Citation:
J'aimerais voter pour Sakura, juste pour le fun.
Mais bon, soyons serieux un minimum jeunes gens...
J'me souviens encore qu'en primaire, j'avais honte de regarder la série (même si toute la classe le faisait en cachette), à cause de l'héroïne toute gentille, toute jolie, la p'tite fille parfaite... Le truc ridicule quoi...
Rah elle me soûle maintenant >.<
Bref, voici les raisons pourquoi je ne vote pas pour elle :
1er argument : Tous ses costumes puent le fan-service, et j'aime pas le fan-service exagéré (Leto, ensemble, creusons la tombe de Mio ^__~) !
2ème argument : Ses bons sentiments sont à vomir, et sa voix nunuche aggrave les choses.
Argument ultime: Elle porte le même nom d'une certaine cruche dans Naruto.
Là, je vais m'énerver. Et vraiment désolé de m'énerver. Si si, je vous jure. Surtout envers toi DD, parce que je t'aime bien et tout. Mais là, ça pue franchement la merde.
T'as honte de ce que t'as ressenti en primaire ? Mince alors. Faut dire que t'as regardé ça avec un regard de primaire. Et on ne peut pas dire qu'à cet âge-là, on peut vraiment comprendre ce qu'on peut regarder, et surtout voir les seconds degrés...
Après, laisse-moi te dire que tes arguments, c'est vraiment parler pour rien dire, et balancer des bouses pour le plaisir. Et quand on ne maîtrise pas cet art-là, on ferait mieux de se taire mon cher Donnie.
Ton "fan-service puant", tu t'es demandé pourquoi il était là ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'était tellement exagéré ? Un peu comme quand Leto (puisqu'on parle de lui alors qu'il n'a rien à faire ici, tout comme Mio d'ailleurs) défonce tellement Rei qu'en fait il l'apprécie ?
On a le même procédé, mais dans son contraire. Les changements de costumes incessants de Sakura ne sont qu'un moyen de se moquer de cet aspect des Magical Girls pour les Clamp. Mais il faut dire que ton cerveau de primaire ne s'en ai pas rendu compte, et c'est bien normal. Par contre, si tu avais, ne serait-ce qu'oser, jeter un regard nouveau sur la série, ton avis serait différent, crois-moi.
Pour les bons sentiments à vomir... Rappelle-toi que c'est un Shôjo. Ce qui veut dire expression des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc... Tout ce que ton grand cœur de Mâle (avec un grand M s'il vous plait) ne peut pas comprendre. La sensibilité, c'est sûr que c'est dépassé de nos jours... Et puis :
Citation:
Et pis Gon, c'est aussi une histoire d'amitié et d'amour entre les animaux
Quand c'est les animaux, ça te dérange pas ? T'es zoophile peut-être ?
(Autant le préciser, ceci est une pique sans méchanceté, gratuite, et ne reflétant absolument pas ce que je peux penser de toi.)
Enfin, pour l'argument Naruto... Euh, d'une c'est ridicule, de deux Card Captor Sakura est plus vieux que le Shônen dont tu parles. Alors bon, on va dire que tu ne savais plus quoi dire.
Bref, ton Gon, il se fait poutrer avec la carte Windy, et se retrouve à l'hôpital avec tout ceux dont il a croqué un morceau, pour qu'ils prennent tous leur revanche.
Edit :Et voilà, on nous a énervé notre Demon Slash.
Et je rejoins DS pour le port des costumes, même si je maintiens aussi mon interprétation ^_^