Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 08:34 
250 000 000 Berrys

Sakuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrra !!

Oui bon je sais c’est chiant au bout de a deuxième (voir troisième), et toute les fois hors de ce forum. Mais vous savez je ne peut m’empêcher, comment certains qui ne peuvent retenir leurs sentiments pour Haruhi… Comment s’appelle ce phénomène déjà ? Hum… l’amour non ? Oui je pense que c’est ça. Bon je vous l’avoue la demoiselle n’a rien de spécial, de novateur, de révolutionnaire, non c’est un personnage plutôt simple que nous avons. Qu’est-ce qu’elle a donc de spécial ? Pourquoi certains (car je ne suis pas le seul é__è), crient son nom comme je l’ai fait ? Tout simplement pour ce que j’ai déjà dit : elle est presque normal et c’est ce qui fait son charme. Oui si ce n’est que c’est une Card Captor, la fleur de cerisier est comme les autres, et c’est son principal atout.

Si ce n’est le fait que Sakura soit pur, magnifique, angélique (enfin ça dépend avec qui ^^’’), on peut aussi dire qu’elle a de beaux costumes. Ultra kitch ça c’est sûr mais comme ça lui va bien… Bon pas besoin de tourner longtemps autour du pot vu qu’il n’y a que ça à dire. Oui je sais c’est peu mais je vous l’ai dit : c’est un personnage plutôt simple. Avec elle pas besoin de chercher quelque chose d’énorme sur le plan psychologique comme il y a avec certains personnages, non c’est juste ça. Et moi je l’aime pour ça.

Puis bon après il y a Sakura de Tsubasa… Mais Demon Slash a dit qu’il allait défendre la demoiselle pour ce manga, donc je ne me fais pas de soucis ; et puis quoi Sakura vaincra ! Ce n’est pas un dinosaure qui va lui faire peur. Ok les dinos c’est classe, c’est beau, mais une chasseuse de cartes n’est-ce pas encore plus classe ? Euh si vous répondez non c’est que vous avez de sérieux problèmes. Non sérieusement Gon est un bon personnage que j’apprécie. Ses aventures sans dialogues me divertissent, et j’adhère à cela. J’ai même défendu le personnage au premier tour… Mais voilà Sakura c’est plus fort que Gon, c’est plus que toi !

Vote Sakura, ma déesse (la seule que j’ai, pas comme l’autres !)

Pour la fin (allez crions tous !) :

Sakuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrra !!

PS : vous avez vu j’ai pas écrit un pavé indigeste aujourd’hui… :P. Mon dieu et même pas de conneries ?! Je suis impressionnant aujourd’hui, de trop… Et merde je dis des conneries dans ce post-scriptum, ah ba j’ai bien dit des conneries dans ce post ! Je suis encore moi-même ! \o/ (même si bon je suis petit aujourd’hui)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 12:21 
75 000 000 Berrys

Le revoila mister Dino ! yeah ! Bon je ne vais pas me justifier comme à la fois précédente.
Toujours est t-il qu'il se trouve touours en haut de tableau. Une place légitime qui lui va très bien. Honorez l'être préhistorique !
Vote Gon et puis c'est tout.

Faites de même !!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:03 
275 000 000 Berrys

« Oh, un duel de personnages supeeeeeeers-mignons aujourd’hui ! Comment ils sont kro meugnoooooooon ! Bon, aller, je vais voter pour… »

Nan.

Image

Gon est petit par la taille, grand par l’intérêt.
Au-delà d’être une icône du manga muet, et de se caractériser par un aspect physique intéressant (je rappelle une énième fois qu’à part Denver et sa guitare, on ne connaît plus beaucoup de dinosaures capables de telles prouesses), Gon se démarque par son attrait scénaristique : le lecteur comprend ses expressions, ses attitudes, ses comportements en un clin d’œil. Gon s’exprime par gestes et par ses traits de visage, il parvient ainsi à rendre le lecteur proche, et à le faire quasiment entrer dans l’action par ces seuls moyens. Il allie puissance physique, à la finesse des expressions.
De plus, Gon est l’icône absolue du Grand Tournoi : trois participations pour trois compétitions, et il est la seule mascotte à vraiment être appréciée, et à récolter toujours autant de ferveur année après année. Que dire de plus ?

PS : Leto, mon sauveur ! \o/

Vote Gon.

Dernière édition par The Undertaker le Mer 6 Mai 2009 18:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 14:56 
200 000 000 Berrys

Si vous voulez une vraie mascotte, autant prendre Pichu sérieusement. Oui, je parle bien de la forme pré-évoluée de cette sale bestiole qui refuse de rentrer dans sa Pokéball. Salle bête va.

Tout ça pour dire que comme mascotte, on a vu mieux que Gon. Et puis, à la vue de l'adversaire de ce dino, ça ne fera pas un pli pour moi.

Résumons la situation : Sakura Kinomoto = CLAMP = Génial
C'est pas compliqué, même les analphabètes, que vous êtes pour préférer un truc où il n'y a ni mots ni lettres (bouh, la honte ultime !), devrait se rendre compte de la puissance de la petite Sakura. Laissez parler la douceur et l'innocence dans ce GT, on n'en a trop vu concernant la violence.

Et personnellement, un personnage qui fait du cosplay à chaque aventure, c'est juste E-NOR-ME !

Vote Sakura

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:40 
4 000 000 Berrys

Vote Gon ! C'est de mes personnages de manga préféré ! Hein ? C'est trop court comme jsutification ? mais que dire d'autre à part que j'adore cette petite bête ^^ ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 16:26 
1 000 000 Berrys

Gon est un joli bestiaire de là à le qualifier à la défaveur de Sakura quand même... :Chapeau de paille goute:

Sakura qui a quand même un peu plus de cœur et une histoire plus construite. Ils ne sont absolument pas dans la même catégorie.

Je vote Sakura et j'espère que vous en ferez autant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 17:37 
100 000 000 Berrys

Je vote Sakura.

Non pas que je sois un amateur de loli-kawai ou de filles à tenues excentriques (et même plus !).

Seulement voilà, Gon a trop d'avance, donc je me dois bien obligé d'atténuer la différence.

Rah !...De nos jours !...On ne pense même plus à des duels serrés !...

[Mode râleur grabataire ON]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 17:59 
500 000 000 Berrys

Un personnage qui m'est familier, l'autre qui ne me l'est pas du tout ; ça doit fatalement tomber dans la marge des duels que je peux expédier très vite au niveau de mon optique de vote. Alors, d'un côté, il y a un dinosaure défendu par un vieil ami de l'espèce apparemment, et qui accessoirement te colle un Tombstone Piledriver dans ta face pendant son temps libre, et de l'autre, il y a une jeune fille qui a compris qu'il n'y avait pas que les évènements dotés en cash-prizes pour gagner sa vie avec des cartes.

Alors, si je pars dans le sens de l'expérience personnelle, Sakura gagne par KO auprès de moi ; mais ça serait très certainement une victoire trop facile. Si je vote pour l'animation que peut drainer l'un des deux concurrents dans ce GT, là aussi, je serai plutôt enclin à voter pour Sakura (The Phenom est très dangereux mais je me méfie des fanatiques de CLAMP aussi, ils doivent très certainement invoquer eux aussi des forces occultes pour soutenir leurs favoris... \o/). Si je regarde en plus l'évolution actuelle des votes, je remarque en plus que Sakura est bien en retard sur son adversaire du jour, et ça...

Fatalement, ça confirme mes premières impressions et c'est donc sans trop de remords que je vote pour Sakura car c'est dans l'absolu une concurrente qui en a à revendre et en plus, c'est bien celle des deux qui attire le plus mon attention (même si là encore, ce n'est pas trop dur vu que Gon m'est inconnu...). Bref, je laisse Sakura aller voir si le paysage est plus beau du côté du 3ème Tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 18:38 
225 000 000 Berrys

Moui, je ne connais toujours pas Sakura. Ceci dit, si l’on part du principe que par les cross-over incessants de CLAMP, je la connais en définitive plus ou moins, alors tout change. Et puis, de toute façon, j’ai déjà décidé d’adorer Card Captor Sakura, ce qui m’aide à faire mon choix, sûrement oui. D’ailleurs, j’ai regardé – lire serait un grand mot, mais là encore, le muet fait des merveilles – les deux premiers tomes de Gon, et graphiquement, c’est vraiment très sympa. Des fois, faut avouer que The Underta-Cœur a relativement bon goût dans ses "lectures". Hum, on commence tous par des trucs façon J’aime Lire. Sans texte. Faut bien se jeter à l’eau un jour. Et le muet, c’est vrai, constitue un bon entrainement pour apprendre à déchiffrer les 26 lettres de l’alphabet (grâce aux titres des chapitres). Ah, et là, c’est quoi ? Nan, c’est pas des céréales : c’est un lion. Un li-on. Oui, un liiii-on.

Je me moque, je me moque, mais je n’en pense pas un traitre mot.
Bref, vote Sakura. Gon with the Wind.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 18:48 
325 000 000 Berrys

Sakura, non mais Sakura. Quelque soient les qualités de Gon, là je ne vois même pas comment on peut hésiter.

Sakura, c'est deux personnages en un. Sakura, c'est tout d'abord la magical girl chasseuse de cartes. Sakura c'est ensuite l'adolescente qui part en voyage pour retrouver sa mémoire. Scénristiquement parlant, ce ne sont pas les même personnages. Et pourtant, les Clamp ont dit que les deux avaient la même âme. Ce qui fait que l'un pourrait être vu comme la futur de l'autre. Ce qui fait deux raisons de voter pour Sakura.

Sakura, c'est en premier Card Captor Sakura. Le manga probablement le plus connu des Clamp. Et si, Card Captor est une œuvre ô combien connu, ce n'est pas sans raison. Tout d'abord, c'est un Shojo. Ce qui signifie que Card Captor est un manga qui tourne autour des sentiments. Des sentiments de Sakura envers les autres, des sentiments que les autre sont envers Sakura. Et, dans ces sentiments, les Clamp nous démontrent tout leur talent. Sakura est une personne incroyable dans sa manière d'exprimer ses sentiments. Elle est d'une incroyable franchise. Elle laisse aller ses sentiments. Elle n'y met pas de raison. Elle aime parce que l'autre. Pas de pensée derrière ni quoi que ce soit que l'on retrouve bien trop souvent. Sakura aime, de tout son cœur, de tout son être. Ce qui signifie, qu'au travers de ses relations envers les autres, Sakura va grandir, elle va apprendre la vie, mais, elle aura aussi des peines. Elle va apprendre aussi bien la joie que la tristesse. Elle va apprendre la confiance et le doute. Sakura est une personne qui va se former au travers de ses expériences par rapport aux autres.

Mais, Sakura, c'est aussi Card Captor. C'est l'écolière qui va multiplier les expériences. Qu'elles soient scolaires ou magiques. Héritière de la magie de Clow, elle a pour tache de rassembler les cartes pour éviter que le fléau ne s'abatte. Et, pour ce, elle va se battre. Et, de ses combats, elle va apprendre le courage, le dépassement de soi. Elle va apprendre ce qui signifie blesser et être blesser, physiquement cette fois ci. Mais, elle va aussi apprendre qu'en plus de son propre combat, il y a les sentiments des personnes qu'elle laissé derrière et qui attendent son retour.

Sakura de Card Captor, c'est le passage de l'enfance à l'adolescence.

Et, il y a l'autre Sakura. La Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Au début de Tsubasa, elle a complètement perdu la mémoire, piégé dans un plan qui la dépasse complètement et que de toute façon, elle ne peut pas comprendre puisque privé de mémoire. Cette Sakura va partir en voyage avec Shaolan, la personne qui compte le plus pour elle de ses propres mots, mais dont elle a tout oublié et avec deux autres personnes. Avec eux, elle va traverser les dimensions, rencontrer de nouvelles personnes et, petit à petit, retrouver des fragments de sa mémoire. Tous ceux qui jugent que Sakura n'est qu'une cruche durant toute cette partie n'ont absolument rien compris. Sakura va réapprendre à tisser des liens. Elle va réapprendre l'amour au côté de Shaolan. Shaolan dont elle ne pourra jamais se souvenir. Et pourtant, après avoir traversé des expériences avec lui, elle va à nouveau pouvoir mettre un visage sur le mot Amour. Elle va à nouveau aimer Shaolan de tout son être, de tout son corps, avec tout son être. C'est à partir du moment où elle va s'en rendre compte que Shaolan va disparaitre.

Et, cette disparition marque un changement profond dans Sakura. Il n'est plus ici question de l'enfant qu'elle était dans Card Captor ni de l'adolescente qu'elle fut un temps dans Tsubasa avec ses états d'âme, ses doutes. Cette fois ci, elle devient adulte en perdant la personne qui lui est la plus chère. Et, pour aller le retrouver, elle fera tout ce qui est son pouvoir, avec toute sa force. Petit à petit, Sakura n'est plus l'innocence incarné qu'elle a été. Et, elle le sait très bien elle même. "Et voila, ça continue. Je vole, je tue des être vivants. Mais, je veux tellement vous rendre ce que vous avez perdu. Shaolan Kun." De par cette phrase, on comprend que Sakura n'est plus la même. Qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre à Shaolan le cœur qu'il a perdu. Et, pour ça, elle ira jusqu'à se sacrifier. Juste pour pouvoir dire "Je t'aime".

En conclusion, Sakura c'est un mythe, une image. Un des personnages les plus connus de l'univers des mangas. Et à raison. Sakura, c'est d'abord l'enfant puis l'adolescente qui va grandir au contact des autres.

Vote Sakura.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:07 
125 000 000 Berrys

J'aimerais voter pour Sakura, juste pour le fun.
Mais bon, soyons serieux un minimum jeunes gens...
J'me souviens encore qu'en primaire, j'avais honte de regarder la série (même si toute la classe le faisait en cachette), à cause de l'héroïne toute gentille, toute jolie, la p'tite fille parfaite... Le truc ridicule quoi...
Rah elle me soûle maintenant >.<

Bref, voici les raisons pourquoi je ne vote pas pour elle :
    1er argument : Tous ses costumes puent le fan-service, et j'aime pas le fan-service exagéré (Leto, ensemble, creusons la tombe de Mio ^__~) !
    2ème argument : Ses bons sentiments sont à vomir, et sa voix nunuche aggrave les choses.
    Argument ultime: Elle porte le même nom d'une certaine cruche dans Naruto.

Ensuite, Gon.
Le petit monstre surpuissant qui est le héros du manga muet du même nom. Avant je n'aimais pas sa trop grande force, supèrieure à toutes les autres... Le genre de Superman qui défonce même la Galaxie. Mais je dois avouer que ça a son charme ! Et pis Gon, c'est aussi une histoire d'amitié et d'amour entre les animaux (même s'il bouffe la plupart d'entre eux ^__^), et comme j'adore les zanimô, je ne peux que craquer devant cet adorable personnage !

1-0 : Gon bouffe une cuisse de Sakura dans le rêve de DD. Fin du match.

Vote Gon, mon Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:46 
325 000 000 Berrys

Donnie Darko a écrit:
1er argument : Tous ses costumes puent le fan-service, et j'aime pas le fan-service exagéré.

Et oui, ça c'est Medames et Messieurs, c'est un argument en béton. Car, comme tout le monde le sait, Gon est, au contraire de Sakura, habillé toujours en costard cravate. Il est toujours habillé au top de la mode et va, pour cela, voir les derniers grands tailleurs.

Ce que reflète les habits de Sakura, c'est le talent graphique de Clamp. Sakura a un nouveau costume par chapitre. On est très loin de Gon qui ne change jamais d'habits. Et donc, avoir des costumes absolument magnifiques qui en plus, sont toujours en adéquation avec la situation, c'est faire preuve de mauvais gout. Regarde ça ou encore ça voire même ça. Et après, seulement après, tu auras le droit de dire que c'est du fan service.

Donnie Darko a écrit:
2ème argument : Ses bons sentiments sont à vomir, et sa voix nunuche aggrave les choses

Je vais m'autociter. Non seulement parce que c'est la classe, mais qu'en plus, j'en ai déjà assez dit.
Moi même a écrit:
Petit à petit, Sakura n'est plus l'innocence incarné qu'elle a été. Et, elle le sait très bien elle même. "Et voila, ça continue. Je vole, je tue des être vivants. "

Il est bien évident pour tout le monde qu'après volé et tué, on ne peut qu'être emplis de bons sentiments. Le contraire serait un non sens tellement flagrant que ça en serait de la mauvaise foi.

Donnie Darko a écrit:

Alors là, non. On a atteint le point de non retour dans la mauvaise foi. C'est du n'importe quoi. Je vais pousser la mauvaise foi encore plus loin : Je n'ai pas voté pour Gon parce qu'il a un bout de nom en commun avec Qui-Gon Jinn et que je peux pas supporter ce type.

Donnie Darko a écrit:
Et pis Gon, c'est aussi une histoire d'amitié et d'amour

Ça c'est de l'argument. C'est vrai que tel un certain Ryo la vie de Sakura aura été de bout en bout dépourvu d'amour et d'amitié. Sakura est une personne frustre qui tue tout qui se trouve sur son passage.

Non mais, rendez vous compte à quel point ses quatre arguments ne sont que de la mauvaise foi pure et simple.

Edit : He be, ça gueule pas mal ce soir. Donnie Darko aura déchainé des passions.

Dernière édition par Demon Slash le Mer 6 Mai 2009 20:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:52 
200 000 000 Berrys

Citation:

J'aimerais voter pour Sakura, juste pour le fun.
Mais bon, soyons serieux un minimum jeunes gens...
J'me souviens encore qu'en primaire, j'avais honte de regarder la série (même si toute la classe le faisait en cachette), à cause de l'héroïne toute gentille, toute jolie, la p'tite fille parfaite... Le truc ridicule quoi...
Rah elle me soûle maintenant >.<

Bref, voici les raisons pourquoi je ne vote pas pour elle :

1er argument : Tous ses costumes puent le fan-service, et j'aime pas le fan-service exagéré (Leto, ensemble, creusons la tombe de Mio ^__~) !
2ème argument : Ses bons sentiments sont à vomir, et sa voix nunuche aggrave les choses.

Là, je vais m'énerver. Et vraiment désolé de m'énerver. Si si, je vous jure. Surtout envers toi DD, parce que je t'aime bien et tout. Mais là, ça pue franchement la merde.

T'as honte de ce que t'as ressenti en primaire ? Mince alors. Faut dire que t'as regardé ça avec un regard de primaire. Et on ne peut pas dire qu'à cet âge-là, on peut vraiment comprendre ce qu'on peut regarder, et surtout voir les seconds degrés...

Après, laisse-moi te dire que tes arguments, c'est vraiment parler pour rien dire, et balancer des bouses pour le plaisir. Et quand on ne maîtrise pas cet art-là, on ferait mieux de se taire mon cher Donnie.
Ton "fan-service puant", tu t'es demandé pourquoi il était là ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'était tellement exagéré ? Un peu comme quand Leto (puisqu'on parle de lui alors qu'il n'a rien à faire ici, tout comme Mio d'ailleurs) défonce tellement Rei qu'en fait il l'apprécie ?
On a le même procédé, mais dans son contraire. Les changements de costumes incessants de Sakura ne sont qu'un moyen de se moquer de cet aspect des Magical Girls pour les Clamp. Mais il faut dire que ton cerveau de primaire ne s'en ai pas rendu compte, et c'est bien normal. Par contre, si tu avais, ne serait-ce qu'oser, jeter un regard nouveau sur la série, ton avis serait différent, crois-moi.

Pour les bons sentiments à vomir... Rappelle-toi que c'est un Shôjo. Ce qui veut dire expression des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc... Tout ce que ton grand cœur de Mâle (avec un grand M s'il vous plait) ne peut pas comprendre. La sensibilité, c'est sûr que c'est dépassé de nos jours... Et puis :

Citation:
Et pis Gon, c'est aussi une histoire d'amitié et d'amour entre les animaux

Quand c'est les animaux, ça te dérange pas ? T'es zoophile peut-être ?

(Autant le préciser, ceci est une pique sans méchanceté, gratuite, et ne reflétant absolument pas ce que je peux penser de toi.)

Enfin, pour l'argument Naruto... Euh, d'une c'est ridicule, de deux Card Captor Sakura est plus vieux que le Shônen dont tu parles. Alors bon, on va dire que tu ne savais plus quoi dire.

Bref, ton Gon, il se fait poutrer avec la carte Windy, et se retrouve à l'hôpital avec tout ceux dont il a croqué un morceau, pour qu'ils prennent tous leur revanche.

Edit :Et voilà, on nous a énervé notre Demon Slash.
Et je rejoins DS pour le port des costumes, même si je maintiens aussi mon interprétation ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:10 
250 000 000 Berrys

Même si Demon Slash et Le Chasseur t'ont déjà bien fait comprendre que ce tu dis est aussi indigeste que mes pavés (<3), j'en rajoute une couche, sur quelque chose qui vraiment me fait sortir de mes gonds... Non vraiment on ne dit pas une chose pareil...

Celui qui aime les BN a écrit:

Oui Sakura de Naruto est une cruche une vrai de vrai.
Mais ce n'est pas pour ça que ce prénom est imonde. Oh que non, Sakura = "fleur de cerisier" est un nom que je trouve magnifique. Puis après il faut aussi savoir pourquoi Sakura porte ce nom. Je vais te le dire car je suis gentil, ce n'est en aucun cas du spoil, donc pas besoin de baliser, et puis parce que on ne dit pas çaaaaaaaaaaa !!!
Donc je disais si Sakura porte ce nom c'est pour les raisons qui suivent. La mère de Sakura aimait les cerisiers et en particulier ses fleurs (même que son bouquet de mariage c'est des fleurs de cerisier). Et elle a toujours dit qu'elle appellerait sa fille ainsi.
Bref tu vois ce prénom a été choisi pour ça (ce qui est beau, vu que je suis trop émotif), il est magnifique, puis les fleurs de cerisiers c'est magnifique comme Sakura donc ça lui va super bien. J'espère donc ne plus entendre cette phrase sortir de ta bouche sous peine que je vais t'enfoncer tes cookies grillés dans une partie que tu connais et que j'écris souvent avec une majuscule ? Hein tu vois je pense ^___^

Enfin :

Votez Sakura !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:21 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour sakura.

Pourquoi,j'ai envie de dire juste parce que.

Moi,j'aime beaucoup ces tenues diverses et variés,c'est ce qui fait le personnage,je trouve sakura de toute beauté,le personnage en lui même,il casse pas des briques (c'est mon avis),mais quand je vois des images,je peux m'empecher de trouver cela jolie,et c'est ce qui me fait pencher la balance.
Argument,peu convaincant je vous l'accorde,mais mon vote, rien que pour cela .

Vote sakura

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]