Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:04 
3 000 000 Berrys

je sais pas pour vous mais chez moi il n'y a pas d'erreur quand a Zoro et Sanji sur leurs rêves dans mon tome 12!!
après peut-être que quand ils re-impriment ils corrigent va savoir..
sinon j'ai une petite question enfin plutôt j'aimerais une confirmation...:
as-t-on déjà explicitement dit que Dragon possédait le fruit du vent ??
parce que il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum et en relisant le tome 12:
dragon apparait==> une grosse bourrasque apparait!!
ensuite dans les scans on apprend "qu'il se tourne toujours dans la même direction face au vent..
de plus on sait qu'il est très puissant et le fruit du vent est le seul fruit "facile à deviner" qui n'est pas encore "pris".....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:07 
125 000 000 Berrys

freddy78350 a écrit:
je sais pas pour vous mais chez moi il n'y a pas d'erreur quand a Zoro et Sanji sur leurs rêves dans mon tome 12!!
après peut-être que quand ils re-impriment ils corrigent va savoir..
sinon j'ai une petite question enfin plutôt j'aimerais une confirmation...:
as-t-on déjà explicitement dit que Dragon possédait le fruit du vent ??
parce que il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum et en relisant le tome 12:
dragon apparait==> une grosse bourrasque apparait!!
ensuite dans les scans on apprend "qu'il se tourne toujours dans la même direction face au vent..
de plus on sait qu'il est très puissant et le fruit du vent est le seul fruit "facile à deviner" qui n'est pas encore "pris".....

Nan ce n'est pas dit qu'il possède le fruit du vent mais certaine personne du forum pense qu'il le possède!!

Personellement je pense qu'il le possède car pour pouvoir reverser des pays (ex:ou il y a la séchersse et ba il peut amener des nuages de pluies...)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:19 
1 Berry

Bonjour

Pensez vous que Barbe Blanche possede un fruit du démon ?
Voire meme deux ! :Ussop big gloup:
Malgré le fait que si une personne mange deux fruit, cette personne se verrait exploser kaboom .. :Ussop vantard: Barbe Blanche pourrait faire l'exception ! .. ou pas.

Ce serait la surprise, Barbe Blanche avec deux fruits du démon .. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il y ait le materiel médical pour son coeur accompagné de charmantes infirmiéres :Bon clay bizou bizou:

Tres bien je sors. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:31 
125 000 000 Berrys

Tekkai a écrit:
Bonjour

Pensez vous que Barbe Blanche possede un fruit du démon ?
Voire meme deux ! :Ussop big gloup:
Malgré le fait que si une personne mange deux fruit, cette personne se verrait exploser kaboom .. :Ussop vantard: Barbe Blanche pourrait faire l'exception ! .. ou pas.

Ce serait la surprise, Barbe Blanche avec deux fruits du démon .. Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il y ait le materiel médical pour son coeur accompagné de charmantes infirmiéres :Bon clay bizou bizou:

Tres bien je sors. :Chapeau de paille goute:

Personellement je ne pense pas que BB possède un fruit du démon comme sa Oda nous démontre que ce n'est pas obligé d'en posséder un pour être l'homme le plus fort du monde!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 09:44 
1 000 Berrys

En tout cas si il en a un c'est sur qu'il n'en à pas deux (j'éspére), je pense que ce genre de disproportion n'est pas trop du gout de Oda et personnellement sa me décevrait mais bon on sait que vegapunk arrive à faire manger des fruits aux objets alors pourquoi pas deux fruits à la même personne mais comme BB est l'ennemi de la marine ça ne sera pas lui si il y à une personne dans ce cas (m'étonnerai mais bon avec Oda ...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 11:06 
9 000 000 Berrys

Je ne pense pas du tout qu'il ait mangé 2 fruits du démon !!
Lorsque le CP9 explique les mystéres des fruits, notemment qu'il est impossible d'en manger 2 car le corps ne le supporterait pas, je pense qu'ils tiennent ces infos du Gouv donc sûrement des travaux de Végapunk !
Mais je me demande bien aussi le pourquoi de l'état de Barbe Blanche ! en tout cas ce n'est pas ça qui l'empêche de faire peur au reste du monde et j'espére bien qu'il n'a pas de fruits !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 11:10 
1 000 000 Berrys

J'ai une question qui me turlupine depuis le tout premier tome...
ça concerne Kuina
Comment une épéiste de tout premier ordre (malgré son jeune age) capable d'occire des épéistes adultes (donc qui à une grande agilité, de bon réflexes, une bonne esquive) puisse mourir connement et banalement d'une chute d'escalier. C'est trop bizarre en comparaison à toutes les chutes et coups qu'ont pu se prendre l'équipage et les autres personnages.

Est-elle vraiment morte ? l'a t-on aidé à mourir et si c'est ça qui à pu le faire ?

Je me doute que vous n'en savez pas plus que moi mais vous devez avoir des théories intéressantes là dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 11:22 
1 000 Berrys

Effectivement on en sait pas plus que toi mais je ne pense pas qu'on l'ai aidé à mourir, je vois pas quel intérét aurai une personne à tué une jeune fille, dans tous les cas je pense qu'elle est vraiment morte puisque zoro été à son enterrement.
Sinon pour être tombé dans les escaliers étant petit je peut te dire que ça fait trés mal, je me suis ruiné le dos et j'ai été immobilisé pendant deux jours, si tu tombes la tête la premiére je pense que tu peut en mourir avec un peu de malchance.

Dernière édition par teco84 le Mer 6 Mai 2009 11:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 11:28 
The old man

Illustration de l’aspect dérisoire et stupide de la vie.
C’est dans le prolongement du bras perdu de Shanks : malgré tout ce qu’on peut posséder et être, nous restons de simples hommes et femmes qui devons faire face au destin dans tout ce qu’il y a de plus arbitraire.
C’est un motif qui apparaît quasi-exclusivement dans les flashbacks de One Piece - L’enfance de Luffy est d’ailleurs par construction thématique et narrative un « flashback » au sens de la mécanique du récit d’Oda même s’il ne l’est pas au sens strict.
Oda se permet ce genre de développement uniquement dans ces espaces particuliers et s’en sert entre autre de contrepoint à l’aspect « merveilleux » et « conte » du reste de son œuvre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 12:05 
3 000 000 Berrys

Je suis du même avis qu' Ange Bleu même si j'aurais eu plus de mal a expliquer ^^ je veux dire Shanks aurait très bien pu utiliser son haki contre ce monstre bien avant qu'il se fasse bouffer le bras...mais comme il le dit à BB c'est pour la nouvelle ère ^^ bref je pense aussi que chaque perso doit avoir son lot de souffrance pour être intéressant et motivé..

-Luffy qui cause la perte du bras de Shanks,
-Zoro qui perd son amie,
-Pipo qui a un père absent et une mère morte,
-Sanji qui cause la perte de la jambe de Zeff,
-Robin qui... ah non elle elle a eu une super enfance XD,
-Nami, orpheline qui perd sa mère d'adoption,
-Franky, orphelin qui perd son perd d'adoption et est proche de la mort,
-Brook qui reste 50 balais tout seul...

avoir une enfance toute rose et réussir en trahissant ses amis et sans problème (BN) est beaucoup moins intéressant..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 12:50 
1 000 000 Berrys

Effectivement certains flash back tendent à montrer une certaine fragilité des gens, contrairement à l'histoire principale où être éventré ne semble pas poser plus de problèmes que ça :crocodil cigare:

Malgré tout il semble logique de se poser la question: kuina est-elle vraiment morte? et si oui est-ce un assassinat? ou une quelconque autre raison du genre tentative de maitriser une technique de combat qu'elle n'aurait pas supporter ou autre...
Une chute dans un escalier semble un peu trop grotesque, surtout dans un dojo :Luffy hilare: mais en meme temps l'assassinat "révélé" ( oh mon Dieu je ne savais pas qu'on l'avait tuée :Luffy erente: ) s'est trop banalisé dans les mangas, Oda ne ferait pas ça, pas un auteur de son calibre, et puis dans quel but? un combat titanesque entre son tueur et zoro? impensable, qui plus est zoro dit que la vengeance est un motif qui ne l'interesse pas, alors oublions.
De toute façon il me semble impossible que kuina soit vivante, toute la beauté et le romantisme du rêve de zoro repose sur la mort de kuina, tenir une promesse pour une fille morte en esperant que son nom resonnera au paradis, ça c'est du rêve de bonhomme, oui monsieur!! La "ressuciter" ferait perdre tout son charme au rêve de zoro, sauf si elle a une place très importante au sein du monde one piece, une place assez importante pour la placer au-dessus de mihawk, qui ne serait en fait que le passeport vers l'accomplissement de sa promesse envers kuina, promesse qui consisterait alors à la battre elle et non plus seulement mihawk. Il faudrait que kuina soit un empereur, ou au minimum son second, mais la gueule des empereurs ne correspond pas vraiment au type de kuina XD. Et puis mihawk reste considéré comme le meilleur épéiste de tous les temps, alors sauf évolution de la part d'une kuina miraculée, c'est à exclure.
Conclusion: je crois qu'elle est bel est bien morte, l'explication sa mort servira peut-etre à l'évolution de zoro un peu plus tard dans la manga, une révélation quelconque qui intensifiera sa motivation histoire de remonter les pendules, mais si elle est tombée dans un escalier ça n'est pas grave non plus, on s'en est contenté jusqu'à aujourd'hui et on peut continuer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 13:11 
3 000 000 Berrys

je pense que Kuina "sert" juste a montrer pourquoi Zoro est si déterminé... au mieux une fois que Zoro aura battu Mihawk, il retrouvera Kuina, l'engueulera parce qu'elle est vivante ^^ et la battra, ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 13:52 
85 000 000 Berrys

zorro n'en a pas finit avec spn passé mais kuina est bien morte on ne sait rien de zorro sur sa famille mais on connait son nomde famille étrange vu qu'on ne connait que celui de luffy robin et zorro donc peut etre apprendront nous qu'un épéiste connu du nouveau monde sous le nom de roronoa ?? ou une sabreuse pirate je sais pas

ou une grand mere une soeur une tante un oncle un cousin germain ouai un banquet de famill pour noel :Zoro nargueur:
:Zoro cri du sabre: papa tranche pas la dinde avec ton sabre

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:58 
10 000 Berrys

Boah après on a toujours la possibilité très très minime que Kuina soit en fait Tashigi, mais qu'elle ait perdu la mémoire après avoir "ressuscité". Mais ça m'étonnerait qu'Oda nous sorte quelque chose comme ça aussi . . .

Enfin c'est vrai que mourir d'une chute dans l'escalier c'est ballot et étrange de la part d'une épéiste de talent, mais comme l'a dit Ange Bleu c'est pour dire que quelque soit le niveau, on peut mourir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Pour souligner l'aspect fragile et précieux de la vie. (on peut voir aussi qu'elle avait abandonné son rêve, qu'elle ne se croyait pas capable de devenir la meilleure escrimeuse du monde ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:14 
85 000 000 Berrys

je ne pense pas qu'elle ai perdu la mémoire car elle aurait pas changé de nom elle porterait pas de lunette et quand zorro lui parle elle l'aurait dit tu me rapelle quelqu'un donc cet hypothèse n'est pour moi pas très bonne de plus zorro est resté au dojo donc elle ce serait réveillé après qu'il soit partie du village de plus le père de kuina aurait pu l'aider a retouver la mémoire et encore de plus il ont dit qu'elle est morte donc son coeur ne bat plus elle a du etre examine par un médecin

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, [169], 170, 171, 172 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]