Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 10:59 
500 000 000 Berrys

Et bien, il n'y a déja plus de personnages de One Piece, cela change...

Pour le duel d'aujourd'hui, je vote Guts tout simplement, l'un de mes favoris, enfin de ceux qui restent, et bien que certains disent que Berserk n'est plus ce qu'il était,, moi je l'apprécie toujours autant. Et puis je n'ai pas oublié que j'avais une dette envers une certaine personne qui se reconnaitra. ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 11:26 
250 000 000 Berrys

Ouuuuuuh Guts perd. M'enfin bon ce duel vient tout juste de commencer donc normal ^^. Enfin non. Moi je voyais Guts loin devant en tête, vu tous les fans qu'il a à chaque fois. Serait-ce le déclin du personnage ? Je ne sais pas, mais ce serait bête. Car Guts est vraiment un bon personnage. Je n'ai pas encore eu le droit à son long flash-back (mais ce ne serait tarder ; "long" car c'est comme ça que certains le qualifie). Moi pour l'instant je n'ai qu'un gars qui n'a que deux bras (quoi je l'ai déjà dit ça ? Mais j'aime cette blague ! \o/), qui défonce tout le monde avec classe, qui ne veut pas qu'on le touche (non pas la blague du hay aujourd'hui promis), et que j'aime voir. Pour l'instant Berserk est d'un vide question scénario (en même temps c'est le début), mais les batails de Guts font remonter le niveau. Même si j'avoue que pour l'instant je ne vois pas beaucoup le guts de vos justifications, celui magnifique, géant, et tout. J'espère que ça ne saurait tarder j'ai envie de le voir. Sinon je dis arnaque ! Y'a du bon mais on m'avait qu'il y aurait plus.

Puis de l'autre côté on a Pop. Dragon Quest c'est cool, et lui aussi. Après il a éliminé Onizuka et c'est méchant, mais bon j'ai bien voté Spike hier alors qu'il a éliminé Tetsuo (tiens je suis sûr que Leto va voter pour lui pour le remercier d'avoir éliminé le GTO =p). J'avoue Pop est un bon personnage. La dernière fois face à Onizuka je n'avais lu que quelques tomes et je ne connaissais rien du personnage mais là ça va un peu mieux (même si c’est pas encore ça). Je ne suis pas "fan" (tout comme Guts. Moi c'est du Guts de vos justifications que je pourrais être fan), mais il faut dire qu'il ne démérite pas. Bref deux bons personnages, et je sais pas pour qui voter.

Pour une fois pas un bête jeu pour décider, ni de galanterie (pourtant je pourrais avec Guts ; non j’ai promis ~__^), je vais tout juste attendre. J’ai envie d’attendre c’est tout, cherchez c’est le dimanche je me fais chier, et j’ai même pas encore pris mon Brunch donc la journée n’a même pas commencé ; j’ai le temps quoi \o/
En tout cas pour l'instant même si j'hésite la balance penche du côté de Guts. Mais c'est léger. Allez 'veux des justifications sur Pop j'aime trop hésiter et attendre =).

Dernière édition par JCC le Dim 17 Mai 2009 11:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 11:30 
4 000 000 Berrys

Voilà, je ramène le score à 6-6 en votaznt Poppu.

Pourquoi Poppu et pas Guts? Tout simplement que Guts a tendance à decevoir alors que Poppu est un personnage tout bon sur toute la longeur du manga. Bien que Dragon Quest n'est pas LE manga, qu'il se trouve être sympathique mais sans révolutionner quoique ce soit, Poppu a le mérite d'être le point fort du manga.

Franchement, un perso secondaire aussi classe, courageux, évolutif mérite de passer. Guts a beau être acclamé par beaucoup ici, Poppu possède des qualités qui lui sont propres.

Poppu c'est le courage, l'amour, la philosophie de la vie, le meilleur ami, la reconnaissance de ses adversaires, le magicien le plus incroyable jamais vu ...
Un de mes derniers favoris en liste, j'aimerais beaucoup qu'il continue sa petite ascension.

Vote Poppu, un perso hors du commun!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 11:45 
100 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Et bien, il n'y a déja plus de personnages de One Piece, cela change...

Sans doute parce que les représentants selectionnés pour cette édition-ci avaient une valeur intrinsèque plutôt médiocre. ^_^

(Grosse provoc' ultra méchante à ne pas devoir rebondir dessus parce que l'auteur de ce post n'est visiblement pas de bonne humeur)

Pour ce tour-ci, je vais voter Guts car il mérite quand même d'aller plus loin, sur ce que j'en sais de lui.

Et puis, briser les égalités, c'est chouette aussi (Qui a dit "TEW" ?), surtout que Pop a l'air populaire aussi pour donner du fil à retordre à Guts.

"A la mi-août, mi-yaourt, mi-yoghurt, Guts"

(Celui qui trouvera la référence aura le droit d'harceler JCC pour qu'il redevienne plein soumis)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 12:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je pense réparer mon erreur du deuxième tour, même si ça n'aurait pas changé grand chose, je me mords toujours les doigts d'avoir voté Guts alors que quelques jours plus tard je recevais une véritable claque dans la gueule en lisant Amer Béton. Aujourd'hui donc, je ne pense pas voter pour Guts, et privilégier Pop qui mérite autant que lui de passer ce tour. De toute manière, dans ce groupe, Guts est largement le favoris, donc je ne pense qu'une voix de plus ou de moins va changer grand chose à ce statut, enfin, on verra ça ce soir ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 12:55 
2 000 000 Berrys

Déjà Ryo et Spike qui passent, ce n'est pas un moindre exploit. Comme jamais 2 sans 3, Pop passera-t-il aujourd'hui?

Car oui je pense que Pop mérite de passer.

J'ai beaucoup apprécié Berserk à ses débuts et donc par transposition Guts. Seulement depuis le retour sur terre de Griffith je trouve que cela traîne un peu en longueur. Sans parler des derniers tomes en France (ne suivant pas les scans pour ce manga). Un manga en perte de vitesse, un personnage qui s'adoucit un peu trop vite, bref j'espère que le niveau au Japon c'est relevé, sous peine de perde son crédit.

Pop quant à lui m'a déçu au débout. Lâche, égoïste, sans fierté. Bref il avait tout du boulet typique que l'on ce traîne dans un manga de temps à autre. Et au fur et à mesure, il s'est révélé. Héroïque, altruiste et au contact des femmes à voulu montrer qui il était vraiment. Bref un personnage complet, sans doute le plus dans Dragon Quest/Fly, que ce soit aussi bien au niveau de son évolution de mage que d'homme. Un personnage comme on fait malheureusement de moins en moins dans les mangas... Et surtout sur les 10 derniers tomes, il donne toute sa quintessence. Vraiment énorme, et dans mon top 5 des personnages préféré tout manga confondu.

Bref il mérite de passer. Cependant au vu de son retard j'ai malheureusement un doute :Luffy erente: . On verra si la roue tourne en fin de journée, :teach: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 13:16 
225 000 000 Berrys

Sandy n’est pas passé mais je ne regrette tout de même pas la qualification de Spike, car disons qu’il y a des chances pour que je le connaisse mieux d’ici quelques jours, et que par voie de conséquence il devienne mon favori de ce tableau. Surtout que Poppu parait très mal embarqué pour gagner son duel contre cet ogre de Guts.

Pour aujourd’hui, je n’ai eu effectivement aucun scrupule ni aucune hésitation à voter pour ce cher Poppu, personnage qui est entré dans la légende des peureux devenus courageux. Non pas que Guts me laisse indifférent, il fonctionne, même très bien. Mais il fonctionne pour moi principalement parce qu’il est sacrément bien intégré à son système, si j’ose dire en stand alone, il me semble tout de suite un peu moins déterminant, bien que, je le conçois, ce point de vue ne regarde que moi et est loin donc d’être la vérité absolue. De l’autre côté de la rivière, Poppu, même seul, est d’une puissance inouïe. Et chose on ne peut plus importante : il m’a fait rêver. Or, le rêve est le combustible de la fascination.

Vote Poppu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 13:54 
200 000 000 Berrys

Vraiment dommage. Poppu se prend une raclée qu'il ne mérite pourtant pas le moins du monde.
Pour une fois qu'un personnage bourré de qualités tient la route et tient la longueur durant tout le manga, sans fausses notes, et dont l'évolution est foutrement bien fichue, je me dis que c'est vraiment triste de voir à quel point il est ignoré.

Le passage du peureux au valeureux est un passage réellement délicat. Il doit s'imprégner de doutes et de tourments pour le personnage en question. Et Poppu remplit parfaitement ces critères. Il ne devient pas ce qu'il est d'un simple coup de baguette magique, il le devient en chutant, en se vautrant face contre te terre, en s'explosant en plein vol alors qu'il croyait enfin prendre son envol...

Jusqu'à s'envoler pour de bon, et quel envol !

Je ne remets pas en cause Guts. Il a sûrement ses qualités, mais il me semble moins fort que Poppu pour passer à la suite.

Vote Poppu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:54 
500 000 000 Berrys

Même si ça semble très mal parti à mi-parcours pour lui, je vote pour Poppu. Ne connaissant pas Guts, on pourrait penser que ça facilite la chose, mais ce n'est pas trop le cas, vu que même si je ne connais pas Guts, il reste l'un de ces concurrents du GT qui a du crédit à mes yeux ne serait-ce que grâce aux justifications des autres membres à son égard. Néanmoins, Poppu, ce n'est réellement pas n'importe quel personnage, et ses qualités ont déjà été détaillées tout au long de cette journée.

C'est un personnage qui a du mérite pour moi et qui a le niveau nécessaire pour viser plus haut, donc je vote pour lui en espérant qu'il arrive à accrocher quelque chose sur ce duel, même si encore une fois, ça semble malheureusement mal parti même si son adversaire n'est pas n'importe qui et peut prétendre lui aussi à un beau parcours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 15:53 
500 000 000 Berrys

Bon ben moi j'ai voté pour Guts, un de mes derniers grands favoris du tournoi. Et ce malgré la présence de Pop pour qui j'ai de l'affection. Mais Guts reste pour moi l'une des plus grande création en tant que personnage dans le manga. Il se doit de continuer son parcours à mon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 17:46 
125 000 000 Berrys

Attention. Ce que vous allez lire va briser le mythe qui m'entoure.

Je vote Guts, parce que je ne l'imaginerais jamais un cookie à la main, et c'est ce qui fait son charme.
Je vote Guts, parce que s'il était une belle rousse, ça ne lui correspondrait pas.
Je vote Guts, parce que c'est pas un de mes Dieux (malgré la fin de mon Post), et ça me va.
Je vote Guts, parce qu'un maquillage blanc et du rouge à lèvre ça lui irait pas.
Je vote Guts, parce qu'il ne s'abaisserait pas à tuer JCC, et (avec beaucoup de difficulté), je le comprends.

Mais surtout je vote Guts parce que je pense que son voyage est loin de se terminer (dans le manga comme dans le Tournoi), et il n'a pas encore dévoilé tout son potentiel.

Vote Guts, mon -arg- Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 20:01 
Ô-Totoro

Mon doigt a trébuché, Guts a gagné.
Et sa victoire est justifiée !
Même si Poppu n'a pas démérité.
Héhéhé.

(Oui, je sais, mes rimes sont pauvres, ce n'en était même pas à la base de toute manière. Et je ne me foule absolument pas. Mais que dire, si ce n'est que le duel est déjà plié, et que quoique je fasse, Guts passera et on ne peut pas lui en vouloir. Par contre, de là à le voir échouer en demi-finale comme chaque fois, non, il tombera avant par la magnifique buveuse de bières \o/ ! Amusant de voir que mon blabla inutile prend plus de place que la justification en elle même. C'est très fort.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 20:25 
275 000 000 Berrys

Certes, Poppu semble excellent. Mais Guts est Guts, soit excellentissime. Il a déjà deux tableaux de finale à son actif. Or, jamais deux sans trois, dit-on... Il le mérite, simplement, même s'il se place en-dessous du couple Noiro-Blanco, n'est-ce pas Tôji ? :P (je remue le couteau dans ma plaie pour rien, m'enfin, c'est un moyen comme un autre de reparler d'eux, futurs favoris du quatrième Grand Tournoi).

Vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 21:24 
325 000 000 Berrys

C'est marrant comme chacun essaye de parler dans ces messages des persos qui ont été éliminés trop tôt. Moi avec les persos de Clamp (hop là, qu'est ce que je disais ?), The Undertaker avec Blanc et Noir. Et d'autres. Parce qu'au final, quelle que soit le résultat, on se dit et on se dira encore "Et si...". Et c'est bien pour ça qu'on revient ici encore et encore. Pour transformer les suppositions en réalité. Et si ce n'est pas maintenant, ce sera la prochaine fois. Qu'importe, on a le temps. Et puis, ce n'est pas les bons personnages qui manquent. Alors, même si ses chouchous se font éliminer, on revient. Encore. Toujours. Sans faute.

Suite à cet introduction qui n'a d'autre intérêt que de dire que le GT, c'est bien et dire que TTC a carrément bien fait de l'inventer, ce qui est déjà pas mal, intéressons nous au duel du jour.

Guts. Le genre de personnage que tout le monde connait. Parce que c'est du Berserk. Parce qu'il a déjà participé aux deux premiers tableaux finals. Et qu'il est en train de se diriger vers un troisième.

Pop. Un bon perso. Dans un bon manga. Qui a été bien défendu. Mais dont le parcours va s'arrêter là. En d'autres lieux et d'autres temps, il aurait pu continuer. Malheureusement pour lui, il est tombé sur trop gros. C'est pourtant un personnage qui évolue. Qui passe de la peur à la détermination. De la fuite au courage. Et qui, au final, réussit à faire rêver. N'est ce pas une qualité déterminante pour un personnage ?

Je ne voterai pas parce qu'il est déjà condamné, je voterai pour lui parce qu'il est très très bon. Vote Poppu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 23:28 
375 000 000 Berrys

Sur le coup j'aime bien les deux persos, voire un peu plus Guts que Pop (on va dire que c'est parce qu'il a moins le standing, encore >_<), donc j'allais voter pour lui, mais vu la raclée non-méritée que se prend Pop, j'ai dinalement voté pour celui-ci. Un personnage loser sur les bords au début mais qui évolue bien ; c'est assez rare pour le souligner dans les shônens d'aujourd'hui (au pif, Naruto ?).

Voilà, voilà, sinon Demon Slash, tu as bon goût. Tenjo Tenge à la sauce Arakienne (même si je doute que ce soit lui, à cause du visage), c'est du bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]