Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 10:36 
1 000 Berrys

Peut etre mais pour moi j'espere Nasri ne peut pas s'imposer milieu defensif
il na pas le gabarit et le physique pour
alors qu'il est petit et rapide il a tout pour jouer milieu offensif
mais comme tu dis ya de la concurence

et je partage les meme gouts que toi envers l'autre autruche ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 21:50 
1 000 Berrys

Resultat ligue1 en attendant la fin du match Marseille Toulouse

il y a 3 match surprenant
valenciennes qui s'en est aller battre lyon sur le score 2 à 0
on peut dort et deja dire que le titre est casiment cuit

ensuite un notre match important mais pour les maherbiste qui eux n'ont pas fait la meme bourde face a auxerre en se prenant 2 buts a 4 mn de la fin, la il sorte vainqueur face au mans 3 à 1
il sorte ainsi de la zone rouge

apres nos amis lillois s'incline sur le meme score 3 à 1 face au lorientais

la seul victoire a l'exterieur est pour auxerre qui s'est imposer face a monaco au stade louis II sur le score de 1-0

quand a grenoble nice et nancy st etienne
2 matchs nul 0-0

attendons de voir le resultat de marseille toulouse
vous optez pour la meilleur attaque du championnat ou bien sur la meilleur defense ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 02:49 
8 000 000 Berrys

Un petit tour du coté de la ligua ou a eu lieu le « Classico », un score net et sans bavure : Réal 2 – 6 Barça, du très beau spectacle, un pas de géant pour FCB vers le titre.

Les buts : un pur régale
http://www.youtube.com/watch?v=cWTorkFN1hQ

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 10:06 
1 000 Berrys

net et sans bavure
ya rien a dire
le barca est vraiment l'équipe forte du moment

ptit retour en france, desolé je sais que sa ennuie certain mais bon ^^
le championnat francais n'a jamais etait aussi interresant

marseille et toulouse se sont neutralisé
2 - 2
un doublé pour niang et un doublé pour gignac

pour eviter de prendre toute le page et vu que personne a repondu a ce message
je prefer continué celui ci qui a été rédigé ce matin vers 10h

bon eh bien a l'heure actuelle
rennes est allé s'imposer face a paris sur une bourde de sacko
en fin je ne sais pas si il s'agit d'une vrai bourde vue que j'ai pas vu l'action :Chapeau de paille goute: 1-0 pour rennes

le havre quand a lui est allé s'imposer nantes 2 à 1 face a nantes qui chute vers la ligue2

bordeaux en cas de succès se soir serait a égalité avec marseille

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 09:23 
1 000 Berrys

Ca y est, bordeaux est à égalité avec l'OM aprés leurs victoire nette et sans bavure 3-0 contre Sochaux.
Ca risque d'être dur pour Marseille en cette fin de saison, pas parce que Gerets part étant donné que Niang à avoué être au courant de son départ depuis plus d'un mois, les résultats ne seront donc pas influencé puisque c'est à cette période que l'om à commencé sa série de 6 victoires donc malgré le départ du coach tout le monde est motivé par contre le calendrier est favorable aux Bordelais et à part un sans faute de Marseille (ce qui sera dur) je pense que Bordeaux va gagner le titre.
Paris à raté le coche de prendre la troisiéme place, c'est dommage parce que j'aimerai bien voir Lyon en UEFA l'année prochaine, ça remmetra Aulas à sa place. D'ailleur aprés la défaite à Valencienne il à enfin compris que si son club ne gagner plus c'était ni à cause de l'arbitrage ni à cause du foot français mais bien à cause de ses joueurs, enfin il fais preuve d'un peu de luicidité et ça change venant de sa part, l'humilité d'une troisiéme place le pousse à réfléchir avant de parler on dirait.
Sinon trés belle victoire du Barça qui s'approprie quasiment le titre de la Liga chez leur pire ennemi. Ca va être chaud à Stamford Bridge mercredi soir, un beau spectacle en perspective.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 12:09 
2 000 000 Berrys

Et voilà c'est officiel : la meilleure solution de remplacement à Erik Gerets a signé ce matin un contrat pour 2 ans.

Il s'agit bien entendu de Didier Deschamps. Comme je l'avais dis dans un post précédent, c'est le seul possédant le charisme nécessaire à l'OM (il était le capitaine Marseillais au moment de soulever la coupe aux grandes oreilles, ainsi que la coupe du monde et l'Euro 2000).

A ce niveau ca me rassure. Même si Deschamps est sans doute un peu plus dur que Gerets et que ca risque de mal ce passer avec certains joueurs (Ben Arfa), je pense qu'il a un crédit assez important pour s'imposer et prendre le relais de Gerets. En gros un travail dans la continuité .

Citation:
«La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement»

Du tout bon quoi. Et il faut reconnaître que Deschamps à du courage de prendre la suite de Gerets. En effet à la moindre suite de mauvais résultats, il sera tout de suite comparé à Gerets.

Pour Lyon, selon certaines informations, Puel pourrait présenter sa démission prochainement. Et même si Aulas le soutien, il faut ce souvenir comment il avait soutenu Perrin l'an dernier .

Et à Paris, Le Guen ne prolongerait pas (bon d'un coté là je pense que c'est une bonne chose).

Si les 2 infos du dessus ce confirmait, cela voudrait dire que 3 des 4 ou 5 (selon le classement final de Lyon et du PSG) premières équipes du championnat changerons d'entraîneur à l'intersaison.

Edit : c'est confirmé, Le Guen quitte le PSG à la fin de la saison.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 14:35 
1 000 Berrys

En tant que supporter de l'OM je trouve que c'est une bonne chose que DD revienne à Marseille et surtout de le savoir aussi tôt, ça évitera aux joueurs de se poser des questions quand à leurs avenir au sein du club, ils savent déja ce qui les attendent. Malgré tout je reste attristé par le départ de Gerets (je crois que j'ai jamais aimé un coach autant que ça ^^).

Par contre pour PLG je ne suis pas d'accord avec toi, de mon point de vue il à réussi à stabilisé le PSG et lui à redonné des ambitions. Le PSG à joué le titre les 3/4 de la saison avec un banc trés faible (plus faible que ceux de l'OM, Bordeaux et Lyon) donc difficile de faire mieux pour lui. Je suis fan de marseille mais pour rendre le classico intéréssant il faut deux belles équipes comme cette année (ça a donné deux trés beau match: 2-4 et 1-3). Donc déçu car le PSG mérite de rester un grand club de France voir d'Europe mais avec des actionnaires aussi peu ambitieux ils sont repartis pour jouer le maintien surtout que d'aprés ce que j'ai cru comprendre sur certains sites leurs budget des transferts avoisinera le 0 €, et pire encore pour eux ils risquent de se débarasser des Hoarau, Sessegnon, Sakho, etc... car le club est en déficit et colony capital ne compte pas investir dans le club. C'est triste pour le foot Français.

Pour Puel se serait la moindre des choses qu'il donne sa démission, même si les résultats sont dus en grande partie aux joueurs qui ne mouillent pas du tout le maillot (ils économisent l'eau des douches comme ça) le systéme de jeux ultra défensif de Puel n'y est pas étranger (depuis le début de l'année il joue à une pointe), et étant donné qu'il n'a rempli aucun des objectifs fixés par Aulas il n'a pas sa place dans ce club. Mais d'un côté comme j'aime pas l'OL si il reste ça fera un prétendant au titre de moins la saison prochaine et il restera plus que l'OM et Bordeaux avec deux anciens de 98 à leurs têtes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 17:33 
125 000 000 Berrys

Deschamps!!! Deschamps!!! Deschamps!!! Deschamps!!!

C'est génial, un des capitaines mythiques de l'équipe de France, qui a trop de lignes sur son palmares pour les compter. Un entraîneur réellement pour un club comme Marseille(je n'aurais pas aimé Antonetti, c'est un bon entraîneur de petits clubs).
Là Didier Deschamps c'est quand même celui qui amené un club français en final de ligue des champions ou la Juventus en série A(bon ça c'est moins un exploit).

Tiens je viens d'apprendre que Paul Leguen quitte nos amis parisiens. Il leur faut un grand entraîneur pour qu'ils puissent atteindre leurs objectifs, mais j'ai pas trop d'idées.

Pour Claude Puel, il a un contrat de 4 ans, et il est manager géneral(le premier sous l'ère Aulas); il a peut de chances de se faire virer. Je ne m'attend pas non plus à une démission. Bien qu'aucun de ses ojectifs ne soient atteinds, son parcours n'est pas lamentable. De plus, il est arrivé en fin de cycle. Il a maintenant une saison pour reconstruire, avec des joueurs plus jeunes. Il doit tenter de reconstruire une équipe similaire à 2004.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 20:34 
1 000 Berrys

Je ne sais pas trop quoi dire
on s'y attendait un peu
mais bon
ya plus qu'a mettre la machine en route

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 00:06 
8 000 000 Berrys

Ligue des Champions –demi finale retour-

MU 3 – 1 Arsenal
Sans grande surprise, MU confirme sa place en Finale de cette prestigieuse coupe qui se déroulera à Rome.
Elle se rattrape par apport à son premier match tous simplement en concrétisant les occasions qui se présentent avec un Ronaldo en forme…. je vous laisse imaginer la finale contre….. (Réponse demain).

Les buts :
http://www.youtube.com/watch?v=sxXiMLo7_-M

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 09:25 
1 000 Berrys

Je pense que se sera contre le Barça (petit pronostic 1-3 aussi); Enfin bref dans tous les cas je pense (et j'éspére) que le vainqueur de cette ligue des champions viendra de la deuxiéme demi finale, jusqu'a maintenant M-U n'as pas eu trop d'opposition en face parce que Arsenal c'est quand même pas Liverpool (éliminé par Chelsea) et puis le Barça et Chelsea sont aussi des équipes plus forte que Arsenal car plus d'éxpériences, le vainqueur de cette demi finale sera donc pour moi favori en finale, et puis sa me fera du bien de voir C.Ronaldo perdre vu que je l'aime pas mais alors pas du tout ^^ (Messi méritait plus le ballon d'or).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 16:43 
375 000 000 Berrys

Une finale MU-Barça ça claquerait ! Plus en tout cas qu'une finale 100 % anglaise (et je n'aime pas Chelsea de toute façon). Un petit pronostic en tout cas pour le match de ce soir : 3-2 pour Barcelone. Buts d'Henry et Messi x2 ; Drogba x2 pour Chelsea. 2-0 à la mi-temps pour Barcelone puis 2-2 et enfin 3-2.

Sinon, pour le départ de Le Guen, je suis dubitatif. Premièrement pour prendre du recul, il faut voir le classement du PSG à la fin du championnat. Là, on pourra en tirer tout le bilan nécessaire. Si on obtient un ticket pour la Chapion's League, et que le remplaçant de Le Guen est Kambouaré, j'espère que ça va mal aller pour Bazin et tout son histoire de pognon qui passe avant la réussite du club (je le rappelle, si Le Guen était là la saison prochaine, c'était sans Yves Colleu, l'entraîneur adjoint, dont Le Guen et lui sont inséparables).
J'espère sur le coup que tout ne va pas foirer, car c'est pile ou face !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 22:45 
200 000 000 Berrys

Et voilà... Victoire de Barcelone...

Totalement non mérité, totalement injuste... Barcelone n'a rien, mais strictement rien fichu du match. De l'autre côté, Chelsea a au moins 2 pénaltys pour son compte, a été tout simplement meilleur.

Autant dire que je suis dégoûté. Parce que franchement, vu le jeu proposé par le Barça, je suis réellement triste pour les Blues qui méritait 100 fois plus la victoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 22:49 
375 000 000 Berrys

YES !!

Iniesta, le sauveur ! Merci à Barcelone de montrer que rien n'est joué jusqu'à la dernière seconde, merci aux deux équipes pour leur match, avec une intensité incroyable dans les toutes dernières minutes, et la joie à la fin, magnifique.

Manchester United - FC Barcelone.

Une finale bien méritée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 22:52 
8 000 000 Berrys

Hold-up tel est le titre de cette deuxième demi finale, mené 1 – 0 dés la 10’ minute du match, le Barça renverse la tendance et arrache son billet pour Rom en compagnie de MU.
L’arbitrage n’était pas au rendez vous, bcp de faute non sifflet, une main dans la surface de réparation…Dorgba risque gros suite à son altercation avec l’arbitre en fin de match.

Un pincement de cœur pour les Bleus mais c’est ça le foot et c’est ce qui fait son charme, rien n’est acquit jusqu’au sifflet final de l’arbitre.

Rendes vous à Rom le 27 mai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]