au bac S qui s'est poursuivit par la 1ère année de medecine (mode depressif: ON) et qui se poursuivra avec la 1ère année de medecine (ahem..) (Off)

Grande passion pour le sport; la santé en générale; les sorties, les vacances, etc. J'ai "perdu" ma passion pour la lecture par manque de temps. J'ai été un fan enorme de pokemon et si on me met en main un gameboy color avec la version Or je crois que j'sors plus de chez moi. Et puis FFVII, mais ce jeu c'est un chef d'oeuvre. (oui aucune transition entre mes phrases)

Sans tomber dans le neuneu; je n'admire personne si ce n'est ma maman qui pour moi est tout simplement la femme la plus extraordinaire du monde (croyez le; extraordnaire).

D'abord c'est pas à toi de dire ca je fais ce que j'veux :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 17:20 
1 000 Berrys

Salut les gens, donc je m'appelle quentin, mon pseudo c'est nitneuq (et ouai mon prénom a l'envers, original n'est ce pas ?), je l'utilise presque tout le temps sauf exception (je me fais aussi appeler Sogekiller de temps en temps ^^).

J'ai 16 ans, j'habite près de Rennes et je suis très fier d'être breton...bon d'accord très très fier d'être breton.....oui bon je pense que les bretons vont dominer le monde un jour voila ^^.

Sinon je suis du signe du Lion, assez calme de nature et qui adore se marrer, que ce soit dans la vie ou sur les forums.

Ma phobie ? J'ai très peur des fautes d'orthographes ^^

Je suis en 1ère S donc pas de quoi m'étaler sur mes études ou sur ma vie professionnelle mais j'espère devenir ingénieur informatique. J'habite dans la même commune (située à 25 km de Rennes) depuis que je suis né et il m'est rien arrivé de bien passionnant, a part ptet quand je me suis pris un portail dans la tronche à 9 ans ^^

J'aime bien écouter la musique, surtout du rock, je suis assez fan des wriggles. Sinon évidemment j'adore tout ce qui est manga et animé avec notamment Fma, Blood+, D gray man, Bleach et bien sur l'incontournable one piece ^^. J'ai pas mal joué sur des consoles portables aussi avec des jeux comme Pokémon (Version Bleu, Argent et Rubis ^^) et Golden Sun qui est un de mes jeux préférés sur GBA.

J'ai pas vraiment de modèles mais j'aime bien tous les humoristes en général et j'essaye de voir la vie comme une grande comédie ^^.

Bon ba voila, je traine pas depuis longtemps sur le forum mais je regarde les différentes hypothèses sur le futur de one piece après la publication des scans et j'ai une grande envie de partager mon opinion avec vous ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 12:38 
1 Berry

Bonjour tout le monde , alors petite présentation rapide dun Hyperactif !
Je m'appelle Clément Le Doze , petit Breton de 17 ans (dans 3 mois enfaite) , de 1m85 , 68kg , blond aux yeux bleus....certains penserons que je suis un ariens...Et bien c'est leur probème pas le miens !
Signe astrologique : Vierge (oui oui je suis du 8 Septembre) mais ca a la limite on s'en fou , ca va pas vous aider quand vous lirez mes posts !
Et bien pour ce qui est de MA présentation c'est tout je crois !
ENJOY =]

A 17ans je suis encore en Seconde IGC pour poursuivre sur un BAC STG (c'est bon tout le monde suis ? Ha y'en a un qui tourne de l'oeil la !) ; enfin bref a 17 ans donc toujours en seconde car j'ai redoublé ma quatrieme et ma seconde , je suis pas vraiment un bosseur enfaite je me qualifierais plutot de hum...épicuriens...mouais on va dire ça !

Bon ma venu sur ce forum est bien sur : ONE PIECE (Halelluïaaaa) ; que j'ai commencé a lire il y a deux ans lorsque ma gentil môman m'avait acheté le premier Tome que j'ai dévoré , et puis que 3 ans plus tard j'en suis au 44 (ouais j'ai plus de sous pour les autres )
Sinon j'aime glander avec mes copains a faire des choses que je ne citerais point car pas tres légale on va dire ><")
Enfin bon....le plus important c'est que j'ADOOOORE OnE PiEcE !!!

Sur les gens qui m'ont inspiré dans ma vie de lycée raté (oui oui je suis un raté ce sont les profs qui le disent , mais du coté de mes amis je suis un ange qui fait marrer tout le monde) ; et bien je dirais les philosophes des lumieres ; voila des gens qui ne restait pas assis dans des fauteuils pour discuter de la pluie et du beau temps ! =]

EDIT : Suite a une erreur je repost ici (merde j'ai eu l'air con le temps d'un moment ><")

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]