Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, [175], 176, 177, 178 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 10:22 
500 000 Berrys

salut , j'aimerai juste savoir si luffy a toujours son gilet qu'il a recu sur amazon lily lorsqu'il est a ID ou bien il a de nouveau son ancien gilet rouge?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 10:46 
100 000 000 Berrys

Disons que les motifs ont disparu. On va considérer qu'il a repris son ancien gilet.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:05 
10 000 Berrys

Question qui n'a rien à voir avec One Piece, mais je ne savais pas où poser la question ...

Comment dit on "lapin" en japonais ? Je ne veux pas les signes japonais mais la prononciation comme quand on écrit "Mugiwara". (pour ceux que ça interessent c'est juste que je ne sais pas quel nom donner à mon lapin nain c'est tout :P )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:11 
.

Gentlecook a écrit:
Comment dit on "lapin" en japonais ?

Lapin se dit Usagi en Japonais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:12 
350 000 000 Berrys

Je sais pas,google existe en cherchant tu devrait trouver
mais peut etre USAGI qui est traduit par bunny dans la version francaise de sailormoon peut etre un rapport(oui, je tenais a le signaler ,suis entrain de me mater sailormoon ,et ben c'est pas si niais que çà ,un reel petit scenario derrière tout ces episodes qui se ressemblent,je ne compte plus les transformations,le nombre de fois ou j'ai entendu,prisme lunaire,mercure,mars ,jupiter et venus enfin soit ,une serie non dénué de scenério mais aussi d'humour)

Sinon tu peut aussi l'appeller seleniel ,bon nom pour un lapin XD!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:19 
10 000 Berrys

Merci tous les 2, et pour Sanji D Prince => J'ai fait une rapide recherche sur google, et j'ai fait 2-3 traducteurs, un seul proposait le japonais, et ça me mettait les signes, donc pas vraiment d'aide pour la prononciation >_<

Enfin un grand merci à vous deux, je n'espérai pas une réponse aussi rapide ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 21:25 
1 000 000 Berrys

usagi pour lapin
nousagi pour le lièvre

en cherchant tu aurais trouvé ce site très bon pour ce genre de question. Je m'en sert assez souvent en plus il réagit aussi en partant du romaji.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 04:05 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Et tu as lu le texte accompagnant la question ?
Parce que la question ne vaut que pour la problématique qu'elle développe sur un élément spécifique.
Surtout que ce que tu expliques est justement évoqué dans le texte en question.

5 pages plus tôt ^^

J'ai bien lu, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas être une lumière pour comprendre que même si elle fait le tour du monde, elle a un début et une fin. Le début c'est reverse mountain et la fin est aussi reverse mountain.

Si je trace une ligne autour d'un ballon et que je mets un point à un endroit, ce point est mon début, tout comme ma fin malgré le fait que ma ligne en fait le tour au complet.

Ensuite, à savoir si Grand Line passe à travers Reverse Mountain, il y a soit un passage soumarin comme le précédent, ce qui est peu probable car certains pirates l'auraient surement déjà trouvé et exploité. Soit il y a une chute montante qui permet d'accéder à nouveau au début de Grand Line.

Selon moi, ce simple questionnement ne mérite pas vraiment une position comme étant une énigme majeure sinon de bien nombreuses questions entretraient en jeu à ce moment là.

Sinon, pour le pouvoir d'Aka Inu, selon moi, je crois aussi qu'il doit posséder un pouvoir semblable au magma ou à la terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 11:49 
The old man

Comme j’ai essayé de te l’indiquer, l’énigme est décrite dans le texte et porte sur la nature de la « fin » de Grandline. Le but du voyage de Luffy (et donc du fil rouge majeur du manga) est d’atteindre cette « fin », c'est-à-dire Rough Tell.
Pour introduire ce mystère (qui est l’un des majeurs de One Piece), nous avons opté pour un titre qui nous a semblé amusant. En effet dans la mesure où si on prend la question au premier degré la réponse est évidente, mais si on réfléchit à ce qu’elle sous-entend elle couvre une problématique un peu plus vaste : de quelle bizarrerie géographique relèvera l’île finale du voyage de Luffy ?
Le titre de l'énigme est un jeu autour des divers aspects du mystère "Rough Tell".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:42 
3 000 000 Berrys

j'aimerais comprendre quelque chose.. on sait que chaque fruit est unique et très difficile a trouver alors pourquoi parle t on de fruit "rare" pour le fruit zoan du dinosaure de drake ??on peut pas rêver plus rare que "unique" lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:50 
9 000 000 Berrys

Pour moi ce que j'avais compris avec le fruit de Drake ce que c'est la sorte de fruit qui est rare, c'est à dire qu'il n'était pas répertorié comme un zoan "classique" genre comme ceux du canidé, du bovin, du félin, ... qui sont plus courant et en plusieurs modéles, donc dit fruit zoan normaux ! et celui de Drake qui est un fruit d'animal ancien (et disparu) donc un modéle + rare et pt étre unique !
Maintenant voilà faudrait voir si on retombe sur ce genre de fruit pour avoir confirmation, car c'est aussi possible qu'il soit "rare" pour dire qu'il provient d'un animal fantastique et non commun ! enfin bon ... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 16:36 
125 000 000 Berrys

Le dinosaure n'est pas fantastique, ils ont bel et bien existés.
Le rare signifie ancien pour les types de fruits ce sont des animaux qui ne sont plus présent dans le monde...sauf a Little Garden biensur :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 20:08 
150 000 000 Berrys

Question!!!!

One Piece distingue bien les humains des animaux.
Les animaux peuvent se parler entre eux et les humains entre eux.

Chopper, qui est renne je le rappelle, peut parler a tous les animaux.
En avalant le fruit de l'humain, il peut désormais parler avec eux.

Donc voila ma question:
Un humain ayant manger un fruit zoan peut-il parler avec les animaux? Comprend-t-il leur langage?
Pell, Chaka, Dalton, Kaku, Jabura, Lucci peuvent-ils discuter avec leurs amis les bêtes?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:32 
85 000 000 Berrys

chopper peut dès le début parler avec les animaux et le fruit de l'humain lui permet de parler avec eux
donc logiquement l'inverse est possible exemple pell peut parler aux humain et hop zoan il peut parler aux animaux
d'un point de vue c'est possible mais d'un autre lorsque karoo a la patte bandée pell ou chaka je sais plus lui dit: qu'y a t'il tu est bléssée et karoo ne lui parle pas donc les zoan normaux ne comprenne pas les animaux

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:44 
2 000 000 Berrys

Chopper a mangé le fruit de l'humain donc il peut parler aux humains. Mais les hommes ont mangés des fruits zoan et non pas le fruit de l'animal donc je pense pas qu'ils puissent parler aux animaux.
:Chopper curieu:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, [175], 176, 177, 178 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]