Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:47 
Ô-Totoro

J'ai voté Ippo parce que je ne suis pas (qu')un chien : les justifications ont fait leur boulot pour une fois, elles ont réussi à faire pencher la balance de son côté vu que plusieurs de ses fans mettent le paquet depuis le début. Ca méritait bien un petit coup de pouce de ma part.

Et pourtant, j'aime bien Wham. Pas de ses Grands Méchants qui m'ont marqué dans Jojo's (et Dieu sait qu'il y en a), mais il est efficace, résistant, collant et il revient toujours à la charge devant un Joseph un peu trop confiant. Mais j'ai terminé le Nouvel Angyo Onshi, et si je suis mitigé quant à certains éléments du manga, Mun-Su fait parti de ses bonnes surprises (et pourtant, il ne paie pas de mine au début, mais je l'ai adoré, comme Wonsul, mon préféré) qui ont été malheureusement éliminées. Sans être d'humeur vengeresse, ça a peut-être joué dans la balance.

Edit : Tiens, on me copyright sur quelque chose que je n'aurais pas relevé. Dommage pour Gharde que j'ai fait le choix opposé au sien ! Mais il est toujours bon de voir des rentrées d'argent dans les caisses, merci à lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 20:31 
325 000 000 Berrys

Pris d'un désir de vengeance face à celui qui a éliminé Mun Su, je vote contre Wham et donc pour Ippo.

...
...

Ah, vous êtes surs ?

...
...

On vient de me signaler dans l'oreillette que j'ai voté pour Wham au tour précédent.
Ma décision première étant donc devenue désuète, je vote pour Wham. Uniquement par effet de contradiction pur et dur.

En fait, pas tout à fait. Je vote bien pour Wham. Mais, parce qu'il est pour moi, bien meilleur que Ippo. Ce n'est un secret pour personne que Araki a toujours crée d'excellents méchants. Wham ne déroge pas à la règle. Ne vous fiez pas à ce que dit Leto, tout le monde sait qu'un Colvert est fourbe et adore dire le contraire de ce que tout le monde veut entendre. Donc, Wham est un excellent méchant. Parce que oui, c'est un méchant. Il a pour être droit, honorable, et tout un tas d'adjectifs voulant dire plus ou moins la même chose, il n'en reste pas moins un méchant. Il tuera sans la moindre hésitation s'il ne ressent pas dans la personne en face un adversaire potentiel. Et, pourtant, dès que Wham juge qu'il a en face un adversaire valable, tout change. Il devient un combattant, presque au sens shonenique du terme. Pour lui, le combat est la chose la plus sacré qui soit, ne vivant que pour ça, ne vivant qu'à travers ça. C'est en se tenant debout à la fin que Wham peut se dire qu'il est vivant.

Vote Wham, qui est comme le dit très bien SneV, pure awesomeness !! (et avec un point d'exclamation de moins, plus de problèmes de copyright, hé hé)

PS : cutty, sachant que je suis fan de maître Oh!Great et de Jojo, je ne pouvais qu'être fan de cette couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 21:45 
275 000 000 Berrys

Bien bien, dernier duel avant que je m'absente pendant une petite semaine... Et dire que vais louper la participation de Tenma (non pas que je me fasse énormément d'illusions, mais sait-on jamais !).

Aujourd'hui, donc, illico presto, j'ai voté pour le méchant-pas- charismatique de Jojo's Bizarre Adventure. Il m'a suffisament marqué dans sa partie, et Ippo m'intéresse suffisament peu pour que ce choix s'impose à moi.

Vote Wamuu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 07:55 
500 000 000 Berrys

Houla! Pour ce tour, je suis franchement partagé. Deux très bons personnages, et quand je pense à chacun d'eux, je suis vraiment enthousiasmé.

Par aura culte, je penche instinctivement plutôt du côté de Misato, mais je garde mon vote pour ce soir, pour l'après justification.

Sinon, Ippo est passé. Ben ça me donne encore plus envie de le découvrir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 07:56 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est un duel horrible pour moi, un crève coeur. Que doit-on faire lorsque deux de vos favoris se rencontre en duel? Pleurer dans un coin, ne pas voter et attendre que ça se passe?... Non, il faut réflèchir, prendre en compte la moindre de chose qui pourrait aider a les départager, peser le pour et le contre et.....Quoi? Tout le monde s'en fout de ma méthode et ma sagesse a deux balles.....OK alors je vais vous dire pour qui j'ai voté.

Misato......Aaaah, belle Misato, dieu sait que je t'aime beaucoup, que tu es mon personage d'Eva préfèré, l'un de mes personnages féminins préfèrées, que je t'ai de nombreuses fois défendu mais hélas cette fois-ci tu n'aura pas mon vote. Allez-y Bullzor, Leto et qui sais je encore, traiter moi de traitre, d'enfoiré, de ce que vous voulez mais cela ne changera rien a mon vote, ni au fait que j'aime beaucoup Misato.

Mais dans ce cas pourquoi avoir voté pour Tenma? Et bien tout simplement parcequ'entre ces deux personnages j'ai tout de même une préfèrence pour Kenzo Tenma, tout comme entre leurs deux séries j'ai une préfèrence pour Monster, sans oublier que j'ai de trés bon souvenirs en rapport avec cette série, que je me suis plongé dans du Urasawa il n'y a pas longtemps et y'a pas à dire j'aime beaucoup ce qu'il fait et puis je sens qu'il va se prendre une grosse claque donc... Enfin bref, il y a pas mal de petite choses qui ont joué en la faveur de Tenma et c'est pour cela qu'il aura mon vote.

Aprés biensur peu importe que ce soit Misato ou Tenma qui passe, je serai content de toute façon et j'espère que ce sera l'un ou l'autre qui ira dans le tableau final.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 08:19 
Ô-Totoro

Mais que se passe-t-il ? Le monde se ligue-t-il contre elle ? BEER seleniel qui hésite (alors qu'il avait bien taillé le chirurgien face à Guts, mais où est sa rage ?), Saito qui défend Tenma en se défendant d'être un collabo ?! BEER

Alors qu'une seule alternative nous est échu depuis que BEER Lain nous a quitté : BEER MISATO.

Très bon personnage, le meilleur d'Evangelion BEER selon moi, et même si certains ne sont pas d'accord, ils admettent sa très grande qualité (alors que Tenma n'est pas mon préféré dans Monster). BEER

Vote pour elle ! BEER

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 08:23 
500 000 000 Berrys

Beegre!

Bon allez, j'ai très envie de boire une bière en terrasse. La compagnie de Misato serait agréable. Je vote pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 08:32 
500 000 000 Berrys

Voici l'un des duels de ce 3ème Tour où j'ai la chance de ne pas à avoir tergiverser, tout simplement parce que la présence d'une concurrente dans ce même duel me permet de ne pas trop réfléchir quant au choix à faire car la simple évocation de son nom sert de garantie absolue à la viabilité de ce même choix. C'est donc avec une totale adhésion et de grands espoirs pour elle que je vote pour Misato.

Image

Ceux qui ne la connaissent pas ont très certainement compris tout au long de cette édition qu'il se passe quelque chose du côté du Major Katsuragi. Ce n'est pas un personnage perdu dans une masse anonyme de semblables, c'est un personnage qui a laissé une très profonde et très large empreinte sur sa série d'origine (sachant l'empreinte de la série elle même, ça doit laisser songeur sur celle de Misato si on ne connait pas les deux...), c'est tout simplement un personnage qui vous colle des images indélébiles et marquantes dans un coin de votre esprit. Quant à ceux qui ont déjà éprouvé l'expérience du Major, eh bien, j'imagine que le choix de Misato doit s'imposer de lui-même.

Pour ce tour-ci, je ne pense qu'il me faille revenir très longuement sur les mérites de Misato, peut-être parce qu'il y aura bien quelques âmes généreuses qui le font, l'ont fait ou le feront à son propos. Dans tous les cas, le choix du Major doit apparaître comme une évidence, ne serait-ce qu'à partir de ce stade, elle doit rattraper le temps perdu précédemment grâce à votre soutien. Misato a un destin qui l'attend durant cet événement, c'est à vous de la soutenir dans toutes les configurations possibles.

Image

_____________________MISATO FOR ALL ! ♥

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 10:19 
150 000 000 Berrys

Misato est un personnage humain dans un monde irréel, là ou le pére de Shinji est la tête, elle est le corps qui fait fonctionner a Nerv..Accompagné de son fidéle Pen Pen, elle va soutenir sans cesse Shinji et devenir une soeur voire une mére pour lui....De plus, on n'aura de cesse de la voir tiraillé en proie a l amour, a la deception , a la honte, a la colére et cela sans jamais en faire trop...

Misato est un personnage simple mais dont la simplicité reste génératrice d emotions, de reflexions et de sentiments, touchant ainsi le lecteur sans artifices mais juste avec un personnage o combien reussi

Vote Misato !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 11:39 
225 000 000 Berrys

Je n’irai certainement pas la soutenir dans toutes les configurations possibles, Bullzor m’en Gharde, mais pour aujourd’hui, le choix qui s’impose à moi se mue en effet comme une évidence. Evidence d’autant plus marquée que Tenma – ah ah –, et aussi parce qu’il a honteusement éliminé Lain, alors fraichement promue grandissime favorite de l’épreuve aux côtés de Nausicaä dans ma sphère d’existence.

De plus, faut pas non plus déconner, en soi, Misato est à des années-lumière du très médiocre toubib, qui, partant d’un bon fond ne fait rien d’autre que se laisser emporter par le courant impénétrable des événements, lesquels lui échappent autant qu’à nous. En définitive, Urasawa est un grand prestidigitateur, escamotant ses cartes pour tromper nos yeux, mais en réalité, son jeu n’est jamais si bon. Tenma, c’est un peu la victime de son créateur, effet placebo, il se fait trainer d’intrigue en intrigue et de ville en ville dans le seul but d’assouvir l’avidité maladive du lecteur dans ce qu’il a de mieux à offrir : la concession dans le savoir. Seulement, de mon point de vue, le chirurgien n’est pas plus efficace que la femme du magicien : il n’est là que pour le décor, que pour accentuer l’illusion – mais surtout la désillusion – d’un scénario vraiment pas si décisif. Ça fait jaser et tout, tout le monde crie au génie tous azimuts. Moi je ne crie même plus, Urasawa et ses tours, je n’y assiste plus. Pas plus que Tenma, poupée ultime d’un professeur vaudou qui, de ses aiguilles, nous lance des mauvais sorts.

D’après ce que je viens d’écrire, on pourrait croire que je vote pour Misato par pure haine de son adversaire. Mais même pas. Tout simplement, l’alcoolique est franchement meilleure que le médecin, au moins, elle a du caractère, n’a pas une barbe ridicule de trois jours (encore heureux), et ne provient pas d’un univers tarabiscoté.

Et surtout, dîtes-vous bien que sans alcool, la vie n’est pas… cirrhose !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 14:47 
350 000 000 Berrys

tenma ou misato,hum j'hésite grandement.

J'aime beaucoup tenma,mais j'aime aussi beaucoup misato,9 à 5 a l'heure actuelle,j'attends de voir l'evolution des votes pour voter plus tard.
J'ai peur que tenma se prenne une deroute en voyant les justif pour le moment,et il ne le merite pas pour moi,donc je pense quand même voter pour tenma,ce chirurgien contre le monstre,monster j'ai beaucoup apprécié qui plus ait et tenma y est en partie pour quelquechose.

Donc vote tenma quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 16:25 
100 000 000 Berrys

Ca n'a pas été difficile de choisir pour ce tour-ci.
Vu la défense acharnée que fait Bullzor, comme il sait si bien en faire (Même que j'ai failli me faire avoir par son image "Motivation", croyant qu'elle existait déjà, mais non, c'était Home-Made)

Enfin bon, puisque j'adore ce genre d'images, je vais voter pour Misato.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:28 
125 000 000 Berrys

'Ai voté Tenma...
C'est triste, personne ne prend de "vraie" défense pour ce pov' docteur (comptez pas sur moi...).
Je pense personnellement que Tenma mérite beaucoup plus de continuer son chemin que Misato. Oui, c'est vrai, Misato est très forte en ce qui concerne boire de la bière et engueuler Shinji, mais son rôle est beaucoup moins profond que celui de Tenma. Oui, c'est un peu grossier de comparer les personnages d'Evangelion à Monster, mais bon, j'suis un peu obligé en même temps ^__^
Bref, vote Tenma parce que je plains ce pauvre type qui va se prendre une méchante raclée... Avec tout ce qui lui est arrivé dans le manga, vous avez pas honte d'enfoncer le couteau dans la plaie, dites ?!!

Vote Tenma, mon Dieu.

PS: Pour hier, je ne connassais aucun des deux persos...

EDIT: Et bah ouais, et même que moi j'me suis arrêté au tome 7 alors hein... =P

Dernière édition par Donnie Darko le Mar 19 Mai 2009 18:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:33 
500 000 000 Berrys

Donnie Darko a écrit:
Misato est très forte en ce qui concerne boire de la bière et engueuler Shinji, mais son rôle est beaucoup moins profond que celui de Tenma.

Euh... Le Plan de Complémentarité de l'Homme, c'est censé être quoi ? Je veux bien que ce ne soit pas encore paru dans la parution française de la série dérivée de Sadamoto, mais quand même...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 19:13 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, je suis de très bonne humeur, les bonnes nouvelles s'additionnent comme jamais. Cela ne joue en aucun cas avec mon vote, mais jamais partager ma joie à vous pauvres gens vivant dans leurs malheurs ! Mouhaha

Après cette introduction du mégalo qui sommeille en moi, c'est avec un grand plaisir que je vais annoncer que j'ai voté Misato. EVA, toujours pas fini l'anime depuis un an, déjà... (passons ce petit moment nostalgique), et Misato ne m'a toujours pas montrer sa vraie facette de sa personnalité, ni son passé qui n'est que pure merveille, privilégiant pour l'instant son côté sympathique au grand potentiel. La fin s'annonce juste énorme (au pire, je tue Bullzor, car le meurtre c'est mon dada =D).

C'est en croyant non pas aveuglement que Bullzor que mon vote ira vers Misato qui rien que pour sa silhouette divine mérite de passer. (argument d'un défunt Sanji...)
:Sanji amoureu:

PS : Jeudi... Oh! Jeudi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]