Votre avis de recherche ?
Bonjour tout le monde.
Mon pseudo est bibi-chan, de mon vrai prénom Blandine et de mon vrai surnom bibi. Née le 28 octobre 1979, allant donc bientôt sur mes 30 ans cette année, je suis scorpion ascendant scorpion, du signe de la chèvre en chinois, blonde et bretonne – la totale me direz-vous. ;)
Pour ce qui est de mes qualités… boâf… une vraie fêtarde. Pour le reste, cela n’a pas grande importance, sans compter le fait que cela n’aura pas grande influence quant à votre jugement ultérieur. :)
Concernant mes défauts, j’en ai énormément mais je ne suis pas ici pour vous en parler.
Ma plus grande phobie est : ZE guêpe – et autres joyeusetés, en plus gros. Je suis fichue de vous faire une crise d’angoisse, à la limite de l’hystérie, si j’en voyais une qui aurait eu la grande délicatesse de venir me faire un concert privé de bourdonnements intensifs.
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis née en Armorique. Je vis cependant à Lutèce, depuis presque 5 ans, ayant été capturée par un ex pirate reconverti en voleur de chaumières, entre autres, alors que je vendais des moules sur le marché.
‘Voulait me piquer mes moules et prétendre à celle de ma vertu, j’ai résisté et, au final, me suis fait embarquer avec la marchandise... C’t un monde, je vous jure >.>
J’ai un
Bon(ne)
Abruti(e)
Certifié(e) « littéraire Art plastique » en poche

, passé en 5 ans, puisque j’aime faire durer les choses. ;)
Pour m’occuper la journée, je suis représentante du mauvais accueil dans un centre de piraterie immobilière, créé pour les pirates propriétaires de logements, qui volent sans scrupule le villageois lambda, en lui louant des cabanons à des prix défiant l’entendement.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je suis une honnête pêcheuse, moua, à la base. :) Donc, les pillages ne sont pas ma tasse de mer. Cependant, je suis également auteuse cochonceteuse confirmée dans l’amateurisme (n’allez pas trop loin dans votre imagination, je fais dans la fanfiction, lol). Je suis fan de mangas, spécialement de Tsubasa Reservoir Chronicle. Je me suis remise aux traductions english-french des scans relatifs au manga précité ; étant assez déçue par le niveau des autres traductions françaises.
J’adore faire à manger, boire et dormir.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
J’apprécie beaucoup l’écrivaine Christine Feehan. Dommage qu’elle ne fût pas encore traduite en français.
Mes goûts musicaux sont assez variés.
J’adore le couple Sakura et Shaolan, appartenant au manga Card Captor Sakura et… le
Kir.
Maintenant, c’est l’heure du pillage !!!!
J’ai trouvé par hasard ce forum, en cherchant des « hypothèses » quant au manga que j’apprécie le plus. J’ai été ravie de voir des participations d’un français plus que correct, avec de vraies réflexions sur ledit thème.
PS : et... faites gaffe... je mords.