Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 19:47 
.

Héhé
Moi je l'ai déjà vu! :teach:
Et il est très chouette!
Un magnifique conte, accompagné d'une superbe animation (pas vu en 3D par contre T__T) et d'une superbe bande-son réalisée par un français en plus.
Bref, je pense que tout ceux qui l'attendent, vous ne serez pas déçus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 21:33 
The old man

Trailer du prochain film d'un des maîtres du cinéma :

Tetro - trailer

Un réalisateur qui suscite toujours ma curiosité.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 22:15 
475 000 000 Berrys

Moi il me dit vraiment bien ce conte pour enfants, à force de voir les bandes annonces, ça me donne de plus en plus envie T__T
En tout cas, sûrement aussi que j'irais me procurer le livre (il ne doit pas être bien épais, enfin se renseigner tout de même ... DD ?)
En tout cas, l'ambiance et tout quoi, j'adore. Ça rappelle trop l'ambiance de Jack (normal, c'est le même réalisateur <__<). Peut être pour ça que j'aime bien tiens ! :P

Sinon Deu$, t'as de la chance de l'avoir vu, mais comment fais tu o__O (à moins que ...) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 23:13 
.

el-d-brokeur a écrit:
Sinon Deu$, t'as de la chance de l'avoir vu, mais comment fais tu o__O (à moins que ...) ^^

Ben...

Le 27 Avril dans le topic Star Trek, Deu$ a écrit:
C'était la première projection publique française dans le cadre du Festival Jules Verne.
J'ai aussi vu Coraline, le nouveau film d'Henry Sellick qui sort en Juin

Comme ça. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 15:17 
475 000 000 Berrys

Ah ben ...

...

ok ... :Chapeau de paille goute:

En même temps, je n'étais pas allé sur ce topic, donc on peut dire que j'ai le bénéfice du doute), hein ? non ? ^^ Enfin voilà, toujours autant hâte !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 22:32 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Plus qu'un mois (à peu près) avant de découvrir le nouveau film d'Henry Selick (d'après une histoire de Neil Gaiman) :

Coraline - Trailer

Tiens, je m'en souviens maintenant, je l'ai lu quand j'étais au CM2 (et un point commun avec Donnie Darko). Je me rappelle qu'on faisait un club de lecture où chaque élève devait présenter un livre et qu'on pouvait après emprunter. Après la présentation de Coraline j'ai même demandé si dans le monde parallèle il y avait aussi la trappe qui servait dans le monde réel à rentrer dans le monde parallèle, et ainsi de suite. Après quoi j'ai été le premier à l'emprunter et c'est un livre qui m'a passionné, et fait peur aussi.

Bref, je vais peut-être m'intéresser au film d'animation maintenant (par contre je suis pas très fan des graphismes) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 09:36 
The old man

Un Eté explosif et bourrin :

Transformers 2 : Revenge of the fallen

G.I. Joe : Rise of Cobra

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 09:53 
500 000 000 Berrys

Petit récapitulatif:

- Coraline: depuis le temps que j'en entend parlé, j'ai hate de le voir, la bande-annonce m'a bien plu.

- Transformers 2: J'ai beaucoup aimé le premier qui été un trés bon divertissement. J'espère que celui-la sera du même niveau, voir mieux, en tout cas il y aura plus de robots, plus de combats, plus de transformation qui nous en mettra plein les yeux. Hate!

- G.I. Joe: Alors il me semble que je regardais le dessin animé quand j'étais petit, peut-être même que j'avais les jouets, enfin la bande annonce est sympathique, dans le genre divertissement ce réalisateurs réussi plutot bien (j'ai bien apprécié La Momie (le premier) et Van Hellsing) donc on verra bien bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 17:48 
.

Bande-annonce Sherlock Holmes
Depuis le temps que je l'attendais et je suis pas déçu.
C'est une bien plus grosse production que ce qu'il (Guy Ritchie pour ceux qui suivent pas) a fait jusqu'à maintenant, donc ça en met plein la vue, mais personellement, je kiffe: de l'humour, de beaux ralentis stylisés à la Snyder et puis Robert Downey Jr. quoi, tout ce que j'aime.
Bref, vivement qu'il sorte, je l'adore déjà!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:14 
125 000 000 Berrys

Euh.... Ouais ? On parle bien de Sherlock Holmes là ?
Parce que si le film portait un autre nom, j'aurais rien remarqué O__o
C'est sûr, ça m'a l'air un très bon film bien burlesque, mais je trouve que la décision de s'attarder sur les scènes d'actions et sur les répliques comiques des personnages plutôt que sur une enquête n'est... pas la meilleure.
Dommage, j'aurais bien aimé voir Robert Downey Jr en détective assidu et non pas en tant qu'acteur de Fight Club *bis*. En parlant de Robert Downey Jr, ça m'énerve j'arrive pas à me défaire de son rôle dans Iron man >.<
Bon, personnellement, j'aurais bien aimé avoir un film policier, mais il est vrai que ce genre de décalage par rapport au livre original peut avoir du bon...
"Basé sur le comic de Lionel Wigram, le nouveau Holmes sera plus tourné vers l'aventure et tirera le meilleur parti de ses capacités en tant que boxeur et épéiste."
Bon, on verra bien le jour de la sortie...
Mais j'aimerais bien lire le synopsis pour avoir un aperçu du scénario. Juste au cas où.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 10:46 
175 000 000 Berry

Petite news de circonstance, vu ce qui se passe en ce moment dans le GT.

Le film Live de Cowboy Bebop, prévu pour 2011, réalisé par Erwin Stoff et produit par la 20th Century FOX (FOX + Anime Japonais... à quoi cela peut-il bien me faire penser ???) confirme pour l'instant le role de Spike Spiegel... C'est Keanu Reeves qui s'y colle, pardi, Stoff est son manager.

Et une adaptation de plus... Une ! Ah bah non, Deux ! 2011, ce sera aussi Akira ! Yahoo !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:09 
50 000 000 Berrys

pour Akira pour l'instant selon allociné et d'autres sources sur le net, c'est Léonado Dicaprio dans le rôle de de kaneda (ou tetsuo)... ce ne sera pas néotokyo mais néobrooklyn et se passera donc au US... J'ai l'impression que je vais serrer les dents encore un peut comme pour DB.... T___T

édit: esperons qu'ils ne détournent pas trop l'original, en tout cas pour cowboy beebop ça sent très bon pour le moment.

Dernière édition par mr.28 le Lun 1 Juin 2009 12:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:14 
175 000 000 Berry

Perso, pour Akira Live, j'avais lu que DICaprio produisait le truc, mais pas qu'il jouait. J'ai même vu des trucs comme quoi cela ne l'interessait pas vraiment de jouer un des roles principaux, ce qui lui laisse éventuellement un des roles secondaires (Ryu, le Lieutenant Yamada, le Colonel en le vieillissant un peu).

De toute façon, il me semble que le cast reste très flou, pour créer la surprise sans doute...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 15:56 
475 000 000 Berrys

Bon c'est pas souvent que je poste par ici, car je me fais souvent devancer ...

Mais bon voilà ! Avis à ceux / celles qui ont bien aimé Twilight, voici la suite des aventures de Bella et Edward dans New Moon. (Sortie le 18 Novembre 2009 sous nos écrans).
Ce deuxième volet est réalisé cette fois-ci par Chris Weitz (c'est lui qui a entre autre réalisé le premier des American Pie ou A la croisée des mondes : la boussole d'or)

Je ne dirais qu'un seul mot : A.L.L.E.C.H.A.N.T ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 13:34 
The old man

J'ai hésité pour le topic mais bon :

Trailer

Je reste quand même très sur la retenue pour l'instant et Dieu sait que j'aime M. Night Shyamalan. A voir.

Et sur un autre sujet.

Edit : ah oui j'oubliais, autre sujet intéressant mais très lointain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]